Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Première mission pour Drysfer ["rp parallèle" j'ai l'autorisation de Mirajane].

Aller en bas 
AuteurMessage
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Première mission pour Drysfer ["rp parallèle" j'ai l'autorisation de Mirajane]. Left_bar_bleue0/2300Première mission pour Drysfer ["rp parallèle" j'ai l'autorisation de Mirajane]. Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Première mission pour Drysfer ["rp parallèle" j'ai l'autorisation de Mirajane]. Left_bar_bleue45/100Première mission pour Drysfer ["rp parallèle" j'ai l'autorisation de Mirajane]. Empty_bar_bleue  (45/100)

Première mission pour Drysfer ["rp parallèle" j'ai l'autorisation de Mirajane]. Empty
MessageSujet: Première mission pour Drysfer ["rp parallèle" j'ai l'autorisation de Mirajane].   Première mission pour Drysfer ["rp parallèle" j'ai l'autorisation de Mirajane]. I_icon_minitimeLun 14 Juin - 17:17

Drysfer c’était levé tôt comme à son habitude, fit quelques étirements et partit en direction de la guilde .Cela faisait maintenant deux jours qu’il était rentré au sein de Blue Pegasus et il n’était toujours pas partit en mission. Sa fait que deux jours ce n’est pas trop grave me dirait vous, mais pour Drysfer c’était important de faire c’est preuve vite et également voir que son entrainement à porter ses fruits. Mais qu’a-t-il fait pendant deux jours ? Vous êtes entrain de vous poser cette question, non ? Et bien je vais vous le dire quand même, il passa ses deux jours à chercher un appartement qui trouva assez rapidement. Il n’était pas très grand avec deux pièces l’une plus grande que l’autre, mais il était très lumineux et la guilde n’était pas loin. Après avoir trouvé l’appartement, il décida de se balader en ville pour se repérer plus facilement. Voilà tout ce qu’il a fait, mais revenons au présent. Quand il arriva à la guilde il était encore tôt et seul le maître était là. Il le salua et partit en direction du tableau des missions. Il regarda attentivement toute les missions, si bien que 1 heures plus tard il était toujours devant. Soudain, un petit morceau de petit dans un coin attirât son intention, la mission était :

-Un marchand a trouvé une fleur extrêmement rare que de petits brigands intéressaient. Ils essayent de lui voler la plante, protégez le marchand qui vous attends à Onibus, accompagnez le jusqu'à Hurajion

Récompense: 2100 jowels.


Et bas voilà pensa Drysfer, il prit le morceau de papier et alla en direction du bar pour informer Maître Bob de la mission. Il salua toutes les personnes présentes et partit en direction de la gare.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première mission pour Drysfer ["rp parallèle" j'ai l'autorisation de Mirajane]. Empty
MessageSujet: Re: Première mission pour Drysfer ["rp parallèle" j'ai l'autorisation de Mirajane].   Première mission pour Drysfer ["rp parallèle" j'ai l'autorisation de Mirajane]. I_icon_minitimeLun 14 Juin - 18:55

Bilan de rp :

Dysfer flynn ---> 12 lignes de rp ---> 12 points d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
 
Première mission pour Drysfer ["rp parallèle" j'ai l'autorisation de Mirajane].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mission de protection commence !["rp parallèle" j'ai l'autorisation de Mirajane].
» Sa première mission ...
» Première Mission.
» Drysfer Flynn[pour alex]
» Première partie de la mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Blue Pegasus :: Entrée-
Sauter vers: