Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Ökami

Kira Ökami


Messages : 136
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le rauyaume de Fiore ♪

Feuille de personnage
Points d'XP:
Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Left_bar_bleue233/225Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Empty_bar_bleue  (233/225)
Niveaux:
Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Left_bar_bleue8/100Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Empty_bar_bleue  (8/100)

Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail!   Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 16:34

Quelque temps après l'incident qui s'était passé au ''laboratoire'', je commençais peu à peu à accepté mes nouveaux pouvoir. Bien que je m'en voulais toujours d'avoir fait verser du sang, je trouvais que se pouvoir était utile, aussi bien que dans la vie de tous les jours, que dans les événements hors du commun. Je m'entraînais un peu tous les jours, j'avais même développé quelques nouvelles techniques, autre que celles que j'avais déjà apprises de mon père. Je m'étais pris un appartement, un peu petit mais confortable. Je vivais des jours tranquilles, enfin pour un magicien. J'avais toujours le but de retrouver ma mère dans ma tête, je voulais faire partie d'une guilde, pour chercher de l'aide pour réaliser mon rêve. Le seul problème c'est que j'avais peur du monde. Je ne voulais plus blesser personnes. A cause de cela, avec ceux que je ne connaissais pas, je n'étais vraiment pas très sociable, mais craintive et suspicieuse, j'avais toujours du mal à croire les autres et à leur faire confiance. Pas très loin de chez moi il y avait une guilde, Fairy Tail. A chaque fois que je sortais, je passais devant regardant toujours l'enseigne. J'aurais bien aimé les rejoindre, mais je n'étais pas prête aussi bien mentalement que physiquement, certains magasines disait que c'était l'une des meilleures guildes du royaume de Fiore. C'était une raison de plus pour que je doute a posé ma candidature.

Le temps passa et j'améliorais mes techniques de jour en jour, je prenais plus d'assurance mais j'étais toujours aussi craintive envers les autres. Sauf que tous les beaux jours devaient prendre fin. Un soir quand je déambulais dans l'une des rues de Magnolia, un homme assez suspect me suivait. J'essayai de le distancé peu à peu, mais il me collait toujours aux basques. Je sauta sur un balcon, puis je resauta sur un toit d'une maison. Subitement, quand je me suis retournée, l'homme était devant moi. Je me suis reculée un peu, mais mon dos tapa contre un mur, sûrement celui d'un immeuble. Il continuait à s'avancer vers moi, j'arrivais à apercevoir son visage malgré les ténèbres de la nuit. Il avait des lunettes rondes, les cheveux bruns coupaient courts et une cicatrice assez profondes à l'oeil droit. Ce qui me surpris le plus, c'est qu'il portait une blouse blanche... Comme ceux qui m'avaient enfermée et fait des expériences. Je commençai à stresser, la peur m'envahissait et je réussis à bégayer quelques mots.
- Qu'est-ce...Qu'est-ce que... Qu'est-ce que vous me voulez ?
L'homme à la cicatrice cacha ses yeux sous sa frange et afficha un sourire narquois sur son visage. Il sortit un couteau de chasse de sa poche gauche et le prit dans sa main droite. Je ne pouvais rien faire, j'étais bloquée et mes jambes ne voulaient pas bouger. Il continuait à s'avancer vers moi et quand il arriva à ma hauteur, il me prit mon menton dans sa main calleuse et me murmura quelques mots dans mon oreille.
- Je te veux toi est ton secret expérience numéro 153...
Soudainement...

........................................................

(J'aurais besoin que quelqu'un de Fairy Tail entre en jeu pour me sauver x"D Et oui je vais être pire que Lucy pour ce qui est de se faire sauver. =° )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail!   Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 17:16

Éléonore retourna à la guilde après s'être reposer. Sa mission avait été très difficile et particulièrement épuisante à son gout. La belle demoiselle décida de faire une pause de quelques jours et décida de retourner à la guilde pour voir si Alexandre était là.
-Je suis trop impatiente de le revoir ! J'ai vraiment envie de lui dire et même d'annoncer à tout le monde que j'ai réussi ma toute première mission. HI hi hi ! Je sens que je vais le bluffer quand je vais lui raconter tout ce qu'il m'est arrivée. Si il faut, je vais peut-être attirer son attention et peut-être qu'après, il acceptera de sortir avec moi ! Je suis trop fière de moi. En plus, j'ai travaillé ... ou non plutôt coopéré avec la garde impériale de Fiore! Je fais honneur à la guilde en faisant çà, je me demande qu'elle réaction va t-il avoir: surpris, ému ou va t-il encore rester indifférent à cela? C'est vraiment mal barré cette histoire d'amour! Je me demande si ... qu'est-ce qui se passe là bas? Un couteau?! Il faut que je me dépêche!
Éléonore aperçut une jeune et jolie demoiselle menacée par un homme louche avec une arme. Cette dernière accourue et arriva juste à temps: elle place la lame de son épée magique sous la gorge du ravisseur:
-Eh toi là! Pour qui tu te prends pour menacer une jeune fille comme elle? Lâches ton couteau immédiatement où tu le regretteras ... ... Bien et maintenant retournes toi et va t'en sur le champ avant que je ne m'énerve! S'en prendre à une personne sans défense c'est lâche!
-Non! Je ne laisserai pas un cobaye aussi impressionnant comme elle m'échapper! Pour la science! Qui prétends-tu être pour me donner des leçons gamines? Rentres chez toi tu veux?
Nonore n'accepta pas ce manque total de respect envers sa personne, elle lui brisa le couteau d'un coup puissant puis trancha les vêtements du scientifique avant de pointer la pointe de son arme vers lui:
-Hmm je te verrai bien sans sous vêtements dans la rue. Ce serait drôle. Alors: tu pars maintenant ou tu attends que je te déshabille complètement? A toi de choisir
-No ... non! C'est bon ... ... je m'en vais, j'ai compris la leçon. Pitié je vous en prie laisser moi m'en aller! Je ne referai plus jamais çà, je le jure!
La jeune Youma lui laissa le passage ouvert et se mit à rigoler de la situation embarrassante dans laquelle elle avait mit ce mec. Elle se retourna ensuite vers la victime effrayée pour la rassurer:
-Ca va? Tu n'as rien? N'aie pas peur, je suis une mage de Fairy Tail regarde le tatouage au dessus de ma poitrine. Tout va bien se passer, je vais t'emmener à la guilde avec moi. Là bas, des mages hyper classe prendront soin de toi je te le promet. Et oui au fait, je me suis pas présentée, désolée. Je m'appelle Éléonore Youma. Et toi? C'est quoi ton pti nom(elle fait un petit sourire pour rassurer la jeune fille)
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Sora
~¤ Mage de Rang D ¤~
Hayate Sora


Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : A Fairy Tail ! ♫

Feuille de personnage
Points d'XP:
Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Left_bar_bleue0/450Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Left_bar_bleue8/100Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Empty_bar_bleue  (8/100)

Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail!   Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 18:26

    Un vent frais caressait mes cheveux qui volaient d'un sens à l'autre. Cela faisait longtemps que j'errais dans les villes à la recherche de cette fameuse guilde. Une guilde merveilleuse appelée Fairy Tail. Je dus quitter la demeure familiale, la ville où je fus né. L'endroit où tout avait commencé à présent. Le fait de quitter mon paternel me bouleversait mais il ne fallait pas vivre dans le passé. Devant une grande porte, je me préparais à l'ouvrir. Ma nouvelle famille allait se présenter à moi. Une nouvelle famille ? Non, ma deuxième famille plutôt. Je pouvais les considérer comme des futurs amis. Pour le moment, personne n'avait eu le courage de m'approcher ne serait-ce de quelques centimètres. Donc, je devais attendre encore quelques minutes ou jours pour me faire des nouveaux amis. La ville de Magnolia regorgeait de personnes populaires, de boutiques et de belles filles. Quoi ? Je venais de dire "belles filles". Non, je ne devais pas m'abaisser à faire une chasse aux femmes. Mon pouls accélérait pendant une fraction de seconde. A l'instant, j'allai pénétrer dans un nouvel univers. Ma main avança pour ouvrir la poignée. Mes tonfas étaient vraiment bien cachés sous ma veste dans une poche. Même à travers, les inconnus ne pouvaient les percevoir de près ou de loin. Qui disait en même temps que j'allais me battre dès mon entrée. C'était véritablement impossible. Peut-être que les mages de Fairy Tail était des...Comment dire, des "cinglés" mais bon, dès mon entrée, un combat ne serait pas directement engagé. Moi, Hayate Sora, était devenu un mage de vent. Un mage de vent qui manipulait l'air. Depuis, je pouvais me protéger sans craindre les bandits. Toujours vivre en paix et battre tous ceux qui m'embêtaient ou voulaient me faire du mal. Il fallait juste que je m'entraîne encore pour devenir beaucoup plus puissant et ainsi, progresser dans l'avenir.


  • *La vie avance et ne me permet pas de retourner dans le passé*
    Cela faisait vraiment longtemps que j'avais quitté ma ville natale. Autrefois, je n'étais qu'un débutant qui hésitait à affronter la mort. Un froussard qui fuyait lorsque le danger approchait. Je n'osais même pas rentrer dans une forêt ou rester seul la nuit dans un endroit étrange. La peur me faisait trembloter. Une peur qui continuait à grandir chaque jour en moi. Sauf qu'elle cessa de vivre depuis un bon moment. Le jour où je me disais de reprendre ma vie en main. Personne ne pouvait me dire ce que je devais faire. Personne ne pouvait m'empêcher d'avancer. Mes dix-huit m'obligeaient à avoir plus de maturité même si je restais un simple adolescent. La maturité aidait les gens à mieux raisonner. Ainsi, il pourrait ne pas rigoler à des choses futiles ou faire des enfantillages en prenant la vie trop facile et travailler comme un flemmard. La magie donnait un piment dans la vie des mages. Il essayait toujours de trouver une chose pour les mettre en pleurs ou les choquer. Le bruit de mes pas raisonnait dans la salle dans un écho. Qu'allais-je faire désormais. Mon tatouage était placé sur le bas du haut de mon corps. Un groupe de personnes se trouvaient dans la salle en m'ignorant. Moi-même, je restais là debout et seul. Personne n'était là pour m'accueillir ou même me dire un simple bonjour. Bon, pour le moment, la lecture. Je pourrais mieux me concentrer dans un texte. Pour le moment, je resterais dans mon coin en attendant.


  • *Peut-être qu'une personne aura le courage de m'aborder*

    Enfin, je n'eus pas le courage de poursuivre cette lecture puisque personne ne venait vers moi. La chose que je voulais, était juste de parler avec quelqu'un mais personne semblait s'approche de quelques mètres de moi. Mon avis était de prendre un peu l'air pour tout compressé. De toute façon, je pourrais peut-être me faire des amis mages en dehors de cet endroit. Je ne devais pas aller trop loin. Rester dans le coin quoi ! Ma recherche fut un vrai échec. Finalement, je revenais bredouille. La nuit tombait. Le ciel commençait à devenir entièrement noir. J'entendis des murmures dans un coin sombre. Dans une sorte de ruelle. Je crus qu'une personne, était peut-être en danger. Un homme passa dans le coin en courant soudainement avec une effroyable peur sur le visage. Intrigué par cet affaire, une envie me poussa à explorer cette rue. En faites, cette "ruelle" débouchait à un mur où deux femmes se trouvaient là. L'une montrait son tatouage. Un tatouage reconnaissable, celui de Fairy Tail ! L'autre était une jolie jeune fille aux yeux vertes émeraudes se trouvait là debout. Sans avoir le temps de réagir, je me précipitais en courant vers eux pour les aborder sans tarder. Avec politesse, je m'adressais à celle qui était beaucoup plus âgée en apparence. Justement, à peine, je vis le tatouage de ma guilde sur le haut de sa poitrine. Donc ce n'était pas un ennemi ou un adversaire. D'après ces dernières paroles, elle se nommait Éléonore Youma.


  • << Bonjour ! Vous allez mesdemoiselles ? Un homme suspect a surgi de l'ombre en courant. Il avait un air louche. Ouch ! J'ai oublié la politesse. Je me nomme Sora. Hayate Sora pour vous servir. Mage de vent dans la Guilde de Fairy Tail. Vous devez être Éléonore Youma d'après ce que j'ai entendu et vous ? Ah oui. Voici mon tatouage >>


    Mon tatouage se situait sur le bas de mon corps, ainsi, je relevais mon tee-shirt pour le laisser apparaître. Avec cela, ce serait une preuve pour qu'il me laisse approcher. Cependant, je ne connaissais toujours pas le prénom de la jeune fille à la chevelure noire et aux yeux émeraudes envers qui j'éprouvais des sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ökami

Kira Ökami


Messages : 136
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le rauyaume de Fiore ♪

Feuille de personnage
Points d'XP:
Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Left_bar_bleue233/225Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Empty_bar_bleue  (233/225)
Niveaux:
Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Left_bar_bleue8/100Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Empty_bar_bleue  (8/100)

Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail!   Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:12

-Eh toi là! Pour qui tu te prends pour menacer une jeune fille comme elle? Lâches ton couteau immédiatement où tu le regretteras ... ... Bien et maintenant retournes toi et va t'en sur le champ avant que je ne m'énerve! S'en prendre à une personne sans défense c'est lâche!
-Non! Je ne laisserai pas un cobaye aussi impressionnant comme elle m'échapper! Pour la science! Qui prétends-tu être pour me donner des leçons gamines? Rentres chez toi tu veux?
Je fus sauvée de justesse par la jeune femme, je n’avais vraiment pas envie de retourner dans cet enfer. J’entendais encore les pleurs et les cris des personnes victimes des mêmes expériences que moi et ils venaient hanter mes nuits. Heureusement qu’elle était intervenue à temps. Encore sous le choc, je me remettais peu à peu des événements et j’affichais un petit sourire du coin dans lèvre quand elle tailladait les vêtements du scientifique.
-Hmm je te verrai bien sans sous vêtements dans la rue. Ce serait drôle. Alors: tu pars maintenant ou tu attends que je te déshabille complètement? A toi de choisir
-No ... non! C'est bon ... ... je m'en vais, j'ai compris la leçon. Pitié je vous en prie laisser moi m'en aller! Je ne referai plus jamais çà, je le jure!
Je pouffais un peu de rire quand il partit comme un petit chien apeuré face à la femme, dire que je ne faisais pas mieux parfois ! Soudain, quand la femme commençait à se diriger vers moi, ma peur recommençait à apparaitre. Quand elle s’est arrêtée, environ à 1 mètre de moi, je la regardai droit dans les yeux, affichant sur mon vissage, gratitude et pitié. J’avais peur qu’elle me réserve le même châtiment que celui du scientifique, n’ayant pas vraiment écouté ces premiers propos.
-Ca va? Tu n'as rien? N'aie pas peur, je suis une mage de Fairy Tail regarde le tatouage au dessus de ma poitrine. Tout va bien se passer, je vais t'emmener à la guilde avec moi. Là bas, des mages hyper classe prendront soin de toi je te le promet. Et oui au fait, je me suis pas présentée, désolée. Je m'appelle Éléonore Youma. Et toi? C'est quoi ton pti nom.
J’étais toujours aussi suspicieuse et peureuse envers les autres, mais quand j’entendus « mage de Fairy Tail » ma frayeur s’envola, c’était bien une mage de Fairy Tail, cela se confirmer grâce à son tatouage qui était effectivement sur le dessus de sa poitrine. J’entendis des bruits de pas qui se dirigeait vers nous, je tourna donc ma tête vers la provenance des bruits et j’aperçus un jeune garçon, sûrement un peu plus âgé que moi.
-Bonjour ! Vous allez mesdemoiselles ? Un homme suspect a surgi de l'ombre en courant. Il avait un air louche. Ouch ! J'ai oublié la politesse. Je me nomme Sora. Hayate Sora pour vous servir. Mage de vent dans la Guilde de Fairy Tail. Vous devez être Éléonore Youma d'après ce que j'ai entendu et vous ? Ah oui. Voici mon tatouage.
Le jeune garçon releva son t-shirt pour nous montrait son tatouage, je rougis un peu en aperçevant le torse musclé de se dernier. Me rendant compte que le sang me montait aux joues, je secoua machinalement la tête et en regardant les deux mages de Fairy Tail devant moi, je me présenta.
- Moi c’est Sakura Ökami, mais appelaient moi tout simplement Sakura… Au fait, merci de m’avoir sauvée Eléonore ! Ensuite l’homme que tu a aperçut Sora, c’était un scientifique qui voulait me ramener dans un endroit lugubre où j’ai du vivre environ 1ans… Mais passons ! C’est une trop longue histoire…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail!   Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! I_icon_minitimeSam 3 Avr - 19:31

Alexandre était rentré du domaine des Uchiwa et décida de faire un pose avant de reprendre le travail à la guilde. Lorsqu'il se coucha, il se souvint de ses combat contre Abssus et Elligor. Il repensa au pouvoir qu'il venait de déployer mais la fatigue qu'il avait encaisser jusqu'à maintenant, il ne pouvait plus la retenir et il s'endormit profondément. Le lendemain matin, il décida de retourner à Fairy Tail. En route, il prit de quoi petit-déjeuner et partit en direction de la guilde. Dans la rue, il se fit bousculer par un inconnu à moitié nue qui s'excusa avant de reprendre sa course. Alex le regarda s'enfuir puis continua comme si de rien n'était. Au moment où il allait arriver, il aperçut un groupe de jeunes d'à peu près son age lorsque un étrange sentiment l'obligea à activer ses sharingans. Parmis ce petit groupe il pu reconnaitre la jeune Éléonore.
*Ah non! Pas elle! Pas encore! Pff je vais faire comme si de rien n'était. (il s'approche un peu plus) C'est quoi cette sensation? La fille qui est avec elle n'est pas humaine! Quelque chose vit en elle. Mais pourtant, elle paraît inoffensive ...*
Alex continua de marcher et passa à travers le petit groupe de jeunes: Éléonore ne tarda pas à le reconnaitre, le garçon à coté était surpris et les sharingans du Uchiwa croisèrent les yeux de la fille qui avait un air un peu béat. Il s'arrêta un instant, tous se tournèrent vers lui pour le regarder et il finit par reprendre sa marche.
*Est ce qu'elle serait comme cet Hybride que j'ai affronté lors de ma première mission? Qu'importe. J'ai plutôt intérêt à me méfier d'elle pour le moment. On verra ce que ça donne par la suite de toute façon*
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ökami

Kira Ökami


Messages : 136
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le rauyaume de Fiore ♪

Feuille de personnage
Points d'XP:
Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Left_bar_bleue233/225Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Empty_bar_bleue  (233/225)
Niveaux:
Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Left_bar_bleue8/100Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Empty_bar_bleue  (8/100)

Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail!   Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! I_icon_minitimeJeu 8 Avr - 23:49

Après ma présentation, les deux mages de Fairy Tail et moi on a commençer à parler de diverses choses. Ma peur avait disparu mystérieusement, je ne savais pas si s'était car ils étaient de Fairy Tail, mais j'arrivais à leur faire confiance et je me sentais à l'aise avec eux. On marchait sur le trottoir en direction de la Guilde. Soudain une sensation étrange m'envahis, j'essayai de rester calme et ignorer cela pour ne pas ''inquiéter'' les autres, mais cela s'amplifiait de plus en plus, puis un jeune garçon aux cheveux bruns, pratiquement noirs et aux yeux rouge passa devant nous. Aux premiers abords la couleur rouge de ses yeux m'étonnas quelque peu, surtout quand ceux-ci croisèrent les miens. Cela fit renaitre en moi la peur qui avait momentanément disparut et ma joie s'était volatilisée ainsi que le sourire que j'avais affiché plus tôt sur mon visage. Le jeune homme qui s'était arrêté un court instant pendant qu'il me fixait, reprit sa marche comme si de rien était. Je me blottis un peu contre Sora et Eléonore, mais cette dernière semblait plutôt contente d'avoir vu le jeune homme qui venait de passer, c'était peut-être mon imagination ? Sora lui n'abordait aucune expressions, à part un peu de confusion tout comme moi. Eléonore, Sora et moi on continua à marcher vers la guilde, je ne me souciais plus vraiment du garçon aux yeux rouge que l'on avait croisé, mais plutôt de la guilde, comment allez se passer mon entrée ? Est-ce qu'ils me repousseront quand ils apprendront que je suis un monstre ? Le stress s'accumulait en moi, on arrêta notre marche, on se trouvait devant la porte de l'auberge. Je ne pus m'empêcher de sortir ma queue et mes oreilles de loup, car malgré mon stress j'étais heureuse. J'allais peut-être faire partie de Fairy Tail ! Je regardais à tour de rôle Sora et Eléonore avant d'entrer dans le bâtiment. Quand je poussa les portes de l'auberge, une bouffée de chaleur sortit du bâtiment. Je m'avança un peu dans la salle et une ambiance chaleureuse régnait tout au tour, évacuant tout le stress que j'avais accumulé avant de venir.
* Alors, c'est sa Fairy Tail ! *
J'étais impressionné par la bonne humeur de tout le monde, ma queue de loup remuait frénétiquement et mes oreilles étaient dressées, faisant parfois des mouvements simples et brefs. Balayant la salle de mes yeux j'aperçus le garçon aux yeux rouge assis seul à un table, je me suis reculé un peu, il me faisait toujours autant peur...

(Ps: En ce moment je n'ais pas vraiment le temps d'écrire un RP, vu que ma mère n'arrête pas de me piquer mon ordi ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail!   Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:13

Éléonore et la jeune fille se firent interpeller par un jeune homme plutôt ... séduisant, un mec qui avait de la classe. Il s'était précipité sur elles puis prit le temps de se présenter après avoir eu un "moment d'égarement". Il portait un tatouage semblable au sien: c'était lui aussi un mage de Fairy Tail! En revanche, il ne paressait pas tellement être un nouveau. Le garçon les accompagna en apprenant qu'elles allaient à la guilde. On aurait dit que le jeune Sora était totalement "gaga" de Sakura: il n'arrêtait pas de la "contempler". Puis, au moment où elle voulut jeter son dévolue sur Hayate, Alexandre fit son apparition. Elle l'oublia un moment et s'arrêta dans sa marche pour mater le jeune Uchiwa en face d'elle. Celui-ci se retourna puis elle remarqua, la peur au ventre, se regard froid que jetait ses pupilles.
*Ces yeux ...ce sont les sharingans dont il m'avait parlé lors de notre combat! Le pouvoir qui faisait la force de son clan! Mais ... pourquoi regarde t-il Sakura comme çà? Elle ne lui a rien fait que je sache ?! Aurait-il deviné pour ...*
A peine eut-elle finit de rêvasser que le jeune homme se retourna puis partit: il était vraiment étrange comme garçon mais çà faisait tout son charme. Lorsqu'ils arrivèrent tous à Fairy Tail elle put voir que, comme d'habitude, les mages étaient en train de se battre: encore une bagarre générale! Par contre, la demoiselle qu'elle venait de sauver était plutôt surprise et contente: elle s'en lasserait bien assez tôt en tout cas. Le garçon à coté était encore dans la lune, toujours ce visage inexpressif. Tous trois traversèrent le couloir principal qui mène au petit bar de l'élégante Mirajane, au même moment, elle fut un peu étonnée en voyant la queue de Sakura partit dans tous les sens et ses oreilles droites. Par la même occasion, elle observait du coin de l'œil le Uchiwa assis à une table en train de se désaltérer: il était tout seul, comme toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail!   Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! I_icon_minitimeMar 20 Avr - 18:45

Alexandre était rentré à la guilde après sa petite exploration puis se posa à une table, seul, pour boire un verre d'eau que lui avait servit Mirajane. Il repensa à la rencontre qu'il avait fait précédemment puis décida d'oublier cet individu un moment pour reprendre le boulot de la guilde. Il vit le petit groupe de tout à l'heure rentrer puis passer non loin de lui. Éléonore le regardait du coin de l'œil et Alex se leva de table puis se dirigea vers elle. Celle-ci se mit à rougir puis resta interpelée en voyant le jeune Uchiwa passer à coté d'elle comme si de rien n'était. Il n'allait pas se lever pour la voir mais pour observer le tableau des missions. La demoiselle était bouchée bée. Alex avait de s'amuser de cette situation mais il finit par redevenir sérieux devant les affiches et les quêtes collées. Là, il prit son temps puis en remarqua une qui l'interpella :

Spoiler:

Il prit un malin plaisir à l'arracher du tableau d'affichage puis partit. Alex observa la présence de jeunes mages en compagnie de Mirajane: il s'arrêta un peu pour les observer puis reprit sa route. La forêt de Magnolia n'était pas très loin d'ici: il fallait faire vite et commencer à intercepter le mage de cette guilde sombre qui aurait déjà fait plusieurs victimes auparavant. Apparemment, il avait l'air d'avoir l'avantage: l'annonce disait que c'était un mage de l'eau et du fer. Ces deux éléments là étaient d'excellents conducteurs d'électricité mais ce mage restais tout de même un mage de classe S, il faudra être très attentifs et ne pas sous-estimer ses capacités. Son sac étant prêt, il partit en direction à l'Est, confiant, pour arrêter ce criminel. C'était là un bon plan pour mesurer, une nouvelle fois, sa force. En revanche, utiliser Susanoo serait dangereux: il n'avait pas encore totalement repris de son dernier combat contre Abssus donc, il valait mettre le dieu de coté.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ökami

Kira Ökami


Messages : 136
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le rauyaume de Fiore ♪

Feuille de personnage
Points d'XP:
Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Left_bar_bleue233/225Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Empty_bar_bleue  (233/225)
Niveaux:
Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Left_bar_bleue8/100Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Empty_bar_bleue  (8/100)

Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail!   Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:18

J'avais mes sens toujours aux aguets, je n'étais pas très à l'aise en sachant que l'homme aux yeux rouges était là. * Mais il est de Fairy Tail ? Je n'aie rien à craindre, n'est-ce pas ? * Bien que cette phrase me rassure un peu, je ne pouvais m'empêcher de douter surtout quand je sentais son regard '' haineux '' se poser sur moi. On traversa la salle où se déroulais une bataille générale, je faillis me prendre une bouteille d'alcool sur la tête, mais je réussis à l'éviter juste à temps. Cela m'amusa de voir tout le monde se battre, moi aussi j'aurais bien voulu y participer,mais il y avait plus important à faire. Sora, Eléonore et moi on s'arrêta devant le comptoir, mais personne n'y était, normalement Mirajane devait être là si j'avais bien lu les magasines? Une voix féminine se fit entendre, je me retourna vers la source de bruit pour voir qui venait de parler.
- Désoler vous trois, mais Mirajane n'est pas là aujourd'hui, d'ailleurs à cause de cela j'ai beaucoup moins d'alcool.
C'était une femme aux longs cheveux bruns et habillée à la "cowboy", après nous avoir dit ça, elle pris un grand tonneauxet en bu son contenue. C'était sans aucuns doutes Kana Alberona, la plus grande buveuse de Fairy Tail. Soudain j'entendis, malgré tout le brouhaha qui régnait dans la salle, des pas légers se diriger vers nous. Je regarda dans l'inquiétude Eléonore qui se trouvait a côté de moi, sauf que une petite couleur rose tinta les joue d'Eléonore, quand j'entendis les pas dévier, elle poussa un soupire déçu. Aucun doute, elle devait en pincer pour lui, mais ça me rendée perplexe, qu'est ce qu'elle pouvait lui trouvai ? Il est si effrayant... Je dévias mon regard d'Eléonore pour scruter du coin de l'oeil le jeune homme qui se dirigeait vers le tableau des missions, après quelques instants un sourire sadique s'afficha sur son visage et il arracha une requête. Quand je le vis faire cela je poussa un petit cri semblable à celui d'une souris apeurée. Sora et Eléonore se retournèrent vers moi avec un regard interrogatif. Je rougis d'embarras et je me tourna vers Eléonore :
- Euh... Eléonore ? Tu semble connaitre l'homme aux yeux rouge qui vient de prendre une mission... Tu pourrais me dire si... Il est dangereux ?


Dernière édition par Sakura Ökami le Ven 23 Avr - 21:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail!   Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! I_icon_minitimeJeu 22 Avr - 18:05

Le jeune homme se leva soudainement à leur arrivée et se dirigea vers le petit groupe et plus précisément vers Nonore qui fut comblée de joie! Enfin, il venait lui parler en face plutôt que par l'itinéraire d'une lettre. Elle était toute excitée puis elle se mit à rougir, elle se rendit compte que la jeune Sakura regardait le jeune homme avec un air effrayé. Les sharingans toujours actifs, il passa à coté d'elle! Il passa sans un mot, sans rien, les regards des deux mages se croisèrent mais pourtant il ne se passa rien. Un simple courant d'air circula sur le moment faisait planer sa longue chevelure un court instant. Éléonore baissa la tête et les yeux, elle était démunie face à lui et elle ne pouvait pas changer les choses pour le moment. Elle essayait juste de l'impressionner jusqu'à maintenant mais fallait-il aborder un tel garçon autrement? Il arracha un mission du tableau d'affichage puis repartit comme il était arrivé. Soudain, la voix douce de la petite Sakura lui ramena les pieds sur terre. Elle la regarda et pu voir dans son regard de la crainte:
- Euh... Eléonore ? Tu sembles connaitre l'homme aux yeux rouge qui vient de prendre une mission... Tu pourrais me dire si... Il est dangereux ?
-Dangereux?! Mais non! Disons qu'il a juste tenté de me tuer. Il y a quelques temps de cela, je me suis battue contre ce jeune homme et j'en appris beaucoup à son sujet. Il s'appelle Alexandre, il descend d'un puissant clan de mage appelé Uchiwa. Seulement voilà, d'après ce que j'ai compris lors de notre combat, tous les membres son clan ou plutôt je dirais sa famille, a été assassinée. Ses yeux rouge sang que tu as put remarquer chez lui sont un don héréditaire appelé Sharingan. Ce sont des pupilles spéciales dont je ne mesure pas totalement la force: je sais qu'ils sont capable de mesurer et de repérer les flux de magies de chaque êtres vivants. Je pense qu'il est tout simplement rongé par la vengeance, on peut lire la haine dans ses yeux pas vrai? Mais si je suis encore vivante aujourd'hui, c'est à lui que le dois! Lorsqu'il m'avait battue, il aurait très bien pu me laisser baigner dans la boue et me laisser mourir doucement mais il m'a prit et ramené à Magnolia et dans ma chambre en plus. Il a pris soin de moi tu sais? Il a soigné mes blessures et quand je me suis réveillée, lorsque je suis allée dans mon salon, j'ai trouvé un panier remplie de fruits et un mot d'excuse de sa part. J'ai été vraiment touchée par son acte ce jour là, je ne m'y attendais pas. Il a un coeur mais il ne le montre pas, j'aimerai tellement l'aider, j'aimerai qu'il m'apprécie et qu'il me face confiance ... enfin bref, je ne vais pas t'encombrer l'esprit avec çà! Allons plutôt voir Mirajane pour qu'elle t'offre le privilège d'être membre de Fairy Tail. (Quelques secondes après) Après, si c'est sa manière de t'observer qui t'inquiètes j'ai juste une chose à te dire: n'y fait pas attention. Maintenant que j'y pense, et là ne t'affoles surtout pas! Je pense que tu lui rappelles la créature qu'il a affronté lors de sa première mission: sa première quête était de pourchasser un monstre ou plutôt ... un hybride qui avait détruit le laboratoire de scientifiques où il avait été créé. Je le sais parce qu'il est revenu avec la tête du monstre à Fairy Tail mais, vu son regard ce jour là, je ne pense pas qu'il était fier de son acte. Il avait certes sauvé la population de Fiore en tuant ce "monstre assoiffé de sang " mais pourtant, quelque chose le gênait. Il est sensible comme garçon donc ne fais pas attention à ce qu'il montre car, en lui, il souffre énormément et ça me fait mal de le voir dans cet état là.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ökami

Kira Ökami


Messages : 136
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le rauyaume de Fiore ♪

Feuille de personnage
Points d'XP:
Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Left_bar_bleue233/225Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Empty_bar_bleue  (233/225)
Niveaux:
Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Left_bar_bleue8/100Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Empty_bar_bleue  (8/100)

Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail!   Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:57

-Dangereux?! Mais non! Disons qu'il a juste tenté de me tuer. Il y a quelques temps de cela, je me suis battue contre ce jeune homme et j'en appris beaucoup à son sujet. Il s'appelle Alexandre, il descend d'un puissant clan de mage appelé Uchiwa. Seulement voilà, d'après ce que j'ai compris lors de notre combat, tous les membres son clan ou plutôt je dirais sa famille, a été assassinée. Ses yeux rouge sang que tu as put remarquer chez lui sont un don héréditaire appelé Sharingan. Ce sont des pupilles spéciales dont je ne mesure pas totalement la force: je sais qu'ils sont capable de mesurer et de repérer les flux de magies de chaque êtres vivants. Je pense qu'il est tout simplement rongé par la vengeance, on peut lire la haine dans ses yeux pas vrai? Mais si je suis encore vivante aujourd'hui, c'est à lui que le dois! Lorsqu'il m'avait battue, il aurait très bien pu me laisser baigner dans la boue et me laisser mourir doucement mais il m'a prit et ramené à Magnolia et dans ma chambre en plus. Il a pris soin de moi tu sais? Il a soigné mes blessures et quand je me suis réveillée, lorsque je suis allée dans mon salon, j'ai trouvé un panier remplie de fruits et un mot d'excuse de sa part. J'ai été vraiment touchée par son acte ce jour là, je ne m'y attendais pas. Il a un coeur mais il ne le montre pas, j'aimerai tellement l'aider, j'aimerai qu'il m'apprécie et qu'il me face confiance ... enfin bref, je ne vais pas t'encombrer l'esprit avec çà! Allons plutôt voir Mirajane pour qu'elle t'offre le privilège d'être membre de Fairy Tail. (Quelques secondes après) Après, si c'est sa manière de t'observer qui t'inquiètes j'ai juste une chose à te dire: n'y fait pas attention. Maintenant que j'y pense, et là ne t'affoles surtout pas! Je pense que tu lui rappelles la créature qu'il a affronté lors de sa première mission: sa première quête était de pourchasser un monstre ou plutôt ... un hybride qui avait détruit le laboratoire de scientifiques où il avait été créé. Je le sais parce qu'il est revenu avec la tête du monstre à Fairy Tail mais, vu son regard ce jour là, je ne pense pas qu'il était fier de son acte. Il avait certes sauvé la population de Fiore en tuant ce "monstre assoiffé de sang " mais pourtant, quelque chose le gênait. Il est sensible comme garçon donc ne fais pas attention à ce qu'il montre car, en lui, il souffre énormément et ça me fait mal de le voir dans cet état là.
- D'accord... Merci, cela m'a rassurée un peu... Enfin bref, Mirajane n'est pas là et il commence à se faire tard, je vais devoir vous quitter, on se voit demain !
Les paroles d'Eléonore me rassurèrent un peu, je pouvais me détendre, bien que le sujet de sa 1ère mission me turlupina, comme ça il y'avait d'autre laboratoire ? Je frissonna rien qu'à cette pensée.
Je m'avança vers la porte de la guilde pour sortir puis je me retourna en faisant de grands signes de la main.
- Et encore merci à vous deux !
Je sortis de l'auberge et je pris la direction de chez moi. Je marchais un peu vite, enfin je courais pratiquement vers ma maison. Je ne voulais pas recroiser un scientifique. Quand j'arriva chez moi, j'ouvris la porte et je rentra vite à l'intérieur du bâtiment. Je me déshabilla pour ensuite enfiler ma chemise de nuit et je rentra dans mon lit. Demain allez être une belle journée !

(Fin de la "1ère partie")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail!   Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! I_icon_minitimeVen 23 Avr - 22:27

Bilan du rp:

Sakura Ökami --> 135 lignes de rp --> 135 points d'expériences

Éléonore Youma --> 74 lignes de rp --> 74 points d'expériences

Hayate Sora --> 45 lignes --> 45 points d'expériences

Alexandre Uchiwa --> 33 lignes --> 33 points d'expériences

Au final:

-Montée de Niveau

Sakura Ökami --> 135 - 25 - 50 = monte au Niveau 2 + 15 / 75 XP

Éléonore Youma --> 74 -25 = monte au Niveau 1 + 49 / 50 XP

Hayate Sora --> 45 - 25 = monte au Niveau 1 + 30 / 50 XP

Bonus PV + PM:

Sakura Ökami --> + 500 PV / PM

Éléonore Youma --> + 250 PV / PM

Hayate Sora --> + 250 PV / PM
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! Empty
MessageSujet: Re: Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail!   Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura, nouvelle arrivante à Fairy Tail!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Fairy Tail et départ pour une nouvelle quête
» Fairy Tail, me voilà
» Retour à Fairy Tail
» Retour à la Fairy Tail !!!!
» Mistogan Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Fairy Tail :: Rez de chaussée [Taverne]-
Sauter vers: