Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty
MessageSujet: Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue]   Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] I_icon_minitimeDim 11 Avr - 15:51

Ils brillaient tels les cristaux ornant une couronne royale, du moins, il s'agissait là d'une réflexion de Mirajane. Elle contemplait ses verres, penchée derrière son bar, avec un œil torve. Rien ne lui échapperait, une saleté et c'était nettoyé. Après une heure de vérification de l'état du comptoir et du matériel, Mira se changea et enfila une robe bleue, inhabituelle certes, mais cette journée était importante, des rumeurs circulaient sur la possibilité d'un arrivage de nouveaux membres motivés dans la Guilde. Aussi, tout devait être parfait. Elle s'était d'ailleurs débrouillée pour ne pas avoir dans les parages les plus grands alcooliques et bagarreurs de Fairy Tail en leur proposant une mission alléchante. La dernière fois, Kana lui avait fait honte en descendant un tonneau dans la journée alors que deux membres fraichement arrivés, Eléonore et Alex, visitait le hall de Guilde. Il est vrai que bien souvent les nouveaux n'étaient pas choqués par cette vision, certains même bien jeunes suivaient cette voie, Kana-san avait d'ailleurs commencé de boire à l'âge de 13 ans...
Même si la paresse était agréable, parfois elle rendait Fairy Tail vulnérable. Mirajane dans ses débuts était survoltée et ne comprenait pas ce phénomène qu'était la flemmardise, elle le considérait comme nuisible et répréhensible. Il fallait aussi préciser qu'elle était assimilée à un démon...Désormais elle s'en amusait.
Mais aujourd'hui il fallait montrer une bonne image aux nouvelles générations.
Elle fit le tour de la taverne, nettoyant les tables, lançant des regards suspicieux dans les coins sombres où pourraient se trouver des verres renversés, transformant alors les tables lisses en de véritables marécages...
En début d'après midi, tout était parfait, du moins, selon la conception qu'on se faisait de la perfection...
Retournant derrière le bar, elle attendit en silence l'arrivée imminente, elle le sentait, des nouveaux membres. Enfin, elle décida de sortir une dizaine de verre afin de prévoir large et des boissons non alcoolisées dans un premier temps.
Puis elle attendit que l'on frappe à la porte dans le silence le plus total.


Revenir en haut Aller en bas
Angela Montéscale

Angela Montéscale


Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29
Localisation : Fairy Tail :)

Feuille de personnage
Points d'XP:
Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Left_bar_bleue21/50Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveaux:
Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Left_bar_bleue1/100Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty_bar_bleue  (1/100)

Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue]   Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 10:37

Il était tard, ou plutôt tôt, comme vous voulez. Les parents adoptives de la jeune mage avait organisé une fête d'adieu pour leur fille. Estrellia Filante était sur le point de partir, elle fit un dernier adieu et elle fit un pas en dehors de la ville, puis deux, puis trois...
Elle se retourna une dernière fois pour contempler son village, sa maison, sa famille. Après avoir verser une dernière larme elle se dirigea en direction de la gare, pour prendre le train en direction de Magnolia.
Elle arriva dans la gare quand le soleil commençait à éparpiller ses rayons et ainsi feindre l'ombre de la nuit. La gare n'étais pas grande. Il n'y avait qu'un banc et un petit quai, elle était au milieu de nulle part et la seule âme qui vivait était le gardien de nuit à moitié endormi dans sa chaise entrain d'écouter sa radio. Estrellia Filante se dirigea vers lui, prit un ticket et s'assit sur le banc. Maintenant on ne voyait plus les étoiles et Estrellia entama une lutte contre le sommeil. Le train arriva enfin accompagnait
des sons de son moteur et de son sifflet. Aucun passager ne descendit, une seule personne monta.
La jeune fille à la chevelure d'argent s'assit dans l'une des cabines vide et s'appuya contre le mur pour
contempler le paysage à travers le fenêtre. Rien ne bougeait, jusqu'au sifflement du train qui parti, les paysages commencèrent à défiler, des forêts, des plaines, des animaux, des villes, des arbres solitaires et ensuite Estrellia ne vit plus rien et perdit contre son sommeil. Elle s'endormit.
Le train quitta la vallée ou se situé la gare, le village et le lieu de vie de la jeune fille pour longer la mer. La mage fut réveillée par une personne souhaitant partager sa cabine, elle put remarquer que le soleil était désormais haut dans le ciel. Quelle heure est-il? dit-elle à son voisin, 10H30 répondit-il. La jeune mage avait dormi 3h environ elle décida de regarder par la fenêtre et remarqua la mer, une mer de lumière reflétant les rayons du soleil. Elle fut éblouie par le paysage et si les murs de la grande gare de Magnolia n'avait pas coupé la vut à Estrellia, elle aurait raté son arrêt !
Elle descendit de son train et remarque que à cette heure toute la ville était déjà éveillé, elle dut se frayer un passage à travers la foule tout en ne lâchant pas sa valise et quand elle arriva à la gare elle reprit son souffle et demanda sa route aux passants.Très vite, elle apprit que la guilde se trouvait au bord de mer, elle s'y dirigea et put voir au bord d'une falaise un bâtiment opposant, mais contrairement à la ville on aurait dit qu'il était désert. Elle ouvrit l'imposante porte et passa sa tête en demandant:

<<
Il y a quelqu'un?quelqu'un >>

Estrellia avait posé cette question car il n'y avait personne dans le bâtiment mais elle sursaute à cause de l'écho. En regardant plus attentivement, elle remarque une jeune fille et quelque personne assit à quelques table, mais trop peu par rapport au nombre de table. La jeune fille alla se renseigner dans un comptoir pensant avoir perdu son chemin, mais plus elle s'approchait plus elle vit la jeune femme: elle avait les cheveux gris, et un merveilleux sourire, elle ne semblait porter qu'une robe partant de son cou jusqu'à ses pieds ou elle avait des talons de la même couleur que la robe. Estrellia reconnu Mirajane ! Elle ne s'était pas trompé de chemin !

Bon-bonjour madame euh... Mademoiselle ! Tu... vous ! Vous aviez surement reçu une lettre ou je désirais rejoindre votre guilde.

La jeune mage aux boucliers fut intimidé par Mira, personne ne pouvais pas connaître Mirajane dans le royaume de floor ! La jeune fille espérait avoir fait bonne impression, elle se posait toujours une question:

Mais ou sont les membres de la guilde???
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Left_bar_bleue0/2300Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Left_bar_bleue45/100Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty_bar_bleue  (45/100)

Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue]   Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] I_icon_minitimeDim 18 Avr - 23:52

[EDIT HRP: Suite au rp du combat avec Alex, il va falloir que je change un peu mes plans, xD je reposterais plus tard]


Dernière édition par Hikari Usami le Mar 27 Avr - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ökami

Kira Ökami


Messages : 136
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le rauyaume de Fiore ♪

Feuille de personnage
Points d'XP:
Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Left_bar_bleue233/225Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty_bar_bleue  (233/225)
Niveaux:
Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Left_bar_bleue8/100Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty_bar_bleue  (8/100)

Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue]   Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] I_icon_minitimeMar 27 Avr - 18:21

Kira s'était réveillée lentement avec le bruit de la pluie. En regardant à travers sa fenêtre elle maudit le ciel, elle n'aimait pas être trempée. Encore un peu dans le gaz elle voulut ce recoucher, mais Sunö qui était couché à l'autre bout du lit lui sauta dessus en jappant joyeusement.
- Kira ! Kira ! C'est aujourd'hui que tu dois entrer dans la guilde Fairy Tail ! Le petit loup descendit du lit et tira sur la couverture pour découvrir la jeune fille.
[color=grey]- Fairy Tail ? Sunö laisse-moi dormir ! La fille à la chevelure blanche reprit sa couverture pour ce recoucher. Enervait, Sunö affichait un air boudeur avant de se glisser sous les couvertures.
- Tu l'aura voulu ! Il mordit les orteils de Kira, qui se mit à hurler comme une hystérique.
- M**** SUNÖ ! NE ME REVEILLE PLUS COMME CA ! La jeune mage s'était tournée vers son réveille puis afficha un air de ''ce n'est pas vrais !''.
- Tu vois ? J'ai bien fait de te réveiller, car autrement tu aurais été en retard pour aller à la guilde de Fairy Tail ! Le petit loup blanc affichait une expression de victoire, mais il se pris un oreiller dans la figure, ce qui le fit tomber du lit. - Pas le temps Sunö ! La jeune mage s'habillait en quatrième vitesse en affilant sa tenue de travail. Elle mit sa veste de couleur sable et filait vers la cuisine, Sunö à ses trousses. La jeune fille ouvrit le frigo et sortit de la pâtée pour chien ainsi que du lait et du beurre. Elle refermait le frigo pour ensuite ouvrir un placard où elle retira du pain de mie, qu'elle mit dans le grille-pain. Kira ouvrit la boite de pâté pour chien et la plaça par terre, pour Sunö.
- Tu sais que je ne suis pas un chien ? Dit Sunö tout en reniflant la boite posait par terre.
- Oui, ben ils n'ont pas encore sortit la pâtée pour loup, alors fait avec ! Je t'achèterais de la viande la prochaine fois, ne t'inquiète pas. Le petit loup poussa un petit aboiement d'acquisition et commençais à manger sa pâtée. Pendant ce temps Kira mangeait les tartines qu'elle avait sortit du grille-pain et qu'elle avait beurrées. Alors qu'elle commençait à boire son bol de lait avant de finir sa dernière tartine, la cloche de l'église de Magnolia se mit à sonner. La petite bête blanche, était déjà à la porte d'entrée à attendre la jeune fille.
- Vite Kira ! Faut y aller ! Sunö grattait à la porte en faisant tinter la chaine à sa patte droite, tandis que Kira finit à la va vite son bol de lait et pris sa tranche de pain entre ses crocs n'ayant pas le temps de la manger sous point d'arrivée en retard. La jeune mage ouvrit la porte d'entrée laissant passer Sunö et elle sortit pour ensuite refermer la porte derrière elle.
- Rah ! Avec cette pluie j'vais être trempée ! Bon tu me suis ? Kira se retourna vers la bête blanche pour ensuite se mettre à courir en direction de la guilde de Fairy Tail. N'ayant bien entendu pas pensé à invoquer la bête blanche comme transport. Sunö lui courait à côté d'elle n'ayant aucun mal à la suivre, il la distançait presque, même si la vitesse de course était assez élevée. Quand ils arrivèrent devant l'auberge, Sunö ne manqua pas de s'écraser contre la porte, car il avait glissé sur le sol trempé. Kira elle était plutôt intimidée par l'imposant bâtiment, elle laissait sa bouche grande ouverte jusqu'à que Sunö intervienne.
- Ben tu viens ? On rentre ! Le petit loup se tenait assis devant les deux grandes portes en bois et riait sous cape devant l'air totalement dénue de son maitre, c'était tellement inhabituelle de la voir comme cela. Kira secouait sa tête et s'avançait pour ouvrir les deux portes en bois. Elle intimidée ? Ce n’était pas possible ! Quand les portes se sont ouvertes, une bouffée de chaleur vint fouetter le visage de Kira et ébouriffer le poil de Sunö. Elle entrait lentement dans le bâtiment, suivit par le petit loup. Une bouteille de bière vola à travers la pièce et faillit l’assommer. Alors qu’elle s’était retournée pour engueuler celui qui avait jeté la bouteille, ses yeux s’illuminèrent en voyant le combat entre les membres de la guilde, oui, l’habituel combat qui était difficile à ne pas remarquer… Mais elle retourna la tête quand elle entendit un jappement de Sunö.
- On m’a marché sur la queue… Effectivement, on avait marchait sur la queue du petit animal, mais quelque personnes s’était retournées pour regarder Sunö avec de grands yeux rond.
- Ils ne doivent pas être habitués aux animaux parlants… Elle avait vu juste car a part Happy personne n’avait entendu d’animaux parler dans la ville de Magnolia. Puis la jeune fille se retrouva incroyablement gênée avec tous les regards fixés sur elle. Son vissage s’illuminait tandis qu’elle s’avançait vers le comptoir, elle pouvait apercevoir Mirajane, la vrai Mira-San ! Devant elle se trouvait une mage qui avait la même chevelure argentée que Mirajane, sauf que les siens était beaucoup plus courts, aussi courts que ceux de Kira. Quand la jeune fille arriva au comptoir, suivit par Sunö elle se pencha les bras le long du corps, c’était comme cela que l’on se présentait chez elle.
- Bonjour… Je m’appelle Kira Ökami et voici Sunö… Quand la jeune mage se redressa Sunö sauta sur son épaule comme d’habitude.


Dernière édition par Kira Ökami le Dim 16 Mai - 10:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue]   Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] I_icon_minitimeMer 5 Mai - 18:54

NB: Reprise du rp en avance pour ne pas que ça traine Very Happy Désolé du court post, c'est un message de transition Smile

Si nombreux, ils étaient si nombreux à franchir le pas de la grande porte, et Mirajane ne pouvait qu'en être ravie. Toujours beaucoup de travail certes, il fallait offrir des verres, faire les tatouages, les guider...Mais toujours un véritable plaisir.
Les deux premiers à lui avoir parlé étaient deux jeunes filles du nom d'Estrellia et de Sakura. La première semblait véritablement intimidée, sans doute par le lieu, et à en juger par sa voix basse quand elle s'adressa à la serveuse démoniste de Fairy Tail, intimidée par cette dernière.
Sakura semblait quant à elle gênée et désorientée au début, mais en apercevant la mage de Fairy Tail derrière le comptoir son visage s'illumina au contraire et elle se dirigea vers elle avant de ralentir le pas et la salua avec un peu de maladresse qui amusa Mirajane.


"-Bonjour jeunes filles, bienvenue à Fairy Tail, ne soyez pas timides. Et bien si vous êtes déterminées à nous rejoindre, je vais vous tatouer le sigle de la guilde sur l'endroit de votre choix, même les plus...eto...comment exprimer cela...eto...sensibles."Finit elle avec un rire amusé.
"Mais tout d'abord buvons un verre, qu'est ce qui vous ferait envi?"

En attendant leur réponse, Mirajane réfléchit à ce qu'elle allait déguster pour sa part après les avoir servit. Du bruit se faisait entendre au fond du hall et derrière les portes, sans doute des nouveaux, ou alors des anciens, auquel cas le calme agréable qui régnait sur la guilde actuellement n'allait pas durer...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ökami

Kira Ökami


Messages : 136
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le rauyaume de Fiore ♪

Feuille de personnage
Points d'XP:
Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Left_bar_bleue233/225Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty_bar_bleue  (233/225)
Niveaux:
Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Left_bar_bleue8/100Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty_bar_bleue  (8/100)

Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue]   Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 20:25

-Bonjour jeunes filles, bienvenue à Fairy Tail, ne soyez pas timides. Et bien si vous êtes déterminées à nous rejoindre, je vais vous tatouer le sigle de la guilde sur l'endroit de votre choix, même les plus...eto...comment exprimer cela...eto...sensibles.
Finit-elle avec un rire amusé. Kira avait un peu rougis en sachant bien entendu par où voulait en venir la mage en face d'elle en disant '' endroits sensibles '', qui serait assez stupide pour imposer l'insigne de guilde à ces endroits sensibles ?
-Mais tout d'abord buvons un verre, qu'est ce qui vous ferait envi?
La jeune fille avait hésité un court instant, ne voulant pas vraiment s'attarder au bar, mais plutôt rejoindre la castagne qu'il y avait derrière. Elle pris donc le plus simple : de l'eau.
- Je pourrais avoir un verre d'eau?
La jeune mage souriait sadiquement se demandant qu'est ce qu'elle pouvait bien faire après... Rejoindre le combat général quelque minute puis ensuite partir en mission? Cela semblait être une bonne idée. Elle releva vivement la tête et sa queue arrêta brusquement de se secouer. Elle avait oubliée de parler de ses motivations pour entrer dans la guilde. Elle ouvrit la bouche pour parler, mais la referma deux secondes après, qu'est ce qu'elle pouvait dire... Quelques instants plus tard, Kira se décida enfin a parler.
- Au fait... Mes motivations pour entrer dans la guilde... J'aimerais retrouver ma mère, ainsi qu'éclaircir une affaire en rapport avec une guilde noire, une affaire assez lugubre! Je sais que je pourrais trouver de l'aide dans cette guilde et puis j'aime l'aventure et les combats !
Cela fit du bien à la jeune fille de révéler son secret, enfin une partie, qu'elle avait caché depuis longtemps au fond d'elle, mais en repensant à sa mère, Kira eu la gorge serrée, repensant à toutes les fois où elle avait pleuré quand elle était seule pendant une journée pluvieuse comme celle-ci.
- Sans vouloir changer de conversation. C'est quoi votre magie ? Moi, j'utilise une sorte de Take Over... Je peux prendre possession de l'esprit du loup, cette magie s'appelle Senshin Take Over Wolf Soul. Et pour finir j'ai tendance à garder ma magie active parfois, en laissant paraitre une queue et des oreilles de loup blanc.
Kira s'était tournée vers la mage à la chevelure courte et argentée qui était à côté d'elle, Sunö lui riait encore sous cape voyant très bien que sa maitresse avait laissé encore une fois sa magie active, vu que des oreilles blanches étaient droite sur la tête de Kira.


Dernière édition par Kira Ökami le Dim 16 Mai - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angela Montéscale

Angela Montéscale


Messages : 74
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 29
Localisation : Fairy Tail :)

Feuille de personnage
Points d'XP:
Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Left_bar_bleue21/50Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty_bar_bleue  (21/50)
Niveaux:
Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Left_bar_bleue1/100Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty_bar_bleue  (1/100)

Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue]   Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] I_icon_minitimeVen 7 Mai - 22:38

Après avoir fini de bégayer, Estrellia Filante regarda en direction de la grande porte qui s'entrouvrit pour laisser passée une jeune fille. Elle était brune et semblait avoir le même âge qu'Estrellia. Elle semblait aussi impressionner que la jeune mage aux cheveux d'argent en voyant l'intérieur de la guilde. La jeune fille brune s'approcha des deux autres mages. Comme Estrellia, elle salua Mirajane mais en plus, elle se présenta. Ce que Estrellia Filante avait totalement oublié ! Elle tenta de cacher sa gène mais les goûtes qui se formaient sur son front la trahissaient. La serveuse prit la parole tout en ayant un sourire:

-Bonjour jeunes filles, bienvenue à Fairy Tail, ne soyez pas timides. Et bien si vous êtes déterminées à nous rejoindre, je vais vous tatouer le sigle de la guilde sur l'endroit de votre choix, même les plus...eto...comment exprimer cela...eto...sensibles."Finit elle avec un rire amusé. "Mais tout d'abord buvons un verre, qu'est ce qui vous ferait envi?"

La jeune mage aux boucliers avait complétement oubliée qu'elle devait se faire tatouer le signe de fairy tail ! Elle se reconcentra et s'interrogeait sur les mots prononçaient par la serveur, éto? Estrellia n'avait pas toute de suite comprit de quoi parlait Mirajane. Soudain, elle rougit de honte, elle avait clairement comprit les paroles de Mirajane ! Se faire tatouer sur l'éto? Jamais !
Estrellia se reconcentra, encore une fois, et réfléchit ou se faire tatouer. L'épaule? Non personne ne le verrait. Le bras? Elle ne le remarquerait pas. Elle réfléchit pendant quelques minutes jusqu'à prendre une décision. Elle se ferait le tatouage sur la main: Elle le verrait chaque fois qu'elle mangera, se lavera les mains, quand elle agitera sa main pour lancer ses boucliers. C'était le parfait endroit.
Après de longue minute de réflexion à rester immobile, elle prit un verre et du jus de pomme et commença à se servir tout en regardant autour d'elle. Ce bâtiment sera sa nouvelle demeure, ses habitants sa nouvelle famille, des frères et des sœurs. Après avoir but une gorgée, elle déclara ce qui l'ammena à Fairy Tail:


En faites si je suis ici, c'est pour réalister un objectif: debarassez le monde des créations du magicien Zelef. Et je sais que votre guilde a déjà détruit l'un de ses objets démoniaques, ce qui prouve votre puissance. Donc j'ai décidé de vous rejoindre pour à la fois avoir des informations sur ces objets démoniaques, de l'aide et surtout vivre avec des gens qui sont dotés de pouvoirs magiques pour moi.

Elle pointa son bras et sa main sur sa droite, et fit apparâitre trois boucliers: un rouge, un jaune et un or.

Enfaites ma magie consiste a invoqué des boucliers qui ont des effets différents, donc ma magie est plus défensive qu'attaquant. Ensuite, pour le tatouage de fairy tail, je le vaudrais sur la paume de ma main droite, s'il vous plaît Mirajane.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ökami

Kira Ökami


Messages : 136
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le rauyaume de Fiore ♪

Feuille de personnage
Points d'XP:
Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Left_bar_bleue233/225Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty_bar_bleue  (233/225)
Niveaux:
Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Left_bar_bleue8/100Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty_bar_bleue  (8/100)

Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue]   Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] I_icon_minitimeSam 8 Mai - 20:03

La mage aux cheveux d'argent à côté de Kira fit apparaitre trois boucliers : Un jaune, un rouge et un en or. Cela répondait à la question de la jeune fille, mais la mage des boucliers lui répondit tout de même oralement.
- Enfaites ma magie consiste a invoqué des boucliers qui ont des effets différents, donc ma magie est plus défensive qu'attaquant. Ensuite, pour le tatouage de Fairy Tail, je le vaudrais sur la paume de ma main droite, s'il vous plaît Mirajane.
Kira avait totalement oublié de dire où elle voulait son tatouage, la jeune fille finit rapidement l'eau que lui avait servi Mirajane et réfléchit quelques secondes sur où elle pourrait se faire poser le tatouage de la guilde. Elle voulait un endroit assez discret pour ne pas attirer l'attention durant les missions et un endroit facile d'accès pour quand elle devra confirmer qu'elle est de Fairy Tail. La main était un endroit trop voyant, le dos était trop ''inaccessible'', le ventre... le bras... le cou... Tout cela n'était pas trop tentent... l'épaule était parfait ! Facile a montrer, discret... pile poil ce que voulait la jeune mage.
- Pour ma part, est-ce que je pourrais avoir le tatouage sur l'épaule et si possible pour la couleur du tatouage bleu marine ? Au fait Mirajane-San vous avez un tatouage vous aussi ! Vous pouvez nous dire où il se trouve ?
Kira était curieuse de tout et cette question lui trottée dans la tête, où c'était fait tatouer l'idole de Fairy Tail ? On savait tous que son frère Elfman l'avait dans le cou, Loki sur le ventre, Happy dans le dos, Natsu sur le bras, Grey sur le torse, etc. Mais Mirajane ?

Hs: Estrellia, eto est un terme Japonais se qui veut dire: euh... et non un endroit du corps ^^


Dernière édition par Kira Ökami le Dim 16 Mai - 14:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Left_bar_bleue0/2300Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Left_bar_bleue45/100Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty_bar_bleue  (45/100)

Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue]   Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 17:17

[Me revoilà =D]

Hikari entendait des bruits de pot cassé, de bois qui craque et de bagarre. Pourquoi ? Elle ne le savait pas, mes ses lourdes paupières ne voulaient pas encore s’ouvrit. Elle se tourna dans son lit et esquissa une grimace : Son ventre lui faisait encore mal. Elle ferait avec, de toute façon, elle n’avait pas vraiment le choix… Elle sentit quelque chose sur le bout de son lit bouger et venir jusqu'à son oreille. De fine moustaches noires lui chatouillaient le coup, lui intimant de se réveiller, en vain :

- Kuro… Laisse-moi dormir, chui fatiguée…
- Ça fait deux jours que tu pionces, j’en ai marre
- Deux jours ?? Où est mon T-shirt ??
- T’es habillée pauv’ Tâche
- Ah…
- Aller lève toi !! Feignasse
- Mais où est mon T-shirt ??
- Bordel Hikari debout !

Le coup de griffe partit, Hikari s’assit d’un coup dans sont lit en gémissant, portant la main à sa joue : elle saignait. Pire, elle s’était encore fait mal au ventre. Elle fusilla Kuro du regard et voulait bien le jeter par la fenêtre en ce moment même. Mais l’air inquiet de son chat l’empêcha de dire ou faire quoi que ce soit. Après tout, elle était restée inconsciente deux longues journées et lui avait juste dû attendre avec inquiétude. Une griffure n’était pas très cher payée.

La jeune femme posa son regard sur la table de nuit à sa gauche, il y avait un petit mot de remerciement. La jeune femme le lut brièvement et porta un regard vers le lit vide qui était à sa gauche. Le soleil brillait ce jour la et la lumière bienfaisante du soleil venait vivifier l’air et la peau de la jeune Usami. La jeune femme posa d’ailleurs son regard vers la porte en bois d’où émanaient tous ces bruits. Où était-elle en fait ?


- Si c’est ça que tu te demandes, t’es à Fairy Tail.
- F-F-Fairy-Tail ???
- Beh, Ouais…
- Oh Dur…

Posant un pied par terre puis un autre tout en se tenant un peu le ventre, La jeune Hikari s’extirpa de son lit puis se décida à sortir, histoire de ne pas déranger plus longtemps. Les bruits s’étaient calmés sous peu et la jeune mage passa sa tête par l’entrebâillement de la porte. Ici présent, il y avait deux jeunes filles qui avaient l’air de mage et l’icône de la guilde : Mirajane. Hikari resta un moment à détailler la belle jeune femme qu’était devenue « cette femme démoniaque ».

Kuro lui se faufila entre les jambes de sa maîtresse puis se mit a trottiner dans le bâtiment. Hikari courut pour le rattraper mais trébucha dans un pied de chaise. Elle réussit tout de même à rattraper au vol son chat mais ne put amortir sa chute, attirant l’attention sur elle :


- Haannnw ! C’est ta faute Kuro…

- Urusai Boke u_u

Pour une drôle d’entrée, c’était une drôle d’entrée… Bravo miss Lagaffe… Se raclant la gorge, la jeune femme se releva et épousseta ses vêtements.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Left_bar_bleue0/0Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Left_bar_bleue0/0Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue]   Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:05

Maitre Makarov de Fairy Tail




Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Makarov



Makarov en avait enfin finit avec sa petit réunion habituelle entre les mages des différentes guildes de Fiore. Lorsqu'il rentra, il pu constater des dégâts majeurs dans la ville de Magnolia: on dirait que ses enfants ont encore faire du rafuge ! Lorsqu'il arriva, il aperçut l'élégante Mira qui discutait avec de belles demoiselles. Il s'empressa de les accueillir lui même puis, lorsqu'il entra dans le batiment, se rendit compte que rien n'avait changé: encore ces bagarres incessantes ! Pour que cela cesse, il se faufila discrètement près du comptoir, personne ne le remarqua puis activa son sortilège de gigantisme. Face au géant aucun membre se mit à broncher,les deux filles qui suivaient Mirajane étaient impressionnées par le colosse et furent choqués lorsqu'elle l'appela "Maitre". Son poing s'écrasa sur l'un des membres de la guilde qui semblait encore inconscient de la situation:
-Arrêtez çà bande d'abrutit ! Hmm? De nouvelles têtes à ce que je vois? (les trois mages faisant un signe de la tête pour confirmer)Mouaaaaaaaaah (reprenant sa taille normale). Ravie de vous avoir parmis nous, un moment je vous prie !
Makarov pris l'escalier pour monter à l'étage puis jeta un regard sur la foule, attentive et calme de nouveau:

-Vous avez recommencé, bande de racailles ! La ville a encore été touché par votre manque de discipline et maintenant, regardez moi donc toute cette paperasse: ce sont des plaintes ! Qu'est ce que le conseil dira ! ! ! ! Cependant, au diable le conseil ! Écoutez tous ! La magie est un pouvoir née de la raison, elle n'est donc pas du tout raisonnable. La magie n'est pas un miracle. Elle est la combinaison de l'esprit qui nous parcours et qui est lui même réincarné en une forme physique ! Cela demande donc une énorme force mentale ainsi qu'une grande concentration. Autrement dit, mettre tout votre être dans ce que vous faites, c'est çà la magie. Vous n'avancerez jamais si vous vous préocupez de ceux qui vous surveille là haut ! N'ayez pas peur de ces idiots du conseil et poursuivez la voie qui vous plaira ! Voilà ce qu'est être un mage de Fairy Tail ![/b]

La foule souleva un cri de joie face aux propos de leur maitre. Après ce discours, les trois mages s'approchèrent du vieil homme qui demanda à Mira que l'on subvienne à leurs demandes. Mais avant çà, il voulait en savoir un peu plus sur ses nouveaux membres
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com/forum.htm
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Left_bar_bleue0/2300Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Left_bar_bleue45/100Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty_bar_bleue  (45/100)

Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue]   Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 11:57

Hikari n’avait pas eut le temps de comprendre. En quelques instant, un géant était apparut et avait stoppé tout le monde. Il écrasa même un membre de la guilde qui semblait vouloir faire le malin. Ce gars là ne déconnait pas apparemment !! La jeune Usami entendit Mirajane appeler ce colosse « Master ». Lui ?? C’était Makarov, ça ? Cette montagne ? Hikari avait toujours entendu dire qu’il avait l’apparence d’un petit papy bien rigolo ! Il se tourna alors vers Hikari et les deux autres mages qu’elle avait rejoint, Kuro dans les bras.

La montagne vivante leur demanda alors si ils étaient nouveaux, en l’occurrence nouvelles puisqu’il n’y avait que des filles ! Toutes trois acquiescèrent, même si Hikari n’avait, au début, pas vraiment l’intention de rejoindre cette guilde. Mais après tout pourquoi pas ! Soudain, le colosse perdit en ampleur et en taille et redevint ce qu’il était avant : Un petit papy bien rigolo d’apparence. Là, Hikari reconnu plus aisément Makarov, de Fairy Tail. Ce dernier leur demanda de patienter un moment, puis il se jucha sur la rambarde de l’escalier et tint un discours assez… Philosophique mais encourageant. Plusieurs cris de joie retentirent alors dans le bâtiment et un petit sourire s’inscrit sur le visage de l’enfant de lumière. Le petit groupe des « noob » rejoint alors le maître de la guilde qui apparemment souhaitait en savoir un peu plus sur elles et leur motivation. Que dire ? Elle n’avait jamais songé a entré dans une guilde ! Sans réfléchir plus qu’il ne fallait, Hikari se décida a écouter son instinct et dire ce qu’elle avait sur le cœur, comme elle l’avait toujours fait. Ainsi, lorsque le maître de guilde lui posa ses questions, elle pu répondre plus ou moins aisément :


- J’vais pas passer par quatre chemins. Je n’avais jamais songé a entrer dans une guilde, et je suis là par pur hasard. Je me dirigeais vers la maison d’une mamy de magnolia. Là, j’ai rencontré un gars de votre guilde qui était en mission et me suis retrouvée impliquer bon gré mal gré. Suite à mes blessures j’ai perdu connaissance et me suis retrouvée ici. Maintenant que je suis là, j’ai bien envie d’y rester. Je veux voir le monde, j’ai besoin d’argent, et je déteste rester seule. Ici, il y a tout ce qu’il faut : une bonne ambiance, des gens sympas qui soigne une parfaite inconnu. Je ne les connais pas vraiment, mais je peux sentir qu’il n’y a ici que des gens qui ont de vraies valeurs. Okay, Fairy Tail est réputée pour les petits accidents et les destructions. Mais a côté il y a tellement d’autre facteur ! On ne peut que se plaire ici ! C’est pour ça que je veux rester !


Hikari planta ses deux perles Marine dans les yeux du maître de guilde, elle avait peut-être un peu beaucoup parler, mais ce n’était pas grave, de toute façon, elle n’avait nulle part où aller : sa maison avait brûler dans un incendie il y avait de cela un bon bout de temps déjà et elle n’avait plus assez de Jewel pour se payer une chambre salubre dans une auberge. Ici, les revenus étaient assurés ! L’ambiance omniprésente et les gens biens affluaient. Pourquoi ne pas resté avec tant d’avantages sous le nez ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Left_bar_bleue0/0Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Left_bar_bleue0/0Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty_bar_bleue  (0/0)

Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue]   Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 22:56

Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Makarov



Makarov trouva la jeune fille convaincante et il pouvait maintenant comprendre de qui provenait toute cette casse qui avait eu lieu en ville. Il demanda à Mirajane que l'on pose le tatouage de Fairy Tail à l'endroit où la demoiselle le réclamait puis il se tourna vers les deux autres inconnues qui lui racontèrent la même chose que ce qu'elles avaient dit précédemment à Mira. Le vieux sage se retourna puis posa lui même les tatouages sur le corps des deux autre demoiselles avant de retourner à ses occupations: repartir on ne sais où en dehors de Magnolia pour arranger les problèmes que les membres de sa guilde avaient causés
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com/forum.htm
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Left_bar_bleue0/2300Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Left_bar_bleue45/100Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty_bar_bleue  (45/100)

Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue]   Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 10:36

Makarov’ l’avait écouté débiter ses arguments, et ses idées. Un léger blanc s’en suivit, mais, contre toute attente de la jeune mage de lumière, il acquiesça, demandant a Mirajane de tatouer le cigle de la guilde là ou Hikari le souhaitait. A vrai dire, elle n’y avait pas encore pensé, bien qu’une idée germe à présent dans sa tête. Toute autre personne était retournée a ses occupation et Mirajane avait déjà saisit de quoi nous enregistrer officiellement en tant que mage de Fairy Tail.

Se tourna vers Mirajane en souriant, Hikari réfléchissait toujours quand à la couleur de sa futur marque. Les autres filles durant ce temps discutaient brièvement avec Makarov puis se tournèrent elles aussi vers Mirajane qui leur rendit leur sourire. Hikari s’avança, maintenant résolu. Elle indiqua la couleur souhaité ainsi que l’endroit : Derrière le cou, au niveau des vertèbres cervicales. Pour ce qui était de la couleur, ce fut un Jaune or qui fut choisit. Quand à Kuro, lui, il ne reçut pas le cigle. Après tout, il n’était pas censé maîtriser la magie, même Hikari n’était vraiment au courant, ça serait pour plus tard !

Une fois tatouée, Hikari reçut sa première paye, pour sa participation à la mission d’Alexandre, puis elle sortit du bâtiment, saluant tout le monde afin d’aller en quête d’un quelconque logement pas trop cher, juste histoire d’avoir un véritable chez sois… Elle était heureuse, même si ce sentiment était assez indescriptible et légèrement au dessus de la joie. Après tout, elle avait trouvé quelque chose d’autre que Kuro auquel elle pouvait s’accrocher. Elle voulait lui causer moins de soucis !

Il faudrait qu’elle songe a remercier Eléonore, cette fille qui avait été chercher du secours, et puis ce gars aux cheveux rose et à l’écharpe en croco, qui était ce fameux secours. D’ailleurs, ces attributs lui disait toujours autant quelque chose, mais même après avoir récupéré, elle n’arrivait pas a savoir qui il était. Dommage, Hikari aimait bien savoir a qui elle avait affaire…
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ökami

Kira Ökami


Messages : 136
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le rauyaume de Fiore ♪

Feuille de personnage
Points d'XP:
Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Left_bar_bleue233/225Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty_bar_bleue  (233/225)
Niveaux:
Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Left_bar_bleue8/100Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty_bar_bleue  (8/100)

Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue]   Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 1:25

Kira entendit grogner le petit loup blanc qui se trouvait sur son épaule, elle se retournait en faisant attention de ne pas faire tomber Sunö et elle aperçut un chat ainsi qu'une jeune fille qui lui courait après.
- Décidément... Ces chats ne savent pas se tenir, grogna Sunö à l'oreille de Kira. La jeune fille elle, se retourna vers le comptoir entendant des cris d'exclamation. Ce qui ne manqua de faire tomber Sunö.
- Ce n'est pas vrais... Une montagne se trouvait au beau milieu de la guilde, le poing de la ''montagne'' s'était écrasé sur un pauvre membre qui faisait toujours du grabuge. * C'est foutu pour la castagne...* Les deux yeux du géant fixèrent les deux nouvelles recrues qui se trouvaient au comptoir. Kira était impressionnée par le géant, mais elle fût totalement choquée quand Mirajane l'appela ''Maitre'', elle avait entendu parler du maitre de la guilde Fairy Tail comme un petit papy sympa avec une tenue de guignol, mais la c'était tout le contraire. Soudain la voix grave du géant résonna à travers la salle, cette voix faisait trembler Sunö. Le géant rapetissait a vu d'œil pour se transformer en petit papy amical. On reconnaissait mieux là, Makarov le maitre de la guilde Fairy Tail. Le papy monta l'escalier pour commencer un discours qui énumérait les dégâts faits par les membres de la guilde, Makarov montra un tas de feuilles de papier, puis commença à faire un discours beaucoup plus calme et très beau. Les cris de joie des membres de la guilde emplirent la salle, un petit sourire s'était glissé sur le visage de Kira, il fallait dire que le papy avait la classe. La jeune femme aux cheveux argentés et la jeune fille au chat s'avancèrent vers le maitre, Kira les suivit ne voulant pas être à la traine. Quand les trois filles ainsi que le chat et le loup, arrivèrent devant Makarov, il leur demanda leurs motivations pour entrer dans la guilde. La mage au chat avait commencé ses explications, elle était honnête et très convaincante, pendant ce temps Sunö jetait des regards noirs au chat à côté de lui. Quand la mage eut fini ses explications, le maitre de la guilde acquiesça d'un signe de tête et demanda à Mirajane d'imposer le tatouage à la mage, mais par contre, le chat ne se fit pas tatoué. Se fut au tour de Kira de raconter ses motivations. La jeune mage de métamorphose se mit a raconter la même chose qu'elle avait dit à Mirajane. Le vieux mage semblait ravit, il s'était retourné pour prendre le tampon et demanda à Kira et Sunö où ils voulaient avoir le tatouage. Kira lui répondit la même chose qu'elle avait dit un peu plus tôt à Mira : Sur l'épaule et de couleur bleue marine. Quant à Sunö :
- Je pourrais avoir le tatouage sur le coeur et comme Kira-Chan, de couleur bleue marine ! Le petit loup jappait d'impatience et montrait son coeur blanc comme neige au vieux monsieur. Makarov posa le tatouage ou les deux compères avait demandés et surtout de la couleur qu'ils avaient demandé... Après avoir fait cela le vieux mage partit on ne sait où. Malheureusement pour Kira, la bataille générale était finie. Kira ébouriffa le poil de Sunö en se dirigeant vers le tableau des missions. Le petit le suivit sa maitresse et posa ses deux pattes avant sur les rebords du tableau, fixant Kira avec de grand yeux rond, se demandant quelle mission elle allait prendre. Kira, quant à elle, elle cherchait une mission intéressante, soudain une mission attira son attention :
Spoiler:

Cette mission l'intéressait énormément, le combat allez être griffes contre griffes. La jeune fille avait arrachée la mission du tableau et fila à la sortie du bâtiment. Kira s'était retournée pour voir Sunö qui la suivait, elle avait regardé fixement la petite bête blanche puis elle se décida enfin a agir.
- Yobidashi Kyōtei (Activation du Pacte) ! Le petit Sunö se transforma pour ensuite se baisser, laissant Kira monter sur son dos.
- Alors, on va où ? Questionnait la bête blanche tandis qu'ils sortaient de Magnolia.
- A Okawa, direction Nord, Nord-est. Une affaire avec une bête féroce et des mages noires... Répondit simplement Kira, attendant qu'ils arrivent à ce fameux village pour lui donner plus d'information.
- Ok, accroche-toi ! La vitesse de Sunö doubla, ils se dirigeaient donc vers Okawa pour leur première mission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue]   Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] I_icon_minitimeSam 29 Mai - 17:30

Bilan de rp

Mirajane ---> 33 lignes de rp ---> 33 points d'expérience
Estrellia ---> 46 lignes de rp ---> 46 points d'expérience
Hikari ---> 62 lignes de rp ---> 62 points d'expérience
Kira ---> 107 lignes de rp ---> 107 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] Empty
MessageSujet: Re: Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue]   Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Björn arrive dans la guilde.
» Recherches dans la guilde et un peu d'exercice
» Fairy tail: premiers pas dans la guilde !
» ♣ La guilde s'enflamme. ♣
» Nouvel entrainement, nouveau mage noir, nouveau sort: Une journée pleine de surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Fairy Tail :: Rez de chaussée [Taverne]-
Sauter vers: