Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia Empty
MessageSujet: Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia   Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia I_icon_minitimeJeu 28 Jan - 0:31

Je viens ici déclarer le fait que Mirajane est désormais mon double compte Wink
Ainsi je pourrais répondre aux candidats de la guilde, cela leur évite de poiroter pour que quelqu'un la joue. De plus, j'adore Mirajane Very Happy
Voila Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia Empty
MessageSujet: Re: Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia   Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:22

Oui c'est plus utile pour fairy tail.
Par contre, c'est dommage pour ceux qui voulaient la prendre ^^
Mais bon il faut quelqu'un pour assumer le role pour le moment (en attendant un Maitre de fairy tail ^^ par contre, faudra libérer le personnage mirajane si il y a un Makarov et aussi sa présentation pour les tricheurs qui voudraient faire du copier-coller^^)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia Left_bar_bleue0/0Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia Left_bar_bleue0/0Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia Empty_bar_bleue  (0/0)

Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia Empty
MessageSujet: Re: Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia   Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia I_icon_minitimeSam 30 Jan - 17:18

Lol non je garde Mirajane en DC quoi qu'il arrive^^
J'arrêterais juste le recrutement quand y'aura le maitre.
Dans tous les cas c'est à nous de décider si un DC reste ou non...
Au départ j'ai déjà laissé Erza en plan pour les nouveaux, je ne le ferais pas pour Mirajane Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com/forum.htm
Invité
Invité




Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia Empty
MessageSujet: Re: Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia   Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia I_icon_minitimeSam 30 Jan - 18:38

Encore heureux que tu aies laissé Erza !
de plus, si tu n'avais pas pris le personnage de luçy, je connais une blonde qui se serait régalée (si tu vois de qui je veux parler? Mais bon je préfère son avatar actuel ^^)
Et donc pour mirajane, c'est comme tu veux
Je vois pas qui, à part un admin, prendrais un perso qui passe son temps à servir des bières ou de l'alcool à longueur de journée (lol)
Revenir en haut Aller en bas
PNJ




Messages : 19
Date d'inscription : 27/01/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia Left_bar_bleue0/0Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia Left_bar_bleue0/0Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia Empty_bar_bleue  (0/0)

Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia Empty
MessageSujet: Re: Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia   Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia I_icon_minitimeLun 1 Fév - 2:23

T'as tout compris^^
Mirajane ne peut être qu'un admin mouahahahah^^ Mais Mira d'amour est plus que cela je te l'assure :p
Je répond au post dans la journée (car il est exactement 2h22^^) et oui je fais comme je veux. Admin powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa^^ Puis si j'avais joué Erza, je n'aurais pas joué Lucy Wink
Ah?Eléonore aurait souhaité Lucy? Smile :p
Revenir en haut Aller en bas
https://fairy-tail-world.forumsrpg.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia Empty
MessageSujet: Re: Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia   Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mirajane Double Compte de Lucy Heartphilia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Mirajane
» Fiche de présentation de Mirajane
» Lucy Heartfilia .
» La Mission de Lucy
» La mission de protection commence !["rp parallèle" j'ai l'autorisation de Mirajane].

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Gestion des Perso's :: Annonces de Double Compte-
Sauter vers: