Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

 

 Départ pour les terres illusoires : Préparation pour la quête de 100 ans !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ pour les terres illusoires : Préparation pour la quête de 100 ans !  Empty
MessageSujet: Départ pour les terres illusoires : Préparation pour la quête de 100 ans !    Départ pour les terres illusoires : Préparation pour la quête de 100 ans !  I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 11:41

Aujourd'hui, Anthony se leva assez tôt pour faire un peu d'exercice avant de prendre une mission assez costaud ! Mais d'après le bruit qu'il attendait, il n'étais pas le premier à être entré dans la guilde ! Il partit voir ce qui se passait au premier étage et chercha ce qui se passait ! Mais il n'y avait rien . Anthony dégainna la Kusanagie et traversa le couloir des classes S sur ses gardes ! Il ouvrit les Jibakugans et ouvra aussi la porte tout doucement. Mais quand il entra, il sauta sur l'homme qui était dans le salon de l'élite et lui mit le sabre à la gorge ! Mais en fait ce n'était ue Mishiyû. Anthony avait eut peur tout à coup mais il fut rassuré à la fin. Il rangea son katana et dit :






«- Mais enfin Mishiyû que fait tu ici à cette heure ci ? Tu peux l'expliquer ça ? Tu arrives plus tard normalement ? »



«- Désolez si je vous ai fait peur Master ! Mais ce matin, vers quatre heure, un homme est aparrut chez moi, en haletant comme un chien. Il avait un papier à la main. Je l'ai au début enguelé d'être rentré chez moi comme ça mais quand j'ai vut ce qu'il avait dans la main j'étais asez surpris ! Je l'ai renvoyé chez lui en lui promettant une chose ! Qulqu'un viendrait régler le problème ! »






Anthony prit le papier dans la main de Mishiyû et regarda ! C'était une quête de 100 ans ! ? Puis quand il la regarda en détail, il trouva que c'était un véritable suicide de partir faire une telle mission! Il fallait tuer un Phoenix ! Anthony colla la requête sur le mur et regarda Mishiyû !



«- Dis moi quand tu as dit au mec que quelqu'un viendrait tu pensais à qui en disant ça hein ??? »



«- Et bien à vous Maître ! Vous êtes le mage le plus puissant que je connaisse alors vous pouvez le faire ! Mais si vous ne vous sentez pas de la faire je comprendrais très bien Master ! »






«- Eh bien tu sais quoi? Je vais la prendre cette mission ! C'est le moment idéal pour faire une quête de 100 ans mais tout d'abord , je vais revenir aux terres illusoires pour voir mon père ! »






Puis Anthony arracha la quête du mur et la pris avec lui. Puis il partit dans son autel de la guilde de Raven Tail et prit le vaisseau arc-en-ciel pour aller aux Terres Illusoires avec en tête un nouveau sortilège super puissant pou Anthony ! Quand il arriva, son père l'attendait avec un rouleau dans les mains avec le signe du ciel dessus ! Anthony fut surpris mais ….
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour les terres illusoires : Préparation pour la quête de 100 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour les Terres Illusoires !
» Retrouvailles familliales : Meurtre au saint de la famille et départ pour les terres illusoires !
» Retour à Fairy Tail et départ pour une nouvelle quête
» Nouveau sortilège dans les Terres Illusoires !
» Terres Illusoires : Retrouvailles Père Fils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Raven Tail :: Chambre de l'Élite-
Sauter vers: