Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Entraînement amical] Sora vs Éléonore

Aller en bas 
AuteurMessage
Hayate Sora
~¤ Mage de Rang D ¤~
Hayate Sora


Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : A Fairy Tail ! ♫

Feuille de personnage
Points d'XP:
[Entraînement amical] Sora vs Éléonore Left_bar_bleue0/450[Entraînement amical] Sora vs Éléonore Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
[Entraînement amical] Sora vs Éléonore Left_bar_bleue8/100[Entraînement amical] Sora vs Éléonore Empty_bar_bleue  (8/100)

[Entraînement amical] Sora vs Éléonore Empty
MessageSujet: [Entraînement amical] Sora vs Éléonore   [Entraînement amical] Sora vs Éléonore I_icon_minitimeDim 4 Avr - 17:28

Le soleil éclairait la ville qu'était Magniola. Une bonne matinée pour commencer une bonne journée. Ma bonne humeur avait eu lieu car ce jour ne serait pas comme les autres. Pourquoi ? Parce que j'allais faire une chose intéressante à mes yeux. Un entraînement ! Bien sûr, ce ne serait pas un entraînement basé sur des coups portés sur un sac fait de sable ou faire des pompes mais un combat amical face à une personne. Les combats amicales étaient réputés car les coups n'étaient pas vraiment remplis de haine et on évitait de blesser gravement l'adversaire voir même de le tuer. La mort n'intéressait personne. Qui voudrait rejoindre les cieux ? Mourir était une chose atroce. Les combats à mort étaient faits en dehors de l'arène. Ici, une blessure pouvait être légère pour en même temps affaiblir l'adversaire mais le laisser combattre assez longtemps. Tout le monde craignait que la vie soit injuste avec eux. Mon adversaire était une personne que je connaissais. C'était une femme brune avec une longue chevelure lui allait jusqu'au bas du dos. Elle avait une forte poitrine que l'on ne pouvait pas ignorer et une apparence extraordinaire. Bon, c'est vrai que j'avais aussi flashé sur elle mais une fille comme ça ne m'intéressait pas. Une jeune fille de la guilde Fairy Tail. D'après les rumeurs, elle se bat grâce à ses armures. Intéressant. Pourra-t-elle résister à la force du vent ? Où même succomber pour sombrer dans une tempête. En tout cas, frapper une femme restera dans ma conscience pendant plusieurs années. Le soleil tapait sur moi. Je n'avais pas prévu cela et le combat serait peut-être bien dur avec cette température extrême. L'épuisement sera facile mais je pourrais peut-être tenir assez longtemps. En tant que mage, je pouvais résister à n'importe quel temps.
*Est-ce que l'arène est encore loin ? Le soleil m'épuise fortement depuis que j'ai commencé ma marche. J'espère me reposer avant l'affrontement qui dira le vainqueur. La défaite ne me disait rien. Peu importe le statut que j'allai avoir à la fin du combat, mon idée sera de me donner à fond et de me surpasser pour dépasser mes limites.*

Oui ! Je voulais progresser pour commencer à faire une S-Quest. Un mage de rang S était un rang que tout le monde convoitait. C'était dur d'y accéder surtout que les mages de Fairy Tail qui voulaient atteindre ce niveau étaient d'une grande quantité. Seulement une minorité de mages y accédaient. Devenir plus puissant pour faire régner la justice. Pour moi, on ne pouvait pas vraiment parler de justice puisque je faisais ces missions pour l'argent et vivre. Sans argent, qu'est-ce que je pourrais devenir dans un avenir proche. Je restais bien armé pour mon futur combat et ma réserve de magie était à bloque. Un wakasashi dans une poche face à des combats avec une lame et des tonfas cachés sous ma veste pour les combats face à des épées. Mes sorts étaient peut-être puissants mais je devais quand même les améliorer ou en inventer des nouvelles face à n'importe quelle situation. Pour me rafraîchir, je bus une gorgée d'eau fraîche et froide. L'arène se trouvait devant moi. Enfin, je pourrais commencer un combat. Il y avait quelques arbres dans le coin, un mini-lac pour les utilisateurs d'eau ou de glace, du sable et de la terre. Un parfait terrain pour me combat. En plus de cela, il y avait des cailloux pour les balancer. L'arène fournissait aussi des armes mais je préférais m'habituer aux miennes pour mieux m'habituer.

Mon adversaire devait sans doute arriver dans quelques minutes. J'espérai que mon attente n'allait pas être trop longue vu que mon plus grand défaut était la patience. Et oui, le gentleman avait un défaut. Les gens n'étaient pas parfaits malheureusement et surtout les magiciens de Fairy Tail. Avec l'honneur de Fairy Tail, j'essaierai de ramener la victoire avec moi. Pour ne pas avoir une crampe et comme personne n'arrivait, les étirements étaient le meilleur moyen pour gagner et être au top. Des échauffements puis voilà. Mon corps était apte pour le combat. Enfin, mon adversaire arrivait. L'affrontement pouvait commencer. Au comme, sur la lettre, je lui avais dit, c'était honneur aux femmes et elle pouvait attaquer en première.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraînement amical] Sora vs Éléonore Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement amical] Sora vs Éléonore   [Entraînement amical] Sora vs Éléonore I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:09

Eléonore était toute faire ce matin. Elle prit le temps de se faire belle pour sortir et profiter du soleil. Lorsqu'elle mit sortit de chez elle, elle marcha sur un "vulgaire morceau de papier" qu'elle attrapa du bout des ongles et se rendit compte que c'était une lettre qui lui était adressée. Elle provenait d'un certain Hayate Sora, c'était un mage de Fairy Tail qui avait sûrement dû la remarquer dans la rue, au marché où quelque chose du genre. Lorsqu'elle se mit à approfondir la lecture de ce petit mot, elle se rendit compte que le garçon lui donnait un rendez vous à l'arène de Magnolia pour un combat. Elle accepta la requête de l'individu puis quitta son domicile. Le lieux de rencontre était un peu à l'extérieur de la ville et là, deux gardes lui barrèrent la route. Elle donna le motif à ces deux grands colosses qui la laissèrent passer sans aucun problème et l'accompagnèrent même à l'endroit où se trouvait l'expéditeur de la lettre. Des hommes charmants, encore des victimes de la jeune demoiselle. Lorsqu'elle arriva, il l'attendait. C'était un jeune homme plutôt séduisant qui la salua tel un gentleman. Cela la fit rire sur le moment mais en voyant ce regard remplie d'excitation, elle compris qu'il fallait maintenant passer à l'acte. Elle s'approcha d'un pas rassurant puis apparût juste à coté du garçon. Là, elle posa d'abord une main légère sur l'épaule de son adversaire puis lui lécha légèrement la joue. A ce moment, celui se retira immédiatement et la regarda d'un air choqué. Elle lui sourit puis s'adressa à lui:

-Hmmm! Une magie de nature ... Air ou plutôt Vent. C'est extrêmement rare tu sais? C'est la première fois que je rencontre un mage de l'air, cela promet d'être palpitant!


La jeune Youma se lécha ensuite le contour de ses lèvres pulpeuses puis utilisa le rééquipement:
Spoiler:


-Je te présente l'armure de l'Impératrice du feu que je me suis permise de renommer Amure Flammes Intenses de l'Amour. Je peux, évidemment, utiliser la magie du feu à travers cette armure. On peut donc dire que c'est mal partit pour toi car l'air est attiré par les flammes ce qui ensuite fait monter la pression du feu et causes des incendies ou ce genre de catastrophes naturelles vois-tu? Donc si tu te sert du vent, tu vas faire monter la pression des flammes de mon épée. On peut donc dire que c'est gagné d'avance pour moi. Mais bon, on verra.Viens donc par ici mon grand!


Elle se replia desuite et prit ses distances: ce ne pouvait pas être un combat encore plus redoutable que la confrontation qu'elle avait eu avec Alexandre de toute façon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraînement amical] Sora vs Éléonore Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement amical] Sora vs Éléonore   [Entraînement amical] Sora vs Éléonore I_icon_minitimeDim 4 Avr - 19:53

Ce combat opposera Hayate Sora à Éléonore Youma!

Je serai l'arbitre comme convenue

Je rappelle que nous sommes en partie HRPG et que rien de ce qui se passera ici n'aura d'impact sur le personnage en RPG: pas de points d'expérience gagné, pas de note, pas de mort ...

Juste un combat!

Éléonore laissera Hayate commencer (dit au téléphone) c'est donc lui qui lance le match

C'est moi qui marquerai (noterai) la perte en PV et Pm sachant qu'Éléonre en a déjà perdu:

Hayate Sora:
-1500 Pv
-2000 Pm
-0 points d'attaque / défense / vitesse

Éléonore Youma:
-1500 Pv
-2000 -1500 = 500 Pm
-0 points d'attaque/ défense / vitesse
-Armure: Impératrice du feu

Allez-y!
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Sora
~¤ Mage de Rang D ¤~
Hayate Sora


Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : A Fairy Tail ! ♫

Feuille de personnage
Points d'XP:
[Entraînement amical] Sora vs Éléonore Left_bar_bleue0/450[Entraînement amical] Sora vs Éléonore Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
[Entraînement amical] Sora vs Éléonore Left_bar_bleue8/100[Entraînement amical] Sora vs Éléonore Empty_bar_bleue  (8/100)

[Entraînement amical] Sora vs Éléonore Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement amical] Sora vs Éléonore   [Entraînement amical] Sora vs Éléonore I_icon_minitimeDim 4 Avr - 23:07

Ma future adversaire déposa sa main légère sur mon épaule puis déposa sa langue sur ma joue. Un geste que peu de personnes osait faire sur moi. Directement, j'eus initiative de reculer de quelques pas pour la regarder avec un air étonné. Que venait-elle de faire ? Je ne pigeais pas vraiment mais elle devait avoir quelque chose qui lui passait dans la tête. Cet acte n'avait pas été commis par hasard d'après mes pensées. Sans le savoir, elle eut une sorte de réponse. Comme savait-elle la nature de ma magie. Pourtant, je n'avais parlé de ma magie à très peu de personne auparavant. Donc, ce qu'elle avait fait été lier à cela. Je passais pour quelqu'un de bête maintenant. Ces pouvoirs devaient sans doute résider dans la magie des armures. Chaque armure avait sa propre capacité. Par contre, pour elle, elle utilisait une épée de feu avec une armure contre le feu. Efficace contre ma magie du vent. Malheureusement, elle venait d'expliquer une chose et je pouvais me servir de cela pour combattre. Pourtant, ce combat n'allait pas être en ma faveur. Les flammes n'étaient de mon côté. La moindre erreur me ferait perdre. Aussi, je ne serais pas un vrai gentleman en affrontant cette demoiselle. Mes paroles consistaient toujours à protéger les filles. Tel est mon devoir d'homme et de gentleman. Ainsi ! Pourtant, je voulais la victoire même s'il fallait juste participer. Si je venais à perdre, mon intention sera de me surpasser pour une victoire proche.

*Que le malheur s'abat sur moi ! Quoi ?! Je ne devais pas dire cela. Je devais me ressaisir. Sora, tu n'es pas un coureur de jupons ! Hein ! Tu n'es pas un coureur de jupons.*


Mais là, je faisais l'inverse. Heureusement que des spectateurs n'étaient pas là sinon je me ferais huer par le public. Un regard rempli de sérieux se dessinait sur mon visage et je pris le temps de me mettre en position. Même si un enfant ou une femme se trouvait devant moi pour m'affronter, je n'allais pas le laisser gagner. Surtout si cette personne était véritablement un mage de Fairy Tail. A cause du temps, ma veste se retrouva sur un banc qui se trouvait dans les gradins de l'arène. Il fallait éviter de se fatiguer avec beaucoup de vêtements. En faisant cela, l'affrontement pourra durer plus longtemps que prévu. Ces temps-ci, la musculature était la chose à quoi j'avais pensé. Faire des enchaînements souples et rapides m'intéressaient. Directement, je décidais d'activer l'une de mes capacités de vent pour décupler ma vitesse illico. Cet adversaire devait être redoutable donc je me devais de combattre à fond. Également, mes tonfas étaient sortis de leur cachette. Habituellement, elles se cachaient dans ma veste mais le temps me disait de les sortir pour le combat. Mon Wakisashi se tenait dans ma bouche comme un couteau. Lorsque j'aurais les mains libres, je n'hésiterais pas à l'utiliser pour commettre une blessure. J'agissais comme un assassin désormais. Même si cela n'était pas vraiment mes intentions. Mon art devra être développer pour donner un air beaucoup plus rapide et des attaques beaucoup plus puissantes lorsque ce combat sera terminé. A cet instant, je me mis à courir pour atteindre mon objectif. Attaquer Éléonore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraînement amical] Sora vs Éléonore Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement amical] Sora vs Éléonore   [Entraînement amical] Sora vs Éléonore I_icon_minitimeLun 5 Avr - 9:18

Éléonore sentait bien que son acte avait gêné le jeune homme qui avait l'air un peu tourmenté maintenant. Mais son adversaire affichait maintenant un visage régulier et sérieux: il fit sortir de son manteau deux bouts de bois et se coinça une sorte de mini katana entre ses dents. Ce mec était un peu bizarre là! Elle n'était pas tellement impressionnée par la position de son adversaire qui se jeta directement sur elle. Nonore déploya ses ailes dans son puis s'envola très haut dans le ciel. Lorsqu'elle fut assez près du soleil, elle fit tournoyer son épée qui dégageait des flammes très intenses. Avec le rayonnement solaire, toute cette chaleur s'abattit rapidement sur le terrain. L'atmosphère était maintenant très aride, le sol et l'air étaient sec mais l'armure de la demoiselle lui permettait de ne pas sentir toute cette chaleur. Après quelques petites minutes, elle s'arrêta enfin lorsqu'elle vit que le visage du jeune homme était couvert de sueur. La jeune Youma resta tout de même à l'altitude à laquelle elle se trouvait puisque les rayons du soleil ne lui faisaient aucun mal grâce au pouvoir de l'impératrice du feu.

*Encore quelques instants et il devrait ressentir d'horribles mots de tête. Il sera largement moins vigilant par la suite, ce qui pourrait me laisser le temps pour l'attaquer et en finir. Et encore! Plus il attaquera et plus la chaleur lui fera perdre la tête à cause de la fatigue! Maintenant je suis sûre d'une chose: l'air est étouffé sous cette canicule ce qui veut dire que sa magie, aussi puissante soit-elle, ne fonctionnera pas et même si cela devait marcher, il m'enverrait juste des vagues de chaleur que mon épée ainsi que mon armure absorberont. C'est bientôt fini!*
Revenir en haut Aller en bas
Hayate Sora
~¤ Mage de Rang D ¤~
Hayate Sora


Messages : 90
Date d'inscription : 31/03/2010
Age : 27
Localisation : A Fairy Tail ! ♫

Feuille de personnage
Points d'XP:
[Entraînement amical] Sora vs Éléonore Left_bar_bleue0/450[Entraînement amical] Sora vs Éléonore Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
[Entraînement amical] Sora vs Éléonore Left_bar_bleue8/100[Entraînement amical] Sora vs Éléonore Empty_bar_bleue  (8/100)

[Entraînement amical] Sora vs Éléonore Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement amical] Sora vs Éléonore   [Entraînement amical] Sora vs Éléonore I_icon_minitimeMar 6 Avr - 21:48

Mon attaque avait été inefficace. Éléonore sous-estimait beaucoup son adversaire. On pouvait très bien le dire. Mais la chaleur ne me faisait rien. Je suais peut-être mais je restais parfaitement debout. Ce n'est pas pour rien que je me suis entraîné pendant plusieurs années. Une telle chaleur ne me faisait pas tomber. Malgré moi, je ne pouvais pas supporter une grande température. Finalement, j'allai dévoiler une chose que je ne voulais pas. Je savais bien voler dans les airs moi aussi grâce à ma nature de magie. C'était un rêve d'enfant ! Qui n'aurait jamais voulu s'envoler dans les airs ? Mon corps s'envola comme si une brume invisible me poussait vers le haut. Mon adversaire devait peut-être surpris par ce que je venais de faire ? Surprenant ? Pas pour moi. Un homme n'était pas censé voler mais je flottais dans les airs même si ça ne se voyait pas. En position de combat, un sourire se dessina sur mon visage. Je n'étais même plus fatiguer et les flammes n'auraient pas à me mettre en chaleur. Rien ne pouvait rester sur place dans les airs. Le terrain était enflammé mais tout ce qui se trouvait en haut restait normal. Une technique de vent serait bien utile maintenant. Un sort utile qui pourrait faire disparaître les flammes en un instant. En position, je me mis à cracher une bulle d'air qui fonça comme en boulet de canon. Ce sort pratiqué se nommait
Renkûdan : Distorsion de l’air. Un sort que je préférais lorsque j'avais plusieurs adversaires à combattre. J'avançais de ma cible pour en relâcher une autre dans son dos et encore une autre vers le haut. Difficile à éviter lorsqu'on avait une personne qui se déplaçait rapidement en volant et en utilisant une vitesse exceptionnel tout à l'heure. En plus de cela, cela fit une explosion à différent endroit puisque les bulles devaient exploser sur l'adversaire ou à proximité. Également, cela allait éteindre les flammes environnantes directement car leur explosion était vraiment rapide et expulsait l'air à une vitesse précise. Le combat serait beaucoup plus dur que prévu pour le moment mais je sentais que je pouvais encore persister pendant quelques minutes. Il fallait maintenant savoir si mon adversaire avait réussi à éviter l'attaque. De toute façon, les flammes étaient éteintes pour le moment.


HRPG/ Mon personnage peut voler grâce à la magie du vent.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Entraînement amical] Sora vs Éléonore Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement amical] Sora vs Éléonore   [Entraînement amical] Sora vs Éléonore I_icon_minitimeMar 20 Avr - 17:03

D'immenses bulles d'air s'écrasèrent sur le terrain, rasant toutes les flammes présentes. Son adversaire s'envola puis l'attaqua en lui lançant ce même sortilège dans son dos, engendrant une explosion au contact de la demoiselle. Le jeune garçon, pensant que c'était terminé, baissa sa garde et se fit surprendre: l'épée de l'impératrice surgit dans le dos du mage adverse et Éléonore arriva directement pour frapper par derrière. Le coup enflamma le garçon et le propulsa contre un mur de l'arène. La demoiselle était dans les airs et prit le temps de se poser lentement sur le sol. Elle se posa par terre puis se mit à rigoler avant de lever la tête vers le ciel et regarder le soleil briller.
-Tu sais? J'aurais bien voulu profiter de ce beau temps pour me reposer un peu mais bon ... l'envie de me battre m'a envahie et j'ai pas pu résister
Elle lui fit un large sourire puis observa, avec un air méfiant, son adversaire se relever et sortir des décombres. Il venait de prendre un sacré coup et pourtant il continuait à lui tenir tête:
-Ah au fait tu dois sûrement te demander comment j'ai fait pour m'en sortir? Simple: j'ai senti que les flammes de mon épée s'attisaient et quand j'ai détourné le regard, j'ai vu ton attaque arrivée. J'ai simplement pu limiter les dégâts en frappant de toutes mes forces contre cette boule mais comme j'ai été prise de vitesse, j'ai pas réussi à la repousser totalement et c'est ce qui a provoqué l'explosion. Après, tu connais la suite: j'ai profité du fait que tu n'aies aucune visibilité et j'ai attaqué, à mon tour, par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Entraînement amical] Sora vs Éléonore Empty
MessageSujet: Re: [Entraînement amical] Sora vs Éléonore   [Entraînement amical] Sora vs Éléonore I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Entraînement amical] Sora vs Éléonore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hayate Sora
» ♥ Présentation d'Éléonore ♥
» Mission d'Éléonore
» Première mission d'Éléonore suite
» Entrainement de Nonore: réaprentissage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Arènes :: Pour Combattre & s'Entraîner :: Echauffements-
Sauter vers: