Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Un nouveau maitre : les sorts Spark !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
Allister Nenko


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Un nouveau maitre : les sorts Spark ! Left_bar_bleue0/400Un nouveau maitre : les sorts Spark ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Un nouveau maitre : les sorts Spark ! Left_bar_bleue7/100Un nouveau maitre : les sorts Spark ! Empty_bar_bleue  (7/100)

Un nouveau maitre : les sorts Spark ! Empty
MessageSujet: Un nouveau maitre : les sorts Spark !   Un nouveau maitre : les sorts Spark ! I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 10:40

Une belle journée... Le soleil commençait à se montrer, par-dessus les nombreux arbres qui pavaient la route. Cette étoile, qu'on appelait aussi "l'astre du jour", était une chose indispensable à notre vie. Après tout, sans soleil, pas de lumières, même si la magie permet d'en créer, rien, non rien ne peut remplacer le soleil... Pourquoi je parle de ça moi ?

Enfin bon, le fait est que je faisais une sorte de promenade. Ce n'en était pas vraiment une, car je n'étais pas tellement là pour me détendre, mais plutôt pour chercher un nouveau défi, quelque chose de difficile à accomplir. Après ma première mission, qui avait été une franche réussite, mon niveau s'était élevé, et je savais que je pourrais m'améliorer encore, avant de repartir en mission. La récompense de mon dur labeur, ces 2500 Jowels, se trouvaient dans ma poche, bien calés dans une petite bourse. Qu'est ce que j'en étais fier, je vous raconte pas ! J'aurais bien envie de les dépenser tout de suite, mais je préférais économiser. On ne sait jamais, peut-être qu'un jour, j'en aurais besoin pour acheter un gros projet ? Qui sait ce que l'avenir nous réserve...

Alors que j'étais plongé dans mes pensées, je sentis un choc, et je fus projeté à terre. Encore légèrement assommé par la soudaineté de la chose, je me secouais la tête, avant d'ouvrir les yeux pour voir d'où cela venait. C'était un homme, d'une cinquantaine d'années à première vue, que j'avais bousculé. Il était d'un genre... "particulier". Il était roux, on pouvait voir, caché sous sa capuche, une barbe de trois jours et de longs cheveux. Ses habits étaient eux aussi peu communs. Son haut de tenue ressemblait à une tenue de star, entièrement violette. Son pantalon, lui, était d'un rouge pétard, mais on aurait dit qu'il était fait en paillettes, il brillait au soleil. Les reflets faisaient l'impression que le pantalon était fait de plein de petits carrés mis bout à bout. Après avoir scruté l'homme, très gêné par mon acte, je me relevais rapidement, et aidais ce monsieur à se remettre debout.


"Aaah, je suis vraiment désolé, je... Je réfléchissais, et j'ai pas regardé, et..."

Il se releva, me regarda. Il semblait être extrêmement surpris, et il me serra les épaules, fou de joie :

"Allister !! Je t'ai enfin retrouvé mon petit !"

Tiens, il me connaissait ? A ce moment, je ne savais plus trop que dire, étant donné que je ne me souvenais pas de lui. En même temps, je le voyais pas très bien, sous sa capuche. Voyant que je l'observais, il comprit que je ne pouvais très bien le distinguer. Il me sourit, et ôta sa capuche.

Le choc. Oui, on pourrait appeler ça comme cela. Je reconnaissais parfaitement cet homme. C'était un des grands amis de mon père. Il s'appelle...


"Enrique ! Je n'aurais jamais cru te revoir !!"

"Moi non plus mon petit. Si tu savais combien de temps je t'ai cherché... Après la disparition de ta famille, j'ai décidé de partir à votre recherche, et j'ai appris sur le chemin que tes parents..."

Je baissais la tête, signe qu'il avait raison. Un flot de souvenirs revint dans ma mémoire. La montagne, la bourrasque, et mes parents emportés par le vent... J'ouvre grand les yeux comme si je me réveillais d'un cauchemar. Enrique me regardait avec un visage triste, de compassion.

"Ça a du être très dur Alli'... Mais aujourd'hui, je suis là, et j'ai appris que tu avais intégré une guilde. Si tu veux, je peux t'entrainer, qu'en dis-tu ?

M'entrainer ? Alors que je cherchais un nouveau défi, voilà qu'il vient à moi. Mais un détail m'intriguait...

"Mais tu sais maitriser la foudre ?"

Il me fit un grand sourire, tendit ses deux bras sur les côtés et fit apparaitre des boules de couleur dans chacune d'elle. J'étais stupéfait ! Il y avait, proche de moi, une personne qui savait contrôler la foudre ?? Qui plus est, sa maitrise donnait des boules de couleur, une chose que je croyais impossible... Et pourtant.

"Mais... tes boules là, elles sont colorées !! Comment tu fais ?"

[color=orange]"J'en viens à ce que je veux t'apprendre. As-tu déjà entendu parler des "sorts Spark" ? J'imagine que non si tu ne connaissais pas les couleurs de la foudre. Et bien ce sont des sorts qui reposent sur différentes sortes de facultés. Une par couleur. Tu suis jusque là ?"

Je levais les yeux, vérifiant bien que tout était clair, puis acquiesçais. Il sourit, content que j'ai compris aussi vite. Il continua :

"Donc, comme je te le disais, chaque couleur a une spécialité. La vitesse bleue, la puissance rouge, la précision jaune, et le calme vert. Et je me chargerais donc de t'apprendre chacune de ces choses, une par une bien sur. Tu te sens capable d'y arriver ?

Enrique s'arrêta, surpris. J'étais en train de trembler. Il s'approcha de moi pour voir si j'allais bien, mais je relevais rapidement la tête, un large sourire aux lèvres :

"Trop coooool !! C'est trop super Enrique, on commence quand ? Tout de suite ? Oh allez, s'il te plait, j'veux voir tes techniques, s'il te plait !!"

Il explosa de rire. Il me regarda ensuite et me sourit :

"Non mon p'tit, tu devras voir ça demain. Je veux que tu réfléchisses ce soir à ce que ça pourrait être, et que demain, tu me dises ce que tu imagines que sera ces sorts, d'acc' ?"

J'acquiesçais, trop content pour dire non, bien évidemment. Il me sourit une fois de plus, et continua sa route. Il leva la main, en signe d'au revoir. Je ne pouvais plus attendre. Je me mis à sauter dans tous les sens, cherchant à savoir ce que serait ces sorts Spark. Et puis, la vitesse bleue, je décidai d'en faire mon sort fétiche, en rapport avec mon surnom. Mais les autres aussi seront cools, j'en étais sur. Après une journée entière de réflexion acharnée, je m'écroulais, épuisé. Le lendemain serait le premier jour d'une longue série d'entrainements...
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Un nouveau maitre : les sorts Spark ! Left_bar_bleue0/2300Un nouveau maitre : les sorts Spark ! Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Un nouveau maitre : les sorts Spark ! Left_bar_bleue45/100Un nouveau maitre : les sorts Spark ! Empty_bar_bleue  (45/100)

Un nouveau maitre : les sorts Spark ! Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau maitre : les sorts Spark !   Un nouveau maitre : les sorts Spark ! I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 11:29

BILAN RP :

Allister Nenko: 55 lignes = 55 points d'exp.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau maitre : les sorts Spark !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvel entrainement, nouveau mage noir, nouveau sort: Une journée pleine de surprise!
» Apprentissage d’un nouveau sort.
» 1ère étincelle : Blue Spark !
» nouveau sort
» De nouveau en vadrouille.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: