Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sa première mission ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Sa première mission ... Left_bar_bleue0/400Sa première mission ... Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Sa première mission ... Left_bar_bleue30/100Sa première mission ... Empty_bar_bleue  (30/100)

Sa première mission ... Empty
MessageSujet: Sa première mission ...   Sa première mission ... I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:05

Après avoir quitter ses " camarades ", Valkiryon se posa devant le tableau de quêtes, et poussa un gros soupir.

Valkiryon ( A voix basse ) : Je sens que je vais avoir du mal à m'habituer à cette nouvelle vie ... M'enfin bon ...

Son regard se posa ci et là, toisant d'un rapide coup d'oeil chacune des missions affichées. Il s'intéresse à l'une d'elle en particulier, ou plutôt à la récompense offerte par le client, mais la mission impliquait des combats ... Et Valkiryon préféra se la couler douce pour le moment. Il décrocha alors une autre affiche ;

Citation :
-Des bombes ont été dispersées autour de Clover pour anéantir les chef de guildes durant leurs réunion quotidienne. Désamorcez les Bombes en remmener une à la guilde pour qu'elle puisse mener une Enquête.

Valkiryon relu l'affiche plusieurs fois, et comme à son habitude, se perdit dans ses pensées.

Valkiryon ( Dans ses pensées ) : - Tiens ... Trouver des bombes et les désamorcer ... Une récompense de 1400 Jewels ... Pour une première mission, je ne pouvait pas rêver mieux ... J'espère juste que ça se passera sans accrochage ... -

Et sur ce, il plia délicatement l'affiche avant de la glisser dans sa poche, et se dirigea vers la sortie, qu'il venait à peine d'emprunter pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sa première mission ... Empty
MessageSujet: Re: Sa première mission ...   Sa première mission ... I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 17:32

Bilan de rp :

Valkiryon ---> 10 lignes de rp ---> 10 points d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
 
Sa première mission ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Mission.
» Première partie de la mission
» Première mission, au village d’Okawa.
» Première mission d'Éléonore suite
» Première mission d'Éléonore suite et fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Blue Pegasus :: Tableau des quêtes-
Sauter vers: