Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouvel entrainement, nouveau mage noir, nouveau sort: Une journée pleine de surprise!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvel entrainement, nouveau mage noir, nouveau sort: Une journée pleine de surprise! Empty
MessageSujet: Nouvel entrainement, nouveau mage noir, nouveau sort: Une journée pleine de surprise!   Nouvel entrainement, nouveau mage noir, nouveau sort: Une journée pleine de surprise! I_icon_minitimeDim 6 Juin - 13:54

Après une bonne nuit de repos, Luxus se réveilla à la guilde de Fairy Tail. Il demanda à Mirajane une boisson chaude pour se réchauffer un peu car ce matin, il faisait assez frais. Luxus avala la boisson chaude et alla prendre son petit déjeuner habituel dans un restaurant de la belle ville de Magnolia. Il pris aussi un verre de vin et repartit ensuite à la guilde de Fairy Tail. Il se dirigea vers le tableau des missions. Mais quelqu'un se trouvait devant lui et Luxus n'aime pas trop attendre après les autres surtout si il y a une mission qui rapporte un très grande somme d'argent, Luxus attendit un petit moment. Alors que, le mage devant lui n'arrivait pas à se décider, il prit le mage par les épaules et l'envoya balader. Luxus observa attentivement le tableau des missions. Pendant quelques minutes il cherchait une mission qui rapporterai beaucoup d'argent mais il n'y en avait aucune. C'était peut-être pour ça que le mage de toute l'heure mettait du temps à choisir sa mission.
D'ailleurs ce mage revint à la charge en poussant le dragon slayer de foudre. Luxus fut déséquilibré mais arriva à se reprendre pour éviter de tomber. Il se retourna vers le mage qui venait de le bousculer et le prit par le col de sa veste en lui lançant un

regard noir et maléfique et en lui disant:

«- Alors petit morveux, on aime bien embêtter les grands? Mais moi ça ne me plaît que moyennement cette histoire! Je te jure que si tu aurais l'idée de me bosculer une autre fois alors tu auras intérêt à courir extrêmement vite microbe! C'est compris? Alors dégage d'ici maintenant!»

Le mage pris la main de luxus pour essayer de se débattre mais il le serrait tellement fort que c'était impossible! Luxus relâcha le pauvre petit mage inconscient et lui donna un puissant coup de pied! Le mage commença à se rebeller et utilisa sa magie pour combattre Luxus! Il sortit son épée et la prit avec les deux mains pour donner plus de puissance et de rapidité à son coup! Le mage, inconscient de son acte, se jeta sur le dragon slayer de foudre pour lui trancher la tête mais Luxus riposta en esquivant l'épée! Il prit le bras du mage et lui tordit! Le mage, qui souffrait horriblement, lâcha l'épée et Luxus la réceptionna avec son autre main. Il dit en menaçant le mage avec son épée:

«Alors comme ça on veut jouer au plus malin avec moi en me prenant par derrière c'est ça? Sâche qu'a ce petit jeu je suis imbattable! Rentre-toi ça dans le crâne demi-portion et va réfléchir à tes actes en enfer! Tu apprendras qu'il ne faut jamais attaquer un dragon slayer de foudre par derrière!»

Alors que Luxus allait tuer le petit mage, le maître de la guilde de Fairy Tail le stoppa net. Luxus lâcha l'épée et partit laissant derrière lui son grand-père expliquant au petit mage qu'il ne faut jamais attaquer Luxus au risque d'y perdre malheureusement la vie. Le mage comprit la leçon, pris une mission et s'en alla lui aussi avec la peur au ventre par l'évènement qui venait de se passer. Luxus, n'ayant pas trouver de mission pour lui, il repartit popur la forêt de l'est pour s'entrainer encore aujourd'hui. Il revint dans la clairière de la forêt, posa son sac à dos et ressortit ses bouteilles d'eau. Il commença par courir autour de l'étang comme hier mais cette fois-ci, quelque chose lui échappa! Il sentait une étrange présence. Il continua de courir en regardant aux alentours pour voir si quelqu'un l'espionnait mais il ne remarqua rien d'hinabituel! Il continua sa course tranquillement. Il fit quelques pompes en suivant sur deux mains puis sur une seule main! Il en fit quelques séries de dix pompes et après il passa à l'épreuve de natation! Il fit son petit entrainement en milieu aquatique et sortit de l'eau pour manger un peu! La seconde partie de la journée consisterait à augmenter sa puissance physique. Il reprit l'entrainement après avoir fumé une petite cigarrette. Il s'entraina à donner des séries de coups de poing et de coups de pied sur un arbre assez solide mais qu'il finit par casser à la fin. Puis il se retourna pour aller boire un peu d'eau mais il remarqua que son sac à dos avait disparut! Luxus but beaucoup d'eau et partit à la recherche de son sac à dos qui avait mystérieusement disparut! Il gambada dans toute la forêt de l'est mais ne trouva pas son sac à dos! Il décida alors de grimper à la montagne qui se trouvait à côté de la forêt de l'est! Il grimpa, grimpa et grimpa pendant des heures pour arriver au sommet de cette montagne mais il y arriva enfin. Malheureusement une bonne et une mauvaise surprise l'attendait au sommet de cette montagne. La bonne c'était qu'il avait retrouvé son sac à dos! La mauvaise c'est que tous les ours de la forêt de l'est se trouvaient autour du sac à dos de Luxus. Ce dernier s'étira un peu mais se demandait quand même comment ces ours, par leur taille et par leur poid, on fait pour grimper jusque ici. Enfin bref il fini son petit échauffement et, par sa rapidité, courut pour récupérer son sac et sauta du haut de la montagne! Les ours le regardait flotter dans le ciel! Mais ils remarquèrent que le dragon slayer de foudre avait atteint son objectif: il avait récupéré son sac à dos! Les ours descendirent eux aussi de la montagne. Luxus créa une corde de foudre et l'attacha à un arbre en la lançant! La corde avait elle aussi atteint son objectif. Luxus en créa d'autres pour se balancer de lianes en lianes et atteint finalement la clairière de la forêt de l'est. Luxus fit un gros mais magnifique plongeon dans l'étang. Après quelques secondes d'attente, Luxus ressortit de l'eau et respira un grand coup. Il sortit de l'eau, se sècha avec sa serviette et se reposa un peu. Mais la journée était loin d'être terminée et les ours revinrent voir Luxus! Luxus se leva et les ours foncèrent sur le dragon slayer de foudre. Luxus esquiva deux coups de griffe et donna des coups dans les ventres des ours! Il combattait les ours avec un peu de difficulté à cause de leur nombre et il en paya les frais. Il se prit deux coups de griffes et fut expulsé contre un arbre. Luxus était couché par terre alors que les ours lui fonçait dessus. Luxus attendit le dernier moment et les ours furent électrocutés! Luxus avait bien réussi son coup! Grâce à l'eau qui était restait sur son corps, il mouilla très peu la terre daund il fut éjecté! Comme l'eau est un très grand conducteur, cela suffisait pour bien électrocuter les ours. Luxus se releva et utilisa la technique de la lance de foudre. La lance apparut dans sa main droite et Luxus trancha avec cette lame tous les ours qui se dressaient sur son chemin! Le dragon slayer de foudre était devenu très rapide grâce à tous ces entrainements et les ours en subirent les conséquences. A la fin, Luxus avait massacré tous les ours et le dragon slayer de foudre tomba au sol de fatigue. Il rampa vers son sac à dos pour voir si il ne restait pas quelque chose à manger pour lui redonner de l'énergie et il trouva un sandwitch qui était resté intact! Il mangea et but beaucoup pour reprendre toute son énergie et il fit une petite sieste pour terminer la journée! Mais à son réveil, il fut attacher à une corde très serrée et il ne pouvait plus bouger. Il essaya de se détacher mais en vain! Il se trouvait dans une grotte décorée bizarement avec des objets d'une couleur noir! L'ambiance était plûtot sombre et l'atmosphère était froide. Puis un homme arriva près de lui et lui dit:

«- Alors dragon slayer de foudre, tu vas bien? Tu n'est pas trop fatigué? Peut-être que tu as froid? Attends je vais te réchauffer moi! Tu va gouter aux flammes de l'enfer ha ha ha ha ha! Souffre!»

L'homme bizarre recouvra sa main d'une flamme noire et la posa sur la poitrine de Luxus! Luxus poussa un cri horriblement fort! Le mage le fit souffrir pendant quelques secondes et arrêta! Luxus dit:

«- Pourquoi tu fait ça minable? Tu n'ose même pas m'affronter en face! Tu n'est qu'une mauviette!»
«- Je ne suis pas une mauviette petit inscolent! Je suis un mage noir! Je t'ai capturer car je suis à la recherche des dragons slayer et j'ai entendu dire que tu était un dragon slayer de foudre! J'ai mené ma petite enquête sur toi et je t'ai suivi partout! J'ai observé que tu pouvait créer de la foudre à ta guise mais ce qui a conclue mon enquête, c'est que tu a avalé la boule de foudre gigantesque des trois mages de foudre que tu avait massacré! Là je me suis dit que tu était un dragon slayer de foudre!! Et maintenant je vais te prendre ton pouvoir misérable petit reptile de foudre ha ha ha!»
«-Ha ha essaye de me refaire ce que tu ma fait toute à l'heure juste une fois de plus et tu verras!»
«-Mais c'est qu'il me fait des menaces?Je vais faire quelque chose drencore plus puissant que toute à l'heure tu vas souffrir comme jamais tu n'as souffert!Je vais t'exterminer dragon slayer de foudre!»

Le mage noir se recula et se concentra! Soudainement, une grande dose d'énergie noire l'entourait! Il concentra toute son énergie noire dans sa main droite sous forme d'orbe! Mais au lieu de la lancer, il la mit à la bouche et l'avala d'un seul coup! Ses yeux commençaient à devenir noirs et son corps changea brusquement de couleur! Puis sa bouche commençait à dégager une énergie noire surpuissante! D'un seul coup, le mage noir crâcha un rayon noir extrêmement puissant sur notre dragon slayer de foudre! Luxus se concentra et une énergie très claire et d'une couleur jaune émanait de lui! Le rayon de magie noire s'écrasa contre cette barrière magique! Puis Luxus se souvint de quelque chose qui était arrivé dans son enfance! Il était encore un gamin de huit ou neuf ans! Il était avec son grand-père Makarov, le chef de la guilde de Fairy Tail! Ils se baladaient dans la forêt de l'est quand des mages noirs s'en sont pris à Makarov et à lui! Ils ont tirés de leur bouche un rayon de magie noire comme celui que l'autre mage noir vient de crâcher sur Luxus. Makarov s'était mis devant Luxus et cette magie claire et jaune émanait de son grand-père comme celle qui émane de Luxus à ce moment précis! Makarov s'en était servit pour parrer l'attaque et après, il avait fait un geste avec les bras et la magie claire et jaune avait frappée les mages noirs et les avaient tous tués d'un seul coup! Luxus se réveilla de ces pensée pendant que cette mystérieuse magie le protégeait et Luxus se détacha et leva ses bras vers le ciel et les rabaissa en montrant le mage noir! La magie jaune et claire détruisit le rayon de magie noire et s'attaqua au mage noir qui était très surpris que la magie de Luxus avait réussit à détruire son rayon noir. Le mage fut défoncé par cette magie et mourrut sur le coup! C'est biensûr le Fairy Law! Puis cette étrange magie disparue et Luxus tomba, les jenoux à terre. Le mage noir était toujours vivant car Luxus avait utilisé cette technique alors qu'il n'avait pas complètement récupéré toute son énergie.Il alla voir le mage et dit:

«-Alors tu fait moins ta marrionnette maintenant la demie-portion! Mais explique moi comment tu a réussi à me pièger et à m'enmener ici! Je pense que mon sac à dos n'est pas allé à la montagne seul»
«-Tu as raison c'est moi qui t'es observé pendant ton entrainement et qui a pris ton sac à dos! J'ai fait exprès de l'enmener dans le domaine des gros ours! Biensûr je savais que tu irais le chercher là-bas! Le but de cette opération était que tu soit très fatigué pour que je puisse te capturer! Après que tu ai éliminé les gros ours, tu t'es endormis et c'est là que je t'ai transporté jusqu'ici. Après tu m'a battu»

Luxus forma une pointe de foudre et la planta dans le coeur du mage noir qui poussa un cri affreusement fort! Luxus reprit son sac à dos à la clairière de la forêt de l'est et repartit à la guilde de Fairy Tail en étant vraiment très fatigué! Le dragon slayer de foudre prit un verre d'alcool servit par Mirajane et s'endormit pour récupérer des forces pour le lendemain qui risque d'être chargé!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvel entrainement, nouveau mage noir, nouveau sort: Une journée pleine de surprise! Empty
MessageSujet: Re: Nouvel entrainement, nouveau mage noir, nouveau sort: Une journée pleine de surprise!   Nouvel entrainement, nouveau mage noir, nouveau sort: Une journée pleine de surprise! I_icon_minitimeDim 6 Juin - 14:29

Bilan de rp :

Luxus Dreher ---> 103 lignes de rp ---> 103 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel entrainement, nouveau mage noir, nouveau sort: Une journée pleine de surprise!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau sort
» Apprentissage d’un nouveau sort.
» Nouveau sort: La Sphère Bouillonnante
» Entrainement à la forêt de l'est!
» nouvel mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: