Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Björn arrive dans la guilde.

Aller en bas 
AuteurMessage
Björn Scav
~¤ Mage de Rang D ¤~
Björn Scav


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Björn arrive dans la guilde. Left_bar_bleue0/450Björn arrive dans la guilde. Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Björn arrive dans la guilde. Left_bar_bleue8/100Björn arrive dans la guilde. Empty_bar_bleue  (8/100)

Björn arrive dans la guilde. Empty
MessageSujet: Björn arrive dans la guilde.   Björn arrive dans la guilde. I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:08

Un soir d'été, alors que les grillons chantaient plus fort qu'à l'ordinaire, j'errai dans la ville sans n'avoir trouvé aucune auberge ou passer la nuit, puis, je discernai dans le lointain, un bâtiment sur lequel était marqué en grosses lettres bleues et extrêmement bien caligrpahiées: Blue Pegasus. Me souvenant des longs récits de mon maître sur cette guilde qui avait été sa seule famille, je décidai d'y pénétrer. L'intérieur ne ressemblait pas vraiment à ce que j'avais imaginé d'une guilde. Il n'y avait qu'un comptoir sur lequel le barman s'était écroulé ainsi que quelques tables, ornées de fleurs fanées. Je continuai donc à avancer dans ce sinistre bâtiment. Les planches craquaient à chacun de mes mouvements. Puis, à la lumière de la torche placée au-dessus du tableau des missions, j'apperçu un homme assez grand et musclé qui portait sur son dos un sac dont dépassaient bijoux et pièces d'or. Dès qu'il me vit, il prit ses jambes à son cou. Laissant derrière lui, une partie du magot. Voyant cela, j'avais voulu partir à sa poursuite. Mais, réveillé par le bruit de toute cette agitation et voyant les joyaux sur le sol, le barman m'accusa d'avoir cambriolé la guilde. Le lendemain, ligoté et jeté à terre devant toute la guilde, je me fit frapper, puis traiter de tous les noms. J'essayai malgré tous d'expliquer toute l'histoire. Mais malheureusement, mes orateurs ne jugèrent pas mes explications convaincantes. Puis arriva le maître de la guilde qui me promit d'oublier cette histoire à condition que je rejoigne la guilde. J'ai bien sûr accepté son offre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Björn arrive dans la guilde. Empty
MessageSujet: Re: Björn arrive dans la guilde.   Björn arrive dans la guilde. I_icon_minitimeMar 11 Mai - 10:39

Bilan de rp:

Bjorn Scav ---> 13 lignes de rp ---> 13 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Björn arrive dans la guilde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Blue Pegasus :: Entrée-
Sauter vers: