Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Partie 1: Départ pour Hosenka

Aller en bas 
AuteurMessage
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
Partie 1: Départ pour Hosenka Left_bar_bleue0/2300Partie 1: Départ pour Hosenka Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Partie 1: Départ pour Hosenka Left_bar_bleue45/100Partie 1: Départ pour Hosenka Empty_bar_bleue  (45/100)

Partie 1: Départ pour Hosenka Empty
MessageSujet: Partie 1: Départ pour Hosenka   Partie 1: Départ pour Hosenka I_icon_minitimeSam 5 Juin - 18:39

Alors comme ça, des mages noirs faisaient encore du grabuge dans les environs… Hikari ne les appréciaient pas vraiment… Ils n’avaient de cesse de répéter encore et toujours les même rengaines, oui le conseil nous a punis, ce n’est pas juste, vous allez souffrir pour nous etcetera… Hikari avait prit cette mission parce que ces derniers utilisaient la magie des ombres, un bon petit challenge pour la jeune femme qui elle, utilisait la lumière.

Pour l’instant, elle marchait encore dans Magnolia, Kuro sur son épaule et la fiche de requête à la main. Il lui faudrait trouver un moyen de transport, Hosenka n’était, mine de rien, pas la porte à côté. La jeune femme partit donc en direction de l’entrée de la ville, là où demeurait une compagnie de diligence. Ça irait plus vite et le voyage serait plus agréable ! Ce n’était pas que la marche la contrariait à ce point, c’était juste une question de temps. Plus vite on arrive au travail, plus vite les choses intéressantes commencent !

La première partie de la mission ne restait que de l’espionnage, il fallait juste prendre en filature ces mages noirs afin de les acculer hors de la ville et détruire la marchandise qu’ils transportent. Le plus choquant dans cet ordre de mission est qu’il faille mettre hors d’états de nuire ces mages noirs, et les tuer de préférence… c’était certainement ce qui avait rebuté certains à choisir cette mission.

Il ne lui fallut pas beaucoup plus de temps pour arriver à l’agence de diligence qui lui proposa de suite une voiture. La bête qui tirait l’engin était tout de même bien étrange ! Hikari prit donc place et Kuro s’affala sur la banquette d’en face. La diligence s’ébranla doucement puis le long trajet se mit en route vers Hosenka.

Hikari, durant un bon quart du voyage s’était contenté de regarder son chat dormir. Ce dernier était un peu bizarre en ce moment et cela inquiétait un peu notre chère mage de la lumière. Mais le voyage dura un peu plus longtemps que prévu et la jeune femme eut le temps de s’endormir durant le voyage. Il n’y avait rien à faire ! Elle n’était pas capable de tenir trop longtemps éveillée dans un moyen de transport. En effet, ces derniers la berçaient et il lui était presque impossible de faire un voyage de plus d’un quart d’heure sans s’endormir. Les balancements de la diligence devaient avoir une propriété soporifique… Même si la plus part des gens en doute encore !

Hikari fut réveillée lorsque l’attelage avait fait une pause pour que la bête puisse boire et manger. Un air embué sur son visage confirmait qu’elle avait plutôt bien dormis ! Elle passa la tête dehors et demanda quand ils repartiraient. Le chauffeur lui promis que la bête ne prendrait plus beaucoup de temps pour repartir et qu’ils arriveraient a destination avant la nuit. C’était parfait étant donné qu’elle devait être à Hosenka au plus tard le lendemain à seize heures. Se rasseyant normalement, Hikari inscrit un sourire sur ses lèvres lorsqu’elle aperçut Kuro dormant étalé de sous son long sur le dos. Le voir ainsi la réconfortait un peu. Un chat ne dort sur le dos que lorsqu’il est en confiance. C’était assez rare pour Kuro, hors mis lorsqu’il était avec Hikari.

Au bout de quelques minutes, La diligence s’ébranla doucement à nouveau, les entrainants toujours vers Hosenka. Ils ne devaient plus être très loin désormais. Peut-être encore un quart d’heure, pas plus. Avec un peu de chance, Hikari ne s’endormirait pas une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Partie 1: Départ pour Hosenka Empty
MessageSujet: Re: Partie 1: Départ pour Hosenka   Partie 1: Départ pour Hosenka I_icon_minitimeDim 6 Juin - 20:55

Bilan de rp :

Hikari Usami ---> 28 lignes de rp ---> 28 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Partie 1: Départ pour Hosenka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ pour les terres illusoires : Préparation pour la quête de 100 ans !
» Départ pour les Terres Illusoires !
» Hikari est de retour =D [Poste de départ pour Utopia]
» Retour à Fairy Tail et départ pour une nouvelle quête
» Retrouvailles familliales : Meurtre au saint de la famille et départ pour les terres illusoires !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Magnolia-
Sauter vers: