Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 De retour.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
De retour. Left_bar_bleue0/400De retour. Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
De retour. Left_bar_bleue30/100De retour. Empty_bar_bleue  (30/100)

De retour. Empty
MessageSujet: De retour.   De retour. I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 23:33

La porte de la guilde se poussa doucement, Valkiryon était en sueur, visiblement fatigué par le long voyage à pied qu'il venait d'effectué, en transportant une bombe de plusieurs kilos sur le dos. Il poussa un long soupir, soulager d'être enfin revenue " chez lui ". Machinalement, il posa la bombe et l'ordre de mission sur le comptoir, sans dire un mot, avant d'aller s'assoir, si ce n'est plutôt s'allonger à une table.

( Mission terminée, retour au bercail )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:02

Bilan de rp :

Valkiryon ---> 5 lignes de rp ---> 5 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
De retour. Left_bar_bleue0/2300De retour. Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
De retour. Left_bar_bleue45/100De retour. Empty_bar_bleue  (45/100)

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:17

Drysfer se reposait de sa dernière mission, qui lui avait laissé une belle cicatrice sur le côté droit de l’abdomen. IL sirotait comme toujours un jus de fruits assis à une table, perdu dans ces pensée, quand la porte de la guilde s’ouvrit et qu’apparu Valkiryon en sueur avec un drôle de dispositif sur le dos, il alla vers le comptoir déposa ce qu’il avait sur le dos et alla s’allonger sur une table. Drysfer alla vers le bar et demanda un énorme vers d’eau au barman, qui lui servi rapidement puis il se dirigea vers Valkiryon et lui tendit en disant :

-Tiens c’est pour toi ! Tu dois être mort de soif après avoir trimballé un truc comme ça. Ah et aussi bon retour à la guilde.

En disant cette dernière phrase il fit un sourire bienveillant et attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
De retour. Left_bar_bleue0/400De retour. Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
De retour. Left_bar_bleue30/100De retour. Empty_bar_bleue  (30/100)

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:26

Valkiryon entendit une voix.

-Tiens c’est pour toi ! Tu dois être mort de soif après avoir trimballé un truc comme ça. Ah et aussi bon retour à la guilde.

Il entrouvrit lentement les yeux et vis Drysfer, l'homme qui l'avait accueilli à son entrée dans la guilde, se dernier lui offrit un verre d'eau bien fraiche. Valkiryon se redressa lentement sur sa chaise. Il se frotta les yeux, il avait failli s'endormir.

Valkiryon ( En prenant doucement le verre ) : Merci, j'aurais dû y penser moi même.

Il avala le contenu du verre d'un seul trait, puis poussa un soupir de soulagement une fois le gobelet vidé. Il regarda l'homme en face de lui en plissant les yeux.

Valkiryon : Drysfer ... N'est ce pas ? * N'étant plus sûr du prénom *
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
De retour. Left_bar_bleue0/2300De retour. Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
De retour. Left_bar_bleue45/100De retour. Empty_bar_bleue  (45/100)

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:36

Valkiryon ouvrit les yeux et remercia Drysfer. Il le but cul-sec et poussa un soupir puis il regarda Drysfer et dit :

- Drysfer ... N'est-ce pas ?

-Oui c’est tout à fait ça ! Et toi c’est Valkiryon. Alors ta mission c’est bien passé ?Il faudrait que je m’en trouve une à faire ,sa fait quelque temp de je n’ai rien fait.


Après avoir dit sa phrase il s’assit en face de Valkiryon pour attendre la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Capcom Squelgone
~¤ Mage de Rang D ¤~
Capcom Squelgone


Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27
Localisation : Blue Pegasus

Feuille de personnage
Points d'XP:
De retour. Left_bar_bleue0/500De retour. Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveaux:
De retour. Left_bar_bleue9/100De retour. Empty_bar_bleue  (9/100)

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 13:46

Capcom venait de terminé sa mission. Il avait racompagnez le mage a la guilde mais celui-ci étant préssé par très vite. Il ne pouvait pas le suivre car il avait mal a la jambe, et sa blessure au torse lui faisait extremement mal. Il avait fait un détour a clover et avait rencontré Anthony Kagura. Puis il étais partit pour Blue Pegasus. Il était devant la guilde quand un odeur alléchante se fit sentir. Oui, il avait senti du rhum. Il sauta dans la guilde, oubliant sa douleur et se jeta derrière le bar. Il but 3 tonneau puis il partit, il en pris et partit s'acheoir pour boire. Il s'arreta a la table Drydry et de Valky.
GURARARARARARA,salut.*se tient le ventre*. Merde j'aurais pas du sauter comme ça.
Puis il s'assit pour ne pus avoir mal au torse et a la jambe.
Revenir en haut Aller en bas
Björn Scav
~¤ Mage de Rang D ¤~
Björn Scav


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
De retour. Left_bar_bleue0/450De retour. Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
De retour. Left_bar_bleue8/100De retour. Empty_bar_bleue  (8/100)

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:09

J'avais passé la plus grande partie de ces dernières semaines renfermé dans ma chambre. Je décidai donc d'aller faire un petit tour a la guilde, histoire de m'occuper un peu. Vu le rythme des arrivées en ce moment, il doit y avoir plein de nouveau membres que je ne connais pas encore Un fois entré dans la guilde, je m'aperçus que je ne me trompais pas. Drysfer était assis à une table avec deux personnes que je n'avait encore jamais vues. Je m'approchai donc de leur table Saluant Drysfer d'un signe de la main puis me présentant auprès des nouveaux arrivants.
Bonjour à tous. Je me présente je suis Björn Scav. Un de ceux que l'on pourra bientôt qualifier de "vieux membres de cette guilde" je suis ravi de vous rencontrer.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
De retour. Left_bar_bleue0/400De retour. Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
De retour. Left_bar_bleue30/100De retour. Empty_bar_bleue  (30/100)

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 14:31

Drysfer s'asseya devant Valkiryon.

-Oui c’est tout à fait ça ! Et toi c’est Valkiryon. Alors ta mission c’est bien passé ?Il faudrait que je m’en trouve une à faire ,sa fait quelque temp de je n’ai rien fait.

Valkiryon : Bien passé ... Oui, on peut dire ça, c'était ma première mission, j'suppose que ... J'm'en suis pas trop mal sortis. * Dit il en se grattant la tête *

Au même moment, le géant qui avait attaquer Valkiryon à coup de Rhum entra en trombe dans la guilde et sauta derrière le comptoir pour vider les réserves de Rhum avant de venir s'assoir à la table où Valkiryon et Drysfer discutaient. Il était visiblement blesser au ventre et à la jambe.

GURARARARARARA,salut.*se tient le ventre*. Merde j'aurais pas du sauter comme ça.

Valkiryon ( En regardant les blessures de Capcom ) : Euh ... Ca va ... ?

Il était toujours un peut secouer par l'allure imposante du type et sa nature un peut brutal. Valkiryon était déjà bien entouré, mais une autre personne vint les rejoindre. Un homme plutôt grand et mince, à la vue de ses vêtement et de son allure en général, Valkiryon eu du mal à savoir si c'était un homme ou une femme, et il se garda bien de poser la question.

Bonjour à tous. Je me présente je suis Björn Scav. Un de ceux que l'on pourra bientôt qualifier de "vieux membres de cette guilde" je suis ravi de vous rencontrer.

Valkiryon ( Dans ses pensées ) : Ah ! il a dit " Un ". Donc c'est un homme !

Valkiryon toussa légèrement pour s'éclaircir la voix.

Valkiryon : Ah euh ... Salut ... Je m'appelle Valkiryon ... * Se frotte la nuque, peut habitué à être autant entouré *
Revenir en haut Aller en bas
Björn Scav
~¤ Mage de Rang D ¤~
Björn Scav


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
De retour. Left_bar_bleue0/450De retour. Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
De retour. Left_bar_bleue8/100De retour. Empty_bar_bleue  (8/100)

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:18

En attendant une réponse, j'observais les deux hommes. Le premier, assis à gauche de Drysfer était un colosse vêtu uniquement d'une longue cape ainsi que d'un pantalon noir. Wouah! Je n'aimerais pas avoir à me battre contre lui!Et ce fit le deuxième,un beau gosse au au beau regard bleu et vague qui me répondit:
Ah euh ... Salut ... Je m'appelle Valkiryon ...
Valkiryon c'est ça? Je tâcherais de m'en souvenir.*s'adressant au colosse buveur de bière* Et toi, qui es-tu?
N'ayant pas de réponse, je décidai de m'asseoir à la table en compagnie des autres. Le barman apporta aussitôt un plein plateau de rhum. Valkiryon, Drysfer et moi en prîmes une choppe chacun et le reste fut très vite vidé par celui qui ne m'avait toujours pas répondu. Après avoir bu tout cela, le colosse se lécha le contour des lèvres , racla sa gorge puis s'apprêta à enfin répondre à ma question.
Revenir en haut Aller en bas
Capcom Squelgone
~¤ Mage de Rang D ¤~
Capcom Squelgone


Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27
Localisation : Blue Pegasus

Feuille de personnage
Points d'XP:
De retour. Left_bar_bleue0/500De retour. Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveaux:
De retour. Left_bar_bleue9/100De retour. Empty_bar_bleue  (9/100)

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 15:31

Il c'étais assit quand valky lui parla.

Euh ... Ca va ... ?

Quand il dit c'est parole il était légerement troublé. Soudain un espece de travelo apparu.

Bonjour à tous. Je me présente je suis Björn Scav. Un de ceux que l'on pourra bientôt qualifier de "vieux membres de cette guilde" je suis ravi de vous rencontrer

Ah euh ... Salut ... Je m'appelle Valkiryon ...

Valkiryon c'est ça? Je tâcherais de m'en souvenir. Et toi, qui es-tu?

Il finit de boire son rhum en attendant de répondre a tout ces questions.

GURARARARARARA, commençons par ta question valky, sa pourrait allez mieux. Faut dire que je me suis pris une de mes propes attaque dans ma jambe et je me suis fait transpercé par le bec d'un faucon géant. GURARARARARARA. Maintenant répondont a la question du travelo. Je m'apelle Capcom Squelgone. GURARARARARARA.

Puis il alla demander au barman un tonneau de rhum, le barman lui donna, mais il pleurait.Puis il s'assit a la table.

Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
De retour. Left_bar_bleue0/2300De retour. Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
De retour. Left_bar_bleue45/100De retour. Empty_bar_bleue  (45/100)

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 22:55

Capcom arriva peu de t’en après et s’assis à la table que Valkiryon et Drysfer occupait, il s’emblait blesser. Björn arriva ensuite, il fit un signe de la main à Drysfer puis arriva vers la table en disant :

-Bonjour à tous. Je me présente je suis Björn Scav. Un de ceux que l'on pourra bientôt
qualifier de "vieux membres de cette guilde" je suis ravi de vous rencontrer.

Valkiryon lui répondit poliment, mais Capcom ne lui répondit pas faisant semblant de l’ignorer. Après avoir bu un verre enfin un tonneau Capcom dit :

-GURARARARARARA, commençons par ta question valky, sa pourrait allez mieux. Faut dire que je me suis pris une de mes propres attaque dans ma jambe et je me suis fait transpercé par le bec d'un faucon géant. GURARARARARARA. Maintenant répondons a la question du travelo. Je m'appelle Capcom Squelgone. GURARARARARARA.

Drysfer était surpris, mais pas choqué de la façon dont Capcom avait parlé de Björn. C’est vrai qu’il était androgyne, mais pas besoin de le traité de travelo, il dit à Capcom :

-Dis donc le pirate, il à le droit de s’habillé comme y veux et respect un peu les ainée de la guilde s’il te plait ?

Puis il se tourna vers Björn et lui dit :

-Tu faisais quoi pendant tout ce temps sa fais depuis au moins Utopia que je t’avais pas vu ?
Revenir en haut Aller en bas
Björn Scav
~¤ Mage de Rang D ¤~
Björn Scav


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
De retour. Left_bar_bleue0/450De retour. Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
De retour. Left_bar_bleue8/100De retour. Empty_bar_bleue  (8/100)

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 8:07

-GURARARARARARA, commençons par ta question valky, sa pourrait allez mieux. Faut dire que je me suis pris une de mes propres attaque dans ma jambe et je me suis fait transpercé par le bec d'un faucon géant. GURARARARARARA. Maintenant répondons a la question du travelo. Je m'appelle Capcom Squelgone. GURARARARARARA.

Drysfer répondit aussitôt sur un ton sec.

-Dis donc le pirate, il à le droit de s’habiller comme y veux et respect un peu les ainés de la guilde s’il te plait !

Capcom le regarda d'un air mi-méfiant mi-méprisant puis se remit à boire des litres et des litres de rhum ce qui fit pleurer encore plus le barman Quelle guilde de tarés! Puis Drysfer se tourna vers moi.

Tu faisais quoi pendant tout ce temps sa fais depuis au moins Utopia que je t’avais pas vu ?

Oui ça doit être ça. Je t'ai aperçu une fois ou deux depuis mais c'est tout. Moi j'ai fais une mission où j'ai récupéré un vieux bateau qui est maintenant accosté à Harujion puis par la suite, je suis principalement resté chez moi, à m'occuper de Squam ou à jouer aux échecs avec mon voisin. Et toi qu'as-tu fais après Utopia?

En attendant la réponse, j'observais avec amusement, maître Bob qui essayai de consoler le barman, pendant que le colosse s'apprêtait maintenant à attaquer la réserve de bière étant donné que celle de rhum était vide. Valkiryon et Drysfer regardaient eux aussi la scène avec amusement.
Revenir en haut Aller en bas
Capcom Squelgone
~¤ Mage de Rang D ¤~
Capcom Squelgone


Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27
Localisation : Blue Pegasus

Feuille de personnage
Points d'XP:
De retour. Left_bar_bleue0/500De retour. Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveaux:
De retour. Left_bar_bleue9/100De retour. Empty_bar_bleue  (9/100)

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:45

Drydry répondit aussitô:


-Dis donc le pirate, il à le droit de s’habiller comme y veux et respect un peu les ainés de la guilde s’il te plait !

Il le regarda avec un air- mi-méfiant mi-méprisant puis se remit à boire des litres et des litres de rhum ce qui fit pleurer encore plus le barman. Puis drydry je tourna vers Bjorn.


Tu faisais quoi pendant tout ce temps sa fais depuis au moins Utopia que je t’avais pas vu ?


Oui ça doit être ça. Je t'ai aperçu une fois ou deux depuis mais c'est tout. Moi j'ai fais une mission où j'ai récupéré un vieux bateau qui est maintenant accosté à Harujion puis je suis parti resté principalement chez moi, à m'occuper de Squam ou à jouer aux échecs avec mon voisin. Et toi qu'as-tu fais après Utopia?

Capcom Squelgone s'apprêtait maintenant à attaquer la réserve de bière étant donné que celle de rhum était vide. Valkiryon, Drysfer et Bjorn regardaient eux aussi la scène avec amusement.


*s'adressant a dryfer*GURARARARARARA, si on peut même put rigoler.*parlant a lui même* vraiment dégeux la bière, mais bon faut bien je bois.

A cet mot il buva quelques tonneau de bière.


Dernière édition par Capcom Squelgone le Ven 20 Aoû - 14:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
De retour. Left_bar_bleue0/400De retour. Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
De retour. Left_bar_bleue30/100De retour. Empty_bar_bleue  (30/100)

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 13:35

Valkiryon resta sans rien dire, il observa la scène sans émettre le moindre son. Il se perdit à nouveau dans ses pensées.

Valkiryon ( Dans ses pensées ) : Je suis censé faire quoi dans ce genre de situation ... ? Rire ? Ca m'prend la tête de pensé comme ça, j'vais exploser ! Bon ...

Valkiryon toussa, s'apprêtant à parler, mais il ne pu décrocher un seul mots. Il se contenta d'écouter les bavardages d'une oreille distraite.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
Allister Nenko


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
De retour. Left_bar_bleue0/400De retour. Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
De retour. Left_bar_bleue7/100De retour. Empty_bar_bleue  (7/100)

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:12

Décidément, la vie n'était peut-être pas si mauvaise... Je commençais à avoir des doutes moi, après tout ce qui m'était arrivé ! Maintenant, j'avais super peur des montagnes, ah ça oui ! Et puis bon, après tout, l'électricité, c'est pas si mal... J'avais carrément impressionné ce vieux bonhomme, et c'est grâce à lui que j'allais entamer ma nouvelle vie... Une vie qui, je pense, va être excitante ! Une guilde, plein de nouveaux amis, des missions à gogo, et peut-être la fortune ? Blue Pegasus...

« J'en peux plus, j'suis trop impatient !»

Ah, j’y suis finalement ! Cette guilde dont m’a parlé ce vieil homme… La guilde Blue Pegasus ! Enfin, je vais pouvoir rencontrer des madôshis, m’améliorer, et puis gagner ma vie un peu ! Faut dire que ces 2 dernières années ont été bien maigres en ressources… A part quelques petits boulots à droite à gauche, je n’avais pu me nourrir correctement, et j’étais bien maigre. Mais j’étais plus motivé que jamais à me donner à fond dans cette nouvelle vie qui m’attendait ! J’allais avoir un tatouage, et puis, je me ferais un nom, et on m’appellerait « L’éclair Bleu », parce que je suis dans la guilde Blue Pegasus.

« Ca va être super !! Je sens que je vais faire fureur !»

Ah ça, j’étais motivé, c’est clair ! Mais bon, encore fallait-il que je sois accepté… C’est dans ces moments que j’étais persuadé que rien ne pourrait m’arrêter. C’est d’un pas décidé que je me présentais devant la porte au-combien gigantesque de ma future guilde. Le signe y était inscrit, représentant un cheval magique. Je respirais un grand coup, un second. Quel plaisir que l’air du changement ! Je poussais alors la porte de Blue Pegasus…

Il semblait y avoir de l’activité ! D’après ce que je pus comprendre des conversations, il semblait qu’un madôshi soit revenu de missions. Je me rendis ensuite compte que je faisais de l’espionnage de conversations ! (oh le vilain !) Je me devais d’aller me présenter. Mais à qui ? Oh, et puis pourquoi pas à tout le monde ?

Car il y avait pas mal de gens ! Je voyais deux hommes aux cheveux noirs, l’un devait être celui qui rentrait de missions, il semblait éprouvé. L’autre était assis en face de lui, et je trouvais qu’il avait beaucoup de classe ! Peut-être seront-ils de futurs amis ? Toujours scrutant, je tournai mon regard autour du groupe…


« GURARARARARARA »

Wouah ! Je sursautais d’étonnement, à l’ouïe de ce rire pour le moins apeurant. Il avait été émis par ce que j’appelais communément un colosse. Une large moustache blanche, ainsi qu’un grand manteau. On pouvait dire qu’il en imposait ! Serait-ce le maitre de la guilde ? Je vis également un homme assez grand, de longs cheveux blonds, et sacrément fin ! Il s’asseya également à la table de ses compères. Décidément, je sentais que j’allais m’éclater ! Mais il était temps de se présenter. Prenant mon courage à deux mains, je décidai de m’immiscer dans la conversation…

« Euh, bonjour, je souhaiterais rejoindre votre guilde !»
Revenir en haut Aller en bas
Capcom Squelgone
~¤ Mage de Rang D ¤~
Capcom Squelgone


Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27
Localisation : Blue Pegasus

Feuille de personnage
Points d'XP:
De retour. Left_bar_bleue0/500De retour. Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveaux:
De retour. Left_bar_bleue9/100De retour. Empty_bar_bleue  (9/100)

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:24

Valkyrion, Bjorn, Dryfer et Capcom était en train de discuter quand tout a coup une nouvelle tête apparu.

« Euh, bonjour, je souhaiterais rejoindre votre guilde !»

GURARARARARARA, salut si tu veux entré dans la guilde il faut en parlez au maître qui est juste ici.*montrant valkyrion du doigt*. GURARARARARARARA

Puis, il vut que une livraison de rhum avait été effectuer, il se servit aussitôt et prit deux tonneau de rhum et les bu.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
Allister Nenko


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
De retour. Left_bar_bleue0/400De retour. Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
De retour. Left_bar_bleue7/100De retour. Empty_bar_bleue  (7/100)

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 17:44

Ouf, je n’avais pas foiré mon entrée. Parce que j’aurais pu, je m’étais quand même franchement tapé l’incruste dans le groupe… J’étais un peu gêné, mais trop excité pour le laisser paraitre. Ainsi, celui que je pensais être le chef de la guilde ne l’était pas (décidément, je ne suis vraiment pas fort pour ce genre de choses moi…), mais il m’accueilla tout de même très chaleureusement (enfin, je m’étais dit que son rire devait être plus ou moins amical…) et m’avait montré celui qui était le Maitre de Blue Pegasus. Le géant pointa de son doigt l’un des deux hommes aux cheveux noirs, qui se trouvait à la table. C’était celui qui devait revenir de mission. Je m’avançai alors vers le côté où il était…

Mon cœur se mit alors à battre les records de formule 1. Quel stress en moi d’un seul coup ! Je pouvais d’ici sentir l’aura magique de cette personne, qui méritait bien son titre de Maitre. Mon destin allait se jouer ici, et maintenant. Oh, et puis zut, c’est trop tard pour reculer ! Allez, lance-toi mon gars, parle !


« Euh… »

Franchement, contrôle du stress, 0 pointé. Mais zut, la boule dans mon ventre m’empêchait d’articuler les mots. Bon, on arrête, on se calme… Je baissai les bras, me détendais, et soufflais un grand coup. Peu d’effet… Je soufflais un second coup… La tension redescend. C’est bon, je suis prêt. Allez, je prends mon courage à deux mains, je me lance !

« Je m’appelle Allister Nenko, Madôshi de la Foudre. Je viens de très loin, s’il vous plait, laissez-moi rejoindre votre guilde, je promets d’y faire honneur ! S’il vous plait ! »

J’avais dit tout ça d’un trait. Je n’avais apparemment pas réussi à me calmer suffisamment pour parler lentement. Je fis ensuite une révérence, la plus belle possible, pour bien montrer ma détermination. Allez, je sais que je peux le faire ! En même temps, j'en faisais peut-être trop ? Mais ne dit-on pas "Mieux vaut trop que pas assez ?". Rohlala, je suais de stress ! Les secondes à attendre la réponse se transformaient en heures, alors que je fermais les yeux, priant pour mon salut.... Un peu solennel tout ça, non ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
De retour. Left_bar_bleue0/400De retour. Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
De retour. Left_bar_bleue30/100De retour. Empty_bar_bleue  (30/100)

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 18:56

Valkiryon laissa les mages de la Blue Pegasus discuter et s'insulter, et se plongea dans ses pensées.

Valkiryon ( Dans ses pensées ) : Bon ... Je fais quoi ? J'm'en vais ? Ou je reste ? Si je reste ici à rien faire, je vais vraiment finir par faire partie du décors ... Et j'ai horreur de faire tapisserie.

Valkiryon soupira, lasser par les questions qu'il se posait sans arrêt. Soudain, la porte s'ouvrit. " Décidément, ils feraient mieux de laisser la porte ouverte ", pensa Valkiryon. Un jeune garçon apparût alors. Il était bien plus jeune que la plupart des mages de la guilde, et avait l'air plutôt enthousiaste. Il s'avança vers la table la plus bruyante, et donc celle où Valkiryon et ses " compagnons " étaient installés, avant de s'exprimer ;

« Euh, bonjour, je souhaiterais rejoindre votre guilde !»

Valkiryon se doutait bien que le gamin n'était pas venu ici pour vendre des gaufres, et décida de se replonger dans ses pensées.

Valkiryon ( Dans ses pensées ) : Bon ... Il faut que je fasse quelque chose ! Quelque chose de capital !

Au même moment, Capcom désigna Valkiryon comme étant le maitre de la guilde. Mais ce dernier, trop concentrer sur sa personne, ne fit pas attention à sa remarque. Dans le même temps, Valkiryon pris une décision qui pourrait bien révolutionner la façon dont les gens le regarde, il avait pris sa décision capital ; Changer de position.
Il se balança sur sa chaise avec légèreté, et posa doucement ses pieds sur la table. Satisfait du changement, il remarqua que le jeune-homme, arrivé cinq minutes plus tôt, s'avançait vers lui.


« Euh… »

" Mais encore ? ", eu envie de répondre le pseudo-maitre de la guilde. Le gamin souffla un grand coup avant de reprendre.

« Je m’appelle Allister Nenko, Madôshi de la Foudre. Je viens de très loin, s’il vous plait, laissez-moi rejoindre votre guilde, je promets d’y faire honneur ! S’il vous plait ! »

Valkiryon, qui n'avait, malgré lui, pas tenu compte de la plaisanterie de Capcom, s'interrogea. C'est alors que le garçon fit une révérence. Cette fois, tout devint clair. Valkiryon se rendit compte qu'il y avait méprise, et répondit au jeune-homme avec toute la classe qu'on lui connaissait.

Valkiryon ( Tombant brutalement de sa chaise, en levant les bras en l'air ) : QUOOOOOOOOOOOOOOOIIIII ?!!

Valkiryon reprit ses esprits, et reprit de plus belle ;

Valkiryon : Qu'est ce qui t'arrive gamin ?!
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
Allister Nenko


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
De retour. Left_bar_bleue0/400De retour. Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
De retour. Left_bar_bleue7/100De retour. Empty_bar_bleue  (7/100)

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:27

Wouah, la surprise ! Je ne m’attendais pas à un cri comme ça, surtout venant d’une personne de ce rang… Peut-être était-ce un comportement normal ? Du moins, Valkiryon tomba de surprise les deux bras en l’air. J’exprimai un sentiment de stupeur par un pas d’écart rapide, ayant bien compris qu’il y avait quelque chose qui clochait… Ce Maitre de Guilde était définitivement quelqu’un de très amusant ! Même si j’avoue ne pas avoir compris ce qu’il y avait de mal… Peut-être en avais-je finalement trop fait ? J’avais simplement exprimé ma détermination… Ou sinon…

** Peut-être que ma détermination l’a tellement ébloui qu’il ne savait pas quoi dire ??**

Oui, ce devait être ça ! Franchement, je suis, trop fort ! C’était surement un bon point pour moi. Ah yes, à peine j’arrive, déjà, je faisais un super effet. Mon visage exprimait une fierté sans bornes. « L’éclair Bleu » est dans la place ! Alors, je me redressai fièrement, attendant enfin mon accord pour mon entrée dans la guilde… Un large sourire se dessinait sur mes lèvres, alors que je sentais chaque seconde me rapprochant plus de Blue Pegasus, des missions et de tout le reste. Je ne pensais qu’à ça !

Le Maitre de la Guilde Valkiryon se releva. Il secoua la tête, tentant visiblement de se reprendre. Il marqua une pause, semblant chercher à comprendre la situation… Comprendre la situation ? Mais j’avais pas été clair moi ? Je veux entrer dans la guilde ! C’est bizarre…


« Qu’est ce qui t’arrive gamin ?! »

« Heiiiiiiin ??? »

Les bras tendus vers l’arrière, une jambe en l’air montrant la stupéfaction, je ne comprenais plus rien… Décidément, ce Maitre ne comprenait pas grand-chose. Mais bon, je devais faire un effort, me montrer indulgent ! Après tout, il deviendra mon « patron », presque un second père… Je ferais mieux de m’y habituer.

« J’ai dit que je voulais rentrer dans la guilde, pour ça, il faut bien demander au Maitre de Guilde, et c’est vous, non ? Le colosse là-bas m’a dit que c’était vous… Je suis sur que je ferais du super bon boulot, je suis survolté !!
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
De retour. Left_bar_bleue0/2300De retour. Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
De retour. Left_bar_bleue45/100De retour. Empty_bar_bleue  (45/100)

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:41

Le jeune garçon qui venait de rentrer dans la guilde avança vers la table où Drysfer et les autres discutait, il disait qu’il voulait rejoindre la guilde, Capcom lui montra Valkiryon en le faisant passez pour le Maître de la guilde. Un petit sourire s’affichât sur le visage de Drysfer, mais ne dit rien en attendent la suite. Le jeune arriva à côté de Valkiryon et se présenta, il s’appelait Allister Nenko et qu’il était mage de foudre. Puis il fit une révérence devant Valkiryon qui compris enfin ce qui se passait, tomba de sa chaise et lançant un très beau :

-QUOOOOOOOOOOOOOOOIIIII ?!!


Puis il reprit son calme et dit :

-Qu'est ce qui t'arrive gamin ?!


Allister ne comprennent pas grand-chose non plus lui dis :

-J’ai dit que je voulais rentrer dans la guilde, pour ça, il faut bien demander au Maitre de Guilde, et c’est vous, non ? Le colosse là-bas m’a dit que c’était vous… Je suis sûr que je ferais du super bon boulot, je suis survolté !!


Drysfer ne pouvant plus se retenir explosa de rire puis dit au nouveau venu les larmes aux yeux :

-Désolé les gars je pouvais plus me retenir ! Bienvenue Allister, Valkiryon n’est pas le Maître de la guilde. Le maître est derrière le bar, je sais il paraît étrange, mais ne t’inquiète pas il est très gentil et sage. Moi c’est Drysfer Flynn enchanté !
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
De retour. Left_bar_bleue0/400De retour. Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
De retour. Left_bar_bleue30/100De retour. Empty_bar_bleue  (30/100)

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 19:50

Visiblement, le garçon avait du mal à comprendre la réaction de Valkiryon.

« Heiiiiiiin ??? »

Valkiryon, posa son regard sur les autres mages, certains semblaient s'amuser de la situation. Valkiryon se posa encore plus de question.

Valkiryon ( Dans ses pensées ) : - Qu'est ce qui lui prend ? Moi, le maitre ? J'ai jamais rien entendu d'aussi débile ! Drysfer à plus l'étoffe d'un maitre que moi d'ailleurs ! Capcom aussi d'ailleurs ! Et l'androgyne aussi d'ailleurs ! Alors pourquoi moi ? Pourquoi moi ?! J'ai l'étoffe d'un maitre peut être ... ? Ou alors il a un complexe bizarre ... Ou alors il est amoureux d'moi ?! Raaaaaah !! J'sent que ça va mal se passer ! -

Une gouttes ... Enfin, une dizaines de gouttes de sueurs froides coulèrent alors le long des joues de Valkiryon, qui passèrent du rose pâle, au rouge vif. Valkiryon préféra se taire, et le gamin répliqua ;

« J’ai dit que je voulais rentrer dans la guilde, pour ça, il faut bien demander au Maitre de Guilde, et c’est vous, non ? Le colosse là-bas m’a dit que c’était vous… Je suis sur que je ferais du super bon boulot, je suis survolté !!

Valkiryon compris alors que Capcom c'était amusé à lui jouer un tour. Valkiryon poussa un long, très long soupir de soulagement, et se reparla de plus belle.

Valkiryon ( Dans ses pensées ) : Ahhhh ... Safe ! Un peut plus et il y avait un énorme trou en forme de Valkiryon dans le mur ... Mais bon ... Il faut que je me ressaisisse !

Au même moment, Drysfer explosa de rire, ne manquant pas de faire sursauter Valkiryon.

-Désolé les gars je pouvais plus me retenir ! Bienvenue Allister, Valkiryon n’est pas le Maître de la guilde. Le maître est derrière le bar, je sais il paraît étrange, mais ne t’inquiète pas il est très gentil et sage. Moi c’est Drysfer Flynn enchanté !

Valkiryon continua à parler, seul avec lui même.

Valkiryon ( Dans ses pensées ) : Waaaah ! Drysfer, tu ne le sais pas, mais tu m'sauve la vie !
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
Allister Nenko


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
De retour. Left_bar_bleue0/400De retour. Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
De retour. Left_bar_bleue7/100De retour. Empty_bar_bleue  (7/100)

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:35

Décidément, j'étais vraiment com-plè-te-ment paumé ! Mais alors vraiment ! Cela n'aurait pas pu être une entrée simple, comme le font tous les Madôshis normaux en entrant dans une guilde, non, il fallait qu'il m'arrive des bricoles ! Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ce genre de choses...? Ainsi, Valkiryon expira longuement, et sembla se couper du monde. Serait-il en train de se parler à lui-même ? Décidément, que de gens marrants ici ! Mais bon, en attendant, je n'en savais pas beaucoup plus sur ma situation... Que se passait-il à la fin ?? Qui était le Maitre de Guilde, était-ce Valkiryon, ou bien quelqu'un d'autre ? Alors, pourquoi le géant m'aurait-il dit des bêtises.

**Raaaah, je comprends plus rien !!**

Bon, bon, calmons-nous, que faire ? Je suis pas trop avancé là, donc, je ferais mieux de demander qu'on m'explique la situation...

Wouah, je sursaute encore !! Un rire retentit comme un coup de tonnerre, et malgré le fait que j'adore ça, je n'en suis pas moins surpris ! Je tourne rapidement la tête, pour voir finalement le second homme aux cheveux noirs se tordre en deux de rire, au point qu'on sentait qu'il avait du mal à s'arrêter. Les larmes aux yeux, il arriva malgré tout à reprendre plus ou moins ses esprits, et me dit sans une pointe d'hilarité :


-Désolé les gars je pouvais plus me retenir ! Bienvenue Allister, Valkiryon n’est pas le Maître de la guilde. Le maître est derrière le bar, je sais il paraît étrange, mais ne t’inquiète pas il est très gentil et sage. Moi c’est Drysfer Flynn enchanté !

J'étais vraiment complètement perdu... Respectant malgré tout la politesse, je décidai de le saluer à mon tour :

Salut Drysfer, appelle-moi Alli' ! Et, le Maitre, c'est... euh... cet homme là-bas ?

Je montrais la personne derrière le comptoir du doigt. C'était une sorte de gros Cupidon. Il était sacrément efféminé, et il semblait un peu bizarre... Il portait des vêtements roses, et un collier purement féminin, au point que je me posais vraiment la question sur son sexe... Mais il était celui à qui je devais m'adresser pour entrer chez les Blue Pegasus ! Alors, je me mettais près du comptoir, et d'une voix forte et distinctive, je...

Tu es le bienvenu ! En plus, tu es super chou quand tu es déterminé ! <3 Bienvenue à Blue Pegasus, Allister Nenko !

Je fus stoppé dans mon élan par cet accord pour le moins rapide... Et puis, depuis quand je suis "chou" moi ? J'étais gêné de la familiarité du Maitre alors que je ne le connaissais pas encore. Mais c'était super top ! Je venais d'être officiellement accepté dans la guilde Blue Pegasus ! Et le signe montrant que je faisais partie de la guilde, le tatouage, ne se fit pas attendre.

Le Maitre lui-même sortit un petit pot d'encre ainsi qu'un tampon, et sans prévenir, il me l'imprima sur le cou ! Pile à l'endroit que je voulais ! Ça, c'est cool ! Alors, je me retournais vers tous ceux qui étaient désormais mes compagnons, et plus fier que jamais, je dis :


Je suis enfin membre des Blue Pegasus !
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
De retour. Left_bar_bleue0/2300De retour. Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
De retour. Left_bar_bleue45/100De retour. Empty_bar_bleue  (45/100)

De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 20:59

Bilan RP:


Valkiryon : 63 lignes = 63 point d’exp.


Capcom Squelgone : 27 lignes = 27 point d’exp.

Björn Scav : 27 lignes = 27 point d’exp.


Drysfer Flynn : 34 lignes = 34 point d’exp.


Allister Nenko : 90 lignes = 90 point d’exp.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De retour. Empty
MessageSujet: Re: De retour.   De retour. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De retour.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De retour... Encore
» Retour sur l'île de Fantasia
» Retour à Fairy Tail
» Retour à la Fairy Tail !!!!
» Retour au sources ... ( Apprentissage d'un sortilège )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Blue Pegasus :: Entrée-
Sauter vers: