Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nouvelle quête, nouveau départ

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouvelle quête, nouveau départ Empty
MessageSujet: Nouvelle quête, nouveau départ   Nouvelle quête, nouveau départ I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:45

Le soleil se levait enfin et annonçait sûrement une belle journée pour tout le monde mais pourtant, c'était un jour comme les autres pour Alex qui s'habilla rapidement et partit en direction de Fairy Tail pour reprendre le travail. Il lui fallait une mission, de quoi l'occuper un moment le temps qu'il soit inspiré pour un nouvel exercice qui l'aiderai à progresser. Mais quelle mission allait-il prendre cette encore ? Il ne tarderai pas à le savoir de toute façon. Lorsqu'il ouvrit les portes de la guilde, le vacarme se rompit et les mages de la guilde observaient le jeune mage traverser le couloir. Soudain, l'un d'entre eux se mit applaudir puis se fut toute la guilde qui félicita le jeune mage qui ne cessait de progresser: les dernières nouvelles circulaient très vite, la mort du mage noir et la destruction de la météore, le combat qu'il avait mené avec deux filles pour défendre la ville de Magnolia et enfin, le combat de la veille dans l'arène. Il était enfin reconnue de ses confrères mais pourtant, le jeune garçon s'en moquait totalement et ne pensait qu'à progresser et se venger. Pourquoi allait-il s'adapter à une vie en communauté alors qu'il s'en sort très bien tout seul ? Bref, il savait qu'on ne pourrai pas le changer. Il regarda attentivement le tableau des missions, en arracha une puis se posa sur un banc pour boire un verre d'eau frais que lui avait versé Mirajane qui le salua. Alex ressortit la requête puis l'observa minutieusement :

Spoiler:

Encore une mission intéressante qui l'aiderai à améliorer ses capacités en ce qui concerne la maitrise de la foudre et le combat à l'épée et corps à corps. L'adolescent regardait les autres mages parler entre eux, aucun n'osait pourtant l'aborder: peut être par crainte ? Pourtant, un homme mystérieux et un mage avec des cheveux blonds en pétard le regardaient depuis qu'il était entré. Le mec aux écouteurs se mit à rire mais l'autre restait calme et se retourna pour partir. Un mage d'en face lui parla de ces deux individus et leur expliqua qui il étaient. Le premier était Luxus, le petit fils du maitre de la guilde. C'était un puissant mage qui maitrisait l'élément de la foudre à la perfection et qui possèderait un pouvoir semblable à celui des dragons slayer, c'est un mage de classe S. L'autre était Mystogan. Un mage rarement présent et dont les capacités étaient inconnues, c'est un mage d'élite de Fairy Tail. Luxus se arrêta de rire puis s'en alla à son tour ; Alex serra son poing: était-il capable de vaincre des personnes comme elles ? L'envie de les affronter l'envahit mais il fit main basse cette fois, il ne faisait peut être pas le poids pour le moment. Il se leva puis partit en ville pour aller acheter des bricoles avant de partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle quête, nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête, nouveau départ   Nouvelle quête, nouveau départ I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:46

Bilan de rp:

Alexandre Uchiwa ---> 26 lignes de rp ---> 26 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle quête, nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête, nouveau départ   Nouvelle quête, nouveau départ I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:21

La jeune Youma était tellement bien dans son lit ! Il était sacrément possessif celui là ! Elle n'arrêtait pas de se tourner et de se retourner tellement elle était excitée de retrouver ses amis de Fairy Tail ! Soudain, à force de trop bouger, quelqu'un frappa dans le mur derrière elle: un voisin qui se plaignait qu'elle faisait, soi disant, trop de bruit. La violence des coups contre le mur et les hurlements firent tomber la jeune fille du lit qui se mit hurler à son tour de colère. Le calme finit par revenir après une dispute que les passants pouvaient entendre de dehors et elle put se doucher en ronchonnant. Elle était chez elle, elle faisait ce qu'elle voulait un point c'est tout ! Tout ce qu'elle vivait la changeait de son passé où elle vivait dans un luxe et un confort considérable, où elle était traitée comme une vrai princesse avec des serviteurs à son entière disposition jour et nuit … tout ceci lui manquait énormément.
La charmante demoiselle se fit belle puis alla à Fairy Tail où elle prit le temps de discuter et de sympathiser avec les autres mages de son rang, elle était traitée comme tout le monde parmi eux et elle l'appréciait énormément. Une jeune femme semblable à celle qui était venue la voir hier, avant son entrainement, lui expliqua que la jeune mage qu'elle avait ramené à la guilde avec Natsu allait beaucoup mieux et qu'elle était même mage de Fairy Tail depuis peu. Éléonore était contente pour son amie qu'elle voulut s'empresser de rejoindre lorsque quelqu'un entra dans la salle et rompit l'ambiance festive de la guilde. Alexandre venait de faire son apparition, il n'avait pas remarqué la présence de la jeune femme et avança dans la grande allée qui menait au panneau des missions.
Encore un boulot et une victoire à accrocher à son actif ! Soudain, un mage se leva puis se mit à applaudir le jeune homme … puis se fut toute la guilde qui se mit à l'acclamer ! Nonore était heureuse de voir que son amour était enfin reconnu et accepté. Il arracha une quête puis se mit même à discuter avec un mage de la guilde. Mais plus haut, deux personnages attirèrent son attention: c'était Luxus et Mystogan, deux des plus puissants mages de Fairy Tail. On parlait énormément d'eux dans les magazines qui décrivaient les mages de la guilde mais ceux-ci étaient des mages, des combattants hors-pairs.
Lorsque la discussion sembla finit, le beau gosse se leva puis quitta la guilde sous une ovation. Comment résister ? Allait pouvoir se retrouver seule avec lui. Elle hésita à se lever pour aller le rejoindre puis finit par prendre son courage à deux mains: elle s'approcha d'Alexandre et le suivit hors de la guilde:
-Salut Alexandre ! Comment tu vas aujourd'hui ? Tu as réussi à vite te remettre de tes blessures l'infirmière m'a dit. Je voulais te dire merci pour l'argent de la mission mais tu sais, c'est normal que l'on s'aide tu sais ? On est entre ami par vrai ? Tu pourras donc toujours compter sur moi si jamais tu aurais un problème mais vu le talent que tu as, j'en doute vraiment.
* Oh la la ! Que j'ai l'air ridicule ! Pourvu qu'il ne me mettes pas un râteau ! Pourvu qu'il ne me mettes pas un râteau ! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle quête, nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête, nouveau départ   Nouvelle quête, nouveau départ I_icon_minitimeDim 16 Mai - 18:43

Alexandre se retourna, quelqu'un venait de l'appeler et il ne fut pas surpris en voyant cette personne … c'était Éléonore. Elle lui agrippa le bras pour le retenir, les portes s'étaient refermées derrières elle et provoquèrent un bruit sourd qui coupa la coupa dans son élan. Elle prit du temps avant de trouver ses mots, elle paraissait timide. Alex posa sa main sur son épaule pour la rassurer :
-Salut Alexandre ! Comment tu vas aujourd'hui ? Tu as réussi à vite te remettre de tes blessures l'infirmière m'a dit. Je voulais te dire merci pour l'argent de la mission mais tu sais, c'est normal que l'on s'aide tu sais ? On est entre ami par vrai ? Tu pourras donc toujours compter sur moi si jamais tu aurais un problème mais vu le talent que tu as, j'en doute vraiment.
Elle avait parlé extrêmement vite, sa langue avait même fourchée … c'était à peine si on pouvait la comprendre dans ce qu'elle disait. Le jeune homme baissa la tête et soupira avant de la reprendre:
-Je vais bien merci, j'ai juste quelques blessures par-ci par-là mais sinon tout vas très bien. Au fait, je voulais, moi, te remercier pour m'avoir ramené, çà n'a pas dû être facile pour toi j'imagine de nous voir moi et cette fille dans cet état là. Mais maintenant, je vais beaucoup mieux grâce … à … toi ! Je suis désolé mais je vais avoir du boulot alors j'aimerai me dépêcher de partir tu comprends ? On en reparlera une autre fois si tu veux mais je suis très occupé en ce moment et je n'ai pas vraiment de temps à perdre. Mais rassures toi, on devrait pouvoir se revoir très vite après cette quête.
Alexandre se retourna puis continua sa route tout seul. Soudain, il se prit de remord. Il ne voulait pas la laisser de nouveau après ce qu'elle avait fait pour lui. Quelle galère pensa t-il ! Sa bonté le perdra: il se retourna vers la mage qui était partit, le profil bas, de son coté et la rattrapa pour lui proposer de partir en mission avec lui. Cette dernière fut surprise puis s'évanouit sous le choc, il la ramena chez lui, la posa sur le lit puis s'assit à côté d'elle pour attendre son réveil. C'était une vrai galère dans laquelle il venait de s'y mettre tout seul ! Pourvu qu'elle se réveille rapidement, il n'avait pas de temps à perdre avec ce genre de chose !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle quête, nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête, nouveau départ   Nouvelle quête, nouveau départ I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:53

Éléonore avait un peu (beaucoup) manger se mots, elle venait de se ridiculiser face à Alexandre qui avait l'air d'y avoir prêter attention. Cela la gêna et la vexa par la même occasion, elle perdait de plus en plus se moyens à son contact et pourtant, il était une personne comme les autres, un garçon comme en connais.
-Je vais bien merci, j'ai juste quelques par-ci par-là mais sinon tout vas très bien. Au fait, je voulais, moi, te remercier pour m'avoir ramené, çà n'a pas dû être facile pour toi j'imagine de nous voir moi et cette fille dans cet état là. Mais maintenant, je vais beaucoup mieux grâce … à … toi !

Elle fut d'abord surprise par ces remerciements, elle ne s'y attendais vraiment pas même si il fallait pourtant avouer que ce n'était pas grâce à elle qu'il était encore debout aujourd'hui mais plutôt grâce à ce Natsu Dragnil. Mais bon, quelle importance ? Pour une fois qu'il la remerciait d'avoir fait quelque chose pour lui, dire la vérité n'était pas nécessaire. Si elle avait l'habitude de toujours sortir avec des garçons, elle pourrait avoir des facilités pour l'aborder et discuter avec lui ! Mais là, c'était différent, celui ci la repoussait à chaque fois et pour preuve:
-Je suis désolé mais je vais avoir du boulot alors j'aimerai me dépêcher de partir tu comprends ? On en reparlera une autre fois si tu veux mais je suis occupé en ce moment et je n'ai pas vraiment de temps à perdre. Mais rassures toi, on devrait pouvoir se revoir très vite après cette quête.

Elle se sentait toute chose, encore un échec parmi tant d'autres, elle s'avoua vaincu puis partit en voyant le jeune homme se retourner et s'en aller lui aussi. Encore une fois, elle avait été repoussée par celui qu'elle aime tant, celui pour qui elle donnerai sa vie pour le protéger celui qui comptait tant pour elle n'en avait que faire. Elle ne pleura pas mais son coeur était brisé ainsi que sa volonté. Soudain, le jeune homme l'appela puis la rejoignit. Il posa sa main sur son épaule dénudée puis lui demande partir en mission avec lui. C'était impensable ! Lui et elle, en mission, tous les deux ? ! Elle devait sûrement rêver et pourtant, c'était la réalité. La jeune demoiselle sentit battre son coeur de plus en plus vite et de plus en plus fort, elle ne le supporta pas puis perdit connaissance.
A son réveil, elle voyait le Uchiwa là, à coté d'elle, il avait l'air d'attendre patiemment son réveil. Elle sursauta au début puis se rendit compte qu'elle n'était pas dans sa chambre … mais dans celle d'Alexandre. Elle était gênée et ne savais quoi dire:
-Je … … je suis désolé pour tout çà … … c'est l'effet de surprise, je ne m'attendais pas à ce que tu acceptes que je t'accompagne en mission. Je suis sincèrement désolé de ce dérangement. Partons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle quête, nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête, nouveau départ   Nouvelle quête, nouveau départ I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:37

La jeune fille se leva en sursaut en remarquant la présence du jeune homme. Elle avait l'air un peu azimuté et pourtant, elle réussi à se lever fraiche et pleine de vie. Elle avait l'air motivée de partir en mission et bizarrement, il tardait à Alex qu'elle se termine vite.
-Je … … je suis désolé pour tout çà … … c'est l'effet de surprise, je ne m'attendais pas à ce que tu acceptes que je t'accompagne en mission. Je suis sincèrement désolé de ce dérangement. Partons !
La demoiselle pris le sac qui lui était destiné en vitesse, Alexandre lui ouvrit la porte puis ils partirent au lieu de rendez-vous. Protéger des personnes importantes allait être leur objectif mais celui du Uchiwa ne s'arrêtait pas là : il faudra qu'il surveille aussi les actes de la jeune Youma qui le suivrait tout au long de cette mission. Quel échec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle quête, nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête, nouveau départ   Nouvelle quête, nouveau départ I_icon_minitimeDim 16 Mai - 20:41

Bilan de rp:

Éléonore Youma ---> 51 lignes de rp ---> 51 points d'expériences

Alexandre Uchiwa ---> 26 lignes de rp ---> 26 points d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle quête, nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle quête, nouveau départ   Nouvelle quête, nouveau départ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle quête, nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à Fairy Tail et départ pour une nouvelle quête
» Un nouveau travail, un nouveau départ
» Rêve étrange et nouveau départ vers l'aventure !
» Départ pour les terres illusoires : Préparation pour la quête de 100 ans !
» Nouvel entrainement, nouveau mage noir, nouveau sort: Une journée pleine de surprise!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Fairy Tail :: Tableau des quêtes-
Sauter vers: