Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Première mission d'Éléonore suite et fin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première mission d'Éléonore suite et fin Empty
MessageSujet: Première mission d'Éléonore suite et fin   Première mission d'Éléonore suite et fin I_icon_minitimeLun 8 Mar - 18:33

Partie 2 [voir le sujet à "Magnolia" pour la Partie 1]


Dans la forêt de l'Est, elle rencontra d'étranges créature qu'elle n'avait jamais vu auparavant: des tortues avec un tête de poisson, des insecte immondes et gluants pour certains bref: tout ce qui pourrait dégouter une jeune fille très attachée à son physique. Les fuyards étaient apparemment armés d'épées: un combat devrait donc s'en suivre. La jeune Youma parcourue la fumée jusqu'à arriver à leur campement, mais il était désert et, d'après les cendre du bûcher, ils avaient dû partir récemment. Elle continue donc sa route puis aperçut deux silhouettes au loin: deux hommes armés avec un manteau sombre, pas très classe d'ailleurs, et des cheveux bruns. Tout y était mais où se trouvait le sac? Elle s'approcha et pu voir les deux suspects regardant la marchandise qu'ils avaient dérobés: la jeune mage intervint en plein milieu de la scène.
-Arrêtez-vous! Posez ce sac et rendez-vous immédiatement! J'ai reconnu les objets volés à la boutique de Magnolia: lâchez le et abandonnez votre acte sinon je me verrai contrainte de vous régler votre compte à tous les deux! Par la même occasion, jetez vos armes au loin et raccompagnez moi en ville tout de suite!
-Non mais entendez là cette gamine! Qui es-tu pour t'emprendres à nous sale mioche? Comment as-tu fait pour savoir que nous étions là?
-Regarde là frérot! Elle a le tatouage de Fairy Tail sur sa poitrine: ils nous ont envoyé une mage pour nous arrêter. Elle est plutôt mignonne en plus donc allons-y doucement avec cette enfant et amenons là avec nous. Je pense qu'elle pourra nous distraire un moment.
-Ne rêvez pas trop les garçons: n'oubliez pas que même les plus belles roses ont des épines: je ne fais pas exception à la règle! En plus, qui voudrait de deux minables tels que vous deux? Vous êtes dégoutants à mes yeux et je ne veux pas m'attarder sur vous donc rendez vous immédiatement!
-Exigeante et prétentieuses? C'est comme çà que je les aime! Viens avec moi: on va la punir pour son insolence et après on l'embarque avec nous frangin. Nous n'avons plus de temps à perdre en plus puisque l'armée est à notre recherche: nous devons vite partir après çà!

Les deux bandits brandirent leurs épées semblables à des katanas puis se jetèrent sur la jeune demoiselle qui changea de tenue pour laisser place à l'armure de la nature. La lumière du rééquipement repoussa les deux brigands le temps de la transformation. Ceci étant fait, elle les attaqua avec ses deux épées et s'engagea dans une lutte contre deux adversaire qui certes savaient bien se servir de leur arme mais se firent rapidement défaire de leur seules défenses. L'un d'eux se jeta sur elle mais pu le repousse tandis que l'autre lança un petit boule contre sol, soulevant à un nuage de fumée
-Ne t'inquiète pas mon frère! Dès que j'aurai vendu ces objets, je reviendrai te chercher et on se vengera de cette Nana, je te le jure! Mais pour l'instant, on applique le plan: je compte sur toi pour la suite, bonne chance
-Pas de problème frérot: profite des effets du fumigène pour t'enfuir: dépêches toi. Pendant ce temps, je retiens la fille ici. Si je m'en sors, je viendrai te rejoindre immédiatement, je te le promet mais enfui toi maintenant! Vite sinon elle va te rattraper elle et l'armée!
-Non! Tu n'iras nulle part! Toi et ton frère! Je vais le rattraper lui aussi et je le capturerai: voler c'est mal! De plus, je ne vois pas par quel moyens vous allez vous enfuir. Dans tout les cas, tu es fichu! Rends toi sans faire d'histoire: tu es piégé!

Éléonore posa un puissant coup sur la tête de son adversaire qui la serrait fort dans ses bras, mais l'armure était bien trop résistante pour tenter quoi que ce soit contre elle. Le poing assomma sa cible et la mit K.O sur le coup. Le fumigène se dissipa et laissa la possibilité à Nonore d'attraper une liane et d'attacher, solidement, sa prise contre un arbre. Pour l'instant, le voleur était endormi et ne pouvait pas faire grand chose: elle se précipita en direction d'Onibus pour rattraper le second voleur.


Voir à "Onibus" pour la Partie 3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première mission d'Éléonore suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Première mission d'Éléonore suite et fin   Première mission d'Éléonore suite et fin I_icon_minitimeLun 8 Mar - 18:37

Partie 4 [ Voir à "Onibus" pour la Partie 3]


A son retour dans la forêt, elle trouva la liane par terre et se mit à paniquer. Elle devait vite retrouver le fugitif avant l'arrivée de la garde du Royaume de Fiore. Au moment où elle tourna en rond pour réfléchir, elle aperçut de légères traces: pas de chaussure mais... les traces du sac? Elle regarda la direction des indices laissés au sol puis partit rapidement. Le voleur était au bord d'un lac et lança le poisson d'argent dans l'eau en voyant la jeune mage le rattraper. Éléonore arriva, le mit au sol puis l'attacha une fois de plus mais lorsqu'elle attrapa le sac, elle se rendit compte qu'il était vide. Elle l'interrogea mais ce dernier ne répondit pas et tournait la tête pour éviter de la regarder ou de croiser son regard furieux. La mage le ramena au lieu de départ où, surprise, elle aperçut l'armée qui l'attendait. Elle le livra et expliqua la situation: le sac était vide et elle l'avait surpris en train de se débarrasser des objets en jetant, notamment, le poisson d'argent dans le lac.
-Tu ne les a pas tous jeté dans l'eau du lac j'espère? Sinon, je te promet que ça va être ta fête! (le prenant par le col) Où les as-tu donc mis?! Parles sinon je te place mon poing dans la figure! Allez dit nous où tu les a mis: je n'ai pas que çà à faire moi, donc soit tu me réponds soit je t'envoie contre ce tronc d'arbre en l'espace de quelques dixièmes de secondes!
-Laisses moi sale gamine! Ne me touches pas sorcière! J'ai lancé le poisson le poisson dans l'eau comme tu l'as vu, j'ai mis le vase derrière un rocher et j'ai caché les anneaux en or dans un nid de corbeaux comme ils apprécient les objets brillants! De toute façon, tant que tu n'auras pas tous les objet nous ne pouvons pas être inculpés de quoi que ce soit! Donc laissez nous partir moi et mon frère!
-Gardez les ici! Si il faut retrouver les objets volés pour les juger et les condamner, alors je vous ramènerais tout avant le couché du soleil: c'est promis. Mais j'ai besoin de plus de détail et pour cela, je dois fouiller dans ses pensées, puis utiliser ma magie sur celui-ci pour trouver ce qu'il me faut? (le garde, faisant un signe de la tête en signe d'accord)
Kill Kiss

Eléonore se rapprocha de celui qu'elle avait attrapé dans la forêt puis l'embrassa sous le regard interdit de l'armée tout entière. Dans ce baiser, elle put voir les endroits où les objets avaient été cachés et elle ne tarda pas à se rendre compte que sa victime avait menti quant à l'emplacement du vase. Lorsqu'elle décolla ses lèvres pulpeuse de celles de sa prise, elle se le nettoya en se plaignant qu'il avait un goût horrible puis, disparut instantanément dans la foret: l'homme pris dans le sort tomba au sol comme une carpette et s'évanouit. Les objets furent facile à retrouver: le vase était caché dans la crevasse d'un arbre où il n'y avait pas de feuilles, les anneaux étaient dans un nid de corbeau qui poursuivirent la demoiselle dans la foret et, arrivée au lac, elle frappa la surface de l'eau de tout ses forces avec un épée puis attrapa le poisson en argent. Pour se débarrasser des corbeaux, elle déchaina les flammes de l'épée de son armure « Flamme intense de l'Amour ». A son retour, le frère du voleur fut impressionné et se mit à genoux devant elle pour s'excuser, le chef de la garde le lança aux soldats. Tous la remercièrent puis partirent tandis qu'Éléonore rejoignait Magnolia avec les objets volés qu'elle rendit à son vendeur, surpris par son retour. Il la fit rentrer, la remercia puis lui proposa de prendre un objet du magasin en contre partie mais elle refusa. Le vieil homme lui donna donc un bon d'achat gratuit sur n'importe quel article du magasin, elle le prit de bon cœur puis partit. Lorsqu'elle rentra à Fairy Tail, tous voulurent prendre de ses nouvelles: elle raconta chaque péripéties de son aventure. Elle avait obtenu la reconnaissance de la guilde et ce fut son premier exploit et travail en tant que mage de Fairy Tail, elle était heureuse de voir qu'elle était appréciée et acceptée au sein de la guilde. Tout cela lui remontait le moral et la forçait à ne plus jamais perdre espoir, de toujours se relever et aller de l'avant: c'est l'esprit Fairy Tail qui est elle!


Fin de la Mission
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première mission d'Éléonore suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Première mission d'Éléonore suite et fin   Première mission d'Éléonore suite et fin I_icon_minitimeDim 4 Avr - 17:18

Bilan de la mission:

Éléonore Youma: 130 lignes de rp => 130 points d'expériences

Manque:
une note / 10 de cette de la part des admins. Une moyenne de toutes ces notes sera
faite pour la note finale. N'oubliez pas: c'est une note sur 10 qui
est demandée.(2 notes d'admins au minimum)


Alexandre Uchiwa: 8 /10
Commentaire: Y'a une belle histoire, on est embarqué entre Magnolia, d'autres lieux et Onibus et enfin très peu de fautes d'orthographes (attention pour les accords sujet et verbe !!). Un conseil,met les liens entre les diverses pages pour ne pas se perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première mission d'Éléonore suite et fin Empty
MessageSujet: Re: Première mission d'Éléonore suite et fin   Première mission d'Éléonore suite et fin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission d'Éléonore suite et fin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première mission, au village d’Okawa.
» La mission de protection commence !Suite 1
» Première Mission.
» Première partie de la mission
» Première étape de la mission Livraison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: