Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Left_bar_bleue0/400Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Left_bar_bleue30/100Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ]   Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] I_icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:54

Les katas du loup, chapitre 1 : La chute de la brebis.

Valkiryon rêvassais dans la guilde depuis maintenant quelques heures. L'ambiance était encore et toujours la même. La joie qui régnait dans la guilde le déprimait, c'est un peut contradictoire, mais c'est comme ça. Valkiryon ne s'amusait jamais, et cela en faisait une bête noire qu'il fallait absolument évité si on ne voulait pas mourir d'ennuis. Qu'à cela ne tienne, Valkiryon n'aime guère avoir de la compagnie. Il c'était à peine remis de la blessure qu'il c'était faite lors de sa mission avec Drysfer et Allister, et n'était pas repartit en mission depuis ... Il commençait à prendre racine. La sale habitude qu'il avait de passer ses journées à rêvasser jouait contre lui. Tous les autres mages de la guilde s'enrichissaient, ou s'amélioraient, tandis qu'il comptait les planches du sol de la guilde. En réalité il les avaient déjà compter plusieurs fois, y-compris celles du plafond, et celles des murs ; quelques milliers de planches, à peine. Il était temps de bouger !

Malheureusement ... les missions, il trouvait ça usant, et il n'avait que faire des Jewels pour le moment. Que faire alors ? Il le savait bien ... Mais il aimait se torturer avec des questions inutiles. Il se rendit dans sa chambre, un véritable bordel soit dit en passant, pour y chercher ses affaires. Il était temps de retourner chez lui ... Une fois de plus. Au final, Valkiryon n'avait même pas envie de s'entrainer, alors à quoi bon y aller ? De plus, il savait qu'il allait rester là bas plusieurs jours, ce qui implique des passages en villes, et il commençait à appréhendait son prochain passage dans la " ville interdite ". Mais il valait mieux voir du pays que de faire tapisserie à la guilde. Valkiryon allait de nouveau prendre la route, comme un vieux loup solitaire. Il ne le savait pas, mais certains membres de la guilde le surnommait " Le loup ", en raison de son comportement solitaire, et de sa nature sauvage.

Il descendit les marches jusqu'au rez de chaussé avec une lenteur hors du commun. Visiblement, il n'était pas pressé. Le maitre Bob le regardait avec un air d'amoureux transit. D'ordinaire, il le laisse partir et se contente de l'observer, mais cette fois, il était temps de briser la glace qui protégeait le cœur du jeune homme. Le maitre de la Blue Pegasus se mit alors à faire des mouvements rapides des bras pour interpeler Valkiryon. Ce dernier n'était pas habitué à juger les gens, mais il ne pouvait s'empêcher de trouver son propre maitre totalement ridicule, mais bien sûr, et comme toujours, il ne fera aucuns commentaires. Valkiryon s'avança doucement vers le maitre ; avant de lui adresser la parole ;


Valkiryon : Qu'y a t-il ... Maitre ?
Maitre Bob : Oh ! Le petit Valkiryon ! Je crois que je n'ai jamais vraiment eu la chance d'entendre ta si jolie voix ! * Rire coquet *
Valkiryon : Désolé ... Je n'ai pas vraiment l'habitude ... De parler ...
Maitre Bob : Oh, j'ai remarqué ! Dit moi mon chou, où vas tu comme ça ? Tu pars régulièrement sans m'informer de quoi que ce soit ! * Pose ses mains sur ses joues et entame une danse des plus stupides * Et ton maitre adoré se fait un sang d'encre pendant que tu n'est pas lààààà !!!
Valkiryon : Ah ... * Déstabilisé par les pas de danse du maitre * Eh bien hum ... Je rentre chez moi ...
Maitre Bob : Chez toi ? Oh, le loup a donc un chez lui ... uh uh ...
Valkiryon : Le loup ?
Maitre Bob : Oui, c'est comme ça que certains t'appelle ! * Sautille *
Valkiryon : J'aurais plutôt pensé à des surnoms comme ... " Le somnifère ambulant " ... Enfin bon ...
Maitre Bob : Oh, mais on t'appelle comme ça aussi.
Valkiryon : C'est bon à savoir. * Sur un ton sérieux *
Maitre bob : Bien donc ... Fait bon voyage ! Et reviens moi vite !
Valkiryon : Aheum ... oui, oui ...

Valkiryon tourna le dos à son maitre, qui pris aussi tôt un petit air triste. Visiblement, le maitre Bob n'était pas seulement capable de voir la puissance d'un mage, mais aussi la souffrance qu'il renfermait dans son cœur. Et Valkiryon avait beau être doué pour cacher ses sentiments, son regard en disait long. Le loup franchisa la porte de la guilde, et poussa un long soupir. Cette fois, hors de questions de reprendre la même route. Valkiryon n'avait aucun but particulier cette fois ... Alors faire des petits détours n'était pas gênant, surtout quand on connait la soif de voyage du bonhomme. A la sortie de la ville, Valkiryon eu la surprise de revoir le fameux mauvais groupe qu'il avait rencontré la dernière fois. Visiblement, ils n'étaient pas du genre à oublier un " fan ", étrangement, ils jouaient un peu mieux ;

Valkiryon : Hey ! C'est pas mal ça ! C'est quoi cette musique ?
Guitariste : Nan en fait ... J'ai coincé mes doigts dans les cordes et ... J'essaie de les enlever ...
Valkiryon : Ah ... Bon bah, a plus !
Guitariste : Ouais, à plus Disons ! Aïe ! Ouïe ! Aïe !

Valkiryon repris la route en soupirant. Il marchait toujours aussi lentement, même un gros obèse avait réussi à le dépasser. Il s'arrêta subitement à une intersection. A droite ; la route qu'il a l'habitude d'empreinter pour se rendre chez lui. A gauche ; le bord de mer. Valkiryon se souvint alors du plaisir qu'il avait eu à regarder la mer pour la première fois, durant sa mission avec Drysfer et Allister, et il ne pouvait pas résister à la tentation. Il empreinta donc le chemin de gauche. Quelle joie de revoir la mer ! Il y avait une plage immense, et le sable était à peine visible tellement il y avait de touristes. " Dommage ... " pensa Valkiryon, ce n'est pas aujourd'hui qu'il se baignera dans la grande bleue. Rien ne l'en empêchait ... Mais il y avait trop de monde. Il observa le large pendant une dizaine de minutes, avant de se décider à reprendre la route.

D'ordinaire, Valkiryon fait le voyage en moins d'une semaine, mais cette fois-ci, il lui en fallu deux. Il avait passé toutes ses nuits sous ses précieuses étoiles ... Il arriva enfin à destination, et il revit alors sa bonne vielle cabane. Il entra dans son ancienne demeure, le regard perdu dans le vague, comme à chaque fois. Il découvrit alors avec stupeur que la bibliothèque du vieux avait été totalement dévalisée ! Valkiryon commença à s'agiter, il couru partout, affolé, et enchainait gadins sur gadins. Il sortit en trombe de la cabane et tourna sur lui même, comme si il était possible que le ou les auteurs du vol puissent encore être ici. Il tournait tellement vite qu'il finit par avoir le tournis, et s'écroula par terre. lorsqu'il parvint à reprendre ses esprits, il vit un homme encapuchonné s'approcher au loin, qui semblait se diriger vers lui. Valkiryon se releva doucement, et instinctivement, se mit en position défensive. L'homme s'arrêta à une dizaine de mètres du Loup.


Valkiryon ( Méfiant ) : Qui êtes vous ? C'est vous qui m'avez volé ?
Homme : Je fait face à un loup ... Ou à une brebis ?
Valkiryon ( Haussant un sourcil, l'air surpris ) : Qu ... Quoi ?

Valkiryon eu à peine le temps de le réaliser, que l'homme encapuchonné était déjà face à lui, et le frappa au ventre d'un puissant coup de pied. Valkiryon cracha du sang lors de la pénétration du pied dans son torse, le coup était d'une puissance ... Valkiryon n'avait jamais rien subit de pareil. Visiblement, l'homme n'en était pas à son coup d'éssaie. Malgré le choc, Valkiryon parvint à amortir sa chute, après avoir traverser une bonne partie de la vallée dans les airs.

Valkiryon ( Dans ses pensées ) : - Hung ... C'était quoi ça ?! J'ai l'impression qu'il m'a brisé des côtes ... -
Homme ( S'approchant de Valkiryon ) : Vas tu me répondre, mage de Blue Pegasus ?
Valkiryon ( En hurlant ) : C'est quoi ton problème ?
Homme : Mon problème ... ? J'ai posé une question, et n'ai eu aucune réponse ...
Valkiryon : Tu te fous de moi ?!
Homme : Je veut savoir si j'affronte un loup, ou une brebis ...
Valkiryon : Mais c'est quoi ces conneries à la fin ?!
Homme : Tout n'est que rapport au loup ... Et à la brebis. Si tu es un loup, tu chasse. Si tu es une brebis, tu est chassé. Je veut savoir qui de nous deux chasse l'autre.
Valkiryon : Je ne chasse personne ...
Homme : Donc, tu es la brebis ... ?
Valkiryon ( En hurlant ) : Je ne suis ni une brebis, ni un loup vieux débris bien réduite ! Répond moi ! C'est toi qui m'a volé ?
Homme ( Dévoilant son regard argenté ) : Tu ne comprend pas brebis ...

L'homme leva sa main droite au ciel, sa manche se retroussa d'elle même jusqu'à son épaule. Puis un cercle de magie apparut au dessus de sa paume. Valkiryon se mit en position défensive, bien décidé à ne plus se laisser faire. L'homme pointa subitement sa paume vers Valkiryon et hurla le nom du sortilège ; Wolf's bite !. Un loup, façonné dans une étrange fumée grisâtre apparût soudain et fonça sur Valkiryon. Le jeune mage de Blue Pegasus attendit le dernier moment pour esquiver l'attaque du canidé, puis activa son météor pour foncer sur son adversaire. A quelques mètres de ce dernier, il fit apparaître un Moon's staff, et assena une puissante attaque verticale sur celui qui prétendait être un loup. Mais ce dernier fit apparaitre une épée de lumière dans sa main, et para le coup de bâton de Valkiryon, avec seulement une seul main, sans même vaciller. Valkiryon resta bouche-be ... D'autant plus que l'épée que l'homme tenait dans sa main ne lui était pas étrangère, c'était la Sun's sword, une variante du Lunar armament, qu'il maitrisait depuis seulement quelques semaines. Valkiryon avait du mal à se concentrer ... Visiblement, l'homme maitrisait aussi la magie du corps céleste. Ce dernier profita de la surprise de Valkiryon pour faire apparaitre une deuxième épée dans sa main gauche, et trancha horizontalement le torse de Valkiryon sans aucunes difficultés. Valkiryon lâcha prise, et l'homme en profita pour lui assena un coup de pied de nouveau, mettant ainsi de la distance entre lui et Valkiryon. Valkiryon ne pu pas se reprendre cette fois-ci, il se cogna violemment au sol, et dérapa sur plusieurs mètres avant de s'arrêter.

Valkiryon ( Dans ses pensées ) : - Bon sang ... Il m'a pas loupé, encore une fois ... Et j'ai pas halluciné ... C'était bien la Sun's sword ... Ou plutôt la Sun's dual sword ... ! Ce salopard maitrise la magie du corps céleste ... Et il la maitrise mieux que moi ... -
Homme : Dit moi, jeune brebis de Blue Pegasus ... Tu pense réellement être un mage ? * Fait virevolter ses épées dans les airs, avant de les rattrapées *
Valkiryon ( Dans ses pensées ) : - J ... J'hallucine ... Son Lunar Armament reste stable même lorsqu'il s'en sépare ... Je croyais que c'était impossible ... -
Homme : Tu te focalise trop sur ce que tu lit, et sur ce que tu apprend des autres. Tu ne fais pas suffisamment confiance à ton instinct, et c'est pour cela que tu n'es pas un loup.
Valkiryon : Qu ... Quoi ? Tu vas arrêter avec tes loups ?!
Homme : Le loup hurle sous la lune ... Il est solitaire et n'en souffre pas ... Seul les astres sont capables de comprendre ce qu'il ressent ... Il ne se fit qu'à lui même, et ne craint rien ni personnes ... Il est ce qu'il se fait de plus beau dans le règne animal ... Seul et contre tous ... Il n'en est pas moins vainqueur ...
Valkiyon ( Toujours à terre ) : T'as un grain ...

L'homme enfonça son poing sous terre avec une force inouïe. Des lianes de lumières sortirent de terre à côté de Valkiryon, et enlacèrent son bras, l'homme sortit ensuite son poings de la terre, il tenait des lianes dans sa main. Il tira brusquement dessus, plaquant Valkiryon au sol.

Valkiryon ( Dans ses pensées ) : - J'y crois pas mais ... C'est bien la Sun belt ... Il peut s'en servir comme ça ?!
Homme : Que tu n'est jamais réaliser de miracle, ne veut pas dire que ce n'est pas réalisable.
Valkiryon : Merde mais ... Tu lis dans mes pensées ou quoi ?!
Homme : Ne dit pas de sottises, brebis de Blue Pegasus. Lire dans ton regard est incroyablement facile ... Dit moi ... Qu'aurait fait un loup dans ta situation ... ?
Valkiryon : Hmpf ...
Homme : Il se serait dévorer la patte ... Son instinct de survie est féroce ... Et le tiens ?
Valkiryon ( Hurlant ) : J't'en pose des questions ?! * Pointe sa main libre vers son adversaire * Shooting Star !

L'homme n'eut aucun mal à esquiver le sort de Valkiryon, les ronces de lumière encore ensevelies sous terre sortirent à la lumière du jour, et l'homme s'en servit pour balancer Valkiryon au loin, qui lâcha maladroitement son Moon's staff. Ce dernier explosa, mais Valkiryon était déjà loin au dessus du sol. La vitesse du mouvement était telle, que le choc fut des plus rudes pour Valkiryon, qui souleva un épais nuage de terres et de poussières en entrant en contact avec le sol. Valkiryon était complètement sonné.

Homme : La brebis ne combat pas cependant ... Elle cherche à fuir le loup ... Alors dit moi, brebis de Blue Pegasus ... Pourquoi m'affronte tu ?

Quelques secondes passèrent ... L'homme n'eut aucune réponse. Il s'avança lentement vers Valkiryon, puis il distingua une puissante lumière rouge qui émanait du nuage de poussière dans lequel se trouvait le mage de Blue Pegasus.

Homme : Hm ... Je vois, une brebis téméraire ...
Valkiryon ( Le visage couvert de sang ) : Pourquoi fuirais-je ? Si tu es plus fort que moi, alors tu m'aurais rattraper ...
Homme : Hm ... Tu n'es pas aussi idiot que ça finalement ... Jin ... Le vieux avait raison ...
Valkiryon : Le ... Vieux ?
Homme : Laisse éclater ta rage brebis de Blue Pegasus ! Tu peut hurler sous la lune toi aussi !

Valkiryon grimaça, la colère le prenait à la gorge. Mais jamais le peut d'émotions qu'il avait n'avaient dictées sa conduite, et ça n'allait pas commencer aujourd'hui. Son esprit était toujours très clair. Il leva ses mains au ciel, et créa le M Cephei ... Son sortilège le plus puissant. Le sortilège est tellement imposant, et tellement puissant, que ses vêtements commencèrent à tomber en cendres.

Valkiryon : Ma rage tu dit ... Je préfère crever que te donner satisfaction ! M Cephei !!!

Valkiryon pointa son sortilège vers son adversaire. La sphère était tellement imposante que la terre et l'herbe partirent en poussière à son contact. Valkiryon lâcha le M Cephei et donna un puissant coup de poing dedans, le propulsant à toute vitesse vers son opposant. Le mage de Blue pegasus regarda la sphère diminuée de taille au fur et à mesure qu'elle s'éloignait. C'était son sortilège le plus puissant, et il détruisait toujours tout avec lui, il était confiant ! Jusqu'à ce qu'il entendit l'homme prononcer un nom qui lui glaça le sang ... Altaïr !

C'était l'un des sortilège les plus puissant de la magie du corps céleste, et Valkiryon était encore loin de pouvoir s'en servir. Le M Cephei fut absorber en même temps que les ombres qui entouraient les deux combattant, et Valkiryon pu alors voir une sphère aussi noir que les ténèbres s'avancer vers lui à toute vitesse. Altaïr ressemblait à s'y méprendre à une mini galaxie. Valkiryon sait pertinemment que quiconque est frapper par ce sortilège, passe obligatoirement de vie à trépas. Aussi rapide que fut Altaïr, Valkiryon eu tout de même le réflexe de s'envoler. Une fois le danger Altaïr écarté, Valkiryon regarda dans la direction où était censé se trouver son agresseur, mais il ne vit rien. Il scruta les montagnes pendant quelques secondes, il n'aimant pas perdre ses adversaires du regard. Soudain il entendit une voix au loin, sans pouvoir localiser son propriétaire ;


Homme : Si tu étais un loup, tu ne te reposerais pas uniquement sur ta vue ...

Valkiryon comprit alors que l'homme était derrière lui, mais c'était trop tard. L'homme frappa Valkiryon avec une force inouïe, en hurlant " Wolf's Impact ! ". Valkiryon était déjà inconscient suite au coup, et heurter le sol à cette vitesse n'arrangea pas son état. L'homme se posa doucement à côté de Valkiryon. Le mage de Blue Pegasus était vaincu ... Aussi peut nombreux que furent ses combats passé, Valkiryon avait toujours gagné, ou presque. L'homme retira son capuchon, il était plutôt bel homme, et avait visiblement une quarantaine d'années.

Homme : Bien ... Le jeune Valkiryon est encore loin de faire honneur à son maitre ... Mais je suppose qu'on peut en faire quelque chose ... Il va devoir s'améliorer, si il veut avoir une chance de survivre à ce qui l'attend ...



A suivre ...


Dernière édition par Valkiryon le Lun 6 Sep - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Left_bar_bleue0/400Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Left_bar_bleue30/100Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ]   Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] I_icon_minitimeVen 3 Sep - 13:44

Les Katas du loup, chapitre 2 : Un nouveau loup.

Valkiryon ne se réveilla que le lendemain, les coups du mystérieux inconnu l'avait complètement anéanti, aussi bien physiquement que mentalement. Lorsqu'il rouvrit les yeux, tout autour de lui lui était inconnu. Il n'était plus étendu dans l'herbe remuée par le combat, mais dans une pièce plutôt spacieuse, bien rangée et agréable à regarder. Tout était de bois. Valkiryon se redressa précipitamment, affolé, et se cambra sous la douleur. Ses blessures n'étaient pas guéries ... Mais une rune magique avait été placée sur lui. Il grimaça en voyant son corps couvert de bandage, puis aperçu une caisse familière au bout de la pièce ... C'était la caisse de bouquin qu'il c'était fait volé. Soudain, la porte s'ouvrit doucement, elle grinçait atrocement. Valkiryon vit alors le visage de son agresseur, sans pouvoir être sûr qu'il s'agissait bien de lui ... Il était bien habillé ; Un jean et une chemise ... Bel homme malgré son âge. Il avait une petite cigarette coincée entre ses lèvres. Il inspira puis souffla sa fumée en direction de Valkiryon avant de lui adresser la parole ;

Homme : La brebis au bois dormant se réveil ... ?
Valkiryon ( Grimaçant ) : C'est vous ... C'est vous qui m'avez amoché et ramené ici ... ?
Homme : C'est bien moi oui.
Valkiryon : Espèce de ... * Fait un faux mouvement et grimaçe à cause de la douleur * Hmpf !
Homme : Ne bouge pas triple andouille ... Ma rune est encore visible, ce qui veut dire que tu n'es pas complètement guéri.
Valkiryon : Pourquoi ce donner tant de mal ? A quoi bon me battre aussi violemment si c'est pour me soigner ensuite ... ?
Homme : Il fallait que tu prenne conscience de certaines choses ... Comme par exemple de ton manque de force.
Valkiryon : Vous ne me connaissez même pas ! Je suis suffisamment fort pour ce que je fais. Je n'aime pas me battre, alors à quoi bon devenir plus fort ?!
Homme : Hm ... Tu va avoir besoin de plus de force, pour affronter ce qui t'attend ...
Valkiryon : Ce ... Qui m'attend ?
Homme : Laisse moi t'expliquer ... Et ne m'interrompt pas tant que je n'ai pas terminé. La ville qui borde la forêt au delà de laquelle se trouve cette cabane qui te sert d'abris, est entourée par une barrière permanente. Et c'est moi qui la maintiens. Elle me permet entre autre de détecté les personnes qui entre en ville, et plus précisément, celles qui possède de l'énergie magique. Cette barrière a été installée afin d'aider les autorités locale à réagir plus rapidement en cas de problème ... Car il y a de cela 18 an maintenant ... Cette ville a été le théâtre d'un spectacle les plus horrible qui soit ...
Valkiryon ( les yeux grand ouvert, une goutte de sueur perlant sur le front ): Il y a ... 18 ans ... Un spectacle ...
Homme : Exactement. Tu a été retrouvé sur place seulement deux jours après ce ... spectacle, pour ne pas utiliser d'autres mots. Dit toi bien que même si tu ne te souviens de rien, toutes ses images sont restées encrées au plus profond de ta mémoire ... Et que tu as désormais atteins l'âge où tu devrais être capable de les affrontées.
Valkiryon ( Se redressant brusquement, en hurlant ) : J'ai ... J'ai vu des ... * Grimace à cause de la douleur, se tient le ventre *
Homme : Je sais ... Lorsque ma barrière a détectée ton passage, je me suis aussi tôt rendu sur les lieux ... Et j'ai bien vu que quelques chose n'allait pas. Cette image qui t'a traversée l'esprit, était l'un de ces nombreux souvenirs que ta mémoire te cache ...
Valkiryon : Mais ... Di ... Dites moi ! Qu'est ce qui s'est passé ce jour là ?! Et puis, pourquoi est ce que je ne me souviens de rien ?!
Homme : Hm ... A vrai dire, le mystère reste entier. Il n'y avait que toi sur les lieux, donc, toi seul est théoriquement capable de dire ce qui s'est passé ce jour là. Ensuite ... Je pourrais te dire que ce que tu a vu ce jour là était tellement horrible, que ta mémoire t'as tout caché pour te protéger ... Mais je n'aime pas mentir. En réalité, lorsque le vieux sénile t'a retrouvé, tu n'avait pas seulement oublié ce qu'il s'était passé ... Tu avait oublier comment parler, comment manger, comment marcher, et tu avait même oublier jusqu'à ton propre nom ... Ta mémoire ne t'as jouée aucun tour ... Tu a té victime d'un sortilège d'amnésie.
Valkiryon ( Surpris ) : Un ... Sort d'amnésie ... Mais qui ...
Homme : Aucunes idées ...
Valkiryon ( Laisse un léger silence avant de reprendre la parole ) : Encore une chose ... Comment savez vous tout ça ... ? Qui êtes vous ?
Homme ( Souriant légèrement ) : Je m'appelle Yagari ... Et je suis simplement un ami du vieux croulant qui t'as servi de maitre. Je lui ai promis, peut avant sa mort, de veiller sur ses apprentis ... Et tout particulièrement sur toi.
Valkiryon : Pour ... quoi ... ?
Yagari : Tout ce que je viens de te dire ne te suffit pas à comprendre ? Tu n'es pas plus intelligent que ça ?!
Valkiryon : Hmpf ...
Yagari : Je sais bien que dans ta position, entendre les choses t'aidera à mieux les assimilées ... Mais crois moi, ce que tu pense au fond de toi, est la stricte réalité.
Valkiryon : Je vois ...
Yagari : Bien, repose toi, mage de Blue Pegasus ... Une fois que ma rune se sera dissipée, alors on entamera l'entrainement.
Valkiryon : L'entrainement ... Quel entrainement ?
Yagari : Tu verras bien ...
Valkiryon : Hé ! Cette rune ... C'est aussi de la magie du corps céleste ... ?
Yagari : Non, de la magie sacré, pourquoi ?
Valkiryon : Hm ... Non, rien ...

A ces mots, Yagari sortit de la pièce et ferma la porte en douceur, laissant Valkiryon seul face à lui même.

Valkiryon ( Dans ses pensées ) : - ... Ce type ... Il a été chargé par le vieux de me protéger ... Voir même de me surveiller ... Je ne sais pas ce que tout cela cache, mais je ne suis pas non plus vraiment sûr de vouloir le savoir ... Quoi qu'il en soit ... Si le vieux en a décidé ainsi ... C'est qu'il y a une raison. Je vais suivre son entrainement, quel qu'il soit, et me tenir prêt à tout ... Je n'aime pas les surprises, qu'elles soient bonnes ou mauvaises ... -

Deux jours plus tard, Valkiryon et Yagari était face à face, dehors. Yagari habitait une clairière au beau milieu d'une forêt, non loin de la cabane où Valkiryon avait passé son enfance.

Yagari : Bien ... Avant toutes choses j'aimerais savoir une chose ... Que sait tu du vieux croulant, exactement ?
Valkiryon : Eh bien hm ... Je sait qu'il maitrisait la magie du corps céleste ... Qu'il excellait dans ce domaine même, mais je ne l'ai jamais vu lancer le moindre sort ... Et je ne connait rien de lui, pas même son prénom.
Yagari : Ca ne m'étonne pas ... Il avait beau être un mage surpuissant ... Il n'en restait pas moins un pacifiste accompli ... Je te dit ça pour que tu comprenne une chose ; Il ne t'as pas enseigné la magie pour que tu t'es serve pour faire ... Le mal.
Valkiryon : Je le sais bien ...
Yagari : Parfait ! Encore une chose, aussi impressionnait qu'il ai été, il n'en ai pas moins vrai qu'il ne maitrisais pas la magie du corps céleste aussi bien qu'il l'aurait voulu ... A dire vrai, il y a trois choses qu'il n'as jamais réussi ...
Valkiryon : Le Black Hole ?
Yagari : Absolument ... C'est l'un des sortilèges qu'il n'a jamais réussi à maitriser ... Pour être honnête, je n'en suis moi même pas capable, et j'irais même plus loin ... Je ne pense pas qu'un humain sois capable de maitriser ce sortilège ...
Valkiryon : Euh ... A ce point là ?
Yagari : Ensuite ... Et je n'y suis moi même jamais arrivé ... Il n'a pas pu dompter la Heaven's Divider.
Valkiryon : La quoi ... ?
Yagari : La Heaven's Divider ... C'est une arme magique surpuissante ... Elle ne se lie qu'à un seul mage de son vivant. Elle m'a rejeté, tout comme elle a rejeté le vieux par le passé.
Valkiryon : Je ne suis pas sûr de comprendre ...
Yagari : Peut importe ... La troisième et dernière chose qu'il n'a jamais réussi à maitriser ... Ce sont les Katas du loup, que je m'apprête à t'enseigner.
Valkiryon ( Haussant un sourcil ) : Encore des loups ?
Yagari : Je suis actuellement le seul au monde qui maitrise ces techniques ... Et pour cause, j'en suis le créateur. Pour maitriser les Katas du loup, il y a certaines conditions à remplir ... Il faut tout d'abord maitriser la magie du corps céleste. Ensuite, il faut avoir une force physique, et une force mentale à toutes épreuves. C'est parce que tu réunis ces trois critères, que je te pense capable de maitriser ces techniques.
Valkiryon ( Sceptique ) : Hm ... C'est vrai que je pense avoir un esprit relativement fort et posé mais ... Je ne pense pas que mon corps soit aussi puissant que ça ...
Yagari : Et pourtant il l'est suffisamment, tu peut me croire.
Valkiryon : Hm ... Si vous le dites ...
Yagari : Pas la peine de me vouvoyer hein. Bien, maintenant fais comme moi ! * S'assied en position de méditation *
Valkiryon ( imitant Yagari ) : Hm ...
Yagari : Pour commencer ... Il faut avant tout que ton corps se rapproche de la condition d'un loup, sinon, tu ne pourras jamais maitriser les Katas du loup. Pour cela, il n'y a qu'une seule solution ... La méditation, le repos du corps et de l'esprit ... Avec un peut de magie évidement.
Valkiryon : Ahum ... C'est à dire ?
Yagari : Détend toi ... Physiquement et mentalement ... Puis ferme tes yeux. Tu dois laisser la magie du corps céleste parcourir ton corps ... Mais tu dois absolument la laissée travailler. Il ne faut pas que tu la force ou que tu la contrôle, elle doit être capable d'envahir tranquillement ton corps sans que tu ai à fournir le moindre effort. La méditation à pour but de faciliter ce travail. Il faut que la magie te traverse et te transcende ... Elle ne doit faire plus qu'un avec toi. Tu dois la laissée t'envahir partout ... Dans ton nez ... Dans tes oreilles ... Dans tes yeux ... Et même dans ton c ...
Valkiryon ( Hurlant ) : Ca va j'ai compris !
Yagari : Non t'as pas compris !! Sinon t'aurais pas gueuler !
Valkiryon ( Hurlant de plus belle ) : T'es aussi taré et pervers que le vieux !
Yagari : Hmpf ... Enfin bref ... Sache qu'une fois que ton corps ne fera plus qu'un avec ta magie, tu sera toujours dans l'incapacité d'utiliser les Katas du loup. Tu va devoir laissé ta magie débroder légèrement ... Je te laisse trouver la voix seul ... C'est ça l'entrainement ... Ah euh et ... Il faut puiser la magie dans la lune hein ... J'te l'dit parce que ...

Yagari s'éloigna, et laissa donc Valkiryon à ses méditations.

Valkiryon ( Dans ses pensées ) : - Il faut que je laisse la magie m'envahir sans fournir le moindre effort ... Est ce seulement réalisable ? Je pense que ce qu'il voulait dire ... C'est que je dois invoquer la quantité exacte de magie du corps céleste ... Et que je la laisse se repartir dans mon corps. Mais il a dit aussi que je devais la laissée déborder pour utiliser les Katas du loup ... Ce qui signifie que je vais me vidé progressivement de ma magie ... C'est pas l'idéale mais bon. En gros, je dois invoquer la magie ... La laissée m'envahir ... La laissée déborder ... C'est un cycle sans fin ... Et je dois absolument réussi à maitriser ce cycle en fournissant le moins d'effort possible. Et pour la quantité ... ? Il ne m'as rien dit ... Je suppose que je dois la trouver par moi même ... Après tout, mon corps et mon esprit sont différent des siens ... De toute façon, ça revient à faire la même chose que lors de mon entrainement pour maitriser le Lunar Armament ... Si je ne laisse pas déborder suffisamment de magie, je ne pourrait pas utiliser les Katas du loup, et si j'en laisse déborder de trop, mon corps et ma réserve de magie en paieront les conséquences. Bien, c'est un travail purement psychique, donc je devrais y arrivé ...

Après quelques minutes, une légère brise s'échappa du corps de Valkiryon. Yagari était accoudé devant sa porte, et observais la scène avec attention.

Yagari : Il a l'air imperturbable ... Une araignée est en train de grimper le long de son dos, mais il n'y fait même pas attention ... Il se pourrait bien qu'il maitrise les Katas du loup plus rapidement que moi.

Soudain, la brise que s'échappait du corps de Valkiryon s'intensifia. Ses cheveux commencèrent à se hérisser, et ses vêtements flottaient tout doucement dans les airs. Tout à coup, le corps de Valkiryon se mit à émettre une puissante lumière blanche. Son corps était immaculé de lumière blanche, ses cheveux, d'ordinaire aussi noir que l'ébène, était tout à coup d'une belle couleur argentée. Yagari s'avança doucement.

Yagari : Bien ... Tu n'es plus une brebis ... Tu n'es plus humain ... Tu es un loup ...

Valkiryon tourna doucement la tête vers son maitre, et ouvrit les yeux. Ses pupilles, habituellement bleu azuré, était devenues aussi blanche que la neige.

Yagari : Cette technique de méditation s'appelle Silvery Wolf ... tu es à présent ce que j'appelle un loup argenté ... Je suppose que tu l'a remarqué ... L'odeur de l'herbe est plus puissante ... Il y a peut de vent, mais tu entend le bruissement des feuilles distinctement ... Et la montagne que tu vois face çà toi, était encore invisible il y a quelques minutes ... Tes sens se sont rapprochés de ceux du loup. Et il en va de même pour ton corps. Tu est légèrement plus rapide ... Et légèrement plus puissant ...

Valkiryon se releva doucement. Son changement d'apparence était un spectacle bien particulier.

Yagari : Mais quoi qu'il en soit ... Entre se transformer en Silvery Wolf, et se battre en tant que tel, il y a une énorme différence ... C'est un état fragile. Si l'équilibre entre ta magie, ton corps et ton esprit venait à vaciller ... Alors tu devra tout recommencer ... C'est pourquoi il est difficile de rester en Silvery Wolf lorsque tu combat ... Car tes émotions, et donc ton esprit, peuvent changer radicalement ...
Valkiryon : Je comprend ...
Yagari : C'est pourquoi, avant de s'intéresser aux Katas du loup à proprement parler ... Nous allons nous entrainer de cette manière ...
Valkiryon : ...
Yagari : Et puis ce sera le moment idéale pour ...

Les cheveux de Yagari se hérissèrent à leurs tours, ses pupilles, d'ordinaire verte, devinrent grise.

Yagari : Pour tester ton nouveau corps ... Contre le miens ...

Le combat était imminent ...



A suivre ...


Dernière édition par Valkiryon le Lun 6 Sep - 0:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Left_bar_bleue0/400Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Left_bar_bleue30/100Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ]   Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] I_icon_minitimeSam 4 Sep - 15:03

Les Katas du loup, chapitre 3 : Canines et Griffes.

Les deux loups se faisaient face, se toisant fixement de leurs regards argentés. Tous leurs sens étaient en éveil. Ils distinguaient leurs odeurs très clairement ... Le vent faisait un boucan du diable et frottant contre l'herbe et les feuilles ... Et leurs vues perçantes ne pouvaient pas louper le moindre mouvement. Valkiryon fit un pas en arrière et se cambra légèrement vers l'avant, près à bondir, ou à fuir. Ce n'était plus le combat de la brebis contre le loup, mais bel et bien deux super prédateurs bien décidé à ne pas retenir leurs coups. Même Valkiryon, d'ordinaire de nature pacifique, ne pouvait pas retenir ses coups une fois devenu un loup.

Yagari fit soudain un très léger mouvement de jambe, qui n'échappa pas à Valkiryon. Ce dernier se précipita sur son nouveau maitre avec une vitesse prodigieuse, c'est bien la première fois qu'il se déplaçait aussi vite sans son météor. Valkiryon amorça un puissant coup de pied sur le flanc gauche de Yagari, ce dernier bloqua aisément l'attaque de son disciple, puis il empoigna son pied et le tira de toute ses forces vers lui. Valkiryon perdit l'équilibre et vit le poing de Yagari se rapprocher à toute vitesse de son visage. Valkiryon esquiva de justesse, mais ne pu empêcher sa chute. Valkiryon parvint à amortir le choc en s'aidant de ses mains, puis une fois stabilisé au sol, il exécuta une balayette magistral, faisant tomber Yagari à son tour.

Mais ce dernier avait un avantage certain sur Valkiryon ; L'expérience. Il était habitué au combat au corps à corps, et sa maitrise plus poussée des Katas du loup lui conférait une puissance, des réflexes et une agilité bien supérieur à celle de son disciple. Il prit appuie sur ses mains, puis s'élança au loin pour mettre un peu de distance entre lui et Valkiryon.


Yagari : Pas trop mal pour un début ! Ton Silvery Wolf est encore activé ... Mais est ce que ça va durer longtemps ?

Yagari s'élança subitement, poing en avant et frappa avec succès Valkiryon en plein dans les abdominaux. La puissance du choc s'étendit jusqu'au reste du corps de Valkiryon. Bien que ce Yagari ai frappé au ventre, Valkiryon sentit la douleur se répendre partout dans son corps. Il s'écrasa quelques mètres plus loin. Ses mouvements le faisait souffrir et il avait du mal à respirer. Néanmoins, son Silvery Wolf était encore et toujours actif. Valkiryon parvint à se relever, non sans mal. Il essuya le sang qui coulait de sa bouche d'un revers de manche, puis fixa son adversaire fixement.

Yagari : Impressionnant ! Tu viens d'encaisser un Silvery Fist parfait, et ton esprit n'a pas vaciller.
Valkiryon : Silvery Fist ?
Yagari : L'une des techniques de base des Katas du loup, mais pas la moindre. C'est un coup puissant qui peut causer des dégâts interne si il est bien utilisé. Je ne t'ai pas raté, mais ton Silvery Wolf est toujours actif ... Bravo !
Valkiryon : Hm ... Je me sent étrangement calme ... D'ordinaire, je pense que j'aurais tout de même été un peut plus ... Bouleversé, disons ...
Yagari : Rappelle toi, le Silvery Wolf est une technique de méditation qui permet de relaxer ton esprit et le reste de ton corps. Tu es aussi calme que le serait un loup, tout en étant près à attaquer.
Valkiryon : Hm ... Je vois ...
Yagari : Bien, on va continuer comme ça jusqu'à ce que tu te sois vidé de ta magie. On ne passera aux pratiques des Katas du loup qui si ton Silvery Wolf s'annule par manque d'énergie, et pas autrement.
Valkiryon : Je suis prêt !

Ils s'élancèrent à nouveau dans la bataille. Les coups pleuvaient, Valkiryon subissait évidemment plus de dégâts que Yagari, mais il arrivait à montré de quoi il était capable. Un lien se créa entre les deux loups solitaire, un lien semblable à celui que Valkiryon avait tissé avec Iann et le vieux sénile. Cela faisait bien longtemps que Valkiryon avait réussi à se lier avec quelqu'un. Le combat était violent, et dura jusqu'à la tombé de la nuit. Valkiryon avait réussi son défis. Son Silvery Wolf avait tenu bon jusqu'à ce qu'il soit vidé d'énergie magique. Le maitre et le disciple reprirent leurs souffle avant de rentrer, affamés. Valkiryon sauta sur la nourriture comme un ivrogne sauterait sur du rhum.

Yagari : Eh beh ... Tu mange pour quatre toi ...
Valkiryon : J'ai l'impression d'avoir rien avaler depuis des jours ! J'ai la dalle ! J'ai la dalle ! * S'empiffre comme un goinfre *
Yagari : Ah ... C'est un effet secondaire du Silvery Wolf ... Etant donné que tu laisse la magie du corps céleste te parcourir librement, elle s'introduit également dans ton estomac et dans ton foie ... Brûlant toutes tes réserves. Ce qui veut dire que si tu reste trop longtemps en Silvery Wolf, tu sera affamés et assoiffé ...
Valkiryon : Ca fait du bien d'manger ! Ca fait du bien d'manger !
Yagari : Bah, on s'y habitue ... Bientôt tu sera capable de t'en servir le ventre vide, il faut juste que tu laisse le temps à ton organisme de s'habituer aux Katas du loup ... Et pour ça, rien ne vaut l'entrainement.
Valkiryon ( Un morceau de viande dans la bouche ) : Dit mvoi, il y a combiven de fortilève en tout ? Vans les Katas du loup ?
Yagari : Parle pas la bouche pleine sale porc ! J'comprend rien !
Valkiryon ( Avale le morceau de viande d'un trait ) : * Gloups * J'disais, il y a combien de sorts ... de Techniques dans les Katas du loup ?
Yagari : Autant qu'on peut en créé ... Je vais t'apprendre les techniques de bases ... Et les techniques les plus poussées, si jamais on a le temps.
Valkiryon : Le temps ?
Yagari : N'oublie pas que tu fais partit intégrant d'une guilde ... Tu ne peut pas rester ici indéfiniment.
Valkiryon : Ah ... Oui, c'est juste ...
Yagari : Cette nuit, repose toi bien, demain sera un autre jours.
Valkiryon : Hm ... Au fait ... Tu as dit que le vieux t'avait chargé de veiller sur moi et Iann mais ... Iann, il est devenu quoi lui ?
Yagari : Il a rejoint une guilde tout comme toi ... Mais il ignore mon existence ... Quoi qu'il en soit, il est plus sociable que tu ne l'est ... Il a même une petite amie.
Valkiryon ( S'étouffant presque ) : Argh ! Une ... Une quoi ?
Yagari : Quoi ? Pourquoi t'es si surpris ... ?
Valkiryon : Ben ...

Valkiryon fut soudain envahie par un souvenir de sa jeunesse.

Iann : Hé le vieux ! Où t'as foutu mon livre éducatif ?!
Vieil homme : Qu ... Quel livre éducatif ? Je ... J ... Je ne vois p ... Pas ce que tu veut dire !
Iann : Tu bafouille ! Ca veut dire que tu ment !
Vieil homme : Je ne ment jamais ! Demande à Valkiryon, ça doit être lui !
Valkiryon : Je ne lis que des BD moi ...
Iann : Rend moi mon livre éducatif vieux taré !
Vieil homme : Oh et puis tu m'saoule ! C'est pas un livre éducatif, c'est un magazine de charme ! Et il est hors de question que j'te laisse avec ça !
Valkiryon : C'est quoi ça ... Un magazine de charme ? Tu veut dire de magie ?
Vieil homme : Nan ! Pas ce genre de charme là !
Iann : Je suis un homme ! J'ai des sentiments ! Je veut mon livre éducatif !
Vieil homme : T'as que 9 ans !

Valkiryon revint finalement à lui ;

Valkiryon : Aheum ... Il était plutôt ...
Yagari : Bah, on s'en fous ... Maintenant, au lit !

Valkiryon passa une nuit plutôt agitée ... il ne pouvait s'empêcher de penser à ce que Yagari lui avait dit ... Ou plutôt à ce qu'il ne lui avait pas dit. Le mystère qui enveloppait son passé se faisait plus lourd que jamais à porté. Mais Valkiryon ne pouvait rien faire si ce n'est laissé le temps s'écoulé ... Tôt ou tard, la vérité apparaitra d'elle même, et cela, il ne pouvait pas le changer. Et suivre les conseils de Yagari, à savoir ne pas chercher à savoir avant d'avoir atteint une force magique plus mûre, ne pouvait être qu'une bonne décision. Valkiryon parvint finalement à trouver le sommeil, aux alentours de trois heure du matin ... Réveil à cinq ! Dur pour le jeune mage de Blue Pegasus, qui s'accordait régulièrement des grasses matinée. Yagari du presque tirer Valkiryon de son lit, où plutôt du canapé, pour l'emmené s'entrainer.

Yagari : Bon sang ... On aurait dû commencer il y a une heure ! Quelle fainéant !
Valkiryon ( Se frottant les yeux, la tête encore dans les choux ) : J'ai ... Pas beaucoup dormis ...
Yagari : Bref ... * Lève son index * Une ...
Valkiryon : Hmm ... ?
Yagari : Une semaine ... Je t'accorde une semaine d'entrainement intensif, après quoi, je te ferais reprendre la route pour Blue Pegasus à coup de pieds au cul ! Alors j'espère que tu es plus réveiller que tu ne veut bien le faire croire, parce que je n'ai pas l'intention de me retenir !

Yagari se transforma rapidement en Silvery Wolf et se jetta à toute allure sur Valkiryon, qui venait à peine de se réveiller ... La semaine s'annonce rude pour le louveteau ...

A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Left_bar_bleue0/400Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Left_bar_bleue30/100Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ]   Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 1:30

Les Katas du loup, chapitre 4 : Instinct.

Yagari avait atteint sa cible. Valkiryon n'eu même pas le temps d'activer son Silvery Wolf, qu'il était déjà à terre. Il se releva rapidement, et vit Yagari qui revenait à la charge. Valkiryon prit ses jambes à personne à intélligence bien réduite cou, et courut à toute vitesse.

Valkiryon ( Hurlant, tout en courant ) : Hey ! C'est quoi ce plan ? T'était pas censé m'apprendre les Katas du loup maintenant ?!
Yagari : Tu peut peut être activé le Silvery Wolf, mais il te faut tout de même près d'une minute ! Temps que tu ne pourras pas te transformer instantanément, je ne t'apprendrais rien !
Valkiryon : Et j'suis censé faire ... * Esquive de peut une attaque plongeante en sautant sur le coté, puis se réceptionne * ... Je suis censé faire comment pour ... * Esquive de peut une autre attaque * ... Pour aller plus vite ?!
Yagari : Réfléchis ! Et réfléchis comme un loup ! * Parvient à frapper Valkiryon au visage * Et dépêche toi avant que je ne te tue !

Valkiryon pris la fuite en direction de la forêt. Il espérait pouvoir fuir plus facilement Yagari. Il se réfugia en haut d'un arbre, et repris son souffle.

Valkiryon ( dans ses pensées ) : - Bien ... Ca devrait aller ici, je vais avoir plus de temps pour me concentrer ... -

Valkiryon ferma les yeux pour se concentrer, mais Yagari arriva par derrière et l'envoya valser jusqu'au sol.

Yagari : Abruti ... Tu a oublier mon flaire ?
Valkiryon : Et merde ! ...
Yagari : Je t'ai dit de penser comme un loup ! Comment un loup réfléchit-il selon toi ? Qu'est ce qui le guide ?
Valkiryon : J'en sais foutrement rien bordel !
Yagari : L'instinct crétin ! Un loup est guider par l'instinct animal ! Et son instinct le pousse à se battre pour survivre ! Le pousse à se battre pour défendre son territoire, sa famille !
Valkiryon : Hm ...
Yagari : Je sais que c'est difficile pour toi, et c'est pour ça que j'ai choisi de développer cette technique chez toi ... Tu n'as pas le même instinct qu'un loup, étant donné que tu es humain avant tout. C'est pourquoi tu va devoir apprendre à dompter tes émotions.
Valkiryon : Je ne sais pas faire ce genre de choses !
Yagari : Tu va devoir apprendre !

Yagari se propulsa de sa branche en direction de Valkiryon. Ce dernier eu le temps d'activer son Météor, et s'envola un peut plus loin. Yagari n'eut pas besoin de grand chose pour suivre Valkiryon, son flaire le guidait. Valkiryon, une fois de nouveau sur le planché des vaches, poursuivi sa course, en réfléchissant, comme à son habitude.

Valkiryon ( Dans ses pensées ) : - Génial ! Je dois apprendre à dominer mes émotions, mais j'ai jamais fait ça moi ! J'ai jamais pleuré, jamais rit sincèrement ... Merde ! ... Bon, je dois me bouger, même si il y a peut de chance que ça marche. Vu le bonhomme, il ne me lâchera pas temps que je n'y serais pas arrivé ... L'instinct ... La volonté de survivre et de protéger ce qui m'est cher ... Peut être ... La colère ne marchera pas, ça c'est sûr ... Il faut vraiment que je ... Raaah ... -

Yagari apparût soudain devant Valkiryon, et le frappa de toute ses forces. Le jeune loup reconnu cette douleur ... C'était le Silvery Fist. Valkiryon termina sa traversé aérienne dans un tronc d'arbre.

Yagari : Hmpf ... Je suppose que c'est trop rapide ... Il va falloir travailler ton émotivité ...
Valkiryon : Je ne comprend plus rien ! Tu me demandais de garder mon esprit fermé, de ne pas laisser mes émotions prendre le dessus pour que le Silvery Wolf reste actif, et maintenant tu me demande le contraire !
Yagari : Ce n'est pas tes émotions à proprement parlé que tu dois utilisé ... Mais ton instinct. Ecoute, on va aller se reposer ...
Valkiryon : Quoi ? Mais on viens de commencer !
Yagari : Tu n'es pas encore prêt pour cet entrainement. J'ai autre chose en tête à la place ... - Et tu risque de ne pas apprécier ... -
Valkiryon : Je ne vois pas l'intérêt de faire tout ça ... Je suis d'accord sur le fait que ce serait mieux que je puisse me transformé instantanément, mais pour le moment, le Silvery Wolf que je maitrise me suffit ! On ferait mieux de passé directement aux Katas du loup ! Au moins je saurais me défendre si jamais ...
Yagari ( Interrompant Valkiryon ) : La ferme ! J'ai dit qu'on allait se reposer. On rentre à la maison ! Et ne discute pas !

Yagari se dirigea ainsi vers sa demeure, suivit de près par Valkiryon, qui ruminait dans sa moustache. Une fois arrivé à destination, Yagari se rendit dans le garde-mangé, et se stoppa net. Il se retourna doucement vers Valkiryon, et lui lança un regard noir. Valkiryon grimaça, tout en se demandant ce qu'il avait bien pu faire de si grave ... Il recula même d'un pas.

Yagari : Morfale ... Y'a plus rien à bouffer, t'as tout ingurgité !
Valkiryon : Quoi ? J'ai rien bouffé du tout. Qu'est c ...
Yagari ( Interrompant Valkiryon en hurlant ) : La ferme ! Tu va aller faire le plein de commissions sur le champs okay ?! Sinon pas d'entrainement !
Valkiryon ( Courrant vers la ville à toutes jambes, les bras levés en l'air ) : Gaaaaah ! J'fonce !

Yagari : Il va forcément être assailli par de nouvelles images ... J'aurais aimer que ça se fasse plus doucement, mais c'est le seul moyen de réveiller des émotions chez lui ... Dommage, c'est un brave p'tit gars ...

Valkiryon traversa la forêt avec la vitesse d'une tortue, et la volonté d'un paresseux. Mains dans les poches, joues gonflées, il était plutôt fâché. Il était exténué, l'entrainement, bien que court, avait été douloureux. Il arriva finalement aux portes de la ville, et se rendit compte que Yagari ne lui avait pas donner d'argents ... Il allait devoir payer de sa poche, et ça le rendait encore plus irritable. Il s'arrêta devant l'épicerie, qui était bombée de monde. Valkiryon poussa un long soupir et préféra aller se promener plutôt que de s'ennuyer dans un lieu public. En y repensant, non seulement Yagari ne lui avait pas donner d'argent, mais il ne lui avait pas non plus dit quoi acheter ...

Valkiryon commença à se demander si le plan de Yagari n'était pas tout simplement de l'envoyer en ville pour renouer contact avec son passé. Valkiryon grogna doucement, il n'avait aucune envie de revoir une de ces images abominables. Il se dirigea donc de nouveau vers les portes de la ville, les nerfs à vif. Mais il fût rattrapé ... La vitrine en face de lui devint tout à coup immaculée de sang ... Valkiryon poussa un hurlement et tomba à terre, sous les yeux d'une foule inquiète et effrayée. valkiryon rouvrit les yeux ... La vitrine était revenu à la normale. Il se releva, gêné par les regards des passants. Son regard se posa cette fois sur une magnifique statue. Elle représentait un ange ... Valkiryon cligna des yeux, et l'ange était tout à coup recouvert de sang.

Il poussa un nouveau cri avant de s'enfuir à toutes jambes, bousculant les habitants, et enchainant gadins sur gadins. Il fermait les yeux il faut dire ... Il avait peur de voir une autre de ces image si jamais il gardait les yeux ouverts. A la sortie de la ville, Yagari l'attendait. Valkiryon, toujours affolé, s'effondra devant lui, les larmes aux yeux. Jamais il n'avait pleuré auparavant ... Il était totalement perdu.


Yagari : On dirait que j'avais raison ... Ta mémoire est restée enfermée dans cette ville maudite ... Et le moindre pas dans ce lieux te fera te souvenir de ce que tu as vu ce jour là ... Te fera te souvenir ... De cette chose que tu as inconsciemment oublié pour te protéger ...
Valkiryon ( Relevant doucement la tête ) : ...
Yagari : Pas besoin de me regarder comme ça ... Pour maitriser le Silver Wolf totalement, tu devais être capable de maitriser tes émotions ... Il n'y avait pas d'autres moyen de t'aider à les ressentir ... Aussi ... J'aurais aimé que ça se passe autrement mais ...

Valkiryon se releva lentement.

Yagari : Je pense que tu as compris ... Tout devrait bien se passer désormais. On reprend l'entrainement ...
Valkiryon ( A voix basse ) : Je veut ... Qu'est ce qu'il ... * Secoue la tête *
Yagari : Chaque chose en son temps ... Tu n'es pas encore prêt à connaitre toute la vérité ... Rentrons ... On a un entrainement à terminer. Ensuite tu retournera à Blue Pegasus ...

Ils reprirent ainsi la route vers la cabane, dans une ambiance des plus maussade.


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Left_bar_bleue0/400Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Left_bar_bleue30/100Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ]   Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:13

Les Katas du loup, chapitre 5 : Valkiryon, le loup argenté.

Valkiryon était assis en tailleur, les yeux fermé. Yagari se tenait devant lui, et veillais au grain. Valkiryon fronçait les sourcils.

Yagari : C'est certainement ce que tu aura fais de plus dur jusqu'ici ... Mais tu dois te concentrer sur ces images, ou plutôt sur les émotions qu'elles t'inspire. Que te dit ton instinct vis à vis des ces images ?
Valkiryon : : De me tenir à l'écart ...
Yagari : Hm ... Rempli ton cœur de volonté ... Tu n'as pas envie de fuir ces images ... cette réalité ... Tu dois vouloir t'en protéger, ce qui est totalement différent. C'est ta volonté d'être plus fort pour un jour être capable d'affronter ton destin qui doit t'aider, et non la peur.
Valkiryon ( Dans ses pensées ) : - Il faut que je me protège ... ? Non ... En vérité, je dois me bouger pour être capable de survivre à ce qui m'attend, quoi que cela puisse être ... Je redoute toujours cette vérité que Yagari s'évertue à me cacher, et cela ne changera pas, j'aurais toujours peur, mais un jour ou l'autre, j'y serais confronté ... C'est pourquoi je dois arrivé à contrôler mes émotions pour la première fois ... Afin que ma soif de survie ... Afin que mon instinct et ma volonté soient plus forts que ma peur ... -

La même lueur blanche que Valkiryon avait appris à dompter se manifesta tout le long de son corps ... Ses sourcils étaient toujours froncé, ce que permit à Yagari de comprendre que Valkiryon était sur le point de réussir.

Yagari : Bien ... Continue comme ça ... Contrairement à la dernière fois, ce n'est pas le repos de ton esprit et de ton corps qui doit te permettre d'arrivé à tes fins, mais ton instinct ... Ces deux manières de faire corresponde aux loups. Mais en tant que mage, les combats qui t'attendent ne se limiteront pas à une querelle pour défendre ton territoire ... C'est pourquoi tu dois maitriser la deuxième méthode. C'est la plus pratique ... Pour nous autres mage ... Cela dit il ne suffit pas de dompter ton instinct ... Tu dois écouter ton cœur, tout en restant calme et réfléchis. Peut nombreux son ceux qui peuvent faire les deux à la fois. Mais toi et moi avons vécu des choses ... Des choses qui font de nous des êtres d'exception, d'un certain point de vue ... Tu es l'une des rares personnes à pouvoir prétendre au titre de loup argenté, alors ... * Hurle * Ne me déçois pas, mage de Blue Pegasus !

Au même moment, la lumière qui entourait Valkiryon " explosa " d'un coup. Une fois dissipée, Valkiryon avait de nouveau atteint cet état incroyable qu'est le Silvery Wolf. Ses cheveux était de nouveau argenté, et ses yeux presque totalement blancs. Yagari applaudit doucement, un sourire satisfait sur les lèvres. Valkiryon avait réussi son défi, mais était moins enthousiaste que son professeur. Il se tourna doucement vers ce dernier ;

Valkiryon : Et maintenant ... ?
Yagari : Maintenant ... Je vais t'apprendre les bases des Katas du loup. En espérant que j'aurais le temps de t'apprendre quelques techniques avancées ... N'oublie pas que tu pars dans cinq jours, et que je réserve la dernière journée à notre premier vrai combat ... En tant que loup.
Valkiryon ( Acquiesçant ) : Bien ... Je suis prêt ...

Ils entamèrent l'entrainement, enfin ! Après une semaine, Valkiryon allait enfin pouvoir apprendre les Katas du loup, bien qu'ils allaient se concentrer sur les bases. Valkiryon montra tout son talent lors de l'entrainement. Les Katas du loups demandent une concentration et une maitrise de l'esprit irréprochable, et il avait toutes ces choses ... C'était d'ailleurs tout ce qu'il avait, à peut de choses près. En à peine une journée d'entrainement intensif, Valkiryon parvint à maitriser les bases. Lui et Yagari allaient pouvoir se mettre aux techniques avancées, mais avant cela ; Repos. Yagari n'en avait pas l'air, mais il aimait prendre son temps ... Tout comme Valkiryon au final. Les deux loups s'allongèrent dans l'herbe, et ils passèrent la nuit à regarder les étoiles.

Yagari : Dit moi ... Val ... Le vieux t'a forcer à apprendre la magie du corps céleste ... ?
Valkiryon : Hm ... Non, enfin ... J'ai dit oui du premier coup alors ...
Yagari : Je veut dire, il connaissait tout un tas de magie différentes. La magie du corps céleste n'en était qu'une parmi tant d'autres ... C'est toi qui a choisit ?
Valkiryon : Ah ... Non, il m'a laissé le choix ... Mais j'ai choisi celle-ci ...
Yagari : ... Pourquoi ?
Valkiryon : Je ne me sent réellement bien que lorsque je suis sous les étoiles ... J'ai l'impression que rien ne peut m'arriver ... Tout ce qui va mal dans ma vie devient alors superflue, et je peut enfin ... Respirer.
Yagari : Hm, je vois ...
Valkiryon : Et puis, le vieux avait l'habitude de nous raconter des histoires, pour nous endormir ...
Yagari ( Surpris ) : Qu ... Quoi ?! Lui, raconter des histoire à des gamins ?! Je l'aurait plutôt cru du genre à les endormir par la force, avec un somnifère ou un truc du genre ...
Valkiryon : Ben à vrais dire c'est ce qu'il faisait. Mais comme il était tête en l'air, il oubliais parfois d'acheter de quoi nous endormir, et là ... Il nous racontait des histoire à la place, pour nous faire rêver ... Et c'était toujours des histoires sur les étoiles.
Yagari : Hm ...
Valkiryon : Il nous disait que toutes les personnes chères à notre cœur devraient un jour quitter notre monde. Mais qu'elles n'en resteraient pas moins présente pour nous ... Il nous disait qu'elles étaient là haut ... Parmi les étoiles. J'aimais bien cette idée, comme quoi mes parents, dont je n'ai aucuns souvenirs, étaient tout de même là ... A m'observer.
Yagari : Tu y crois encore ?
Valkiryon : Bien sûr que non ... Mais j'aime néanmoins regarder les étoiles, en pensant à cette époque ... Avec le recul, je me dit qu'il savait que la maladie allait l'emporter ... Et que c'était sans doute sa manière à lui de nous dire qu'il serait toujours là ...
Yagari : Il avait tout un tas de défauts ... Et malgré son âge avancé, il n'en restait pas moins naïf ... Il aurait sans doute aimé que vous ne grandissiez jamais ... Après tout, les enfants grandissent, et les problèmes grandissent avec eux ... Tu en es la preuve vivante d'ailleurs. Il était comme ça ... Le changement, c'était pas son truc, mais il savait néanmoins s'adapter.
Valkiryon : Ouais, ça lui va plutôt bien comme description ... * Sourit bêtement *
Yagari : Je vais te dire quelques chose ... A la base, il était moins sociable que tu ne l'es actuellement. Il a recueilli Iann par pitié, et en a fais son disciple ... Ca l'embêtait plus qu'autre chose, mais il avait un cœur trop bon pour laisser un gamin livré à lui même.
Valkiryon : Et ça a été la même chose pour moi j'imagine ...
Yagari : Oui, à un détail près ... Il avait déjà du mal à gérer Iann, alors il se voyait mal recueillir un deuxième disciple. C'est pourquoi il m'a demandé de m'occuper de toi à sa place ...
Valkiryon : Quoi ?!
Yagari : Mais j'ai refusé ... J'étais trop jeune d'ailleurs ... Je me suis contenté de l'aider. Tu te souviens de la fois où toi et Iann aviez décidé de transgresser les règles, et où vous avez tenté de vous rendre dans la " ville interdite " ?
Valkiryon : Evidemment ! Mes fesses s'en souviennent encore !
Yagari : Et bien c'est grâce à ma barrière qu'il a pu vous empêcher de faire une connerie ...
Valkiryon : Hmpf ...
Yagari ( Se relevant ) : Bien ... Il est temps d'aller se pieuter !
Valkiryon : Hm ... Pas moi ... Quand je commence à regarder les étoiles ... Je ne trouve plus le sommeil ...
Yagari : Ah ... Comme tu veut, mais repose toi quand même ... Demain, on passe aux choses sérieuse.

Yagari s'éloigna, laissant Valkiryon à ses pensées. Le jeune loup repensa à sa jeunesse, et ce, durant toute la nuit. Comme prévu, il ne pu pas trouver le sommeil, mais il n'était pas plus fatigué pour autant. Yagari retrouva Valkiryon au même endroit, et lui annonça qu'a partir de maintenant, l'entrainement durera les trois jours qu'ils leurs restent, et qu'il se déroulerait aussi bien de jour comme de nuit. Valkiryon n'avait pas dormit, et apparemment, il n'était pas près de pouvoir le faire. Chacun de ces fameux jours semblait durer une année. Valkiryon était à bout de forces, tellement qu'il ne pu pas apprendre plus de deux techniques. Le jours fatidique était finalement arrivé et Valkiryon allait devoir prouver à son maitre qu'il était digne d'être son disciple.

Yagari se rendit à un endroit de la forêt, et Valkiryon fit de même. Le but était simple ; retrouvé son adversaire et lui faire sa fête. Le soleil commençait à disparaitre derrière les nuages, visiblement, la pluie allait être de la partie. En cas de pluie, inutile de compter sur son flaire. Valkiryon avança donc à pas de loup, en comptant uniquement sur son ouïe, il savait bien que Yagari n'allait pas être visible avant d'avoir attaquer. Valkiryon choisi de progresser dans la forêt, avec le Silvery Wolf désactivé, afin de ne pas trahir sa position par la lumière de son corps.

Soudain, il entendit des bruits de pas. Avec le Silvery Wolf désactivé, difficile de dire si c'était Yagari ou un animal. Valkiryon décida donc de prendre de la hauteur, afin d'être moins visible. Il arriva à la cime d'un arbre bien feuillu, ce qui lui permettait d'être quasiment invisible. Il activa donc son Silvery Wolf, sans faire le moindre bruit. Valkiryon était sûr de son coup ; c'était Yagari. Le poids de ce dernier ne pouvait pas être confondu avec celui d'un lapin, et contrairement aux cervidés et autres animaux, Yagari ne se déplace pas à quatre pattes. Le doute n'était pas permis. Valkiryon sortit de sa cachette et se précipita sur son adversaire, mais à sa grande surprise ... C'était simplement un habitant du village voisin qui cueillait des champignons.

L'homme, apeuré par le jeune homme aux cheveux argenté et au regard blanc comme neige, se mit à hurler comme un damné. Valkiryon était sur le point de déguerpir, mais Yagari l'avait déjà repéré. Valkiryon reçu un coup de pied dans les côtes, et fut propulser contre un tronc.


Homme : HAAAAAAA !
Yagari : Vous feriez mieux de partir ...
Valkiryon ( A voix basse ) : Wolf's ... Pack ...

Un cercle de magie se forma au dessus de la paume de Valkiryon, qui en frappant violemment cette dernière contre le sol, fit apparaitre trois loup, façonnés dans une magnifique fumée blanche. Les trois loups se dirigèrent vers Yagari à toute vitesse. Le maitre esquiva la première explosion en sautant dans les airs, puis il esquiva de justesse les deux autres explosion, en se déplaçant grâce aux arbres. Mais il se rendit subitement compte que ce n'était qu'une diversion, Valkiryon se servit de la Silvery Myst, une technique de déplacement très rapide pour prendre Yagari à revers, après quoi, il lui assena un puissant Wolf's Impact, la technique la plus puissante que Valkiryon avait réussi à maitriser. Yagari avait été touché ... Valkiryon n'y était encore jamais parvenu, mais en combinant ses techniques, et avec un timing parfait, il avait enfin réussi à porter un coup à son maitre, et pas n'importe quel coup ... Yagari se remis cependant très vite sur pied. Valkiryon quant à lui, avait sans doute pousser le bouchon un peut loin ; Il était déjà à court de magie.

Yagari : Bien ... Ca n'a pas duré longtemps, mais je suppose qu'on peut dire que l'entrainement à porter ses fruits ...
Valkiryon ( Désactivant le Silvery Wolf ) : D ... Déjà ?
Yagari : J'espère juste que tu n'ira pas aussi loin lors des prochains combats ... Ton assaut était parfaitement calculé, mais un peu ambitieux, tu ne trouve pas ? Tu es déjà à court de magie ... Bah, je suppose que face à quelqu'un de mon niveau, il fallait au moins ça ...
Valkiryon ( Essoufflé ) : Hmpf ...
Yagari : Je suis fier de toi ! Repose toi un peut, et retourne chez toi.
Valkiryon : Nan ... Ce n'est pas finis ... Défend toi un peut au moins ! Sinon ... Je ne progresserais jamais !
Yagari : Hm ... Je vois ...

La bataille repris de plus belle. Mais Valkiryon fut rapidement dépassé, et se fit battre en quelques minutes à peine. De plus, Yagari n'avait pas retenu ses coups. Après avoir couvert Valkiryon de bandages, le jeune loup argenté pu reprendre la route vers sa guilde ...

Yagari : Bien ! A la prochaine gamin !
Valkiryon : Hmpf ...
Yagari : Je ne t'ai pas enseigné toutes les techniques, mais rien ne t'empêche d'en créé toi même, après tout ! Je sais que tu en es capable !
Valkiryon : Si tu le permet ... Je vais d'abord me reposer ...
Yagari : Reviens quand tu veut hein !
Valkiryon ( Souriant légèrement ) : Je n'y manquerais pas ...

Encore une petite semaine de marche ... Et Valkiryon sera de retour à Blue Pegasus. Cela lui faisait un drôle d'effet de quitter Yagari, son nouveau maitre. Malgré tous ses défauts, Valkiryon s'y était attaché, c'était la première fois qu'il ressentait ça depuis la mort du vieux. Il était heureux d'avoir un nouveau point d'attache. Mais avant d'être un disciple, il est toujours le même loup solitaire ... Si ce n'est qu'il s'apprêtait à rejoindre sa meute.


Fin ...
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Left_bar_bleue0/400Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Left_bar_bleue30/100Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (30/100)

Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ]   Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 16:24

Les Katas du loup : Techniques de combat au corps à corps et à mi-distance, à base de magie du corps céleste. Les Katas du loup sont désormais les techniques de combat au corps à corps principales de Valkiryon.




Techniques de bases :

Silvery wolf : Hatsudou ! : ( Loup argenté : Activation ! ) Le Silvery Wolf n'est pas un sortilège à proprement parlé, mais plutôt une technique de méditation. Une fois que Valkiryon à activer le Silvery Wolf, son corps est naturellement parcouru par un flux constant de magie du corps céleste. Cette technique à été créé dans le but de rendre possible l'utilisation des Katas du loup. Aucunes techniques des Katas du loup ne peut être utilisée si le Silvery Wolf n'a pas été activé.
Cette technique de méditation à d'autres effets sur le corps de l'utilisateur, il permet à ses sens de se rapprocher de celui d'un loup ; Une vue percante ( vue de nuit ), ainsi qu'un odorat et une ouïe plus développé. L'aspect de Valkiryon change également, le flux de magie du corps céleste qui parcours son corps déborde légèrement et en continu, ce qui à pour effet de l'enveloppé dans une légère lumière blanche. Légère mais puissante, ses cheveux noirs s'éclaircissent sous la lumière, se rapprochant de la couleur argentée, et ses pupilles passent du bleu au blanc.
De plus, la magie qui imprègne constamment son corps augmente très légèrement ses capacités physique. Le Silvery Wolf se désactive uniquement si Valkiryon le décide, si il tombe inconscient, si il est à cours de magie, ou si ses émotions prennent le dessus. Le silvery wolf a tendance à affamé son utilisateur.

PV : 0
PM : 200 / Tour
Effet : + 75 Vitesse / + 50 Attaque / Sens plus aiguisés

Silvery Claw : ( Griffe argentée ) Ce n'est pas un sort ni une technique de combat à proprement parlé, mais c'est le nom que porte chaque coup de pied ou chaque coup de poing que Valkiryon donne lorsque le Silvery Wolf est activé.

PV : 300
PM : 0 + 200 = 200

Silvery Fist : ( poing argenté ) Une variante du Silvery Claw, il est plus puissant, et peut causer des dégâts interne si il est bien utilisé.

PV : 500
PM : 200 + 200 = 400
Effet(s) : Paralyse l'ennemi pendant 1 tour

Wolf's Frenzy : ( Frénésie du loup ) Valkiryon se sert du Silvery Claw pour créé des combos au corps à corps. La sur-activité de son corps fait déborder sa magie du corps céleste de manière plus abondante, rendant ses coups plus puissant.

Silvery Fist's Rain : ( Pluie de poings argenté ) Valkiryon enchaine une dizaine de coups de poings bien sentis sur son adversaire.

PV : 1000
PM : 400 + 200 = 600

Silvery Wolf's Rage : ( La rage du loup argenté ) Valkiryon se déchaine totalement, causant de terribles dégats à son adversaires, comme à sa réserve de magie. Le combos peut se dérouler sur terre, et se poursuivre dans les airs.

PV : 3000
PM : 1700 + 200 = 1900

Silvery Myst : ( Brûme argentée ) C'est une technique de déplacement très rapide. Valkiryon se propulse dans la direction de son choix, laissant derrière lui une trainée de magie du corps céleste. Il peut ainsi parcourir une dizaine de mètres en à peine une seconde.

PV : 0
PM : 100 + 200 = 300

Celestial Wolf : ( Loup céleste ) Valkiryon donne à sa magie du corps céleste la forme d'une paire de griffes, et s'acharne sur son adversaire comme un prédateur sur sa proie.

PV : 1500
PM : 800 + 200 = 1000




Techniques avancées :

Wolf's Impact : ( L'impacte du loup ) Valkiryon frappe de toutes ses forces avec son poing chargé de magie du corp céleste. Au moment de l'impacte, le crâne d'un loup ( gueule ouverte ) de lumière blanche apparait, et disparait quelques secondes après.

PV : 2000
PM : 1100 + 200 = 1300

Wolf's Bite : ( La morsure du Loup ) Valkiryon crée un loup grâce à sa magie du corps céleste. Le loup est fait d'une belle fumée de couleur blanche. Le loup peut parcourir une centaine de mètres avant d'exploser.

PV : 1000
PM : 400 + 200 = 600

Wolf's Pack : ( La meute du loup ) Valkiryon peut créé autant de loup qu'il veut, du moment qu'il a suffisement de Magie pour le faire. Wolf's pack est le nom donné au sortilège lorsque Valkiryon lance plus d'un Wolf's Bite.

PV : 1000 / Loup
PM : 400 + 200 = 600 / Loup


Dernière édition par Valkiryon le Ven 10 Sep - 11:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Left_bar_bleue0/2300Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Left_bar_bleue45/100Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Empty_bar_bleue  (45/100)

Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ]   Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:02

BILAN RP :

Valkiryon : 519 lignes = 519 points d’exp.

Pour valider ton sort attend Alex. Pour moi ton sort est validé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] Empty
MessageSujet: Re: Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ]   Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Katas du loup ( Apprentissage d'un style de combat ) [ Terminé ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» apprentissage
» reconstruction et apprentissage
» Apprentissage d’un nouveau sort.
» Un rayon de soleil ... ( Apprentissage d'un sortilège )
» Retour au sources ... ( Apprentissage d'un sortilège )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: