Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Retour au sources ... ( Apprentissage d'un sortilège )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Retour au sources ... ( Apprentissage d'un sortilège ) Left_bar_bleue0/400Retour au sources ... ( Apprentissage d'un sortilège ) Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Retour au sources ... ( Apprentissage d'un sortilège ) Left_bar_bleue30/100Retour au sources ... ( Apprentissage d'un sortilège ) Empty_bar_bleue  (30/100)

Retour au sources ... ( Apprentissage d'un sortilège ) Empty
MessageSujet: Retour au sources ... ( Apprentissage d'un sortilège )   Retour au sources ... ( Apprentissage d'un sortilège ) I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 1:30

Valkiryon rentra dans sa chambre à la guilde, épuisé par sa journée, comme par celle du lendemain et du sur-lendemain. En réalité, la vie de mage dans une guilde n'avait rien de reposant. Psychiquement du moins, Valkiryon se couchait tous les jours avec un mal de crâne, causé par le boucan et les questions sans réponse qu'il se posait constamment. Il lança sa bourse pleine de Jewels sur la commode, et sauta sur le lit, en poussant un long soupir. Sa vie d'en-temps lui manquait. En fait, c'était plutôt les relations qu'il avait créé avec le vieux et Iann qui lui manquait. Et Valkiryon n'arrivait pas à tisser de liens similaires au sein de la guilde pour le moment. Il commença à se demander si il avait besoin d'aide ... Tout en sachant qu'il la refuserait. Valkiryon bailla comme un Loire avant de regarder la bourse qu'il venait de jeter.

Valkiryon : C'est débile ... Je me tue à la tâche pour amasser de l'argent sans savoir ce que je vais en faire ... J'ai beau faire des missions, discuter ... Je m'ennuie à mourir ... Je devrais peut être retourné dans les montagnes ... La dernière fois que j'y suis allé, j'étais content de revenir à la guilde ... Qui sait ... Je trouverais peut être des réponses ...

Il avait pris sa décision ; Repartir pour les montagnes. Le fait que Valkiryon n'arrive ni à extérioriser, ni interpréter ses sentiments le font se sentir comme une coquille vide. Mais la dernière fois qu'il a revu l'endroit où il avait grandit, il avait ressentit une joie, nostalgie puissante. Il avait réussi à comprendre, à mettre des mots sur ses émotions. Il voulait absolument ressentir ça à nouveau. De plus, ça pourrait être l'occasion d'apprendre un nouveau sortilège. Il avait beau garder constamment le bouquin du vieux sur lui, il ne l'avait pas ouvert depuis son dernier voyage. Il remis la bourse de Jewels dans sa poche, et lança un dernier regard à sa chambre avant de sortir.

Il salua maitre Bob de la main. Ce dernier n'eut aucun mal à comprendre où le jeune Valkiryon se rendait. C'était un jeune nomade, il ne restait jamais très longtemps à la guilde. Valkiryon traversa la ville à pied, se demandant une fois de plus comment il allait voyager ... Voler, c'est génial, mais ça épuise vite les réserves de magie. Et marcher, c'est long et épuisant. La dernière fois, Valkiryon c'était déplacer par ses seuls moyens, mais là il voulait du nouveau ! Et il se souvint vite du plaisir qu'il avait eu à voyager en bateau lors de sa mission avec Drysfer et Allister. A la sortie de la ville, il y avait une troupe de musiciens qui jouait affreusement mal. Valkiryon s'arrêta, interloqué. Comment peut-on oser se produire en public quand on a absolument aucun talent ?


Valkiryon : Salut les gars ... Aheum ... Comment dire ...
Guitariste : Yoh ! Un fan ! Tu kiff not' musique, c'est ça ? Aller c'est normal ...
Batteur : Ouais ... Vite fait hein ...
Guitariste : Sois pas si modeste man ! C'est l'éclate ! Comment tu t'intitule mec ?
Valkiryon : Ah euh ... Disons ... Paul.
Guitariste : Disons Paul hein ? Okay ! Trop cool ! Dis moi Disons, que dit tu de ça ?

Le guitariste se mit alors à jouer de son instrument, et qu'est ce qu'il jouait mal !

Guitariste : Alors, pas mal hein ?
Valkiryon : Eh bien euh ... Vous jouez ici parce que vous n'avez pas de demandes ?
Guitariste : Mais bien sûr qu'on a de la demande !
Batteur : Ouais, on nous demande souvent d'arrêter de jouer.
Guitariste : Rhaaa mais ...
Valkiryon : Okay bah euh ... J'vous laisse hein !
Guitariste : Okay, à plus Disons !
Valkiryon : Ouais, c'est ça ! * Plus bas * Y'a de tarés partout ...

Valkiryon reprit donc sa route, à petites enjambées. Il prit tout son temps, il n'était pas pressé, et qui plus est, les voyages, il aimait ça ! Sept jours plus tard, il était enfin arrivé ! Evidemment, rien n'avait changer depuis son dernier passage, et comme la fois précédente, Valkiryon passa sa première journée sur les lieux à s'émerveiller du paysage, qu'il avait pourtant observer toute sa vie. Puis il ouvrit le bouquin du vieux, mais il se trompa de sens et l'ouvrit à la fin. Il le retourna pour pouvoir lire ;

" Bon sang ce que je suis déçu ! Voilà maintenant plusieurs décennies que j'apprend à maitriser la magie du corps céleste, et je suis arriver à ma limite. Le Black hole est sans aucun doute le sort le plus puissant que je pouvais créé, mais il ne fonctionne que dans la théorie ! Impossible de le mettre en pratique ! Mon vieux corps ne peut pas supporter la quantité trop dense de magie, et même si il le pouvait, il ne fait aucun doute que je serais moi même aspiré par mon propre sortilège ! Le Black Hole est le sort sur lequel j'ai le plus travaillé ! Je l'étudie depuis que j'ai commencer à maitriser la magie, c'est pour dire ! Mais quelle déception ! Je n'en dort plus ! Mais je garde tout de même espoir pour Iann et Valkiryon ! La théorie, je l'ai consignée dans un ouvrage spéciale. Des centaines de pages de théorie ... Un travail de plusieurs dizaines d'années ! J'espère qu'il sera utile à mes disciple au moins ... "

Valkiryon stoppa sa lecture, visiblement, ce sort n'était pas pour lui, ou du moins pas encore. Il feuilleta le bouquin, sans grande inspiration. Il le posa délicatement dans l'herbe, puis se rendit dans la chambre du papy pour y prendre la caisse remplie de livres. Il l'apporta dehors pour fouiller tout ça. Il trouva le fameux livre consacré au Black Hole. Des centaines et des centaines de pages, toute couvertes de calculs, de thèses et de croquis. Hors de question de chercher à comprendre ! Valkiryon avait mis plus d'une semaine à maitriser un sort des plus simple, pas besoin d'aller chercher plus loin pour le moment. De plus, il n'en vit pas l'utilité.

Un autre sort attira son attention. Un sort totalement différent de ceux qu'il avait pu maitriser jusque ici. Le Lunar Armament. Valkiryon trouva le nom plutôt intéressant, et se mit à consulter en diagonal les pages qui étaient consacrées à ce sortilège, avant de se décider à le lire une bonne fois pour toute ;


" ... La magie du corps céleste se résume principalement à lancer de puissantes attaques à distances, grâce à la magie puisée dans les étoiles. Jusque là les seuls sortilège utilisable au corps à corps, sont le Comet Knuckle et le Wolf's Impact. "

Valkiryon arrêta sa lecture un instant ;

Valkiryon : Wolf's Impact ? Connait pas ...

Puis il reprit sa lecture ;

" ... Mais ces deux derniers sortilèges ne s'utilisent qu'au poings. Pas l'idéal dans un combat contre quelqu'un d'armé ! J'ai donc décidé de mettre au point un sortilège capable de matérialisé une arme grâce à la magie du corps céleste, un peut comme la magie de création. Cela permettrais de frapper plus fort, et de se défendre ! l'ennui, c'est que la magie du corps céleste est dangereuse pour l'utilisateur au corps à corps, c'est pourquoi la plupart des techniques s'utilisent à distance. Les sorts de corps à corps que j'ai mis au point jusque ici, se servent soit d'une très petit quantité de magie pour minimiser les risques, soit d'une très grande dose de magie, mais libérée en un seul flot, pour éviter les accidents. Comment faire ? Je crois avoir trouvé ! J'suis canon et intelligent ! "

Valkiryon éclata de rire en repensant au visage de vieux sanglier du papy. Il se calma après quelques minutes, et repris sa lecture ;

" ... En fait, au bout d'un long, très long, et surtout très douloureux entrainement, j'ai compris une chose : La seule façon de créé un arme à base de magie du corps céleste, c'est de contrôlé parfaitement la quantité de magie utilisée, et de la stabilisée au maximum ! Si la quantité est trop faible, le sort échoue, et on gaspille sa magie. Si elle est trop importante, elle nous explose en pleine figure ! L'ennuie avec ce sort, c'est qu'étant donné que la quantité de magie requise pour le lancé, et que la capacité à la stabilisée dépend uniquement du mage qui s'en sert, je vais avoir du mal à l'enseigner à mes abrutis de disciples. Autant dire que c'est impossible pour le moment. C'est un travail de précision ! Et ce sont de parfait souillons ! De plus, même si la stabilisation et la quantité sont maitrisées, le modelage de la magie s'ajoute à la difficultés "

Valkiryon posa le livre à terre et se releva d'un seul bond ;

Valkiryon : Okay ! Ca a l'air dur et chiant, mais aussi super à utiliser ! Je m'y met de suite ! Bon, si j'ai bien compris ... je dois trouver la quantité idéale pour chaque forme ... Stabilisée la magie et la modelée ... Y'a tout un tas de calcul bizarre après le paragraphe du vieux ... Je sent que c'est pas gagné. Ah y'a une note après ... " Ouf ! C'était moins dur que prévu ! Une fois la première forme maitrisée, les autres était tout de suite plus simple à réalisées. " Hey mais ... Y'a un calcul pour chaque formes que le vieux à créé Ca peut m'être utile ! Allez ! J'suis gonflé à bloc !

Valkiryon était très motivé. Après avoir maitrisé chacune des cinq formes décrites dans le bouquin, il avait l'intention d'en créé une. Il s'entraina durant deux jours, subissant les déceptions et autres explosion, avant de maitriser la première forme ; Un bâton.

Valkiryon : Génial ! * Brandit le bâton * J'ai réussi ! Si le vieux dit vrais, les suivantes seront plus simples ! Espérons en tout cas !

Valkiryon, fous de joie, lança son bâton en l'air, qui explosa sur le champ, le propulsant à plusieurs mètres.

Valkiryon : Raaaah ... Bon sang, j'me suis fait super mal ... On dirait que la magie devient instable si jamais je lâche l'arme ... Je ferais mieux de m'en souvenir ... Bon, direction le toubib du village.

Valkiryon se rendit au village interdit, dans l'espoir d'y trouver un médecin. Il n'allait jamais demander de l'aide, même médical, sauf si ça lui était indispensable. Et là, il avait une douleur monstrueuse au niveau du dos. Il traversa la " ville interdite ", jusqu'à un cabinet. Il en ressortit plusieurs heures après, la faute à pas de chance ; Une file d'attente longue de plusieurs mètres. Il décida alors de s'accorder un peut de bon temps. Après tous, il avait maitriser la première forme, et se sentait capable d'affronter le reste. Il visita tranquillement la ville, c'était assez agréable de transgresser les règles. La seule fois où il avait essayé de se rendre dans la ville, il avait été très sévèrement punis, ce qui l'avait vacciné contre toutes autres tentatives. Il s'arrêta devant un puits, l'air troublé.

Soudain, une image lui vint à l'esprit, l'espace d'un instant. Le même puits, recouvert de sang. Valkiryon fût alors saisis par un insupportable mal de tête, tellement douloureux qu'il tomba à genoux en se tenant le crâne. Les passants le regardaient, avec un air inquiet, voir même apeuré. Après une ou deux minutes, la douleur se dissipa, Valkiryon se hâta alors de quitter les lieux. Quelque chose n'allait pas. La ville lui avait été interdite, mais jusque là, il n'avait jamais su pourquoi. Cette fois il était fixé, quelque chose c'était passé ici et cela avait probablement un lien avec le jour où il a été retrouvé, ce fameux jours qui marquait sa véritable naissance.

Valkiryon regagna rapidement sa montagne, et s'allongea brutalement dans l'herbe. Il n'avait vu cette horrible image que l'espace d'un instant, mais il n'arrivait plus à penser à autre chose. Qu'est ce que cela pouvait bien vouloir dire ? Peut être rien ... Mais peut être tout ... La réponse était probablement enfuie quelque part dans sa mémoire, mais Valkiryon avait trop peur de ce qu'il pouvait y trouver, il ne se sentait pas de taille ... Il parvint à se calmer, quelques heures plus tard ... Et finalement, il s'endormit doucement, au cœur de la montagne sauvage.

Le lendemain, il reprit son entrainement, et parvint à maitriser les formes restantes. Il était temps pour lui de faire son premier pas dans l'art de la création de sortilège, et il ne pouvait pas rêver meilleure occasion. Certes, la théorie et le fond du sortilège lui avait été léguées par son maitre spirituel, mais jusqu'ici, il s'était contenté de marcher sur ses traces, sans jamais aller de l'avant. Et ce pas, bien que presque insignifiant, était le pas le plus important qu'il allait faire jusque ici. Mais ce ne fût pas sans mal, il parvint tout de même à maitriser la forme qu'il avait lui même en tête, mais il essuya tout de même plusieurs échecs avant d'y parvenir. Mais ça en valait la peine ! Il ne c'était pas contenter de modeler une arme, il avait modeler une arme bien plus puissante que celles que son vieux maitre avait réalisées jusque ici.


_______________________________________________________

Lunar Armament :( Armement lunaire )

Ce sortilège permet de créé des armes à base de magie du corps céleste. Ce sortilège est relativement dangereux pour l'utilisateur, car il menace de lui exploser entre les mains à la moindres oscillation de quantité magique, ou à la moindre secondes passée sans toucher l'arme ainsi créée. Les formes que Valkiryon maitrise sont les suivantes ;

Moon's Staff : ( Bâton de la lune ) Valkiryon crée un bâton d'environ deux mètres.
PM : 300
PV : 300 / Coups
Durée : 4 Tours

Sun's Sword : ( Epée du Soleil ) Valkiryon crée une simple épée.
PM : 150
PV : 200 / Coups
Durée : 4 Tours

Sun's Dual Swords : ( Double épées du Soleil ) Valkiryon crée deux épées au lieu d'une seul.
PM : 300
PV : 400 / Coups
Durée : 3 Tours

Moon's Shield : ( Bouclier de la Lune ) Valkiryon crée un bouclier.
PM : 300
PV : 0
Durée : Ne peut parer qu'un coup, relativement faible.

Sun's Great Sword : ( Epée à deux mains du Soleil ) Valkiryon crée une épée massive, très difficile à maniée, qui fait de gros dégâts lorsqu'elle touche.
PM : 500
PV : 900
Durée : Ne peut porter qu'un coup.


Dernière édition par Valkiryon le Jeu 26 Aoû - 21:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Retour au sources ... ( Apprentissage d'un sortilège ) Left_bar_bleue0/2300Retour au sources ... ( Apprentissage d'un sortilège ) Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Retour au sources ... ( Apprentissage d'un sortilège ) Left_bar_bleue45/100Retour au sources ... ( Apprentissage d'un sortilège ) Empty_bar_bleue  (45/100)

Retour au sources ... ( Apprentissage d'un sortilège ) Empty
MessageSujet: Re: Retour au sources ... ( Apprentissage d'un sortilège )   Retour au sources ... ( Apprentissage d'un sortilège ) I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 18:34

Bilan RP :

Valkiryon: 110 lignes = 110 points d'exp

Pour ton sort attend Alex qui le valide.
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au sources ... ( Apprentissage d'un sortilège )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: