Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 suite de détruire les robots

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




suite de détruire les robots Empty
MessageSujet: suite de détruire les robots   suite de détruire les robots I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:28

Je venait de détruire ces 10 robots.Je décida de m'arrêter dans une auberge boire un peu après ce dur combat.J'avais mal au dos et j'avais des brûlures partout,au moins j'avais retrouvé ma soif j'avais bu 16 verres.Je sortais de l'auberge quand j'entendais hurler,c'était un vieil homme.
Que vous arrive t-il?
Un imbécile a détruit mes jolis robots.
Des robots?
Oui des robots.
Il pouvaient fusionner entre eux?
Oui bien sûr vous me prenez pour qui?
Je crois que je vais terminer ma mission.
Comment t'a devinez qu'il pouvait fusionner? Tu m'as espionné pendant que je les fabriquais? Salopiaud!
Parce que c'est moi qui les ai détruits.
Je lui donna un coup de pied dans le ventre.Il se cogna contre une maison.
Je vais pouvoir venger mes pauvres robots.
Il se déshabilla et je vit qu'il avait une armure.
Pas mal.
Il me donna un coup de poing que je contra avec un coup de poing également mais il arrêta son poing avant l'impact. Profitant du moment, il me donna un coup de pied dans le ventre.
On est quitte.
Pour l'instant.
Je lui donna un coup hallebarde mais son armure la protégea.
Je lui donna un coup de poing mais je m'arrêtais car mon dos me faisait mal.
Tu a gardé un souvenir de mes robots.
Un très mauvais souvenir.
Il me frappa au ventre et me fit crachez du sang.
Comment un vieillard peut t-il faire autant de mal?
Grâce a mon armure! Elle augmente ma défense mon attaque et ma vitesse.
D'accord je garderais ton armure dès que je t'aurai massacré. Elle pourra toujours m'être utile.
J'utilisa mon poing séismatique,il le stoppa d'une main.Il me frappa avec son poing que je stoppa avec mon poing.Il sortie de ses poing des lames et mes les lança dans le ventre.On voyait une flaque de sang par terre.
Saleté.
Ma vision se trouble
Je lui donna un coup hallebarde mais je tapa a côté.
Tu ne voit pus très bien. C'est normal. Bientôt tu n'aura plus à supporter ça car je t'aurais achevé.
Il me donna un énorme coup de poing qui me fit traversé plusieurs maisons.
J'ai mal. Très mal.
Il me prit par les cheveux et me planta une lame dans le ventre.
Argh!
Adieu petit moucheron!
Il me balança contre un mur!
Je me releva grâce a ma hallebarde sur laquelle je m'appuya pour me remettre sur mes deux pieds.
Je n'ai presque plus d'énergie magique.
Je cracha du sang par terre et frappa le sol avec mon hallebarde,plein de rocher volèrent en direction du vieillard.Il les frappa et les cassa avec ses poing.Je voulut lui trancher la tête avec ma hallebarde mais il l'arrêtas a main nu. Il me donna un coup de pied que je lui prit avec la main et que je l'envoya en l'air.Je n'ai plus assez d'énergie pour faire mes 4 pilier séismatiques ,mince je combat en ville il ne faut pas que je la détruise.Il retomba à coté de moi et me donna un coup de pied.Je ressentis une énorme surchage d'énergie,il concentrait tout son énergie dans son poing.Il voulait en finir, sauta en l'air mais quand je regardait, il n'y été plus,il s'était déplacé derrière moi et allait me donner le coup de grâce.
Je mis ma hallebarde en travers et elle se cassa en deux, je cracha du sang qui tomba sur ses yeux ,il me loupa donc.Il ne voyait pus rien,je n'attendit pas longtemps je fit exactement comme lui et chargea toute l'énergie qui me restait dans mon poing et lança mon poing séismatique.Son armure se fissura et il tomba par terre complètement KO.
Je cracha du sang par terre et m'évanouis.


Dernière édition par Capcom Squelgone le Mer 5 Mai - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Björn Scav
~¤ Mage de Rang D ¤~
Björn Scav


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
suite de détruire les robots Left_bar_bleue0/450suite de détruire les robots Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
suite de détruire les robots Left_bar_bleue8/100suite de détruire les robots Empty_bar_bleue  (8/100)

suite de détruire les robots Empty
MessageSujet: Re: suite de détruire les robots   suite de détruire les robots I_icon_minitimeMer 5 Mai - 17:48

J'étais venu à Harujion pour acheter de nouveaux vêtements car ceux que je portaient jusqu'à présent avaient été complètement déchirés après ma dernière mission.
Spoiler:
Puis, j'avais entendu de l'agitation un peu plus loin. J'étais donc allé voir et c'est là que j'avais vu Capcom en train de se battre.Il en a pas eu assez contre le mage des sables et puis le mec aux 10 000 bras lui? Je suis sur qu'il n'est pas encore guéri de toutes ses blessures infligées la dernière fois. Puis, une énorme explosion me fit sortir de mes pensées. Aussitôt, je courus e direction du combat et j'y ai retrouvé deux corps inertes. Celui d'un vieux en armure et celui du colosse. Je remarquai aussi que la hallebarde de mon ami était cassée. Je l'ai vite déposée chez un marchand d'armes auquel je donna quelques sous en échange de la réparation.Maintenant, occupons nous des corps. Donc je vais ramener celui de Capcom à la guilde et puis l'autre j'en fais quoi? Je remarquai une feuille ou était marqué le résumé de la mission.Ok, je ramène les deux. Après plusieurs heures de marche, trainant ces deux corps inconscients derrière moi, j'arrivais enfin à la guilde. Je laissai donc Capcom au soins du barman.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suite de détruire les robots Empty
MessageSujet: Re: suite de détruire les robots   suite de détruire les robots I_icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:21

Bilan de rp:

Capcom Squelgone ---> 44 lignes de rp ---> 44 points d'expérience
Récompense: 1800 jowels

Björn Scav ---> 18 lignes de rp ---> 18 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite de détruire les robots Empty
MessageSujet: Re: suite de détruire les robots   suite de détruire les robots I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite de détruire les robots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Harujion-
Sauter vers: