Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Première mission, au village d’Okawa.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kira Ökami

Kira Ökami


Messages : 136
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 26
Localisation : Quelque part dans le rauyaume de Fiore ♪

Feuille de personnage
Points d'XP:
Première mission, au village d’Okawa. Left_bar_bleue233/225Première mission, au village d’Okawa. Empty_bar_bleue  (233/225)
Niveaux:
Première mission, au village d’Okawa. Left_bar_bleue8/100Première mission, au village d’Okawa. Empty_bar_bleue  (8/100)

Première mission, au village d’Okawa. Empty
MessageSujet: Première mission, au village d’Okawa.   Première mission, au village d’Okawa. I_icon_minitimeSam 5 Juin - 14:02

Cela faisait quelques temps déjà que Kira était sur le dos de Sunö, bien que le paysage était devenu montagneux on ne voyait toujours pas le village d'Okawa. Alors que Sunö commençait à fatiguer, des bêlements, des meuglements et autres bruits de ferme, se firent entendre. Ils étaient pratiquement arrivés à destination, alors que le duo rasait la cime des arbres, les toits des maisons du village firent leur apparition. Kira et Sunö se posèrent et la bête blanche reprit sa forme normale pour se coucher aux pieds de la jeune fille, quelques paysans des alentours approchaient, intrigués par cette nouvelle venue. Ils dévisageaient tous la jeune mage, ainsi que le petit loup qui l'accompagnait. Kira élevait sa voix pour expliquer sa venue et récupérer entre autre quelques informations sur la bête.
- Bonjour, je suis une mage de Fairy Tail et j'ai été informée qu'une bête faisait des dégâts dans les fermes, pourriez-vous me donner un peu plus d'informations ? Kira baissait le col de son t-shirt rouge vers la gauche pour laissait paraitre le tatouage de la guilde qui se situait sur son épaule, des rires se firent entendre et plusieurs habitants partaient.
- Un gosse comme toi ? Tu crois pouvoir faire face à cette bestiole ? Se moquait un fermier.
- Je n'ai même pas eu cette chose avec mon fusil, alors un enfant ne pourrait pas faire mieux ! Renchérissait un chasseur en élevant son arme.
- Si tu veux mourir vas-y, tu ne pourras rien faire contre cette chose ! Laisse plutôt cette mission à un gars qui est capable de la faire gamin. Tout le monde autour partait, se moquant encore de la jeune fille, en plus on l'avait encore confondu avec un mec ! Elle leur montrera qu'elle n'ait pas si faible ! Elle leur ramènerait la peau de cette bête, coûte que coûte ! Et puis, si on ne lui donnait pas d'informations, elle pourrait tout de même chercher elle-même. Alors qu'elle et Sunö se dirigeait d'un pas ferme vers la montagne couverte de verdure, une voix féminine l'interpella :
- Jeune fille ! Attendait ! Une paysanne, venait à sa rencontre, Kira fut soulagée on ne sait pourquoi, parce que la femme l'avait appelée jeune fille ? Peut-être...
- Oui Madame ? Répondit Kira en se retournant vers la jeune femme qui venait de l'interpeller.
- Veuillez excuser les hommes de tout à l'heure, ils sont sous pression depuis que cette bête est là ! Elle mange tout le gibier ainsi que le bétail et cela c'est empiré quand un groupe de mage est venu l'arrêter, elle s'attaque même aux malheureux qui la croisent maintenant. Mais si vous pouvez y faire quelque chose cela serait d'un grand secours pour le village ! La chose se trouve généralement dans la partie ouest de la forêt, vas-y s'il te plait ! La jeune femme avait l'air en détresse, comme cela cette bestiole faisait que le village soit atteint de famine ? Elle s'attaquait même à de pauvres gens ? Bien qu'elle n'en avait que faire des personnes qui s'étaient moquées d'elle, cette jeune femme devant la jeune fille soufrait elle aussi, ainsi que bien d'autres personnes innocentes.
- Merci madame. Kira s'était retourné pour continuer à marcher dans la forêt et fit un signe de main à la femme avant de courir pour prendre la direction indiquée par la paysanne. Sunö lui avait un peu de mal à suivre Kira, ayant épuisé toutes ses forces avec le trajet, la jeune fille se doutant bien de cela ralentissait considérablement le pas et quand le petit loup arrivait à sa hauteur, elle l'attrapa et recommença a courir. Ils arrivèrent enfin à l'extrémité Ouest de la forêt, le chemin avait été fatiguant, alors quand le duo croisa un ruisseau ils s'y arrêtèrent pour se désaltérer et se rafraichir.
- Tu peux me lâcher Kira ? Demandait le petit loup en gigotent dans les bras de la jeune mage.
- Ok, Kira lâcha Sunö qui pencha directement pour boire. Je me demande comment on va trouver cette bête... Demandait Kira tout en ce passant de l'eau sur le vissage.
- Ben c'est bien un animal cette chose, alors elle doit avoir le flair développé et elle doit avoir faim pour manger tout ça. Donc pour ma part, si j'avais faim la simple odeur du sang m'attirerais.
- Tu as raison, mais pour trouver de la viande dans cette forêt...
- Il suffit de faire ça ! Sunö mordit l'avant bras de Kira, qui cria de surprise.
- Non, mais ça ne va pas ?! Ca fait mal b***** ! Criait Kira alors que Sunö se nettoyer la gueule dans l'eau, il n'aimait pas le gout du sang humain. Le petit loup s'était retourné vers la jeune mage, pour lui expliquer :
- Ben, si la bête sent ton sang elle va arriver... Désoler Kira...
- Pas grave ! La jeune fille caressait la tête du louveteau pour lui pardonner, mais des bruits de pas lourds se firent entendre.
- C'est la bête ? S'empressait de demandé Kira, tout en faisant apparaitre ses griffes ainsi que ses oreilles et sa queue de loup blanc. En position de combat la jeune fille attendait que la chose sorte, le petit loup, lui s'avançait doucement vers le buisson tout en grognant. Soudain la chose sortit de sa cachette. Elle avait un long museau fin, de longues oreilles tombantes et... Une, deux, trois, quatre, cinq, six, sept... huit, neuf queues ! Le tout dans un pelage sombre orné de deux yeux flamboyant couleur rubis. La créature marchait vers Kira, la langue pendante faisant couler de la salive blanchâtre. Sunö fixait le monstre de ses yeux bleus pétillants de crainte, il avait déjà vu des créatures dans ce genre, mais habituellement elles étaient plus pacifiques...
- Kira, c'est un Kyûbi (renard a neuf queues)... Chuchotait le petit loup blanc toujours en fixant le monstre qui s'avançait doucement... Très doucement...
- Je pensais que c'était qu'une légende ! S'exclama la jeune fille, ce qui fit avancer la bête un tout petit peu plus vite puis alerta Sunö.
- Doucement ! Ben si les Wolfceeds existent, il ne faut pas t'étonner que les Kyûbi existent aussi... Mais un truc me dérange... Il a le pelage noir et les yeux remplis de haine... Susurrait le jeune loup en sentent le danger arriver.
- Sur la mission ça disait qu'elle était contrôlée... Expliqua la jeune fille, mais elle n'eut pas le temps d'arriver à conclusion que la bête accéléra le pas pour se jeter sur Kira. Celle-ci l'évita de justesse, à cela la bête se retourna pour la regarder d'un regard noir à vous glacer le sang. Le Kyûbi grognait et relevait les babines dévoilant des dents jaunes sûrement très aiguisées. Une des neuf queues de l'animal vient s'abattre au sol, provoquant une légère secousse, cela réussit à distraire Kira qui ne put voir la deuxième queue qui arrivait, celle-ci la balaya en un seul cou, l'envoyant s'abattre sur un arbre.
- Kira ! Criait Sunö en se dirigeant vers son maitre.
- Ca va... Ca va, ne t'inquiète pas... Déclarait Kira en se relevant péniblement, elle essuya un filet de sang qui coulait de sa bouche du revers de sa main, puis courut en direction de l'animal sauvage.
- Sukuratchiwa Kuro (Griffure Noire) ! S'exclama la jeune mage en faisant apparaitre sur chacune de ses mains de longues griffes noires. Kira sauta pour entailler le crâne de la bête, une croix de sang c'était gravée sur la tête de l'animal qui jappa de douleur. La bête s'en alla dans les broussailles, laissant une trainée rouge derrière elle, coloriant les feuilles vertes de son sang pourpre.
- Dépêche Sunö ! Il faut le suivre ! Kira courut vers la forêt, suivant la trainée rouge des yeux, Sunö ayant repris du poil de la bête suivie Kira dans les broussailles sans aucun problème. Après un petit moment après avoir filé la bête, ils arrivèrent enfin devant une bâtisse aux murs en béton, recouverte de plantes grimpantes. Kira et Sunö virent le Kyûbi s'engouffrer dans un couloir sombre, mais ils n'eurent pas le temps de le suivre, car à peine arrivé une porte bloqua l'entrée. La jeune mage se mit à taper comme une folle sur la porte, puis un sourire narquois s'afficha sur son visage et sa frange lui couvrit ses yeux.
- Hin, hin, hin... Ricana-t-elle diaboliquement, elle découvrit ses yeux qui étaient cachés par sa frange pour laisser paraitre un regard totalement hors du commun. C'était un regard à vous glacer le dos, il était rempli de folie, mais aussi de sadisme.
- Ki...Kira... Glapit Sunö effrayait.
- Cette p***** de porte ne m'arrêtera pas ! Cria la jeune fille, tout en balançant son corps comme si elle était en état d'ivresse. Elle prononça la formule de l'attaque la plus dévastatrice qu'elle connaissait pour détruire l'obstacle en face d'elle.
- Sunīkī wa shotto (Coup sournois) ! S'exclama-t-elle avant de foncer sur la porte en fer sous le regard apeuré de Sunö. Elle rua de coups de griffes la porte en fer, qui céda au bout du dixième. Puis les débris de la porte tombèrent sur le sol en causant un bruit métallique ce qui put réveiller Kira de sa folie. La jeune mage regarda autour d'elle, un regard craintif avait remplacé celui d'avant.
- Qu'est-ce que tu as eu ? Demandait Sunö visiblement encore apeuré.
- Je... Je ne sais pas... Répondit-elle, fixant ses mains. Qui plus ait, elle venait de faire l'attaque la plus puissante qu'elle connaissait, mais elle n'avait aucune trace de fatigue.
- Ne... Ne me refait plus... Un coup dans le genre... Ok ?
- Oui... Enfin j'espère... Bon, on a une mission à finir ! Dit Kira avant d'entrer dans le couloir sombre, Sunö lui marchait à côté d'elle se collant à sa jambe droite. Des ossements jonchaient le sol et des cris lugubres se faisaient entendre depuis les cellules qui se trouvaient sur le côté gauche du couloir. Ils arrivèrent enfin au bout du couloir, une grande porte en bois sculpté se tenait devant eux. La jeune mage l'ouvrit violemment, mais dès que la porte s'ouvrit la gueule d'un animal féroce se jeta sur eux. Kira réussit à bloquer le coup en enfonçant ses griffes dans la mâchoire de la bête, l'empêchant de resserrer celle-ci. Soudain elle entendit une balle sifflait, la jeune fille eu juste le temps de se baisser pour l'éviter :
- M****, y’a quelqu’un ici… Sunö occupe toi de lui ! Yobidashi Kyōtei (Activation du Pacte) ! La petite bête blanche se transforma et sans rien dire sauta sur l'animal qui semblait être le Kyûbi de tout à l'heure, quant à Kira, elle se dirigeait vers une silhouette noire, elle pouvait l'identifier comme un jeune homme d'environ une vingtaine d'années, armé d'un Gun. Le jeune homme retira une balle qu'elle évita facilement, Kira se mit à courir vers la silhouette, se préparant à attaquer :
- Urufu wa kamu (Morsures du loup) ! S'exclamait-elle en fonçant aveuglement sur son ennemie en lui sautant à la gorge. Ses crocs s'enfoncèrent profondément dans la gorge du jeune homme, le sang giclait sur le vissage de Kira qui affichait un air de dégout. Soudain elle sentit quelque chose entailler son dos et la propulser contre un pilier en pierre qui se trouvait dans la pièce :
- Hé hé... Tu peux me tuer, mais tu ne pourras jamais avoir mon Kyûbi... Répondit faiblement le jeune homme en se relevant douloureusement, il perdait beaucoup de sang, l'odeur du liquide pourpre empestait dans la salle.
* Il croit cela lui... Encore une ou deux attaques et il est mort, sans parler que son ''kyûbi'' ne fait pas le poids contre Sunö et moi. * Pensait la jeune mage affichant un sourire sadique sur son vissage couvert de sang. Elle s'essuya du revers de sa main et se dirigea lentement vers le garçon maintenant à terre qui se tortillait et poussait des cris de douleur.
- Désoler... Dit Kira avant de lancer la dernière attaque, fatale pour l'homme à terre. Sukuratchiwa kuro (Griffures noire) Elle lui entailla profondément la poitrine, ses griffes entrèrent comme dans du beurre dans le corps du pauvre homme, quand Kira les retira le corps tomba inerte sur le sol glacé. Elle se retourna pour voir la bataille qui avait reprit entre le Kyûbi et Sunö. Le loup blanc menait le combat, le renard lui était exténué et se battait tant bien que mal. Sunö porta un dernier coup de griffe et la bête noire s'écroula. Kira s'approchait prudemment et confirmait sa pensée : La bête était morte. Elle réussit à trainer le corps sur le dos de Sunö et rentra fièrement au village.
Après avoir traversé la forêt... Au village...
Le trio... Enfin le duo avançait dans le village la tête haute, les habitants se rassemblaient autour d'eux à la fois surpris et désemparés, se demandant si la bête était morte ou seulement assommée. A leur plus grand soulagement, quand la bête blanche déposa le corps par terre, une griffure très profonde se fit voir sur le thorax du Kyûbi. Sunö repris sa forme normale et monta sur l'épaule de Kira. La jeune mage put remarquer la femme qu'elle avait rencontrée avant d'aller dans la forêt, la villageoise lui fit un sourire chaleureux, la jeune fille l'ayant remarqué fit un mouvement de tête comme pour l'approuver. Kira se tourna ensuite vers les autres habitants tous ébahis. Le chasseur de tout à l'heure s'était faufilé à travers la foule pour se retrouver devant Kira :
- Hey ! Gamin, c'est vraiment toi qui as tué le monstre ? Dit-il en la regardant de haut en lui envoyant son haleine ivre en plein dans ses narines quand il lui a parlé.
- M****, si tu veux douter de mes capacités utilise au moins le bon terme ! Ce n'est pas gamin, mais gamine ! Alcoolique ! Rétorqua-t-elle d'un ton hargneux. L'homme la regardait d'un air amusé, il s'éloignait de quelques pas et fit un sourire mesquin :
- Tu as du mordant petite ! Tient attrape ! Il lui lançait un sac tandis qu'il partit on ne sait-où, Kira surprise du changement soudain d'humeur ouvrit le sac pour découvrir la récompense de la mission. Elle sourit et commença à partir en dehors du village pour rentrer à la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première mission, au village d’Okawa. Empty
MessageSujet: Re: Première mission, au village d’Okawa.   Première mission, au village d’Okawa. I_icon_minitimeSam 5 Juin - 20:48

Bilan de rp :

Kira Okami ---> 120 lignes de rp (j'arrondie, ça faisait 119) ---> 120 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission, au village d’Okawa.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need Mission
» mission de 100 ans
» Mission d'Éléonore
» Demande de mission.
» Mission: Destruction

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: