Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Absence de Luxus et de Alex

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Luxus et de Alex Empty
MessageSujet: Absence de Luxus et de Alex   Absence de Luxus et de Alex I_icon_minitimeVen 2 Juil - 11:01

Bon Alex et moi même on part en Andalousie ( Espagne ) du 16 juillet jusqu'au 25 juillet au soir ( je rappelle que Alex est mon frère pour ceux qui ne sont pas au courant ^^ )Voila donc on va être absent pendant 10 jours. J'espère que ceux qui font le rp général avec moi m'auront rattrapés avant notre retour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gajil Redfox

Gajil Redfox


Messages : 48
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30

Feuille de personnage
Points d'XP:
Absence de Luxus et de Alex Left_bar_bleue3/50Absence de Luxus et de Alex Empty_bar_bleue  (3/50)
Niveaux:
Absence de Luxus et de Alex Left_bar_bleue1/100Absence de Luxus et de Alex Empty_bar_bleue  (1/100)

Absence de Luxus et de Alex Empty
MessageSujet: Re: Absence de Luxus et de Alex   Absence de Luxus et de Alex I_icon_minitimeVen 2 Juil - 11:05

Profite bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
Absence de Luxus et de Alex Left_bar_bleue0/2300Absence de Luxus et de Alex Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Absence de Luxus et de Alex Left_bar_bleue45/100Absence de Luxus et de Alex Empty_bar_bleue  (45/100)

Absence de Luxus et de Alex Empty
MessageSujet: Re: Absence de Luxus et de Alex   Absence de Luxus et de Alex I_icon_minitimeVen 2 Juil - 11:09

de bonnes vacances à vous deux =D
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Sora
~¤ Mage de Rang D ¤~
Hayate Sora


Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : A Fairy Tail ! ♫

Feuille de personnage
Points d'XP:
Absence de Luxus et de Alex Left_bar_bleue0/450Absence de Luxus et de Alex Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Absence de Luxus et de Alex Left_bar_bleue8/100Absence de Luxus et de Alex Empty_bar_bleue  (8/100)

Absence de Luxus et de Alex Empty
MessageSujet: Re: Absence de Luxus et de Alex   Absence de Luxus et de Alex I_icon_minitimeVen 2 Juil - 12:36

Amusez-vous bien en Espagne (Un moyen d'atteindre le niveau d'Alex...)
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Absence de Luxus et de Alex Left_bar_bleue0/2300Absence de Luxus et de Alex Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Absence de Luxus et de Alex Left_bar_bleue45/100Absence de Luxus et de Alex Empty_bar_bleue  (45/100)

Absence de Luxus et de Alex Empty
MessageSujet: Re: Absence de Luxus et de Alex   Absence de Luxus et de Alex I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:13

Bonne vacance à vous deux.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
Léandre Weltnihil


Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Absence de Luxus et de Alex Left_bar_bleue0/2300Absence de Luxus et de Alex Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Absence de Luxus et de Alex Left_bar_bleue45/100Absence de Luxus et de Alex Empty_bar_bleue  (45/100)

Absence de Luxus et de Alex Empty
MessageSujet: Re: Absence de Luxus et de Alex   Absence de Luxus et de Alex I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:15

Profitez bien les deux =) Et Alex, don't worry, je garderais un oeil sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Luxus et de Alex Empty
MessageSujet: Re: Absence de Luxus et de Alex   Absence de Luxus et de Alex I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:33

Bon je reposte ici Wink
Bonne vacances à vous deux profitez bien! (Ce qui est bien c'est que tout le monde ne part pas en vacances en même temps^^)
A bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Luxus et de Alex Empty
MessageSujet: Re: Absence de Luxus et de Alex   Absence de Luxus et de Alex I_icon_minitimeDim 25 Juil - 10:08

on est rentré
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Luxus et de Alex Empty
MessageSujet: Re: Absence de Luxus et de Alex   Absence de Luxus et de Alex I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:03

oki Wink J'espère que tout s'est bien passé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Luxus et de Alex Empty
MessageSujet: Re: Absence de Luxus et de Alex   Absence de Luxus et de Alex I_icon_minitimeDim 25 Juil - 14:04

ouai ça va, j'ai eu le temps de préparé quelques rp en plus donc on s'est pas trop ennuyé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Luxus et de Alex Empty
MessageSujet: Re: Absence de Luxus et de Alex   Absence de Luxus et de Alex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Luxus et de Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Luxus (FINI)
» Début de la mission de Luxus
» Arrivé de Luxus à Magnolia
» Suite à la demande d'Alex
» Absence de Alex et de Anthony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Contacts avec le Staffounet ! :: Abscences-
Sauter vers: