Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Début de la Quête de 100 ans : Recherche de la Créature !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Début de la Quête de 100 ans : Recherche de la Créature ! Empty
MessageSujet: Début de la Quête de 100 ans : Recherche de la Créature !   Début de la Quête de 100 ans : Recherche de la Créature ! I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:18

Le vaisseau arc-en-ciel brillait de mille feux et il ramena le jeune maître de la guilde de Raven Tail Anthony Kagura dans son autel à la guilde. Dès qu'il arriva, il sortit de la pièce secrète et la referma desuite après. Ensuite, il prépara ses affaires et partit vers le petit village de Kuro pour commencer sa quête de 100 ans. D'après ses informations, ce petit village se trouve dans une petite île près du port de Hargeon. Anthony partit donc vers le Port de Hargeon pour prendre le bateau vers Kuro. Dès qu'il fut arrivé au port, le marin qui l'avait enmené sur l'île lointainne l'accueillit dans son nouveau bâteau flambant neuf. Il brillait à la lumière du soleil. Anthony accepta la proposition de l'homme des Mers et tous les deux partirent vers Kuro. Quand le bateau acosta sur l'île, Anthony descendit de celui-ci et se retourna vers le marin qui lui s'installa pour attendre patiemment le retour de Anthony. Mais le jeune mage lui expliqua sa mission :

"- Désolez monsieur mais je ne sais pas si je rviendrais vivant de cette mission ! Ce n'est pas une quête comme les autres ! C'est une quête de 100 ans m'sieur. "

"- Quoi ??? Comment pouvez-vous dire une chose pareille? Je vous ai enmené partout pour vos missions et vous êtes toujours revenus. Et pour une mission de 100 ans vous comptez solder ça par un échec ? Désolez M'sieur Kagura mais je peux pas ! Je vous attendrez patiement ici même si sa dure 100 ans. Et je ne changerais pas d'avis. "

Anthony lâcha un sourrire et donna un peu d'argent au marin pour sa gentillesse et sauta du bateau. Puis il courrut vers la ville alors que le Marin s'allongea sur son lit dans le bateau ( la cabine ) et fuma sa pipe tout en lisant le journal. Pour ce qui est de Anthony, il arriva assez vite et sans aucun problème jusqu'au village de Kuro. Mais il vit un village en ruine ou plutôt en reconstruction. Anthony parla à l'un des ouvriers :

"- Excusez moi monsieur mais je cherche quelqu'un qui aurait vut la créature qui vous a attaqué il n'y a pas très longtemps de cela. Savez vous où je pourrais trouver ? "

"- Oh dieu merci. Mais si vous n'êtes pas au courant le monstre nous a encore attaqué hier au soir. Mais si vous voulez savoir tout sur lui, allez voir l'ancien! Il vous dira tout"

"- Au je n'étais pas au courant de cette nouvelle attaque. Bon je vais le voir ! Je pense que ce doit être la maison au dessus de la cascade ! "

L'ouvrier acquiésa par un signe de la tête et Anthony partit pour ecalader la cascade et arriver jusqu'à l'ancien. Quand il se retrouva devant la porte, il toqua et le vieil homme fit un cri super bizarre. Anthony entra donc dans la maison et trouva des espèces de pendentifs accrochés au plafond, des statues de personnes bizarres, sûrement des idoles. Mais l'ancien fit iun autre cri bizarre en faisant signe à Anthony de venir vers lui pour lui annoncer son problème. Le jeune mage de la guilde de Raven Tail s'approcha donc du vieil homme et il lui expliqua sa demande :

"- Bonjours monsieur. Je suis ici pour vous débarrasser de ce monstre qui vous a attaqué par deux fois en même pas une semaine mais j'ai besoin de savoir à quoi il ressemble et où il vit si vous savez. Vous me seriez d'une aide précieuse monsieur ! "

"- Gniiiii hiark ! Excusez moi ! J'essaie d'entrer en contact avec Dieu. Si vous vene chasser le Monstre je vous en remercie d'avance. J'ai toutes les informations que vous recherchiez. Ce monstre est un Phoenix j'en suis sûr et certain. Et il vit dans un endroit appelé Continent en Ruines. C'est un endroit très spécial . Je peux vous y enmener et je vous expliquerez tout sur place Gniiiiiii hiark badouummm ghaaaa chiiiii yiarkk put "

Anthony était très effrayé par cet homme bizarre avec des mots qui ne veulent absolument rien dire mais bon tant qu'il savait où se trouve ce Phoenix c'était bon. Mais au fait qu'est-ce qu'un phoenix ? Anthony ne le savait pas mais je pense qu'il allait vite le découvrir. Anthony fut soulevez tout à coup par une force inconnue ainsi que le vieux fou et tous les deux s'envolèrent et traversèrent la mer. Anthony profita de ce moment pour dormir un peu car il sortait d'un entrainement assez difficile. Le lendemain matin vraiment très tôt, à l'aube, le vieil homme fit un cri encore plus bizarre que les autres et Anthony se réveilla. Puis il aperçut un endroit magnifique : le vieil homme lui précisa que c'était le Continant en Ruines. Anthony croyait rêver mais non. Quand l'homme le déposa, il expliqua tout à Anthony :

"- Bien maintenant qu'on y est je vais tout vous expliquer! Votre quête se diivisera en cinq étapes ! Pour commencer le monstre se trouve au sommet du Pic Innaccessible ! Mais comme tu as put le remarquer, je t'ai déposé au début de l'île car tout simplement, si on essaie de tricher, les éléments se déchaineront sur vous ! Bref revenons en aux cinq étapes Gniiiiii hiarkkkk ! La première consiste à traverser une forêt d'arbres morts appellé Terres de Foudre. Dès que vous l'aurez traversé vous arriverez devant un paysage d'enfer ! Vous devrez traverser les Terres de Feu ! Le paysage sera comme à l'intérieur d'un volcan, une vrai fournaise ! Pour la troisième étape, vous devrez franchir un paysage magnifique mais très dangereux : les Terres de Glace ! Ce sera un chemin de montagne gelé ! Attention sa glisse beaucoup là-bas donc vous pourriez tomber et tout recommencer ! Quand vous aurez franchit ces Terres, vous arriverez devant le Pic Innaccessible ! Le gravir et l'escalader sera la quatrième étape! Pour la dernière étape hé bien vous devrez battre le Phoenix ! Si vous battez le Phoenix, je vous payerais ! Bonne chance jeune mage fougueux et courageux ! Je vous laisse dans votre quête infinie ! Encore Bonne chance ! "


Anthony avait suivit les instructions du vieux fou à la lettre et le vit s'envoler vers son village bien aimé ! Anthony lui fit un signe de la main et se jetta dans les Terres de Foudre avec une détermination sans faille ! La quête de 100 ans commence ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
 
Début de la Quête de 100 ans : Recherche de la Créature !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement avant le début des missions
» Retour à Fairy Tail et départ pour une nouvelle quête
» Une quête pour la mage de l'eau et le chasseur de dragon d'acier[PV Gajil Redfox]
» A la recherche d'une mission ...
» Début de la mission de Luxus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: