Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour à la Fairy Tail !!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à la Fairy Tail !!!! Empty
MessageSujet: Retour à la Fairy Tail !!!!   Retour à la Fairy Tail !!!! I_icon_minitimeMer 24 Fév - 21:29

Éléonore avait quitté son domicile pour rejoindre la guilde après avoir repris des forces depuis son derniers combat. Elle se souvenait encore de la violence des coups qu'Alexandre lui avait porté et avait été surprise en trouvant le panier de fruits et le petit mot qu'il lui avait écrit. La rage de vaincre était en train d'envahir la jeune fille qui avait, maintenant, un regard qui habitait une flamme intense. Peut-être découvrait-elle son esprit combatif qui l'avait pourtant aidé trois fois à se relever lors de son dernier combat. Elle était tout de même très excitée à l'idée d'accomplir, peut-être, sa première mission et ne serait prêt à reculer devant rien!
*Hihihi il me tarde de commencer! Il faut que je devienne plus forte et peut-être qu'il me remarquera? Non non, il faut que toute la aguildenme remarque et admette que je serai bientot la plus forte. Mais en tout cas, je suis pas prête d'affronter ce garçon de si tôt, j'ai vraiment failli y passer moi! Je suis prête à tout faire pour montrer ma valeur aux yeux de mes pas parents et surtout de mon père! Cet égoïste, lui et sa satanée fierté grrrr il faut que je lui prouve qu'il s'est trompé à mon sujet!*
Elle arrive enfin à l'entrée de la guilde où elle hésite avant d'entrer à cause de sa trop longue abscence. Il fallait espérer que, si le maitre était rentrer, trouver un bon prétexte pour justifier sa trop longue abscence puisqu'elle n'est même pas partit en mission. Lorsqu'elle entre, les membres la salue: elle reconnait Levy, un brillante mage de Fairy Tail, Kana, toujours avec son barril, Loki, avec dans ses bras deux jeunes mages et d'autres encores. La demoiselle est impressionnée! Tous les mages la salue lui font un sourire et certains la déshabille du regard avec un air béat. Elle était assez gênée par tous ses regard tournés vers elle . Le maitre n'avait pas l'air d'être encore rentrée. Lors d'une discussion, elle relève que le maitre est à une réunion quotienne avec les dirigeants des autres guildes. De plus, un nouveau membre aurait déjà pris une mission très dangereuse qui touchait directement le continent. Une "chimère" se balladerait dans Fiore et ferait régner la terreur dans certaines villes: un monstre très puissant question magie et très robuste physiquement. Lorsqu'elle demanda à un de ces mages qui était celui qui avait assez de courage pour affronter une créature, on lui décrivit un jeune adolescent, brun, un regard sombre avec un katana dans la dos. Pas de doute, c'est bel et bien Alexandre Uchiwa. Il passait pour un "grand ténébreux", pour quelqu'un de modeste et qui rendait les mages rageant. C'était seulement un "bleu qui faisait le malin" pour faire bonne impression. Ne supportant de telles injures de leur par, elle se leva puis prit sa défense en frappant avec sa main sur la table mais en s'adressant gentiment aux mages en question qui s'excusèrent devant elle. Éléonore remarqua un escalier et s'en approcha. Un mage l'arrêta net devant, il se nommait Jett et était accompagné de Troy, son coéquipier. Ils étaient dans la même équipe que la ravissante Lévy, toujours plongée dans ses bouquins. Ils lui expliquèrent que l'étage était réservé aux mages de classe S. Ces mages seraient très fort et avaient une certaine expérience du combat. Ils pouvaient avoir le privilège d'accomplir des missions de rang S et d'autres qui seraient encore plus dangereuses et inconnus aux simples mages comme eux où encore tous ceux du rez de chaussé. Elle était fascinée: elle renonca à vouloir monter à l'étage par curiosoté et se trouva un premier objectif, faire partie des mages d'élites de la Fairy Tail! Elle fit demi tour puis partit observer le panneau des missions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la Fairy Tail !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Fairy Tail !!!!   Retour à la Fairy Tail !!!! I_icon_minitimeSam 27 Fév - 17:08

Alexandre retourna enfin à Magnolia où il fut accueillit en héros par certains habitants. Beaucoup le regardaient avec crainte et dégout à cause de la tête du monstre accroché à son sac dans le dos. Les personne présentes observaient attentivement la créature et Alex les laissait la toucher. Après çà, il reprit sa route puis rentra d'abord déposer ses affaires chez lui avant de retourner à la guilde et présenter son tout premier trophée, son petit souvenir de mission. Il attrapa le monstre par la crinière puis la fit basculer derrière, dans son dos. Certains marchands ou restaurateurs lui proposèrent de boire ou de manger un morceau mais Alex refusa: il n'était pas habituer à ce genre proposition qui étaient pourtant faites de bon cœur! La nouvelle quant au retour de mission d'Alexandre et la réussite soulevèrent des doutes à son sujets mais pourtant sa présence au coté de Fairy Tail montrait que la sécurité de cette ville ne cessait de s'accroitre: avec des mages aussi puissant qu'il paraissait l'être, les opposant n'avaient qu'à bien se tenir! Lejeune Uchiwa entra dans la guilde et l'ambiance était différente entre Fairy Tail et l'extérieur. Les regards étaient rivés sur lui. Il s'arrêta net après être rentré et un long silence régna dans la guilde. Il déplaça dans l'allée principale qui menait au bar de Mirajane en faisant trainer la tête de l'hybride contre le sol: tout le monde regardait avec dégout! Il activa ses sharingans pour prouver qu'il était un nouvelle différent de ce à quoi les membres s'attendaient. Posa la tête sur le comptoir avec la mission qui avait été affiché puis demanda un verre d'eau frais à la demoiselle qui le servit précipitamment car un autre mage la demandait. En le servant, elle en profita pour le féliciter puis lui conseilla de mettre le trophée dans une salle juste à coté du comptoir où elle servait. Il s'exécuta puis bue son verre d'une seule trait. En levant la tête, il put observer la présence de mages à l'étage. Mirajane lui expliqua le principe comme elle l'avait fait pour Éléonore qu'il put apercevoir face au tableau de mission. Il se dirigea vers elle, le silence se rompit et tous reprirent une activité normale en voyant le regard sombre du jeune garçon. On pouvait entendre des chuchotements à son sujet qui avaient plutôt l'air de l'agacer! Mais il laissa faire et se retourna vers la demoiselle qui était interdite à sa vue. Le monstre avait sûrement dû la choquer:
-Je vois que tu t'es remise sur pieds! Je préfère çà: il valait mieux te préserver plutôt que te tuer: tu es encore trop jeune pour partir dans l'autre monde (il sourit). Mis à part çà, j'espère que tu as apprécié le repas que je t'ai préparé même si çà n'avait pas l'air d'être quelque chose de très extraordinaire à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la Fairy Tail !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Fairy Tail !!!!   Retour à la Fairy Tail !!!! I_icon_minitimeMar 2 Mar - 17:35

Éléonore observait attentivement le tableau des missions: diverses requêtes étaient accrochées et la jeune mage avait du mal à ce décider. Loki s'approcha pour lui parler sois disant pour l'aider à trouver la mission parfaite pour elle. Mais elle se rendit compte très vite que tout ce cinéma était fait pour fleurter un peu et elle lui pria de la laisser choisir une mission tranquillement, elle avait tout son temps! Son choix était difficile et très limité: les missions les plus interressantes, pour une débutante, étaient peu cher payé pour ce que cela valait et elle mit un long moment à choisir lorsque la porte principale de la guilde s'ouvrit en grand et une silhouette sombre fit son apparition. La lumière du soleil éblouissait la jeune mage qui ne pouvait pas distinguer l'individu qui venait de rentrer au moment où ce dernier referma les portes derrière lui: c'était... Alexandre Uchiwa!!! Son coeur commença à s'emballer et au moment où elle voulu courrir jusqu'à lui pour l'acceuillir, elle aperçut la tête d'un montre horrible que le mage tenait par la crinière. Toute la guilde resta interdite et les frissons envahirent la demoiselle en voyant la créature:
*Alors il a... réussi? Il a vaincu le monstre qui errait dans Fiore et qui semait la panique sur son passage? Il l'a tué et aujourd'hui, il ramène un preuve de sa différence! Il n'est pas comme les autres mages de cette guilde. Il paraît plus fort, plus sérieux et plus courageux qu'il ne l'a montré avant, quand on s'est rencontré et combattu. Il ne fallait pas le prendre à la légère, il est très fort et impressionne pas mal de gens icià ce que je remarque. Les idiots de tout à l'heure ont l'air d'être skotché sur leur chaise. Je suis contente pour lui: première mission périlleuse et première réussite! A mon tour de montrer à Fairy Tail ce que je vaux!*
Le jeune homme se retourna subitement vers la demoiselle, finit son verre puis s'en approche: toute la guilde le suit du regard et ce dernier s'arrête net devant elle. Éléonore est en crise au fond d'elle même! Elle tremble d'excitation et d'émerveillement en voyant qu'il l'avait remarqué. Mais pourquoi vient-il la voir? Elle est paniqué, elle baisse les yeux, la tête, jette un oeuil sur le tableau des missions pour éviter le regard du jeune homme puis se retrouve face à lui. Il la regarde, c'est le comble pour elle!
-Je vois que tu t'es remises sur pieds! Je préfère çà: il valait mieux te préserver plutôt que te tuer: tu es encore trop jeune pour partir dans l'autre monde (il sourit). Mis à part çà, j'espère que tu as apprécié le repas que je t'ai préparé même si çà n'avait pas l'air d'être quelque chose de très extraordinaire à faire.
-Ah euh oui! Merci de t'être occupé de moi, je suis touchée par ton comportement, j'ai cru que c'était mes derniers instants et je ne pensais pas, en voyant ce regard, que tu m'épargnerais. Sinon, je suis touchée de voir que tu te sois inquiété pour moi, vraiment! Je pensais que peut-être qu'on pourrait... sortir ensemble ce soir et discuter de ton séjour, ta première mission et puis m'expliquer comment çà se passe quand c'est notre première fois etd'autres choses encores!

Éléonore est émue et ne sait plus où regarder, la présence du jeune garçon la gène un peu surtout en entendant les messes basses des autres membres au sujet de ce personnage au style bien particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la Fairy Tail !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Fairy Tail !!!!   Retour à la Fairy Tail !!!! I_icon_minitimeSam 6 Mar - 15:01

Alexandre remarqua que la jeune demoiselle était gênée par sa présence, mais il n'y prêta pas attention et lança un regard noir sur les membres de la guilde qui se turent, pour certains. D'autres se levèrent et quittèrent la salle où se rapprochèrent du tableau des missions. Éléonore ne savais plus où regarder et se trippotait sa tunique: ce pourrait-il que cela soit du stress? Peu importe, elle leva la tête et lui répondit:
-Ah euh oui! Merci de t'être occupé de moi, je suis touchée par ton comportement, j'ai cru que c'était mes derniers instants et je ne pensais pas, en voyant ce regard, que tu m'épargnerais. Sinon, je suis touchée de voir que tu te sois inquiété pour moi, vraiment! Je pensais que peut-être qu'on pourrait... sortir ensemble ce soir et discuter de ton séjour, ta première mission et puis m'expliquer comment çà se passe quand c'est notre première fois etd'autres choses encores!
-Tu es très curieuse je trouve... je pense que nous aurons un autre moment pour parler de tout çà d'accord? Une première missions n'est pas un si exceptionnel que ce à quoi je m'attendais, voila tout. Ce monstre n'était pas si impressionnant mis à part cette puissance dont il a fait preuve. Je m'égare, je suis vraiment épuisé. Je vais me reposer car demain, j'irai m'entrainer pour améliorer un de mes sorts les plus puissants. En tout cas, je suis... enfin .... tu comprends? Tu as l'air en forme donc... je vois que tu...
*Mais qu'est qu'il m'arrive? Mes yeux me brulent légèrement! Quel est ce sentiment que je ressens et qui m'envahit quand je la vois? Quel idiot! Il faut que je me ressaisisse! Je me laisse abattre trop facilement face à elle, de plus, je ne dois surtout pas oublier qu'elle a tenté de me tuer lors de mon combat contre-elle? Je me demande pourquoi je l'ai épargné? Mais quoi qu'il en soit, je me sens apaisé avec elle* Alexandre était gêné d'avouer qu'il était ravie de voir que la jeune Youma aller mieux. Cela ne lui correspondait pas d'être aussi brave et agréable avec les gens. Il abaissa légèrement la tête et désactiva ses sharingans pour ne pas effrayer la demoiselle. Il regarda le visage d'Éléonore se mettre à rougir. Il ne releva et fit comme si de rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la Fairy Tail !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Fairy Tail !!!!   Retour à la Fairy Tail !!!! I_icon_minitimeSam 6 Mar - 18:30

Le coeur de la demoiselle battait fort dans cette large poitrine et elle controlait plus ses émotions. Le jeune homme la déshabilla du regard et remarqua le stress de la jeune fille. Elle n'était plus très à son aise dans cette situation: le garçon l'observait étrangement, les murmurs se faisaient entendre dans la salle, en plus, il était venu lui parler sans crainte. Le regard du jeune Uchiwa se tourna vers son public et un silence se mit à régner dans la salle, cela avait l'air d'apaiser les tension de la guilde. Mirajanne était drôlement surprise par ce silence qui lui paraissait extrêmement rare dans la fairy tail, même des membres du premier étage regardaient la scène attentivement. L'atmosphère avait changé du tout au tout! Elle n'en revenait même pas, elle ne savait plus où regarder et leva la tête pour regarder les réactions des mages de classe S: un mage blod avec des écouteurs autour du cou laissait entrevoir une esquisse sur son visage. Mais Alexandre fixa Nonore une nouvelle fois et attira son attention:
-Tu es très curieuse je trouve... je pense que nous aurons un autre moment pour parler de tout çà d'accord? Une première missions n'est pas si exceptionnel que ce à quoi je m'attendais, voila tout. Ce monstre n'était pas si impressionnant mis à part cette puissance dont il a fait preuve. Je m'égare, je suis vraiment épuisé. Je vais me reposer car demain, j'irai m'entrainer pour améliorer un de mes sorts les plus puissants. En tout cas, je suis... enfin .... tu comprends? Tu as l'air en forme donc... je vois que tu...
*Je n'arrive pas à le croire! il cherche ses mots pour me parler?! Alors là, si je m'attendais à çà de sa part! Commme quoi, même les hommes qui ont une apparence stricte et sérieuse ont du coeur après tout! Il me fait un peu pitié le pauvre, je vais l'aider un peu sinon il aura vraiment l'air ridicule. Il cachait donc bien son jeu hi hi *
-Je comprends, c'est tout à fait normal! Tu devrais te reposer, tu es toute chose. Je vais te raccompagner si tu veux, j'ai un peu de temps libres et puis, je ne suis pas obligée de faire des missions tout de suite. Ca peut attendre: j'ai une dette envers toi donc laisse moi me rattraper. S'il Te Plaît!Tu verras, je cuisine très bien, je te ferai de bons petits plats que j'ai appris avant de rejoindre la guilde. De plus, je te soignerai: regardez moi donc tous ces ématomes (*arg! C'est horrible!*).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la Fairy Tail !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Fairy Tail !!!!   Retour à la Fairy Tail !!!! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 16:04

La demoiselle s'égarait elle aussi et Alexandre attira son regard vers elle en la fixant. Cette dernière se reprit puis baissa la tête en signe d'excuse pour reprendre avec autre ton:
-Je comprends, c'est tout à fait normal! Tu devrais te reposer, tu es toute chose. Je vais te raccompagner si tu veux, j'ai un peu de temps libre et puis, je ne suis pas obligée de faire des missions tout de suite. Ca peut attendre: j'ai une dette envers toi donc laisse moi me rattraper. S'il Te Plaît!Tu verras, je cuisine très bien, je te ferai de bons petits plats que j'ai appris avant de rejoindre la guilde. De plus, je te soignerai: regardez moi donc tous ces hématomes!
Alexandre apprécia le geste de la jeune fille et hésita à accepter: si il l'avait sauvé c'était tout simplement parce qu'elle lui inspirait un sentiment qui lui était étranger. Ou peut-être que c'était une douce sensation qu'il avait connu dans le passé et qu'il a pu reconnaitre malgré cette haine et cette envie de gagner qu'il avait eu lors de son combat contre elle. Il se retourna puis se dirigea vers la sortie; Éléonore le suivait:
-J'apprécie ton geste. Mais je refuse. Si je t'ai ramené c'est parce que j'ai eu pitié de toi en te voyant dans la boue. Et puis ton courage face moi m'a rudement impressionné et j'attends que tu me propose une revanche. Sur ceux, je dois te laisser:je tiens à rester seul un moment. Si j'ai réussi à te soigner, je pourrais m'occuper moi-même de soigner mes blessures et pour finir: je me préparerai un repas, ne t'inquiètes pas pour çà. Je suis quelqu'un qui travaille seul et je sais parfaitement m'en sortir seul! Je te remercie quand même de ta proposition et sache que je n'attends rien de ta part.

Alexandre quitta la guilde et ferma les portes, derrière lui, sous le regard de la jeune Youma.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la Fairy Tail !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Fairy Tail !!!!   Retour à la Fairy Tail !!!! I_icon_minitimeDim 7 Mar - 21:08

Éléonore se faisait une joie de le raccompagner: ce n'était un garçon sans coeur après tout, il était juste juste un peu timide. Elle le suivit jusqu'au portes lorsque celui-ci s'arrêta net devant elle
-J'apprécie ton geste. Mais je refuse. Si je t'ai ramené c'est parce que j'ai eu pitié de toi en te voyant dans la boue. Et puis ton courage face moi m'a rudement impressionné et j'attends que tu me propose une revanche. Sur ceux, je dois te laisser:je tiens à rester seul un moment. Si j'ai réussi à te soigner, je pourrais m'occuper moi-même de soigner mes blessures et pour finir: je me préparerai un repas, ne t'inquiètes pas pour çà. Je suis quelqu'un qui travaille seul et je sais parfaitement m'en sortir seul! Je te remercie quand même de ta proposition et sache que je n'attends rien de ta part.
Elle n'en revenait pas, son comportement, son esprit était resté le même que lors de cette dernière bataille. Elle resta interdite à ces mots et lorsque le Uchiwa referma les portes derrière lui, un courant d'air vint souffler sur ses longs cheveux lisses. On pouvait apercevoir le regard de la belle demoiselle se remplir de larmes qui se mirent à couler le long de son visage brillant. Elle était anéantie par ce qu'il venait de lui arriver. Mirajanne, qui voulait la rejoindre pour la consoler se fit interrompre dans sa course par son frère, Elfman, lorsqu'Éléonore serra ses poings. La Youma leva la tête puis se dirigea vers le panneau de mission. Elle ne s'y attarda pas dessus: elle en arracha une puis quitta la guilde
*Il n'est pas question pour moi de rester faible et sensible! Je vais m'entrainer durement, je ferai valoir mes exploits dans la guilde et je deviendrai la plus forte possible par tous les moyens! Et un jour, j'affronterai de nouveau Alexandre et je lui prouverai que je ne suis pas une personne à prendre à la légère! Je le battrai! Et ce jour là, il me respectera et ne me verra plus comme une jeune adolescente fofole! Je lui prouverai ce que je vaux!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à la Fairy Tail !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Fairy Tail !!!!   Retour à la Fairy Tail !!!! I_icon_minitimeDim 4 Avr - 17:29

Bilan:

Éléonore Youma: 100 lignes de rp => 100 points d'expériences

Alexandre Uchiwa: 60 lignes de rp => 60 points d'expériences


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à la Fairy Tail !!!! Empty
MessageSujet: Re: Retour à la Fairy Tail !!!!   Retour à la Fairy Tail !!!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à la Fairy Tail !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Fairy Tail
» Retour à Fairy Tail, Mission TERMINÉE!
» Retour à Fairy Tail et départ pour une nouvelle quête
» Un jeu Fairy Tail sur PSP!
» Mistogan Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Fairy Tail :: Rez de chaussée [Taverne]-
Sauter vers: