Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mission d'Éléonore

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission d'Éléonore Empty
MessageSujet: Mission d'Éléonore   Mission d'Éléonore I_icon_minitimeLun 8 Mar - 18:10

Partie 1

Éléonore était partie en pleurant de la guilde à cause du comportement et de l'insensibilité du Uchiwa. Elle avait emportée avec elle une mission qu'elle avait choisie de façon tout à fait aléatoire, elle s'assit puis lu le contenue de
sa toute première requête:

Spoiler:

Les larmes s'écoulèrent tout au long de son visage rayonnant sous le couché de soleil et tachèrent la mission. Par affolement, elle tenta de rattraper son erreur mais le papier devenait de moins en moins lisible. Elle commença à déprimer et à se laisser aller. Elle rentra chez elle puis s'endormit en sanglotant: ce n'était pas son jour même si il avait particulièrement bien commencé. Elle pensa que tout ceci n'était qu'un mauvais, qu'elle se réveillerai et lorsqu'elle ouvrit les yeux, la nuit était déjà tombé et le ciel était remplie d'étoile, contrairement à son cœur qui, lui, était très peu remplie d'espoir. L'aurore pointa son nez et Éléonore partit prendre une douche avant de partir faire sa toute première mission: elle ne devait plus passer son temps à pleurer sa cause, elle devait aller de l'avant maintenant! Elle partit dans Magnolia rencontrer le vendeur qui a été dévalisé la veille:

-Qui êtes-vous jeune fille? Qu'est ce que vous me voulez? Je n'ai rien à vendre en ce moment! Je ferme boutique donc allez voir ailleurs: il y a plein d'autres magasins où vous trouverez tout ce que vous souhaitez. Au revoir et passez une bonne journée
-Non attendez: vous faites erreur! Je suis une mage de Fairy Tail, je viens pour la mission que vous avez donné à notre guilde! J'aimerai en savoir plus sur le cambriolage qui à eu lieu hier chez vous. Vous dites que des objets de valeurs ont été dérobés ici même, j'aimerai avoir une liste je vous prie.
-Vous me paraissez bien jeune pour accomplir ce genre de mission, je veux de plus puissants mages et en plus vous seuls contre ces brigands! Passez la main à quelqu'un d'autres ok? Je cherche des personnes compétentes pour ce travail et en plus …
-Écoutez: toute la guilde est occupée en ce moment même et je suis la seule disponible donc si vous voulez tant récupérer votre marchandise, vous devez me faire confiance! S'il vous plaît: ne rendez pas la tache plus difficile qu'elle ne l'est déjà. Je veux juste une description physique de ces voleurs et la liste des objet qui ont été pris, c'est tout.
-Bon ben, puisque je n'ai pas le choix... ces mecs étaient de taille moyenne, bruns, et portaient un masque pour cacher leur visage. Ils étaient équipés d'une arme: une épée il me semble et portaient un long manteau sombre. Il sont arrivés, ont mis les objets dans un sac puis sont partis à vive allure au point que même l'armée de Magnolia n'a pas pu les rattraper. Ensuite, pour ce qui est des objets volés, c'était un vase avec des cristaux implantés dessus, un poissons d'argent et des bracelets portés par d'anciennes princesse en or: des articles que l'on pourrait retrouver dans un musée presque mais sont réservés à la décoration.
-D'accord, je pense que je vais pouvoir trouver çà. De plus ils ne pourront pas passer inaperçu avec un sac aussi bien rempli. Je vous remercie pour votre aide monsieur et je ferai tout retrouver ces objet et punir ces bandit
Au moment où elle baisse la tête pour le remercier de ses services, le vendeur lui claque la porte au nez! Elle tapa du pied contre le sol d'énervement puis partit accomplir son boulot. Se faire traiter de la sorte, les gens ne sont vraiment pas bien éduqués dans cette ville! Éléonore prit la direction de la sortie de Magnolia en passant devant l'habitation d'Alexandre: tout était ouvert et pourtant, il ne semblait y avoir personne. Nonore reprit sa route et quitta la ville pour partir en direction d'Onibus: si les voleurs étaient tant recherchés, il valait mieux pour eux de quitter la région et quoi de mieux que de le faire à travers une grande station ferroviaire pour s'échapper?


Aller à "Autres lieux" pour la Partie 2
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'Éléonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» I need Mission
» mission de 100 ans
» Sa première mission ...
» nouvel mission
» Une mission d'assassinat !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Magnolia-
Sauter vers: