Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Mistogan Fairy Tail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mistogan

Mistogan


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29

Mistogan Fairy Tail Empty
MessageSujet: Mistogan Fairy Tail   Mistogan Fairy Tail I_icon_minitimeDim 12 Sep - 10:14

.:: Mistogan ::.





Nom :: Mistogan

Prénom :: Inconnu

Surnom :: Mist-Gun

Âge :: 20ans

Guilde :: Fairy Tail

.:: Chapitre 1 - Magie ::.


Pouvoir :: Armes, il utilise des batons

Technique ::
-Baton Feuille : Sert à la Magie Illusion, Hallucination
-Baton trident : Sert pour la Magie d'energie, Destruction
-Baton oeil : Sert Pour la Magie Espionne
-Baton courbé de l'anneau : Sert à la magie de la Brume, Transformation
-Baton tête de démon : Sert à la magie Endormisement

Arme(s) :: Ces 5 Batons

.:: Chapitre 2 - Identitée ::.

Descrption Morale ::
Mistogan est un homme plutôt solitaire, il part souvent tout seul dans ses mission de Rang S, Même si il pourrait faire équipes avec d'autres Mages de son Rang. Mais Quand il Part les réalisés, il en fait plusieurs à la suite, c'est d'ailleurs pour ces raisons la que Mistogan ne revient pas souvent à la Guilde, mais malgré tout, quand il y revient il à la fâcheuse habitude d'endormir toute la Guilde, pour ne pas être aperçut. Il n'arrive pas à entretenir des relations avec les Membres de la Guilde à part avec son Maitre.
C'est un homme qui reste mystérieux, il est quand même plutôt calme et réservé. Il n'aime pas se faire remarquer. Mais même si il n'est pas à la Guilde souvent, il reviendra quand même aidé ses compagnons lorsque sa guilde sera attaqué à deux reprises. La première fois contre Phantom Lord et la deuxième contre Luxus. Il va souvent chez la vieille amie à Makarov, avec qui il parle beaucoup. Mist-Gun aime Beaucoup manger des Pommes.

Description Physique ::
Mist-Gun est un homme de Grande taille. Il est vêtu de bandage blanc tout autour de ses bras et de ses jambes. Au niveau des sa poitrine il porte une légère armure au niveau de ses hanches qui sont reliés. Il porte un short très large noir. Mais il porte toujours sur lui, une longue tunique noir constitué d'une grande cape et d'un bandage foncé, il met aussi un foulard tout autour de son visage qu'il ne veux pas montré, il ne le montrera que dans sont combat pour la Bataille de Fairy Tail contre Luxus . Sur son front on peut apercevoir un bandeau de ninja ou il n'y a rien d'inscrit. Il porte une large et grande ceinture entre ces épaules et ces hanches ou il range ces bâtons. Quand Mistogan enlève son foulard de sa tête, on voit qu'il ressemble en tout point a Gerard, qui à été battu par Natsu, Mais enfaite Mistogan est le double de Gerard dans une dimension parallèle appelée Edoras.

Histoire :: [10 lignes complète minimum]
Autres :: [Une petite chose à ajouter sur votre perso ? Un tic, une manie, un hobbie ou une peur ?]

.:: Chapitre 3 - Entre nous ::.


Comment avez-vous connu le forum ? ::
Un commentaire à faire ? ::
Depuis combien de temps faite-vous du RP ? ::
Votre âge ::
Vos rêves :: [si, si ça nous interésse !]

.:: Chapitre 4 - Reglement de compte ::.



Code :: [Deux codes sont cachés dans les deux réglements !]
[left]


La Suite Arrive...
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mistogan Fairy Tail Left_bar_bleue0/2300Mistogan Fairy Tail Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Mistogan Fairy Tail Left_bar_bleue45/100Mistogan Fairy Tail Empty_bar_bleue  (45/100)

Mistogan Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Mistogan Fairy Tail   Mistogan Fairy Tail I_icon_minitimeDim 12 Sep - 10:37

N'oublie pas, on dit le pull DE Paul, et non pas le pull à Paul...

Ne lisant pas les scans je ne connais pas bien Mistogan, mais c'est un Mage prétendant au titre de "plus fort de Fairy Tail" et ces description que tu nous offre ne valent pas un tel rang. J'aimerais que tu étoffes tout ça et que tu nous fasse une belle histoire de qualité. Un test rp te sera donné une fois ta présentation terminée, histoire de t'évaluer plus en profondeur.

voilii voilou! Bonne chance pour la suite =)


Dernière édition par Hikari Usami le Dim 12 Sep - 11:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29

Mistogan Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Mistogan Fairy Tail   Mistogan Fairy Tail I_icon_minitimeDim 12 Sep - 10:58

D'accord Hikari merci pour ces réctifications.
Je vais essayer de rechanger tout ça et je vais essayer de vous faire une belle histoire !
Mais quelle type d'histoire voulez vous que je fasse ?
Les débuts de Mistogan à la guilde, son enfance, ... ?

PS: Je sais que ta pas fait exprés mais je m'appelle Paul Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mistogan Fairy Tail Left_bar_bleue0/2300Mistogan Fairy Tail Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Mistogan Fairy Tail Left_bar_bleue45/100Mistogan Fairy Tail Empty_bar_bleue  (45/100)

Mistogan Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Mistogan Fairy Tail   Mistogan Fairy Tail I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:12

Je te laisse te débrouiller, l'histoire d'un perso est son histoire, point =)
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29

Mistogan Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Mistogan Fairy Tail   Mistogan Fairy Tail I_icon_minitimeDim 12 Sep - 11:41

D'accord Merci Hikari ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlet
~¤ Mage de Rang S ¤~
Erza Scarlet


Messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mistogan Fairy Tail Left_bar_bleue0/2800Mistogan Fairy Tail Empty_bar_bleue  (0/2800)
Niveaux:
Mistogan Fairy Tail Left_bar_bleue55/100Mistogan Fairy Tail Empty_bar_bleue  (55/100)

Mistogan Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Mistogan Fairy Tail   Mistogan Fairy Tail I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:00

Bienvenue à toi ! Bon couraage (:
Revenir en haut Aller en bas
Capcom Squelgone
~¤ Mage de Rang D ¤~
Capcom Squelgone


Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27
Localisation : Blue Pegasus

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mistogan Fairy Tail Left_bar_bleue0/500Mistogan Fairy Tail Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveaux:
Mistogan Fairy Tail Left_bar_bleue9/100Mistogan Fairy Tail Empty_bar_bleue  (9/100)

Mistogan Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Mistogan Fairy Tail   Mistogan Fairy Tail I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:08

Bienvenue a toi, GURARARARARARARARARARARARA!!!
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
Allister Nenko


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mistogan Fairy Tail Left_bar_bleue0/400Mistogan Fairy Tail Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Mistogan Fairy Tail Left_bar_bleue7/100Mistogan Fairy Tail Empty_bar_bleue  (7/100)

Mistogan Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Mistogan Fairy Tail   Mistogan Fairy Tail I_icon_minitimeDim 12 Sep - 13:09

Bienvenue parmi nous ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mistogan Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Mistogan Fairy Tail   Mistogan Fairy Tail I_icon_minitimeDim 12 Sep - 18:58

Bienvenue sur le forum Smile
Vas voir dans la catégorie suggestion et tu auras un aperçu de ce qui sera demandé et est déjà demandé (même si c'est pas encore tout complété pour les nouvelles règles pour un perso comme Mistogan Wink
Bon courage tu es sur la bonne voie et a l'air motivé et c'est ça qu'il faut Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29

Mistogan Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Mistogan Fairy Tail   Mistogan Fairy Tail I_icon_minitimeDim 19 Sep - 19:38

Merci à tout le monde !
Je suis un peu occupé en ce moment je vais essayer de faire ma fiche au plus vite !
Merci de votre comprhéhension.
Mistogan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mistogan Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Mistogan Fairy Tail   Mistogan Fairy Tail I_icon_minitimeDim 19 Sep - 22:00

Je comprends pas de soucis Wink
Prends ton temps Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mistogan

Mistogan


Messages : 5
Date d'inscription : 10/09/2010
Age : 29

Mistogan Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Mistogan Fairy Tail   Mistogan Fairy Tail I_icon_minitimeMer 29 Sep - 20:46

Désolé a tout le monde d'avoir pris autant de temps ! Mais je vais finalement changé de personnage !
Je vais créez mon propre personnage mais d'apres ce que j'ai cru comprendre je ne peux pas faire partit de Fairy tail avec ce nouveau personnage ! Dommage... Wink
Mistogan futur Mugiwara D.Luffy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mistogan Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Mistogan Fairy Tail   Mistogan Fairy Tail I_icon_minitimeJeu 30 Sep - 12:03

Pas de soucis, mais inscrit le sur la v2 alors Luffy Wink
Et reste dans la cohérence du manga, c'est pas one piece Very Happy^^ Mais ça ne me gène pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mistogan Fairy Tail Empty
MessageSujet: Re: Mistogan Fairy Tail   Mistogan Fairy Tail I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mistogan Fairy Tail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Fiches de Présentations-
Sauter vers: