Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La mission de protection commence !Suite 1

Aller en bas 
AuteurMessage
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
La mission de protection commence !Suite 1 Left_bar_bleue0/2300La mission de protection commence !Suite 1 Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
La mission de protection commence !Suite 1 Left_bar_bleue45/100La mission de protection commence !Suite 1 Empty_bar_bleue  (45/100)

La mission de protection commence !Suite 1 Empty
MessageSujet: La mission de protection commence !Suite 1   La mission de protection commence !Suite 1 I_icon_minitimeLun 12 Juil - 17:38

Hurajion était assez loin d’Onibus mais en train, un voyage de plusieurs jours à pied se faisait en quelques heures. Les heures passaient et les voyageurs entrait et sortait du train aux différentes gare de la ligne. Après deux heures de voyage, ils étaient seul dans le wagon enfin non il y avait quatre personnes tout au fond. Trois d’entre eux approchèrent de Drysfer et Dum, assis de l’autre côté du wagon. Ils se placèrent de sorte que ni le marchand ni le mage ne puisse pas se déplacer dans le couloir et à ce moment un de ses hommes prit la parole et dit :

-Salut les gars, on sait que vous avez quelque chose de très intéressant pour être plus précis une plante qui peut faire des choses formidable et notre maitre la veux absolument donc donner la nous sans faire d’histoire ou y aura de la casse et pas de notre coté si vous voyez se que je veux dire pas vrai les gars ?

En disant ces dernier mots ils sortirent tous une dague de sous leur vestes. Le marchand apeurer regarda Drysfer et commença à sortir la plante de son sac, mais Drysfer arrêta son geste en lui empoignant le bras et le regarda avec un sourire calme puis il se leva et dit :

-C’est dommage pour vous les mecs, mais je préfère la garder pour moi cette belle plante alors allé voir ailleurs si j’y suis ok ?

-Bon tant pis pour vous on la prendra sur vos dépouilles !


Celui qui parlait tenta de mettre un coup de dague à Drysfer qui l’esquiva facilement et mit un coup de pied à celui du milieu qui l’envoya vers les banquettes de l’autre côté, le troisième réussi son coup en lui entaillent le bras. Drysfer dégaina son pistolet et tira une balle dans le genou de celui qui l’avait blessé qui ne pouvant esquiver la balle tomba par terre pour ne pas se relever avant un bon moment. Les deux autres voleurs hésitèrent à attaquer après avoir vu cela. Drysfer les regarda et dit :

-Alors, vous voulez toujours vous battre après ce que je viens de faire à votre pote ? J’aurais pu le tuer, mais je l’ai pas et vous savait pourquoi ? Tout simplement parce que je ne suis pas comme vous et aussi que je ne fais pas partit d’une guilde noire.


Les deux se regardèrent et partirent en courant vers l’autre wagon, en arrivant vers la porte deux boules de feu s’abattit dans le dos des pauvres hommes, brulé vif. Elles venaient de derrière Drysfer en se retournant il vit le dernier homme qui était assis au fond était maintenant debout dans le couloir avec une flammèche dans la main droite, il dit :

-Désolé c’était plus fort que moi je déteste vraiment deux chose les lâches et les faibles et eux sont tout ce que je déteste. Suis-je bête je ne me suis pas présenter je m’appelle Ned mage de feu comme tu peux le voir et toi qui es-tu ? Attend avant de répondre je vais m’occuper du dernier faiblard avant de commencer.

Il concentra des flammes dans sa main et lança une autre de ses boules vers l’homme à terre qui disparut en vapeur. Ned fut surprit et reprit :

-Tiens un mage d’eau, ce combat va être intéressant.


Le visage de Drysfer était dur, une colère insondable dans les yeux, il dit avec le peu de calme qui lui rester :

-Je m’appelle Drysfer Flynn mage de Blue Pegasus. Ce que tu as fait à ces deux hommes et impardonnable et en plus tu voulais le refaire sous mes yeux, je ne supporte pas du tout le gens comme toi, qui se croit tout puissant. Je vais de faire tomber de haut.


En disant c’est dernier mot il courut vers Ned et lui décocha Une griffe du dragon d’eau Qu’il n’eut pas le temps d’esquiver et le pris en pleine estomac, il recula de trois et dis :

-T’es rapide. T’aurais-je énervé en tuant ces deux faibles ? Tant mieux comme ça tu te donneras à fond allez Vas-y approche tu vas voir ce que c’est qu’un brasier !

Il lança deux boules de feu qui se transforma en vapeur au contact du corps de Drysfer, il venait tout juste de faire Sa Peau du dragon aquatique en voyant cela le mage de flamme avait une expression étrange sur le visage, un mélange entre la surprise et l’excitation et créa d’autre boule qui s’évapora également. Drysfer avança vers Ned sans sourciller et arrivant à deux mètre de lui, il changea de tactique et entoura Drysfer d’une tour de flamme qu’il essaya de traverser, mais impossible même avec son corps en eau. Il entendit une voix celle de Ned qui dit :

-Voilà mon sort le plus puissant jamais tu ne pourras traverser ma tour infernal et je vais tranquillement allez tuer ces marchand récupérer cette plante et te tuer ensuite.

Drysfer était bloqué, mais il fallait faire vite. Il entendit le bruit de pas qui avançait vers la place ou était Dum, soudain Drysfer eu une idée et frappa le sol de ses poing en s’écriant :

-Geyser !

Un cercle d’eau entourât Ned et le propulsa grâce à la pression vers le toit en le brisant le corps vola pendant un temps et tomba dans le ravin que le train traversait, la tour de feu disparut aussitôt. Drysfer se retourna vers le marchand et lui dit :

-La vache y la faillit m’avoir celui-là. Est-ce que ça va Dum ?

-Oui ça va, mais c’était quoi cette attaque ?


-Un geyser a très haute pression qui peut tout détruire, enfin presque tout. Ce combat ma vidé.il va me falloir de l’eau pour récupérer.


En disant cela il prit sa gourde et en but la moitié d’une traite et repartit s’assoir à côté de Dum. Le brigand qu’il avait blessé n’était plus là, sans doute avait-il réussi à ramper jusqu'à l’autre wagon. Après encore quelque minute ils arrivèrent enfin à Hurajion.


[HSRPG :
4 balles : 200 pm
Peau du dragon aquatique : 300 pm
Geyser: 1500 pm
Récupération de pm grâce à l’eau.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mission de protection commence !Suite 1 Empty
MessageSujet: Re: La mission de protection commence !Suite 1   La mission de protection commence !Suite 1 I_icon_minitimeMar 13 Juil - 15:01

Bilan de rp :

Drysfer Flynn ---> 50 lignes de rp ---> 50 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
La mission de protection commence !Suite 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: