Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Retrouvailles familliales : Meurtre au saint de la famille et départ pour les terres illusoires !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retrouvailles familliales : Meurtre au saint de la famille et départ pour les terres illusoires ! Empty
MessageSujet: Retrouvailles familliales : Meurtre au saint de la famille et départ pour les terres illusoires !   Retrouvailles familliales : Meurtre au saint de la famille et départ pour les terres illusoires ! I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 21:49

Après avoir laissé la garde de la guilde de Raven Tail à Mishiyû, Anthny entamma son voyage vers sa maison d'enfance. Il devait absolument savoir où se trouvaient les terres illusoires ! Anthony traversa une grande forêt avant de surmonter une montagne pour enfin arriver au " Palais des Kagura " . Anthony se présenta à la porte et le garde lui barra la route avec son sabre à la main. Anthony le regarda dans les yeux et ouvrit les Jibakugans. Puis il leva la main sur le garde et la balança derrière lui. Le garde fut expulsé de devant Anthony par une force inconnue et fut assomé par un gros choc sur sa tête contre un mur. Anthony ouvrit la porte alors que quelques mages Kagura kui barrèrent la route. Anthony devat rejoindre ses quartiers alors il dégainna la kusanagi et se servit d'elle pour les intimider et pour les passer par un mouvement rapide . Après ça, Anthony se dirigea vers la chambre de ses parents mais il ne trouva que ça mère. Anthony ouvrit la porte et sa mère le reconnut de suite !

"- Anthony ! Oh Anthony ça faisait trop longtemps ! Ton père m'a tout raconté mais tu aurais pu venir me prévenir que tu partais ! Comment vas-tu ? "

"- Salut Maman mais ça va très bien! Maintenant sâche que je suis Maître de la guilde de Raven Tail . Mais bon je ne suis pas ici pour papoter tranquillement avec toi ! Où est papa ? Je dois lui parler d'urgence ! "

"- Ton père est aux Terres Illusoires ! Il ne pourra pas te recevoir maintennant ! "

"- Grrr dis moi où se trouve les terres illusoires Maman ! Je dois vraiment y aller ! "

"- Mais je ne peut pas te dire où elles se trouvent ! C'est secret ! "

Anthony ouvrit les jibakugans et leva sa main droite devant sa mère ! Celle-ci s'envola et fut piégée par Anthony ! Le jeune Kagura reposa sa question et sa mère lui répond:

"- Tu n'es plus le même Anthony ! Tu n'es plus comme avant ! Mais bon je vais quand même te dire où il se trouve ! Pour aller aux terres illusoires, tu dois passer par le vaisseau arrc-en-ciel qui se trouve au sommet de la plus haute tour du Palais ! Maintenant va rejoindre ton père sale brute ! Tu fait partie d'une guilde de voyous et d'incapables et de Minables ! Tu fais honte aux Kagura mon pauvre fils ! "

Anthony ne pouvait pas supporter ces paroles plus longtemps et sortit la Kusanagie pour transpercer le coeur de sa mère ! Puis il retira l'épée et sortit de la chambre en direction de la tour ! Dès qu'il y fut, des mages lui barrèrent la route. Anthony sortit la kusanagie et les tua tous comme sa mère. Puis il ouvrit les Jibakugans et se mit sur le vaisseau arc-en-ciel qui s'envola vers les terres illusoires !

"- Hum ils sont pitoyables ! Je devrais tous les tuer ! Mais ils n'en valent pas la peine! "
Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvailles familliales : Meurtre au saint de la famille et départ pour les terres illusoires !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour les Terres Illusoires !
» Départ pour les terres illusoires : Préparation pour la quête de 100 ans !
» Terres Illusoires : Retrouvailles Père Fils
» Nouveau sortilège dans les Terres Illusoires !
» Partie 1: Départ pour Hosenka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: