Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Suite à la demande d'Alex

Aller en bas 
AuteurMessage
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
Léandre Weltnihil


Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Suite à la demande d'Alex Left_bar_bleue0/2300Suite à la demande d'Alex Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Suite à la demande d'Alex Left_bar_bleue45/100Suite à la demande d'Alex Empty_bar_bleue  (45/100)

Suite à la demande d'Alex Empty
MessageSujet: Suite à la demande d'Alex   Suite à la demande d'Alex I_icon_minitimeVen 2 Juil - 9:33

Bonjour à tous ! (J’avoue que la tournure est très formelle mais bon, ce n’est pas grave xD)

Ce post est plus une annonce qu’autre chose. Suite au litige du plagiat de cette semaine, j’ai été contacté par Alex. Celui-ci me demandant si je pouvais alors endosser le rôle de Modérateur sur le forum. Je dois avouer que sur le coup, je me suis demandé si je pouvais réellement le faire, surtout du au manque de temps. Mais finalement, mon emploi du temps, c’est allégé. Donc c’est pourquoi, j’ai décidé alors d’accepter la demande de Modérateur que m’a faite Alex.

Par contre, j’aurais une demande quelque peu exigeante de ma part. Comme vous avez pus le constater depuis quelque temps, les admins ne sont pas là (pour des raisons qui leurs sont propres). Je ne suis pas entrain de faire leurs procès, loin de là, j’adore Sakine. Mirajane a toujours été là quand j’avais des questions. Je n’ai jamais eut de contacte avec la dernière donc, je ne peux rien dire. Par contre, vu le manque des admins, j’aimerais, si possible, que les droits d’administration soient donnés a Alex et moi (à moins que lui ne les ait déjà.) afin de répondre le plus rapidement aux demandes des membres ou autre soucis comme celui de cette semaine.

Comme je l’ai dis, je ne remet pas en cause les admins. Je pense qu’Alex et moi voulons simplement aider le forum afin que celui-ci continue de s’épanouir. Donc voilà, j’espère simplement que ma demande sera entendue et que celle-ci sera acceptée.

Merci d’avoir prit le temps de me lire =)

Léo.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite à la demande d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Suite à la demande d'Alex   Suite à la demande d'Alex I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:59

Tout d'abord je me donne dès que je peux pour le forum, mais comprenez tout de même que je n'ai pas de vacances, j'ai finit les cours et j'enchaine direct sur 37heures par semaine donc bon.
Passons. Concernant le poste de modérateur, on l'a refusé à beaucoup de monde. La raison, il n'y a pas assez de membres pour monter un staff si important. C'est vrai que le staff est assez partagé dans l'activité. Je précise, Alex est administrateur depuis maintenant un mois voir plus, je lui ai donné les droit et mis le rang (il y a juste la page d'accueil a modifier).
Donc nous sommes au moins deux actifs dans le staff, je me compte dedans parce que je pense avoir fait quand même pas mal de job pour ce forum depuis mon inscription, c'est à dire 4j après sa création.
Toujours est il que le poste d'admin a été donné à Alex parce qu'il a largement fait ses preuves. Une chose est sur, tu a aidé le forum Léandre, mais pour ma part je pense que le forum n'a pas assez de membres pour recevoir une autre personne dans le staff. C'est mon avis. Surtout que nous avons refusé le poste à deux personnes déjà. Bon après ce n'est que mon avis je ne suis pas seul au sein du staff.
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
Léandre Weltnihil


Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Suite à la demande d'Alex Left_bar_bleue0/2300Suite à la demande d'Alex Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Suite à la demande d'Alex Left_bar_bleue45/100Suite à la demande d'Alex Empty_bar_bleue  (45/100)

Suite à la demande d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Suite à la demande d'Alex   Suite à la demande d'Alex I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:08

Je me plierais à la décision du Staff.


PS : Mirajane, comme je l'ai marqué, je ne t'ai jamais reproché le fait que tu sois quelque peu absente. JAMAIS. Dans mon post, il n'y a rien d'autre que de la compréhension. J'ai bien dis que je pouvais comprendre que les gens ont une vie.

PS2 : Je suis d'accord sur le fait que vous soyez assez, mais c'est pas flagrant. Je ne reproche rien. Je ne veux causer du tord à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite à la demande d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Suite à la demande d'Alex   Suite à la demande d'Alex I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:32

Merci Léandre Wink
De toute manière je vais y réfléchir, puis si tu veux m'apporter ton aide durant l'absence d'Alex pour la gestion pas de soucis Very Happy Après tout ton nouveau rang justifie :p^^
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
Léandre Weltnihil


Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Suite à la demande d'Alex Left_bar_bleue0/2300Suite à la demande d'Alex Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Suite à la demande d'Alex Left_bar_bleue45/100Suite à la demande d'Alex Empty_bar_bleue  (45/100)

Suite à la demande d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Suite à la demande d'Alex   Suite à la demande d'Alex I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:33

Si tu as besoin d'aide durant son absence, tu peux compter sur moi, je me ferais un plaisir de remplir ce rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite à la demande d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Suite à la demande d'Alex   Suite à la demande d'Alex I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:36

Merci à toi Wink Je te contacterais par mp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite à la demande d'Alex Empty
MessageSujet: Re: Suite à la demande d'Alex   Suite à la demande d'Alex I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite à la demande d'Alex
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu de Suite
» Rattraper les fuyards(suite)
» suite de détruire les robots
» Première mission d'Éléonore suite
» Première mission d'Éléonore suite et fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Contacts avec le Staffounet ! :: Candidatures-
Sauter vers: