Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Absence de Mirajane

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Absence de Mirajane Empty
MessageSujet: Absence de Mirajane   Absence de Mirajane I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 23:52

Je suis désolé, je vais devoir être absent durant quelques jours, je ne suis pas dans le bon état d'esprit pour rp, je viens de perdre un proche que j'affectionnai particulièrement. Ces prochains jours vont être difficiles et chargés en événements. Je tenais néanmoins à vous prévenir. A très bientôt merci de votre compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
Hikari Usami
~¤ Dragon Slayer Lucynda (A) ¤~
Hikari Usami


Messages : 254
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 29
Localisation : Anywhere

Feuille de personnage
Points d'XP:
Absence de Mirajane Left_bar_bleue0/2300Absence de Mirajane Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Absence de Mirajane Left_bar_bleue45/100Absence de Mirajane Empty_bar_bleue  (45/100)

Absence de Mirajane Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mirajane   Absence de Mirajane I_icon_minitimeVen 14 Mai - 3:08

t'inquiète, on a tous un vie avant le RPG, remet toi bien et bon courage pour la suite, a bientôt j'espère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakine Meiko

Sakine Meiko


Messages : 134
Date d'inscription : 25/12/2009
Age : 30
Localisation : Guilde de Fairy Tail !

Feuille de personnage
Points d'XP:
Absence de Mirajane Left_bar_bleue0/25Absence de Mirajane Empty_bar_bleue  (0/25)
Niveaux:
Absence de Mirajane Left_bar_bleue0/100Absence de Mirajane Empty_bar_bleue  (0/100)

Absence de Mirajane Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mirajane   Absence de Mirajane I_icon_minitimeDim 16 Mai - 19:39

Mira-chaaan TT'
Ne te fais aucun soucis, je me charge de tout avec Alex et Ayumi !
Remet toi tranquillement de tout cela et revient nous aussi énergique que jamais ! =')

A bientôt Honey ~
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com
Invité
Invité




Absence de Mirajane Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mirajane   Absence de Mirajane I_icon_minitimeMer 19 Mai - 13:10

Merci à vous.
La vie doit continuer, c'est ce qu'il aurait voulu que je garde la tête haute. C'est toujours difficile mais il faut bien continuer avec son absence, même si il reste avec moi quelques part...
Je continuerais donc demain le rp je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Mirajane Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mirajane   Absence de Mirajane I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:28

Encore une petite absence a venir cette semaine :s Chargée va être cette semaine donc voilà je préviens Wink
Or il est aussi possible que je passe faire deux trois trucs en fonction de ma disponibilité Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Mirajane Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mirajane   Absence de Mirajane I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:44

Désolé de mon inactivité ces derniers jours. Pas eu le choix. Me revoilà Very Happy Euh je précise tout de même que bossant 37heures par semaine, je risque de pas toujours être hyper présent, même si je le serais Wink
Alex m'a expliqué pour les récent troubles et je le remercie de sa gestion parfaite.


Dernière édition par Mirajane le Ven 2 Juil - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Mirajane Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mirajane   Absence de Mirajane I_icon_minitimeVen 2 Juil - 13:48

c'est plutot à léandre que l'on doit çà
je ne mérite pas ces remerciements en vue de la manière dont je me suis comporté
donc remercie plutot léandre ... pas moi j'ai juste aggraver la situation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Mirajane Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mirajane   Absence de Mirajane I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:01

Autant pour moi. Je viens de comprendre tout le bazar qu'il y a eu...
Merci Léandre pour ton aide. Je te donne dors et déjà en tout cas ton rang et ton groupe, aux vues de ta fiche et de ton, aide tu le mérite largement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Mirajane Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mirajane   Absence de Mirajane I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:04

je m'occuperai du rang et du groupe à ta place mira
je veux connaitre la fin de son histoire avant de lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Léandre Weltnihil
~¤ Dragon Slayer Tenebrae (A) ¤~
Léandre Weltnihil


Messages : 94
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 36
Localisation : Sa demeure dans cette fameuse tour.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Absence de Mirajane Left_bar_bleue0/2300Absence de Mirajane Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Absence de Mirajane Left_bar_bleue45/100Absence de Mirajane Empty_bar_bleue  (45/100)

Absence de Mirajane Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mirajane   Absence de Mirajane I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:13

Merci en tout cas. J'ai fait de mon mieux. Alex, merci à toi en tout cas de m'avoir faire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Mirajane Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mirajane   Absence de Mirajane I_icon_minitimeVen 2 Juil - 14:35

Trop tard je lui ai donné. De toute façon la fiche reste ouverte il pourra compléter et je le lirais Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Mirajane Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mirajane   Absence de Mirajane I_icon_minitimeMar 6 Juil - 19:58

Salut à tous,
Je viens vous justifier mon manque de présence ces derniers temps :s
Je n'ai pas de vacances pour le moment, travaillant, et avec des horaires chargés m'empêchant de me connecter longtemps. Or j'essaie de faire mon possible dès que je peux Wink Ce week end je pense Smile
Dans tous les cas avec les vacances c'est toujours difficile pour tout le monde^^ou sans vacances avec boulot lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Mirajane Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mirajane   Absence de Mirajane I_icon_minitimeDim 1 Aoû - 20:51

Veuillez m'excuser de mon absence depuis jeudi soir, mais après la coupure due à l'orage et mon départ en week end je n'ai pas pu prévenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Mirajane Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mirajane   Absence de Mirajane I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 20:46

Salut à tous Very Happy
je finis le taf vendredi et je part enfin en vacances bien méritées^^
Mais logiquement j'aurais le wifi sur le camping donc je me connecterais au maximum Very Happy
Or je préviens quand même, je serais peut etre inactif ou moins présent Wink
Je vous tiens au courant Very Happy
Dans tous les cas je serais sans doute connecté sur le fofo pendant la quinzaine au moins quelques fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Mirajane Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mirajane   Absence de Mirajane I_icon_minitimeDim 15 Aoû - 17:18

Bon et bien j'ai le wifi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Absence de Mirajane Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mirajane   Absence de Mirajane I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 13:29

Me revoila Very Happy!!!!!!!!!
Vacances finit et donc retour Wink^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence de Mirajane Empty
MessageSujet: Re: Absence de Mirajane   Absence de Mirajane I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Mirajane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de présentation de Mirajane
» Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia
» La mission de protection commence !["rp parallèle" j'ai l'autorisation de Mirajane].
» Première mission pour Drysfer ["rp parallèle" j'ai l'autorisation de Mirajane].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Contacts avec le Staffounet ! :: Abscences-
Sauter vers: