Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Capcom est dans le place

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Capcom est dans le place Empty
MessageSujet: Capcom est dans le place   Capcom est dans le place I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:40

Un matin d'hiver,je me réveilla de mon banc ou j'avais dormi.J'avais encore passé une nuit abominable avec le froid de l'hiver,il fallait que je trouve un logis sinon j'allait mourir de froid.Vers midi, je trouva une bourse plein de joyaux,au moins 200 000.Je parti aussitot louer chambre, je n'allait plus mourir de froid,il ne me manquer plus qu'un objectif,entré à Blue Pegasus.Je parti donc pour la quilde.Quand un homme me poussa, fou de rage je lui colla mon poing dans la figure et il tomba sur le sol.Une dame apparu et me remercia de l'avoir mis KO,il lui avait volé toute son argent.Je repris le chemin de la quilde.Quand je suis arrivé j'entra dans la quilde et demanda a voir le maître de Blue Pegaus pour pouvoir entrer dans sa quilde.Il arriva devant moi et dit qu'il été d'accord mais a une seule condition,réussir a rapporté l'argent volé d'une riche femme.La femme en question entra dans la quilde et dit au maître que quelqu'un avait rapporté l'argent, elle me reconnu et dit que c'étais moi qu'il lui a rendu son argent, le maître été ravi et m'accepta dans Blue Pegaus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Capcom est dans le place Empty
MessageSujet: Re: Capcom est dans le place   Capcom est dans le place I_icon_minitimeMar 11 Mai - 10:38

Bilan de rp:

Capcom Squelgone ---> 9 lignes de rp ---> 9 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Capcom est dans le place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Capcom Squelgone
» mission de Capcom
» L'émission de Capcom Squelgone
» Une place pour un chat?*w*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Blue Pegasus :: Entrée-
Sauter vers: