Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Retour à Fairy Tail

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Retour à Fairy Tail    Retour à Fairy Tail  I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 20:07

Le jeune homme décida d'aller une nouvelle fois à la guilde pour trouver du travail et payer son loyer pour le moi avenir mais la tâche s'annoncerait plus compliquée que prévue : le mage n'avait pas encore totalement repris de sa dernière quête avec le maitre de cette soie disant Raven Tail. Le tableau d'affichage était un peu encombré et les missions peu passionnantes. Que faire ? Les mages le fixaient du regard, certains tentaient une approche mais la manoeuvre était maldroite. Le jeune homme s'asseya puis attendit un instant avant que Natsu ne vienne encore l'intérompre en réclamant un combat. La célèbre Titania observait la scène depuis l'autre côté de la salle avec Grey Fulbuster et Luçy Heartphilia. Le jeune homme n'écoutait pas les parôles de ce faible dragon slayer, il en arriva à se lever et à repartir chez lui pour lui montrer son désintéressement le plus total. La tension continuait de monter et le poing du dragon fut engloutie par les flammes. Alexandre se retourna puis activa ses Sharingans pour mieux percevoir ses mouvements puis le stoppa d'un coup de coude dans le dos. Une explosion se produisit suite à choc violent et le jeune homme sortit du nuage suivit de très prêt par le chasseur de dragon qui tenta un autre coup. Le champs répulsif magnétique s'activa et l'adversaire se retrouva éjecté à terre. Le sortilège du chidori jaillit, les flammes de l'adversaire enveloppèrent, à nouveau, les poings de Natsu pour un confrontation incroyable. Mais la magie du jeune Uchiwa se révéla être au dessus de cela et le chidori traversa et finit par atteindre sa cible qui s'écrasa sur la table de Titania elle même ... à croire que le coup était fait exprès pour attirer son attention. Cette dernière se leva puis frappa Natsu dans les côtes pour le calmer. Elle s'approcha de l'adversaire, le regarda fixement puis continua sa route. Alexandre ferma les yeux puis soupira. Erza fit apparaitre une épée dans ses deux mains puis attaqua. Durant se combat, ne pouvait entendre que le bruit du claquement des lames des deux combatants. Cette confrontation paraissait sans fin quand cette dernière fit disparaitre ses deux armes après une dernière confrontation. Elle se retourna vers lui, posa sa main légère sur l'épaule du jeune homme puis lui sourit. Sur son visage, il y avait une légère entaille que le mage avait du lui ascéner durant le combat. En revanche, le bras gauche du jeune saignait de son coté : quand avait-elle pue lui donner un tel coup ? Difficile de s'en souvenir, tout ceci était arrivé tellement vite ! Erza Scarlet, alias Titania ... il paraitrait qu'elle avait le niveau d'un Mage Saint. Le niveau d'un mage de classe S était véritablement difficile à atteindre, c'est pour cela qu'il fallait être extrêmement fort pour atteindre un tel grade. La belle mage l'invita à sa table pour partager le repas mais l'adolescent refusa, il se sentait mal avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Retour à Fairy Tail    Retour à Fairy Tail  I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:52

La belle demoiselle devait se décider à sortir du lit tôt ou tard ! Elle trainait comme à son aise : plus d'une vingtaine de minutes sous la douche, une demi heure à se coiffer et un bon quart d'heure pour choisir les vêtements qu'elle porterait aujourd'hui. La vie d'une princesse est bien compliquée sans ses servantes. Une fois prête, elle prit une tisane sur la terrasse de son café favoris, repris son petit jeu de séduction là où elle s'était arrêté la veille puis se remit en route pour la Fairy Tail. Qu'allait penser le maitre d'elle après cette abscence non justifié ? Peut être que ce petit vieux pervers ferait abstraction avec un peu de chance. Une fois à l'entrée, elle entendit un brouhaha ignoble, comme si on avait déclaré une guerre internationnale. Lorsque cette dernière entra, elle aperçut Alexandre en train de se battre contre Natsu. Son coeur se mit à battre à une vitesse telle, qu'elle croyait qu'il finirait par éclater. Elle était " in love " de ce beau jeune homme qui faisait preuve d'une tel courage face au dragon slayer de la guilde. Il ne l'avait pas remarqué, elle s'assis à une table puis l'observa un moment jusqu'à ce que le dragon slayer se retrouva écraser sur la table de la superbe ...


* Ouah ! C'est ... Erza Scarlet !! La vraie ! Elle est trop belle, je craque. Oh, à côté il y a Luçy Heartphilia ... les bombes de la guildes pour sûr ! Il faut que j'aille leur parler, elle sont tellement classes et tellement belles. Peut être que j'aurais droit à ma première scéance photo dans le magazine Sorecer de la guilde ! ... ... Ouah ! Erza se rapproche d'Alexandre ... la chance ! *


La jeune femme était aux anges quand un geste injustifié de la grande Titania l'interpella : elle attaquait Alex ! ? La confrontation était superbe, pas un bruit dans la salle : c'était deux grands mages que l'on voyait s'affronter là. Chaque claquement de lame lui faisait cligner des yeux, c'était plutôt drôle mais pas tellement pour longtemps. La belle Scarlet se rapprocha du jeune homme après avoir fait disparaitre ses armes puis posa sa main sur son épaule. Le visage de la mage présentait une entaille fine sur la joue droite tandis que le bras du Uchiwa était en train de saigner doucement. Éléonore n'en revenait pas ! Alex avait été blessé durant la confrontation, en même temps c'était difficle de voir grand chose en vue de la vitesse d'enchainement des attaques. De quoi vous donner la migraine. Alex vint s'asseoir seul à une table. Elle hésita à aller voir la somptueuse Titania mais fut prise de pitié pour son bien aimé qui venait de s'isoler une fois de plus dans un angle de cet immense bâtiment. Avait-il perdu ? Avait-il gagné ? Qu'importe, son bras sanglotait et elle tenait à s'occuper de lui.
La jeune Youma se présenta à lui, il soupira quand elle vint s'asseoir à côté de lui comme d'habitude. Elle arracha une bande de laine de son vêtement puis s'en servit pour faire le pensement après avoir désinfecté la plaie avec un peu d'alcool. Une fois le noeud fait, elle fut fière d'elle : l'Uchiwa n'avait pas bronché et s'était laissé faire.


-J'ai vue ton combat ... tu es devenue très fort alors que moi je suis toujours au même niveau qu'avant vois-tu ? Enfin, je vais pas te mentir. Je vais être franche avec toi : je suis vraiement contente de te revoir, tu m'as manqué depuis tout ce temps où on ne s'est pas vue. Tu es toujours aussi impressionnant tu sais ? Tu ne fais pas attention à toi, c'est un peu immature mais les garçons sont tous comme çà je te rassure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Retour à Fairy Tail    Retour à Fairy Tail  I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 19:18

L'épaule du jeune homme lui faisait atrocément mal. Ce dernier considérait ce combat comme une défaite et cela lui mettait son moral au plus bas. Soudain, une personne s'approcha de lui, une demoiselle qu'il ne pouvait pas oublier : Éléonore Youma. Cette était toujours derrière lui et à l'affut d'une bonne occasion pour pouvoir l'approcher. En même temps, c'est pas tous les jours que les gens sont agréable avec le jeune Uchiwa ; autant un petit peu profiter de sa compagnie. La demoiselle le salua puis s'assit à côté de lui. Voyant sa blessure, elle désinfecta la plaie puis arracha un morceau de tissu afin lui bander le bras pour stopper l'hémoragie. Alexandre se laissa faire, il se sentait plutôt bien avec elle et nee regrettait pas sa présence :


-J'ai vue ton combat ... tu es devenue très fort alors que moi je suis toujours au même niveau qu'avant vois-tu ? Enfin, je vais pas te mentir. Je vais être franche avec toi : je suis vraiement contente de te revoir, tu m'as manqué depuis tout ce temps où on ne s'est pas vue. Tu es toujours aussi impressionnant tu sais ? Tu ne fais pas attention à toi, c'est un peu immature mais les garçons sont tous comme çà je te rassure.


-* soupir * Mouai mais je ne suis pas comme tous les autres mecs que tu connais. Je suis ridicule, j'ai perdu ce combat contre Titania. Je ne suis pas encore suffisament fort pour prétendre à une vengeance. Pff quelle plaie ! Si tu es venue me voir pour me parler comme si j'étais un gamin immature tu peux repartir, je n'ai pas besoin d'entendre çà et surtout maintenant.


Alexandre se leva de table, tourna le dos à la jeune fille puis repartit à la fois énervé et dégouté d'une telle réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Retour à Fairy Tail    Retour à Fairy Tail  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:10

Éléonore était confiante, comme d'habitude, en voyant le jeune homme se laissait faire devant elle. Malheureusement, sa réponse fut des plus frappante : Alex se leva puis s'énerva, il ne suportait l'échec qu'il venait d'encaisser et parla sèchement :

-* soupir * Mouai mais je ne suis pas comme tous les autres mecs que tu connais. Je suis ridicule, j'ai perdu ce combat contre Titania. Je ne suis pas encore suffisament fort pour prétendre à une vengeance. Pff quelle plaie ! Si tu es venue me voir pour me parler comme si j'étais un gamin immature tu peux repartir, je n'ai pas besoin d'entendre çà.

Après tout ce qu'elle faisait pour lui, elle qui se donnait tant d'effort pour qu'il la remarque ! Le mage tourna les chevilles puis partit sans un merci. Elle venait de toucher un point sensible certes mais cela n'expliquait un tel comportement, de tels propos face à elle ! Nonore se gonfla ses joues, stoppa le jeune homme dans sa marche puis lui colla une giffle bien méritée :

-T'es vraiment qu'un égoiste ! Un prétentieux ! Si tu n'es pas capable d'accepter la défaite ou que tu la digère mal, ce n'est pas une raison valable pour s'en prendre à moi. Je t'ai soigné, je prends soin de toi et je m'inquiète pour toi ! Tu crois que c'est sympas la façon dont tu me traites maintenant ? Je ne suis peut être pas aussi forte que toi mais moi au moins je n'ai pas besoin de m'isoler ou de faire la gueule pour devenir une mage hors pair ! Tu es à Fairy Tail. Tu dois respecter les autres mages, nous sommes tous des amis ici et tu es le seul à vouloir te mettre à l'écart parce que tu te sens différent. Tu es comme moi, comme nous tous : t'as un coeur alors ouvre le au lieux de le laisser de pierre. On est tous là pour t'aider. Moi aussi je suis là alors ouvre les yeux ! Tu n'es pas seul ou du moins tu ne l'es plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Retour à Fairy Tail    Retour à Fairy Tail  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 12:57

Alexandre était dégouté à cause de ces paroles en l'air, se dernier se leva puis partit sans rien dire : son impuissance le gênait et le fait qu'on lui reproche ... encore plus. Ce mépris de la défaite l'avait envahit et il quittait la guilde lorsque la demoiselle le rattrapa, lui barra la route puis le giffla sans aucune retenue. Alexandre activa ses Sharingans de colère puis alla créer un cercle de magie lorsque la jeune fille repris :

-T'es vraiment qu'un égoiste ! Un prétentieux ! Si tu n'es pas capable d'accepter la défaite ou que tu la digère mal, ce n'est pas une raison valable pour s'en prendre à moi. Je t'ai soigné, je prends soin de toi et je m'inquiète pour toi ! Tu crois que c'est sympas la façon dont tu me traites maintenant ? Je ne suis peut être pas aussi forte que toi mais moi au moins je n'ai pas besoin de m'isoler ou de faire la gueule pour devenir une mage hors pair ! Tu es à Fairy Tail. Tu dois respecter les autres mages, nous sommes tous des amis ici et tu es le seul à vouloir te mettre à l'écart parce que tu te sens différent. Tu es comme moi, comme nous tous : t'as un coeur alors ouvre le au lieux de le laisser de pierre. On est tous là pour t'aider. Moi aussi je suis là alors ouvre les yeux !


Autour de lui, le silence faisait mouche. Tout le monde observait la scène : le maitre, les mages, les classe S et même les Élites de la guilde ... tous furent captivé par ce claquement qui résonnait encore dans leurs timpans. Mais ce que disais la demoiselle le touchait au point de désactiver ses pupilles remplies de haines et de vengeance, Alexandre baissa les yeux puis continua son petit bout de chemin.


- ... ... Éléonore ... suis moi. J'ai certaines choses à te raconter. Çà ne peut pas attendre alors viens avec moi s'il te plaît. Je t'avais promis une petite discussion la dernière fois alors maintenant, je vais te la rendre. On va dans un bar de Magnolia, rejoins moi là bas dans dix minutes environs. Je t'y attendrais et je te dirais tout .... toute la vérité sur moi.


Le jeune homme utilisa le sort de déplacement instantané puis disparut d'un seul coup sous le regard de toute la guilde. La giffle, la leçon de morale, cela lui rappelait sa tendre mère avant ce terrible carnage. Il devait à cette jeune fille quelques expliquations à son sujet. Peut être qu'elle aussi, aurait des choses à partager avec lui. Son comportement habituel venait de l'humilier et il tenait à se rattraper devant elle, elle était la seule à être aussi proche de lui à la Fairy Tail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Retour à Fairy Tail    Retour à Fairy Tail  I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:03

Bilan de rp :

Alex Uchiwa ---> 72 lignes de rp ---> 72 points d'expériences

Éléonore McHeart ---> 54 lignes de rp ---> 54 points d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Fairy Tail  Empty
MessageSujet: Re: Retour à Fairy Tail    Retour à Fairy Tail  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à la Fairy Tail !!!!
» Retour à Fairy Tail, Mission TERMINÉE!
» Retour à Fairy Tail et départ pour une nouvelle quête
» Un jeu Fairy Tail sur PSP!
» Mistogan Fairy Tail

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Fairy Tail :: Rez de chaussée [Taverne]-
Sauter vers: