Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Début de la mission de Luxus

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Début de la mission de Luxus Empty
MessageSujet: Début de la mission de Luxus   Début de la mission de Luxus I_icon_minitimeSam 5 Juin - 14:34

Après quelques heures de marche, Luxus arriva enfin à la jolie ville de Clover. Il se balada dans la ville pour trouver la maison de la femme malade. D'après les informations de la mission cette femme habite dans une grande maison rouge. Luxus demanda à quelques personnes de lui indiquer le chemin pour aller à la maison rouge. Enfin il trouva la fameuse grande maison rouge. En la voyant, Luxus dit:

"- ""siflement"" Alors ça pour une grande maison rouge c'est une grande maison rouge!"

Luxus toqua à la porte et c'est un homme à lunette qui le réceptionna! Cet homme l'enmena voir la fille gravement malade! Elle était couché dans un lit et trembait comme un marto-piqueur! Puis l'homme à lunnette enmena luxus dans le salon pour discuter! L'homme lui servit du thé et s'assit sur un fauteuil. Luxus dit à l'homme:

"- Je suis un mage de Fairy Tail et je vient pour la mission! Bon qui êtes vous? "

"- Je suis le médecin de la jjeune femme gravement malade que vous venez de voir! Elle est gravement malade vous savez. Il faut la soigner au plus vite! Je vais vous expliquer ce que vous devez faire. Vous devez aller chercher une plante spéciale. Vous la reconnaitrez tout de suite! Elle a des pétales roses et on l'appelle la fleur gracidé! Tenez prenez cette photo et montrez là au marchand! Vous devrez paar contre aller dans un magasin de fleur médicinales à Shirotsume! Bonne chance et faite vite. Prenez aussi ce bon pour avoir la fleur gratuite!"

Luxus prit la photo dans sa main et regarda la plante! Elle était très jolie! Luxus lui dit:

"-Super! Merci binoclar. Je vais chercher cette plante et je vous la ramène en moins de deux! Vous poupvez compter sur moi! A toute à l'heure Monsieur Binoclar!"

Après ces paroles, Luxus sortit de la maison et utilisa le Lightning Magie pour aller plus vite! Le corps de Luxus devint de la foudre et cette foudre disparut en une fraction de seconde sous les yeux du médecin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de la mission de Luxus Empty
MessageSujet: Re: Début de la mission de Luxus   Début de la mission de Luxus I_icon_minitimeSam 5 Juin - 17:22

Bilan de rp :

Luxus Dreher ---> 17 lignes de rp ---> 17 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la mission de Luxus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Clover-
Sauter vers: