Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouvel mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




nouvel mission Empty
MessageSujet: nouvel mission   nouvel mission I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:47

Je venais de me remettre de ma mission qui m'avait terriblement affaibli.Je me souvenais encore du dernier combat que j'avais fais contre ce mage de sable.Je sortis de mon lit et partis vers la guilde.Je venais d'entrer dans la guilde. Je m'assis à une table et demanda a boire. Je n'ai pas bu beaucoup cette fois ci. Seulement 6 verres. Quand, je décida de prendre une mission .Je regarda les mission et trouva une assez intérrésante.
Spoiler:
Je m'assis de nouveau et commanda a nouveau a boire quand j'eus fini de boire je rentra chez moi et fis mes bagages j'esperais malgré tout que cette mission serait plus facile que la dernière que j'ai faite.Je sortis de chez moi et partis. Sentant encore les douleurs causées par les blessures de mon dernier combat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvel mission Empty
MessageSujet: Re: nouvel mission   nouvel mission I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:51

Bilan de rp:

Capcom ---> 6 lignes de rp ---> 6 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
nouvel mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Blue Pegasus :: Entrée-
Sauter vers: