Le mage qui accompagnait le jeune homme partit et la bataille dans la jungle allait enfin pouvoir commencer Doshin avait l'air de s'impatienter. Kira se jeta sur le Uchiwa avec son loup tandis que Hayate prenait de l'altitude pour se préparer au combat. Un cercle de magie apparut au dessus de la tête du dragon slayer et un clone de foudre en sortit et le frappa. Le faux dragon s'écrasa sur sa coéquipière. Ces deux ci une fois relevés retournèrent à l'attaque : Kira dégageait un flux de magie intense au niveau de ses griffes et Hayate fit apparaître une orbe dans sa main droite. L'heure de la contre attaque sonnait, les flammes vinrent envelopper le bras droit d'Alexandre et un chidori fit son apparition dans sa main gauche … la confrontation eut lieux. La magie qui se dégageait des deux camps était intense mais malgrés çà, les flammes l'emportèrent sur le vent et le chidori brisa les griffes repoussant simultanément les deux cibles. Le dragon slayer vint aider sa coéquipière à se relever puis fit apparaître deux épées de flammes avant de repasser à l'attaque. Le loup intervint lui aussi dans la lutte contre un adolescent agile et très bon avec son Yamato en main. Soudain, l'adversaire trouva une faille et transperçat le mage de foudre qui explosa et paralysa les deux adversaires. Une immense boule feu jaillit dans leur dos et vint heurter violemment les deux cibles. Alex réapparut, Kira se releva, Hayate et le loup aussi. Le jeune homme fit apparaître un cercle de magie puis utilisa le sortilège de fausse ardente sur la jeune fille et son animal mais une lame d'air repoussa l'attaque et Hayate se jeta, à nouveau, dans un combat au corps à corps. Une chaine fit ensuite son apparition et ligota le mage. Celle-ci était très résistante, Kira et son animal la maitrisait parfaitement … Sora en profita pour attaquer avec ses deux épées d'air. Au moment ou l'adversaire allait frapper, un cercle de magie apparut : la chaine fut repoussée, le dragon slayer baissa sa garde pour l'éviter mais il fut pris de vitesse et l'explofire l'éclata au sol. L'enchainement était plutôt bien cherché mais ce n'était pas encore suffisant pour l'empêcher de se déplacer librement. Ce dernier se releva, soutenue par Kira : il y avait un lien très puissant entre eux et une très grande complicité. La jeune fille fit apparaître un cercle de magie noir sous ses pieds tandis que le chasseur de dragon commença à se transformer. Une lumière puissante ravagea le terrain et laissa derrière elle un loup noir et un dragon. Deux take over ? La lutte fut féroce et le jeune Uchiwa fut blessé par des coups de griffes ou de crocs. La trajectoire des attaques était facile à lire mais pour ce qui est de se défendre, c'était plus difficile. Un puissant souffle d'air vint se confronter au sort de la fausse ardente qui vint toucher directement le dragon. Le loup, quant à lui, tenta une attaque furtive qui échoua de peu : son flux de magie était très puissant et ne pouvait pas tromper le Sharingan. Le Yamato réussit à trancher le torse de la bête et le dragon se jeta violemment sur le mage et le bloqua. Erreur, c'était à nouveau un clone de foudre qui le piéga. Un autre clone vint frapper puis exploser sur Kira et une fois les deux créatures proches l'une de l'autre, Kirin (sort du dragon de foudre connue sous le nom de la « Girafe ») sortit du ciel et s'écrasa sur eux. Mais à la plus grande surprise d'Alexandre, les deux monstres se relevèrent et retournèrent à l'attaque. Ce combat avait suffisament durée, il fallait y mettre un terme : l'adolescent employa le sortilège d'Exil. Une grande croix gravée dans un cercle de magie dessiné à la main avec de l'électricité, la foudre vint directement s'abattre sur Kira, Hayate et Doshin. Les deux golems de terre s'écroulèrent puis disparurent. Le véritable adversaire, quant à lui, réutilisa son sortilège : deux nouveau Golems de terre apparurent … Doshin semblait vraiment épuisé.
-Ayumi Shimizu et Sakine Meiko … pas mal. Mais je m'attendais à mieux quand même ! Je vois que ce sortilège te demande une immense consommation de magie, je pense que tu surestimes tes réserves. Arrêtes çà tout de suite, rends toi et je t'épargnerai.
-Me rendre ? Ha ha ha ! Pas question ! J'obéis aux ordres de maitre Shinga ! Je crois en ce monde meilleur dont il nous parle. Nous avons pratiquement mis un terme à nos projets, tu ne passeras pas ! Je ne suis pas épuisé, je peux encore créer des golems … encore ! Encore et encore ! Golem de boue ! … … … … (épuisement) Je pense que cela devrait suffire. Allez-y mes ptis Golems !
- … … … Estrellia Filante et Hikari Usami ? Un quatre contre un, je trouve çà plutôt équitable. Très bien, puisque tu n'arrives pas à t'arrêter, je vais le faire pour toi. Sale mioche va !
Le combat s'engagea, dura un long moment puis Alexandre dpu se résigner à employer le shuriken de foudre pour abattre toutes ses cibles d'un seul coup. Dochin esseya à nouveau de créer des golems mais le sortilège ne fonctionnait plus. Alex sortit son Yamato de son fourreau puis acheva l'enfant. Une fois le travail terminé, le jeune homme repartit en direction du temple, il n'y avait personne, puis il retourna sur la plage où il y retrouva son sois disant coéquipier : Anthony.