Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Recherches dans la guilde et un peu d'exercice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Recherches dans la guilde et un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Recherches dans la guilde et un peu d'exercice   Recherches dans la guilde et un peu d'exercice I_icon_minitimeSam 19 Juin - 15:37

Une journée de plus s'écoulait et pourtant des soupçons se levaient dans la tête du jeune homme qui n'arrêtait de se torturer sur l'endroit où se trouvait ses compagnons ! Pourquoi était-il tant préoccupés par leur absence ? Lui qui aimait la tranquillité et la solitude, lui qui ne supportait pas de les avoir dans les pattes pour les missions ou les explorations … comment lui, il en arrivait à se préoccuper d'eux ? Le jeune homme décida de sortir du lit contre son grès et s'habilla tout de suite pour partir rejoindre la guilde de Fairy Tail. En route, il décida d'aller au port pour commencer son enquête et on lui expliqua qu'un petit groupe de mages était partis en mission sur L'île d'Utopia, d'où l'absence d'un ferry qui devait passer non loin de l'île pour passer sur un tout autre continent. Le jeune homme décida de retourner à la guilde pour demander des comptes aux autres mages. Une fois arrivé, il chercha autour de lui des personnes suspectes de connaître ce qui avait bien pu se passer et il s'approcha d'un mec, un idiot qui dansait sur un table où d'autres mages buvaient et l'applaudissaient en chantant et riant. L'homme fut très surpris et prit peur devant le regard sanglant du jeune Uchiwa, il ne trouvait pas ses mots et était en train de marmonner quelque chose que le mage pu comprendre puisque son Sharingan lui permettait de lire sur les lèvres des gens. Alexandre s'énerva, activa un chidori et se retourna pour envoyer une lame d'éclair directement en direction du premier étage du bâtiment de cette immense résidence. La lance de foudre qui provenait de la main droite de l'adolescent vint s'enfoncer dans le bois de la guilde, juste à coté d'un mage qui observait la scène depuis le début et qui dégageait une quantité de magie différente des autres. Le sortilège du Uchiwa s'éteignit et il se tourna vers le maitre qui se trouvait juste à l'étage et qui observait attentivement le garçon. L'individu à l'étage descendit et chuchota à l'oreille avant de s'avancer vers le jeune homme d'un pas confiant et de l'emmener avec lui dans une autre salle de la guilde. Alex ne se laissa pas faire et lui jeta un regard noir :
-Qui es-tu pour m'embarquer comme çà où tu veux ? Je te conseille d'avoir une bonne explication parce que mage de classe S ou non, je n'aurais pas froid aux yeux pour autant
-Hmm tu es susceptible ! Laisse moi me présenter : je suis Fried Justine. Je suis un mage de classe S de la Fairy Tail et je fais partis des trois Rainjinshuus. Tu devrais me montrer plus de respect que cela face à moi le nouveau. Je ne retiendrais pas mes coups si jamais tu devais te battre contre moi
-Fried Justine ? Les trois Rainjinshuus ? De quoi me parles-tu ? Il existe d'autre grade pour les mages de cette guilde ? Qu'est ce que çà signifie ?
-Il existe trois Rainjinshuus qui sont trois mages de la guilde et de classe S. Nous avons été choisis car nous sommes tous trois très fidèle à maitre Luxus. Je suis le dirigeant des trois Rainjinshuus et je suis très respecté dans cette guilde. Je ne supporte pas que des gamins insolents dans ton genre me parlent comme tu le fais là. Suis moi maintenant !
-Non ! Je suis venue pour avoir des explications ! Il manque des mages de notre guilde depuis plusieurs jours ! Où sont-ils donc tous passés ? Est-il vrai qu'il sont partis en mission sur une île qui s'appelle Utopia ? Que savez-vous sur tout çà ?
-Alors comme çà il y avait une mission à accomplir sur l'île d'Utopia ? Je n'étais pas au courant de çà. Mais d'après les rumeurs, on dit que l'île suit de très prêts une religion très ancienne. Elle voue un culte pour un démon qu'ils appellent le Sauveur. Tu devrais aller fouiller dans la bibliothèque de la guilde, il y a un livre très intéressant à ce sujet. Maitre Makarov n'a pas dû les envoyer seuls, il y a d'autres mages et peut plus expérimentés que ceux qui sont déjà partis et que tu connais. Il n'y a aucun soucis à se faire rassures toi.
Alexandre ne fut pas très convaincus par cette réponse, il partit directement en direction de la bibliothèque de la guilde pour poursuivre ses recherches. Il y était enfin seul, le jeune homme venait de faire partir la même fille qui reste enfermée dans ses bouquins toute la journée. Lévy Macgarden s'énerva en frappant contre la porte un moment avant de partir et de laisser l'adolescent tout seul avec cette immense dune de livre sous le nez. Il passa quelques bonnes dizaines de minutes à trouver un livre sur l'île d'Utopia et finit pas trouver un petit carnet de bord d'un voyageur. Le livre avait une vingtaine d'années par là et les feuilles étaient souvent collées les unes aux autres ; il fallait le manier avec prudence et délicatesse pour ne pas l'abîmer. Soudain, après avoir visualiser certaines pas pages en diagonale, il trouva enfin ce qu'il cherchait :
-L'île d'Utopia était un immense lieux de paradis où les hommes et la nature vivait en paix. Mais un jour, dans la forêt Mitis, un immense réceptacle apparut. Les hommes l'étudièrent et firent de nombreuses recherches sur cette apparition aussi soudaine soit-elle. Un jour, la ville de Fortuna a été attaquée par une horde de créatures inhumaine qui massacrèrent toute la population avant de mettre l'île toute entière à feu et à sang. C'est alors qu'un jour, un démon se révolta contre les siens et réussit à les chasser : le chevalier noir nommé Sparda ! Il réussit à soulever les humains contre ces créatures et la rébellion prit fin en quelques jours. Pour être persuader que ces monstres n'apparaissent plus jamais, le chevalier noir créa trois immense portes à trois endroits différents de l'île pour permettre au réceptacle de se refermer pour toujours. Un soir, quelques siècles plus tard, les portes se mirent à réagir bizarrement et dégageaient une magie noire qui libérait des démons par dizaines chaque soirs nuit de pleine lune. Les démons réussirent à recréer le réceptacle et toutes les créatures pouvaient atteindre notre monde à partir des portes créer pas l'ancien chevalier Noir. Aujourd'hui, un groupe de légionnaire nommé l'Ordre de l'Épée s'occupe de défendre la ville de ces monstres mais un jour d'été, durant mon enquête, j'ai découvert un laboratoire où …
La suite n'était pas écrite, que pouvait-il y avoir dans ce mystérieux endroit qui empêcha l'auteur d'écrire la suite de son carnet de bord ? Alexandre rangea le livre puis libéra la bibliothèque pour les autres mages. Il commençait à se faire tard et le mage décida de rentrer chez lui. Une fois allongé sur son lit, il repensa à sa toute première expédition au domaine du clan Uchiwa et repensa aux événements qu'il avait vécu ce jour là. Un des mages qui effectuait des fouilles dans le domaine avait dit avoir besoin de son Yamato pour pouvoir ouvrir la porte qui mène au monde des démons. Est ce que son clan et son épée avait un certain lien avec cette île ? Peut-être pas. Après tout, il en aurait entendu parler où sinon, il en aurait appris un peu plus lorsqu'il est allé dans les ruines de sa maison. Tout cela était bien trop compliqué ! Qu'est ce que sa famille pouvait encore bien pu lui cacher ? En tout cas, il n'y avait pas lieux de s'inquiéter : plusieurs mages étaient partis là bas en expédition. Mais pourquoi avoir attendu tant d'années pour poster une telle enquête au sein de l'île ?La nuit fut longue et le lendemain matin, le mage décida d'aller s'entrainer dans la forêt de l'Est où des Balkans vinrent s'en prendre à lui. Il n'y avait aucune difficulté à tous les repousser et, une fois seul, il concentra sa magie avec tout son corps et décida se battre contre une dizaine de clones de foudre. Une fois le sortilège effectué, il y en avait en tout douze sur terre et cinq sous terre ; pour rajouter de la difficulté à cet exercice le jeune homme désactiva ses Sharingans. Alexandre dégaine le Yamato puis partit attaquer ses images : il réussit à en détruire un mais deux d'entre eux lui mirent un coup de poing dans le ventre et un clone sortit du sol et frappa le jeune homme sous le menton. Le mage de foudre créa un cercle de magie puis un chidori, se laissant tomber au sol il toucha deux autres cibles dont une dont l'explosion le paralysa. Les clones sortirent leur Yamato à leur tour pour transpercer leur cible prise au piège mais le flux magique foudroyeur était encore actif malgré la paralysie et les repoussa simplement. Le Uchiwa se trouvait plutôt handicapé sans ses Sharingans et son Susanoo mais il réussit tout même un coup de maitre : il lança son katana sur un des clones qui l'esquiva sans trop de mal. L'arma se planta dans le sol et étant donné que la terre est un conducteur d'électricité, le flux magique foudroyeur s'activa et détruisit tout les cibles présentes sous terre : il ne restait plus que les dix qu'il avait en face. Cette fois, l'histoire était différente, autant avant il se préoccupait de faire à attention à là où il mettait les pieds, mais maintenant son corps s'exprimait librement et ses qualités de combats au corps à corps sans l'aide du Yamato étaient meilleures que ce qu'il avait pu imaginer jusqu'à maintenant. Le mage put en détruire trois rapidement puis il finit par entrer en confrontation avec le chidori d'un de ses clones. Les deux forces qui s'opposaient étant les mêmes, ils furent tous deux projeter : Alex contre un tronc d'arbre et le clone dans l'eau où il explosa. Il n'en restait plus que six pensait-il ! Les clones allaient être beaucoup plus méfiants maintenant et l'un d'entre eux fit passer le flux magique foudroyeur à travers le sol forçant ainsi le jeune homme à esquiver par la voie des airs où deux autre clones apparurent et le transpercèrent de leur lame. Malheureusement, c'était un clone dont l'explosion les força, eux aussi, à s'autodétruire : plus que quatre. L'original réapparut juste derrière l'un d'entre eux avec un chidori mais échoua dans sa tentative, les clones possédaient le Sharingan et pouvaient prédire l'attaque du jeune homme à l'avance. Le flux magique foudroyeur repoussa Alexandre qui finit coller par terre, deux clones foncèrent sur lui avec leur chidori respectifs le Yamato traversé par la foudre du mage les repoussa et les détruisit : plus deux ! La confrontation se faisait de plus en plus longue et les adversaires n'arrivaient plus à se départager lorsqu'une lumière provint du ciel avec un bruit strident. Alexandre descendait comme une fusée et l'adversaire que les clones se forçaient de vaincre était en fait l'un d'entre eux, l'original les exécuta sur le champs et il était impossible d'y échapper. Le mage s'écroula au sol puis leva le poing en l'air en signe de victoire. A la fin, la fatigue le rattrapa et il s'endormit pensant que la magie de la foudre n'allait plus avoir aucun secret pour lui. Lorsqu'il rentra chez lui, il ne pensa qu'à une chose : repartir au plus vite en mission !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherches dans la guilde et un peu d'exercice Empty
MessageSujet: Re: Recherches dans la guilde et un peu d'exercice   Recherches dans la guilde et un peu d'exercice I_icon_minitimeSam 19 Juin - 15:39

Bilan de rp :

Alexandre Uchiwa ---> 104 lignes de rp ---> 104 points d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
 
Recherches dans la guilde et un peu d'exercice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Björn arrive dans la guilde.
» Du nouveau dans la guilde [RP de bienvenue]
» Fairy tail: premiers pas dans la guilde !
» Dans la villa du traître dans la forêt des environs de Magnolia.
» venu à la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Fairy Tail-
Sauter vers: