Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 Dans la villa du traître dans la forêt des environs de Magnolia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Dans la villa du traître dans la forêt des environs de Magnolia. Empty
MessageSujet: Dans la villa du traître dans la forêt des environs de Magnolia.   Dans la villa du traître dans la forêt des environs de Magnolia. I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:35

Abattre un traitre. Facile. Abattre un mage. Plus compliqué. Absinthe en avait conscience, mais elle n'allait pas changer son mode d'action pour autant. Elle arriva devant la villa du traître en question, après s'être équipée de son armure de soubrette, et sonna à la porte.
Une fille d'environ son âge, habillé d'une façon assez similaire à la sienne vint lui ouvrit. Le visage de la jeune fille s'illumina en voyant Abby.
Oh! Vous devez être Carmen! Maître à dit que vous arriviez aujourd'hui. Je suis heureuse que vous vous joingnez à nous. Nous sommes débordez de travail...
Pourquoi? Monsieur doit surement être un gros sac incapable de bouger ses fesses tout seul, qui dégueulasse tout et qui est incroyablement exigent pour avoir besoin de plus de trois servante. Pfff.... bande de porcs... Ce fut l'une des deux pensées qui vinrent simultanément à l'esprit d'Absinthe. L'autre fut: Trop facile...

Cependant, Abby confirma l'espérance de la jeune fille qui se présenta sous le nom de Kumiko. Joli prénom, gentille fille. Elle l'ammena jusqu'à son maître. Ou du moins jusque devant son bureau. Kumiko allait frapper à la porte mais Carmen, ou plutôt Absinthe, arrêta son geste et lui dit d'aller à la laverie, ou à la cuisine. Que se serait mieux pour elle pour le moment. Kumiko parut inquiète mais elle ne dit rien. Le regard que lui avait lancé Abby avait suffit à la convaincre. Elle hocha la tête et s'en alla. Notre miss savait que Kumiko savait ce qu'elle allait faire. Mais elle ne la rattrapa pas pour autant. Ni ne la tua. Elle n'aurait jamais de preuves de toute façon.

Absinthe frappa à la porte et dit qu'elle était la nouvelle employée. Le traître lui dit d'entrer. Abby ouvrit la porte fit un pas et s'arrêta net, appercevant le regard de l'homme. Il savait qu'elle n'était pas Carmen. Il savait qu'elle était là pour le tuer. Ca se voyait dans ses yeux. Il lança son attaque avec une vitesse incroyable. Absinthe n'eut pas le temps de totalement esquiver la nuée d'oiseaux de glace qui l'attaquait, et son bras manqua d'être arracher de son corps. heureusement qu'elle aussi avait des reflex. Mais son bras gauche était mal en point. Temps pis, elle était droitière.
Absinthe, devenue alors pleinement Muffy, se précipita dans le bureau de l'homme et lança sa porte attaqua. une demi-douzaine de rubas tranchant allèrent réduirent en pièce le siège ou l'homme était assit une seconde avant.
EisenWald, je suppose...
Bonne pioche. Muffy, souvrette empoisonneuse, pour vous servir.
J'ai entendu parlé de toi. Tu est plus jeune et moins jolie que ce que j'auais imaginé. En tout cas, si ton poison ne sera pas utile aujourd'hui, je vois que tu as d'autres recours.
Malheureusement pour vous.
Muffy faisait encore preuve d'une neutralité affolante. La remarque de l'homme ne l'avait pas atteinte. Elle ne se trouvait pas jolie. Mais elle connaissait parfaitement le pouvoir qu'elle pouvais avoir suur les hommes.

Absinthe relança les hostilités en envoyant ses oiseaux à elle cette fois. Des oiseaux de rubans. Tout aussi redoutables que ceux de glace qui s'étaient crashés sur le mur du couloir. Bien sur, la mage adversaire créa un bouclier de glace. Mais Abby s'en doutait et avait déjà lancé une douzaine de rubans en direction du mages, mais ceux-ci contournaient le bouclier. Même si elle réussit à toucher le mages, celui-ci gela ses rubans et les brisas. Le bureau était quasiment aussi rangé qu'il y a cinq minute. Si le siège avait était lacéré, seules quelques feuilles s'était envolées du bureau, et des morceaux de glaces jonchés le sol.
Abby venait de décider de comment elle allait attaquer. Elle se précipita vers lui, quelques rubans en suspension autour d'elle d'elle pour se protétéger des attaques du mages de galce.
Elle lui tournait autour, cherchant un angle mort, se contentant de parer les coups.

Ce jeu dura bien cing minutes, et cette fois le bureau était littéralement ravagé. Jusqu'aux vitres, lampes et papier peint. Muffy commençait à fatiguer quand l'occasion se présenta. A une vitesse hallucinante trahissant des années d'entrainement, Muffy envoya un large ruban en direction de la nuque du traître qui fut décapité net. Sa tête alla rouler plus loin pendant que son corps s'écroulait. Absinthe tomba à genoux et soupira. Elle était épuisée et assez blessée. Elle fit disparaître son armure et retrouva sa tenue d'écolière.

Abby resta immobile quelques minutes, puis elle se leva et ramassa la tête du mage. Elle se dirigea vers les cuisines et mit la tête dans un sac poubelle qu'elle ferma émertiquement. Puis elle alla bander ses blessures dans une salle de bain qu'elle trouva au bout de 10 minutes de recherches. Elle avait remarqué que les domestiques l'observaient, mal cachés dernière les murs et les portes. Mais peu importait à Absinthe.

La jeune fille sortit de la villa le bras gauche entièrement "momifié", la cuisse, l'avant bras et la main droite, ainsi que son oeil gauche bandés, avec ses vêtements tachés de son propre sang. Le sac poubelle contenant la preuve du succés de sa mission dans la main gauche, Absinthe monta avec du mal sur un cheval qu'elle "emprunta" à son feu propriétaire. Ou plutôt glace. Enfin bref.
A l'ordre du jour, aller à Magnolia se faire soigner.

Suite à Magnolia
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dans la villa du traître dans la forêt des environs de Magnolia. Empty
MessageSujet: Re: Dans la villa du traître dans la forêt des environs de Magnolia.   Dans la villa du traître dans la forêt des environs de Magnolia. I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:11

Bilan de rp

Absinthe Addams ---> 51 lignes de rp ---> 51 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Dans la villa du traître dans la forêt des environs de Magnolia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Succession de combat dans la Forêt Mitis ! ! !
» Nouveau sortilège dans les Terres Illusoires !
» Lutte infernale dans la jungle
» Périple dans le Continent en Ruines : Combat contre le Phoenix !
» Entrainement à la forêt de l'est!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: