Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 En route vers l'île de Ralgane !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue30/100En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 23 Aoû - 21:59

Valkiryon mit doucement ses mains dans ses poches, comme pour rappeler à ses adversaire qu'il était contre l'affrontement. Le gros balèze se mit à rire de manière très grasse, tellement qu'il était à la limite de s'étouffer. Son " grand-frère " mit doucement sa main devant sa bouche avant de s'exprimer ;

Mage mince : Alors, mon mignon ... Tu est prêt ?
Mage costaud : C'est du délire ! Gwahahahahahaha ! Tu veut vraiment nous affronter seul ?!
Valkiryon : Je vous le répète ... Je ne veut pas me battre ...
Mage costaud : Eh bien tu es drôlement mal tombé mon vieux ! Parce que moi j'adore ça la baston ! Grand frère ! Je me le fait !
Mage mince : Tâche de ne pas te faire tuer, Narayan ...
Narayan : Moi ? Par lui ? Tu m'fait marcher ? C'est rien qu'un pauvre moucheron ... Hey, l'moucheron, t'es de quelle guilde ?
Valkiryon : Blue Pegasus ...
Narayan : Blue Pegasus hein ? Gwahahahaha ! J'connais même pas ce nom !
Valkiryon : Ca ne m'étonne pas ... Ma main à couper que tu ne sais même pas faire tes lacets ... * Sur un ton passif *
Mage mince : Uh uh !
Narayan : Tu te fous de ma gueule ? Je vais t'éclater vite fait bien fait !

Narayan frappa le sol de toute ses forces. La terre commença à se fissurer, et le sol sous les pieds de Valkiryon s'effondra rapidement. Valkiryon s'empressa d'activer son Météor, et fût rapidement hors d'atteinte.

Valkiryon : La magie de la terre hm ? Ca ne devrait pas être bien dur ...
Naryana : Geh ... ? Hey mais, il vole !
Mage mince : Besoin d'aide peut être ?
Narayan : La ferme ! J'vais m'le faire tout seul !

Narayan fonça vers Valkiryon. visiblement, son imposante musculature l'empêchait de se déplacer librement, il était, pour ainsi dire, l'exacte contraire de Valkiryon. Narayan ramassa un énorme amas de terre et l'envoya sur Valkiryon, qui esquiva sans broncher. Narayan hurla de toute ses forces avant de recommencer le même tour, à trois reprises. Valkiryon esquiva chacun des rochers sans problèmes.

Narayan : Bordel, j'en ai marre !
Valkiryon : Bien ... A mon tour ...

A peine cette réplique lâchée, que Narayan eu la mauvaise surprise de voir Valkiryon à quelques centimètre de lui, il était pourtant à une centaine de mètres. Valkiryon le frappa au ventre de toutes ses forces, mais Narayan pu encaisser sans trop de problème, grâce à son impressionnante musculature. Le colosse essaya aussi tôt d'attraper Valkiryon, mais celui-ci était déjà arriver derrière lui. Valkiryon le frappa de nouveau. Le même schéma se reproduisit inlassablement pendant quelques minutes. Narayan était totalement déborder par la vitesse de déplacement de Valkiryon, et encaissait chacun de ses coups sans jamais pouvoir riposter. Valkiryon se lassa rapidement du jeu, et mis à nouveau de la distance entre lui et son adversaire.

Narayan : Bordel ! * Essouffler * C'est bien un moucheron ... T'essaie de l'écraser qu'il a déjà bouger ...
Mage mince : Un coup de main ... ?
Narayan : Mais la ferme !

Des cercles de magies apparurent au bout des poings de Valkiryon, ils remontèrent lentement ses bras pour les envelopper dans une jolie lumière blanche.

Valkiryon : Comet knuckle ...
Narayan : Euh ... Tu compte faire quoi blanc bec ?
Valkiryon : Tu le sauras bien assez tôt ...

Encore une fois, Valkiryon fonça sur Narayan et lui assena un puissant coup de poing dans le ventre, cette fois ci, Narayan l'avait bien sentit passer. Lorsque ce dernier essaya d'attraper Valkiryon, il était déjà derrière et s'apprêtait à frapper de nouveau. Narayan enfonça son bras dans le sol.

Narayan : Earth wall !

Un épais mur de terre se dressa entre Valkiryon et sa cible. Etant donner sa vitesse, Valkiryon ne pu s'arrêter et encastra son poing dans le mur. Narayan surgit alors derrière lui.

Valkiryon ( Dans ses pensées ) : - Bordel ... je suis coincé ... -
Narayan : Je te tiens, raclure !

Naryan frappa Valkiryon si fort, que ce dernier brisa le mur de terre en mille morceaux lors de l'impacte.

Mage mince : Hm ... Dommage, il est si craquant ... Mais, finis de jouer ...

Le mage en robe transforma son bras en un serpent gigantesque, et attrapa Valkiryon dans sa gueule. Il le fit rapidement monter en l'air, puis le fracassa sur le sol, soulevant ainsi un épais nuage de poussière.

Narayan : Qu'est ce que tu fous frangin ? C'est le mien !
Mage mince ( Faisant rentrer son bras dans sa robe ) : Il est finis ... Je lui ai administrer mon poison ...
Narayan : Mais c'était le mien ! LE MIEN !
Mage mince : Nous n'avons pas le temps de jouer Narayan ... Le chef nous attend ... Et puis il y en a deux autres là bas ...
Narayan : Gwahahahaha !
Valkiryon : Pas si vite ...

Valkiryon était salement amoché, et empoisonné qui plus est, mais il parvenait à tenir debout, ou presque.

Mage mince : Abandonne mon chou, je t'ai administrer mon poison le plus puissant ... Si tu force, il infectera ton sang encore plus rapidement ...
Valkiryon : Je ... * Tombe à genoux * ... Je ... n'abandonnerais pas ...
Mage mince ( Sortant une fiole de sa manche ) : C'est ça que tu veut ?
Narayan : Euh ... A quoi tu joue là ?
Mage mince : Tu ne saisis dont rien à la beauté de cet instant ? Il veut lutter pour sa survie, et c'est nous qui somme les méchants ...
Narayan : Gwahahahahahahaha !
Mage mince : Mais cela ne change rien ... Nous n'avons pas le temps de jouer ...

Le mage retransforma aussi tôt son bras en serpent et le balança à toute vitesse sur Valkiryon. Le reptile ouvrit grand la gueule, s'apprêtant à mordre. Valkiryon fonça sur la créature et enfonça son bras dans sa gueule.

Valkiryon : Hmpf ...
Mage mince : Tu est suicidaire petit ? Je viens de t'administrer une dose de plus ...
Valkiryon : Une dose ou deux ... Où est la différence, du moment que j'obtiens l'antidote ...
Mage mince : Hm ... Dit adieu à ton bras ...

Au même moment, un cercle magique entoura le bras que Valkiryon avait enfoncer dans la gueule du serpent. Valkiryon esquissa un léger sourire, presque mesquin. Narayan se rendit bien compte que le mage de Blue Pegasus avait quelque chose en tête, et hurla à son frère de se dégager. Mais c'était trop tard.

Valkiryon ( hurlant ) : Shooting Star !!

Valkiryon lança un boule d'énergie dans la gorge du reptile, qui explosa après quelques secondes, sectionnant le serpent, et donc le bras du mage en deux. Ce dernier se mit à hurler à la mort. Valkiryon ne laissa pas l'occasion passer, et lui fonça dessus. Il le frappa de toute ses forces avec son Comet Knuckle, qui était toujours activé. Le mage-serpent ne pu rien faire et voltigea, s'écrasant très brutalement contre les parois du temple, dans un fracas assourdissant. Valkiryon se retourna vers Narayan, et lui montra la fiole, qu'il avala d'un trait après coup.

Narayan : Espèce de ...
Valkiryon : Ca peut paraitre cruel, mais je ne tue pas ... Ton frère vivra avec un bras en moins ... Et une sale gueule ...
Narayan ( Hurlant ): Je vais te réduire en bouillie !!!!
Valkiryon ( Dans ses pensées ) : - Je peut frapper encore trois fois avec mon Comet Knuckle ... Je doit le frapper trois fois au visage ... Qui sait ce qui nous attend après ... Je préfère économiser ma magie ...

Narayan fonça sur Valkiryon, tel une bête, soulevant un épais nuage de poussière et quelques morceaux de terre sur son passage. Valkiryon n'eut aucune mal à le frapper une première fois au visage. Puis, grâce à sa vitesse, il lui assena les deux coups restant dans un laps de temps extrêmement court. Il avait réussi son coup, mais Narayan était toujours debout, et plus en colère que jamais. Narayan lança un assaut de plus. Valkiryon se résigna à utiliser un dernier sort. Il s'approcha le plus près possible de Narayan, qui attaqua brutalement. Valkiryon n'eut aucun mal à esquiver les coups de la brute, dont le jugement était visiblement faussé par la colère. Valkiryon lança alors un Shooting Star sur Narayan, qui s'écroula sous le coup. Valkiryon repris lentement son souffle.

Valkiryon : Han ... Papy ... J'ai réussi ... personne n'est mort ...

Valkiryon poussa un gros soupir, avant de retourner vers ses amis.

____________________________________________________________________

MP restant : 2000 - 250 - 50 - 50 - 250 = 1400
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
Allister Nenko


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue7/100En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 12:33

Le combat était sur le point de commencer... Je sentais mon cœur battre à toute allure, alors que chacun d'entre nous scrutait l'autre. L'ambiance était électrique, c'était le cas de le dire. Devrais-je attaquer en premier ? Ou bien attendre qu'il lance son assaut et le contrer ? Non, je devais lui montrer un peu mon art, après tout, c'était un peu moi le "challenger". Ainsi, j'attaquerais en premier... J'étais contre un adversaire de foudre, mon premier sort était donc tout choisi :

"Thunder Tatoo..."

Des marques apparurent sur mon corps tout entier. Elles s'étendirent jusqu'à mon visage, toujours brillantes. Une fois qu'elles s'étaient propagées partout, elles stoppèrent d'émettre de la lumière pour devenir sombre. Mon adversaire semblait troublé par ce sort, qu'il ne connaissait pas :

"Hein ? C'est quoi ce machin ? Des marques tribales, comme c'est mignon... Ce n'est pas ça qui te sauvera petit !"

"On parie ?"

Et sans attendre de réponse, je me propulsai vers lui, armant mon coup d'épée. Mais ce Madôshi était vif, et il envoya une de ses deux boules électriques. Je pus la dévier de justesse, mais j'avais eu chaud ! Je n'étais plus qu'à deux mètres, et je tranchais ! Mais par un déplacement si rapide que je n'avais pu le déterminer, il se retrouva derrière moi, son bras levé, une grosse boule d'éclair dans sa main.

"Game over petit..."

Son bras tomba, et la boule frappa mon dos violemment. Une explosion électrique se fit entendre, et je fus propulser au sol... Le mage explosa de nouveau de son rire gras.

"HAHAHAHAHA, tu croyais vraiment pouvoir vaincre Strike, toi, tout petit comme tu es ? L'Eclair Bleu ne peut rien contre la foudre noire ! Je savais bien que Blue Pegasus n'était qu'une guilde de mauviettes !"

Il éclata à nouveau de rire, et me tourna le dos pour voir comment allaient ses deux compères.

"Attends, t'as pas fini avec moi..."

Strike se retourna brusquement, croyant avoir entendu une voix venant... de moi ? Mais c'était impossible, j'avais pris une grosse attaque dans le dos, sur la colonne vertébrale qui plus est, mon système nerveux devrait être sérieusement endommagé. Mais non... Je me relevai fièrement, et lui faisais face, légèrement affaibli par ce coup.

"Mais... Tu as pris mon attaque... Comment ?"

Je ne lui répondis pas, je montrais seulement mes marques sur le corps. Alors, son visage exprima la stupéfaction, il me regarda, ne comprenant pas comment c'était possible :

"Eh oui, Thunder Tatoo me permet de résister très bien aux attaques électriques... Maintenant, je vais te montrer ce que je sais faire ! Thunder Make : Dendo Aku !"

Je posais mon épée, et tendais mes bras comme si je tenais un arc invisible. Pas si invisible que ça... Un flot d'électricité passa par mes bras, et forma un arc entre mes mains. Je faisais ensuite apparaitre une première flèche. Strike, toujours sous le coup de la surprise, ne comprenait pas que je puisse maitriser la foudre comme ça. Mais en même temps, il n'y avait rien d'exceptionnel... Je décochai une première flèche, mais Strike l'évita facilement.

"Ha, tu croyais m'avoir avec ces... Urgh !"

Ma tactique avait marché. Etant donné que le Madôshi avait sauté en l'air, il ne pouvait plus se mouvoir correctement. C'est ce moment que j'ai choisi pour le frapper d'une seconde flèche. Celle-ci toucha son but, à savoir le flanc gauche de mon adversaire. Il retomba lourdement au sol, se tenant la blessure.

"Ah, bien joué petit, tu..."

Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase, que déjà, je me trouvais à côté de lui. Cette fois, ma figure ne portait pas un sourire, plutôt un visage de haine, de fureur. Je marquais une coupe franche dans son torse. J'étais furieux comme je ne l'avais jamais été...

"Toi... Tu as insulté Blue Pegasus... Je ne te pardonnerais pas !!"

Je m'acharnais comme un fou sur lui. Un coup d'épée, deux, trois, quatre... Je ne m'arrêtais plus, laissant place à ma colère. A un moment, je stoppai ma furie, reprenant un peu mon souffle tout de même. Mon genou tomba à terre. Dans le feu de l'action, mon bandeau était tombé, et ma blessure se remettait à saigner. Strike comprit bien que c'était le moment pour lui. Malgré qu'il semblait en mauvais état, il avait tout de même la force de se propulser au-dessus de moi, préparant une nouvelle boule d'énergie.

"Je le savais, tu n'es qu'un gamin, et ta guilde est pourrie ! Meurs !"

Il lança sa boule droit sur moi, mais je fis un large mouvement du bras, ce qui souleva une Thunder Wave. La boule s'y écrasa et disparut. Je me relevai, et cette fois, je plantais mon épée dans le flanc droit. Strike retomba à terre, et perdit connaissance. Ma colère se calma, la guilde était vengé.

"N'insulte plus jamais Blue Pegasus devant moi, ou tu en payeras le prix fort..."

Je me retournais vers mes amis, pour voir que tout le monde semblait en avoir terminé. Valkiryon revint vers nous, Drysfer également.

"Bon, on va chercher ce totem ?"
____________________________
PM : 1500-200-500-200-600=0
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue0/2300En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue45/100En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 19:49

Les combats des compagnons de Drysfer se finir peu de temps après le sien. Drysfer avança vers Allister qui était le plus proche de l’entré de ce temple vraiment … grand quand on se tenait si près de lui. A leur arriver dans la clairière il n’avait pas du tout remarqué ce détail pourtant si frappant à se moments précis. Drysfer demanda :

-Ça va vous allez bien ? Vous vous été très bien débrouiller avec ses trois-là(en montrant leurs adversaires inconscient), j’ai eu raison de faire équipe avec vous. Tiens Allister c’est un cachet de force sa te permets de récupérer de la magie.


Puis il donna un de ses cachet à Alli’ et se retourna vers le temple de sorte à être en face de l’entrer puis dit :

-Voilà les choses sérieuse commence ici, on ne sait pas ce qui se cache là-dedans et on va le savoir très vite à moins que vous vouliez faire un pause ?Moi personnellement je suis trop exciter pour en faire une tout de suite.



[HSRPG: Un cachet de force en moins ]
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue30/100En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 20:22

Valkiryon épongea rapidement le sang qui coulait de sa blessure au bras. Allister avait vaincu son adversaire, non sans mal apparemment. Drysfer revint, visiblement sans blessures, ou du moins pas plus qu'il n'en avait déjà. Drysfer proposa un cachet à Allister pour récupérer, il faut dire qu'il avait l'air éreinter.

-Ça va vous allez bien ? Vous vous été très bien débrouiller avec ses trois-là(en montrant leurs adversaires inconscient), j’ai eu raison de faire équipe avec vous. Tiens Allister c’est un cachet de force sa te permets de récupérer de la magie.

Ils se retourna ensuite vers le temple ;

-Voilà les choses sérieuse commence ici, on ne sait pas ce qui se cache là-dedans et on va le savoir très vite à moins que vous vouliez faire un pause ?Moi personnellement je suis trop exciter pour en faire une tout de suite.

Valkiryon regarda Drysfer du coin de l'oeil, avant de rétorquer ;

Valkiryon : Ca ira pour moi ... Plus vite ce sera finis, plus vite on reprendra la mer ...
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
Allister Nenko


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue7/100En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:08

Et bien voilà, nous en avions terminé avec ces mages. Drysfer ne semblait pas être blessé, malgré tout, Valkiryon était blessé au bras, et je n'en pouvais plus. Par chance, Drysfer me donna une sorte de petite pillule, qui devrait me redonner de l'énergie magique. Il nous dit ensuite qu'il était assez content de notre résultat, et qu'il avait eu raison de faire équipe avec nous. Après tout, c'est lui qui avait choisi la mission. J'avalai donc le cachet magique, et sentais ma puissance revenir. Des petits éclairs autour de moi le prouvait.

"Ouais, j'suis prêt à repartir !"

Eh oui, rien n'était fini. Il était désormais temps d'explorer le temple. J'étais fin prêt, malgré le fait que mes blessures me faisaient assez souffrir, mais je pouvais faire avec, ce cachet m'avait remonté. Je faisais tourner mon bras pour m'échauffer, ne pas laisser refroidir mes muscles, et en même temps pour montrer ma détermination. Drysfer nous demanda si l'on avait besoin de faire une pause... Lui était trop excité pour continuer, Valkiryon ne pensait qu'à reprendre la mer. C'était clair, on devait continuer.

"On va pas s'arrêter maintenant, en plein milieu d'une mission ! J'veux visiter le temple, et exploser cette secte toute pourrie ! Ouais !"

J'avais beau frimer, j'étais mal en point... Mais ça irait, je n'étais pas seul, et j'étais sacrément motivé.
Dans ces moments, je me disais que rien ne pouvait m'arriver. J'avais vaincu un puissant Madôshi de la Foudre, et malgré une blessure, Drysfer m'avait redonné de la force. Et puis j'étais plus fort que ça, j'allais pas m'arrêter maintenant, non !
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue0/2300En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue45/100En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 21:48

Allister après avoir pris le médicament semblait allait bien mieux si bien que de petits éclairs bleu sortait de son être. Les deux compagnons de Drysfer ne voulaient pas faire de pause alors il avança et entra dans le temple suivit de près par Valkiryon et Allister, à l’intérieur des torches était accrocher au mur à intervalle régulier et toute était allumée ce qui permettait d’avoir une très bonne visibilité Drysfer pensa que c’était les cinq mages de dehors qui les avaient allumé. Ils marchèrent prudemment pendant quinze bonnes minutes quand Drysfer marcha sur une drôle de pierre qui s’enfonça dans le sol. Il ne bougea pas et entendit des cliquetis tout autour d’eux, qui après un temps s’arrêtât. Croyant être sauver il continua sa route comme de rien était, mais un bruit venant de loin se fit entendre, le bruit de quelque chose qui roule vite même très vite. En se retournant il vit ce qui faisait se bruit, c’était une énorme pierre. Drysfer se mit à courir le plus vite qu’il put en criant :

-CCCCCOOOOUUUURRREEEEZZZZ !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue30/100En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:19

Les trois comparses avancèrent lentement dans le temple. Tout à coup, Drysfer marcha sur une dalle qui s'enfonça dans le sol. Valkiryon s'arrêta juste derrière Drysfer, en serrant les dents, craignant que ce ne soit la fin. Au final, rien n'arriva. Ils continuèrent leurs marches, jusqu'à entendre un drôle de grondement. Ils se retournèrent pour voir la cause du dérangement ; Une énorme pierre roulait vers eux. Vu sa taille et sa vitesse, aucun moyen de l'arrêter. Drysfer confirma les pensées de Valkiryon à sa manière ;

-CCCCCOOOOUUUURRREEEEZZZZ !!!!!!!!!!

Valkiryon se rua au hasard des couloirs, sans faire attention. Il trouva finalement un couloir adjacent, l'endroit idéal pour se mettre à l'abris de la pierre. Il resta immobile, attendant ses compagnons. Epuisé par la course, il s'appuya contre un mur, qui bascula brusquement. Surpris, Valkiryon tomba de plusieur mètres ...

Valkiryon : MEEERDE !!

... Avant de heurter violement le sol.

Valkiryon ( En râlant ) : Hmpf ... Tu parle d'un piège toi !

Il aperçu alors une paire de chaussures devant lui, et en levant les yeux, il vit un mage plutôt imposant. Il tourna la tête rapidement, trois autres mages étaient présent. Décidément, Valkiryon avait un don pour piocher la bonne carte.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
Allister Nenko


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue7/100En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:40

Nous entrâmes finalement dans le temple... C'était un gigantesque couloir, dont les murs étaient couverts de torches tous les 5 mètres à peu près. Les murs semblaient vieux, mais en imposaient. Je n'arrêtais pas de tourner la tête dans tous les sens, scrutant la beauté de l'architecture intérieure de ce bâtiment. Mais à un moment, un petit clic se fit entendre. Je regardais d'où venait le bruit, à savoir de sous le pied de Drysfer. Une dalle s'était légèrement enfoncée dans le sol.

"... J'ai un mauvais pressentiment..."

Et c'était fondé ! Un gros choc, puis, un bruit de roulade se fit entendre. C'était clair, un gros truc roulait vers nous. Mais je ne l'avais pas encore compris moi, nan, 'connaissais pas ça. Forcément, quand Drysfer cria de courir, et que lui et Valki' le firent, je restais comme un idiot. Jusqu'à voir une forme ronde, sombre... En cinq secondes, j'avais rejoint mes compagnons de course. Je ne pouvais m'empêcher de crier de trouille, jusqu'à ce que j'entende un gros mot venant de Valkiryon. Sur le moment, je m'en fichais un peu, et je continuais à courir, jusqu'à ce qu'un couloir se présente sur mon chemin. Zou, je m'y faufile ! Le gros rocher passe, et quel rocher ! Heureusement qu'il nous avait pas rattrapé. Je priais la déesse Adrénaline pour m'avoir sauvé... Drysfer était avec moi, malgré tout, il manquait une personne. Le danger étant écarté, je me penchais pour voir où était Valkiryon.

"Il s'est tout de même pas fait écraser, si ?"

Je sortais du couloir, et remontais le chemin, jusqu'à voir un trou dans un mur. Je penchai ma tête pour regarder, mais c'était tout noir. Une petite lumière brillait dans le fond. Même si la lumière était grande, le trou était trop long pour que je puisse distinguer ce qu'il y avait au bout. Bizarre... Je vis en plus que c'était une pierre pivotante qui avait été bougé. Non, ce ne pouvait être le rocher. Valkiryon devait donc être là-dedans, vu que je n'avais pas vu de crêpe humaine sur le chemin. Je prenais une grande respiration, et criai :

"Valki', t'es là ?"

Aucune réponse... Peut-être n'était-il pas là après tout ? Mais il fallait le vérifier. J'interpellais tout de même Drysfer :

"On a perdu Valki', il est peut-être dans ce trou ? Non parce qu'on peut pas partir sans lui, on ferait mieux de plonger dans le trou non ?"
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue0/2300En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue45/100En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:17

Le groupe courra le plus vite possible. Au bout d’un temps un couloir adjacent apparu et tous se mirent dans ce couloir. En se retournant pour voir ces coéquipiers Drysfer vit qu’il manquait Valkiryon et qu’un trou était apparu dans le mur du couloir principal. Allister s’en approcha et hurla à l’intérieur de ce trou :

-Valki', t'es là ?


Puis il se retourna vers Drysfer, il avait l’air affolé et lui dit :

-On a perdu Valki', il est peut-être dans ce trou ? Non parce qu’on ne peut pas partir sans lui, on ferait mieux de plonger dans le trou non ?


Drysfer mit sa tête à l’intérieur du trou et hurla à son tour

-Valki !!!


Et attendit un son n’importe lequel pour signaler une présence, qui arriva juste après, c’était Valkiryon avec dans une voix affolé :

J’suis lààààààààààààà !


Drysfer se sentit rassurer d’entendre son coéquipier, mais l’affolement dans sa voix n’était vraiment pas rassurante. Drysfer lui dit enfin hurla pour qu’il entende :

-T’inquiète pas on vient te chercher !

Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue30/100En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 20:39

Valkiryon se releva lentement, quand le mage face à lui le frappa violemment au ventre. Valkiryon fit un bond, puis fût rattraper au niveau du cou par un autre mage, qui le plaqua brutalement au sol.

Mage : T'es qui enfoiré ?
Valkiryon : ...

Valkiryon commençait à paniquer. Il avait eu du mal à se débarrasser de deux mages, alors quatre ... Il entendit alors une voix familière ;

-Valki !!!

Valkiryon hurla aussi tôt ;

Valkiryon : J'suis lààààààààààààààààààààààààààààààààààààà !!!

Le mage frappa Valkiryon de toute ses forces pour le faire taire. Puis il se retourna vers celui qui semblait être le chef.

Mage : Qu'est ce qu'on fait de lui chef ?
Chef mage : Hm ... Un moucheron ... De Blue Pegasus apparemment ... On le tue ...

Le mage qui soutenait Valkiryon au sol souriait de manière peut rassurante, il leva le poing, s'apprêtant à achever Valkiryon. Mais ce dernier se ressaisissa, il devait attendre l'arrivée de ses coéquipiers, et si possible, rester en vie d'ici là. Un cercle de magie entoura son bras, et Valkiryon activa son Comet Knuckle, puis il frappa son opposant dans l'estomac de toutes se forces. Ce dernier suffoqua, et Valkiryon parvint à s'en défaire en le frappant de sa jambe. Valkiryon fit quelques bonds en arrière et dévisagea ses adversaires. Il savait qu'il allait déguster, mais il fallait bien passer par là un jour ou l'autre ...
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
Allister Nenko


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue7/100En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:05

Mes oreilles avaient finalement pu percevoir la voix de Valkiryon. Drysfer s'était approché de moi, nous étions un peu essoufflé de notre course après la boule de rocher (gigantesque au passage, j'avais eu la frousse de ma vie !). Il cria pour voir s'il arrivait peut-être à distinguer la silhouette de notre compagnon. Ce dernier semblait être là, on pouvait à peu près voir sa tête qui nous regardait. Il cria aussi fort qu'il le pouvait, pour bien nous montrer que nous étions là. Mais l'intonation me surprit légèrement... Il semblait, comment dire ? Un peu effrayé. Il se passait quelque chose, c'était clair. Drysfer l'avait-il remarqué ?

C'est à ce moment de doute que j'entendis une sorte de "pan". La tête de Valkiryon disparut, et on entendit un bruit de choc. J'ouvris grand les yeux de surprise, ne pouvant m'empêcher de stresser sur la situation de l'ami... Je criai donc, sans une pointe d'inquiétude :


"Valkiryon, ça va ??"

Aucune réponse. Malgré tout, je pouvais percevoir des bruits de coup. Et pas des petits, ça semblait péter de tous les côtés ! L'un des bruits ne m'était pas inconnu. C'était le Comet Knuckle ! On entendit un expiration franc, surement pas un des agresseurs, du moins, j'espérais. Que faire ? J'entendis également des bruits de déplacement, puis, le calme... Une goutte coula le long de ma joue, jusqu'à ce que le boucan reparte de plus belle. Je ne savais plus que faire, je me mis à trembler comme une feuille. Au bout d'un moment, le silence se fit... C'en était trop, il fallait que j'aille voir ! Je sautais sans hésiter dans le long tube...

Après quelques secondes de glissage, je me rattrapais comme je le pouvais, sur mes deux pieds malgré tout. Je me trouvais dans une salle relativement grande, dont l'architecture semblait archaïque, mais splendide. De nombreuses torches se trouvaient sur les murs, et le sol formait une sorte de signe bizarre qui est propre aux sectes. Sur le mur nord, je pouvais distinguer une forme rectangulaire, on aurait dit une forme de porte. Une peinture tribale se trouvait dessus, représentant un animal. Je distinguais un ours, mais une autre personne aurait trouvé autre chose je pense... Après avoir un peu contemplé la salle (étant un explorateur, je me devais de m'imprégner des paysages !), je regardais vers le centre de la pièce... Une scène que je qualifierais d'horrible se présentait sous mes yeux : Valkiryon, à terre, de multiples blessures, lésions, et cicatrices sur le corps. Il était entouré par quatre mages, qui me regardèrent d'un air étonné. Je les bousculais, et fonçai pour voir l'état de mon compagnon.

Et quel état ! Il semblait avoir perdu beaucoup de sang, je n'étais même pas certain qu'il était conscient. Je mettais ma main sous son dos et le relevai légèrement :


"Eh, Valki', ça va ?? Tiens le choc, tu vas pas tourner de l'oeil maintenant, hein ??"

Je n'eus aucune réponse... Il était véritablement mal en point, il fallait le soigner tout de suite...

Chef Mage : Eh toi, tu nous a bousculé. Je crois que t'as pas bien compris qui on est...

Je faisais mine de n'avoir rien entendu, et me relevais. L'un des mages sembla vexé :

Mage : Petit impertinent, quand le chef te parle, tu lui réponds !

Il s'avança vers moi, sans plus de détermination, et prépara un coup de pied. Je contrais ce dernier aisément, et serrais fort la jambe. Le mage afficha un regard grave de douleur, et se fit électrocuter, mais il était résistant. Il se recula, étonné de ma réaction. J'étais fou de rage... Je sentais en moi l'énergie électrique s'accumuler, le moindre contact avec moi aurait électrocuté la personne en question. Je me retournai vers le groupe, la haine paraissant sur mon visage...

J'eus alors une sorte de retour en arrière. Je me souvins d'un des nombreuses personnes qui m'avaient enseigné l'art de la Foudre. C'était il y a deux ans, je commençais à peine à percevoir les éclairs, le tonnerre en moi...

Je me trouvais alors à Magnolia, la capitale. Mon maitre à ce moment était une vieille personne, elle devait bien avoir 70 balais. Il avait une barbe blanche assez longue, et portais des lunettes de soleil, avec une sorte de carapace bizarre sur le dos. Alors que j'avais encore échoué, je m'étais énervé, exactement comme lorsque j'ai vu Valkiryon. A ce moment, je sentis une grosse baffe derrière ma tête, et je mordis la poussière. Je me retournais, ne comprenant pas la situation, et je vis que c'était mon maitre qui m'avait donné cette claque. Je m'étais calmé, alors que je me massais la tête, il m'expliqua :


"Petit Allister, sache que le tonnerre gronde comme une colère, et il recèle une puissance inimaginable. Malgré tout, il ne faut pas que tu l'utilises. Tu risquerais gros, et tes amis aussi..."

Un éclair de style chez mon maitre, c'était rare... Mais je fus rassuré lorsqu'il ressortit son magazine cochon de sa poche pour se remettre à lire. Au moment où cela s'était produit, je ne comprenais pas. Désormais, j'étais assez grand (pas de mauvaises blagues !) pour le comprendre.

Revenons à la situation. Drysfer m'avait rejoint, c'était du deux contre quatre. Après avoir repensé aux enseignements de mon maitre, je desserrai mes poings, et calmais mon énergie électrique en respirant deux fois grandement. J'entendis de ma position les mages rigoler, se demandant si j'étais complètement barré pour respirer dans un moment comme celui-ci. Je leur souriais d'un air de défi, leur montrant bien qu'ils allaient payer. Je reprenais ensuite mon air sérieux, il était l'heure de la réflexion. (Eh oui, je suis équipé pour ça moi =p) J'analysais donc la situation, en fonction de nos capacités. Drysfer maitrise l'eau, j'ai la foudre sous mon contrôle. Je réfléchis pendant une petite minute, les ennemis ne me laisseraient pas bien plus.

Le combo me paraissait évident. D'un signe de la main, j'intimais à mon compère de se rapprocher de moi, et je lui chuchotais :


"J'ai eu une idée pour se débarasser d'eux vite fait : j'ai cru comprendre que tu maitrisais l'eau, il suffirait que tu les arroses, en laissant une coulée près de nous. A ce moment, j'envoie une bonne dose électrique dans l'eau, étant donné qu'elle est conductrice, ils seront électrocutés. T'en penses quoi ?"
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue30/100En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 0:59

Le Comet Knuckle activé, Valkiryon était fin prêt à combattre. Mais à un contre quatre, il avait bien peut d'espoir d'en sortir vainqueur. Il lui fallait tenir bon, face à quatre gros costaud, jusqu'à ce que ses compagnons arrivent. L'un des mages s'avança ;

Mage : T'as pas l'air de comprendre gamin ... Tu fais face à Eisenwald !

Valkiryon remarqua alors leurs tatouages. Il ne les remarqua que maintenant, pourtant, ils étaient bien en valeurs .. Peut être que la panique l'empêchait de penser posément ... Il secoua la tête pour se ressaisir, et fixa ses opposants, le regard déterminé.

Mage : Patron, vous nous le laissé ?
Chef : Je ne veut pas que ce moucheron me touche ...
Mage : Entendu !

Le mage enfonça brusquement son poing dans le sol. Valkiryon se mis en position défensive, et fit un pas en arrière, mais rien ne se passa. Ce n'est que lorsqu'il se décida à faire un pas en avant, qu'il se rendit compte qu'une liane était en train d'étreindre son mollet. La liane sortit soudainement du sol et le souleva dans les airs. Valkiryon se retrouva la tête en bas, et vis les deux autres mages se diriger vers lui. Il ne perdit pas de temps et trancha la liane d'un revers de main, avant d'enclencher son météor, pour mettre de la distance entre lui et ses adversaires. A peine eut-il le temps de poser le pied à terre, qu'un mage était déjà derrière lui, et le frappa de toutes ses forces. Valkiryon était déborder, il n'avait aucune expérience en combat réel, ou alors très peut, et ces mages coordonnaient particulièrement bien leurs assauts. Il était encore dans les airs, un autre des membres d'Eisenwald lui sauta dessus et enfonça son genou dans son ventre de toute ses forces. Valkiryon souleva un nuage de poussière en s'enfonçant dans le sol, et resta cloué sur place.

Mage : Eh bien ... Pas terrible ...

Le mage saisit Valkiryon, puis le rua de coups, Valkiryon commença à s'agiter. Il le lança au loin après lui avoir assener un dernier coups.

Mage : Je suppose qu'un moucheron de Blue Pegasus ne peut rien offrir de plus ...

C'est alors que les mages purent distinguer une lumière rouge, émanant du nuage de fumé dans lequel Valkiryon se trouvait. Ce dernier se dissipa lentement, et les mages d'Eisenwald virent Valkiryon avec une boule de lumière rouge, qui illuminait la pièce de sa lumière. Les mages firent tous un pas en arrière, le chef compris.

Mage : Qu'est ce que tu compte faire gamin ?!
Valkiryon : Je ne sais pas pourquoi mais ... Peut importe à quel point je suis détaché de ma guilde ... Je ...
Chef : Buttez moi ce type !

Valkiryon leva son sortilège en l'air, la boule qui ne faisais que quelques centimètres de diamètre, fit soudain plusieurs mètres de rayon. Les mages qui avait commencer leurs course, se stoppèrent aussi tôt.

Valkiryon : Je ... NE SUPPORTE PAS QU'ON L'INSULTE !!!
Mage : Waaaah !! Merde, c'est quoi ce truc ?!
Valkiryon : Bouffez moi ça ... M Cephei ! !!
Chef : Hm ...

Valkiryon était sur le point de lancer son sort ultime, quand il vit le chef de la troupe devant lui, une épée à la main. Le mage d'Eisenwald enfonça sa lame dans le torse de Valkiryon, dont le sortilège s'annula tout simplement.

Valkiryon ( En crachant du sang ) : Que ...
Chef : C'est une lame qui draine la magie ... Moucheron.

Valkiryon s'effondra alors, inconscient. Il ne pouvait plus que compter sur Allister et Drysfer.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue0/2300En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue45/100En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:30

Des bruits de combats venaient de l’endroit où Valkiryon était tombé. Allister visiblement stresser par tout ça cria dans le puits :

-Valkiryon, ça va ??


Aucune réponse, mais toujours c’est bruits de combats qui était de plus en plus violent. Quand Allister sans prévenir sauta dans le trou pour aider leurs compagnon, ne pouvant rester ici sans rien faire Drysfer sauta à son tour dans ce puits. Après un laps de temps très court Drysfer vit le sol est se prépara à la réception, quand ses pieds touchèrent le sol il s’accroupit pour recevoir le choc. En ce relevant il vit une salle assez grande avec des torches à intervalles régulier, comme dans les couloirs. Puis en regardant au centre il vit Valkiryon et Allister sur un petit promontoire entouré de quatre mages, des éclairs sortait d’Allister. Drysfer se mit juste à côté de Alli’ qui semblait avoir retrouvé son calme.Deux conter quatre c’est pas mal tout ça ! pensa Drysfer avec un sourire carnassier qui se dessiner sur son visage, mais en regardant Valkiryon il pensa :Non, je ne peux pas m’amuser il est gravement blesser, il faut qu’on en finisse très vite avec eux.Puis Allister fit un signe à Drysfer pour qu’il se rapproché et lui chuchota :

-J'ai eu une idée pour se débarrasser d'eux vite fait : j'ai cru comprendre que tu maitrisais l'eau, il suffirait que tu les arroses, en laissant une coulée près de nous. A ce moment, j'envoie une bonne dose électrique dans l'eau, étant donné qu'elle est conductrice, ils seront électrocutés. T'en penses quoi ?"

-Bonne idée Alli’ après il faut que l’on ramène Valki sur le bateau pour le soigner, on viendra cherche la statuette après à moins que l’un des quatre en face de nous là. Attend je viens tester un truc !


Chuchota Drysfer à Alli’, puis regardant chacun des quatre mages dans les yeux il demanda :

-Messieurs nous recherchons une statuette en forme d’ours l’avais vous en votre possession ?


Le plus grand parla :

-Tu parle de ça ?(en montrant la fameuse statuette) Si tu crois qu’on va t…

-C’est bon j’avais juste besoin de savoir ça !


Drysfer inspira profondément et mis ses main devant sa bouche puis il dit :

-Rugissement du dragon d'eau

Un puissant jet d’eau sortit de sa bouche qu’il dirigea sur les mages qui volèrent jusqu’au font de la salle. Le plus grand parla encore :

-Si t’as que ça, mon pauvre tu vas mourir très vite alors !

Ne voulant pas répondre, Drysfer tourna la tête vers Allister et lui dit :

-Vas-y maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
Allister Nenko


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue7/100En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:18

Drysfer avait accepté mon idée, qui serait surement fatale à nos adversaires. Toujours en train d'écouter Drysfer, je jetais un regard de défi au groupe de mages, qui commencèrent à se demander que faire. Il était assez évident qu'ils auraient du nous attaquer pendant notre réflexion, malgré tout, il ne l'avait pas fait. Quel bande d'idiots... Et en plus, un détail m'avait permis de savoir qu'ils venaient d'EisenWald, décidément, c'était une guilde noire bien faible. Enfin, je dis ça, mais ils nous avaient bien amochés ! Mais le final était venu, le dernier acte allait se jouer...

-Messieurs, nous recherchons une statuette en forme d’ours, l’avez-vous en votre possession ?

-Tu parle de ça ?

Il sortit de sa poche (grande au demeurant) une petite statuette, aussi grande qu'une lampe de bureau à peu près. On pouvait clairement voir que c'était un ours debout sur ses deux pattes arrières, les pattes avant dressées vers le haut comme s'il était en plein combat. Une très belle pièce au demeurant. C'était notre objectif... A sa simple vue, je sentais mon cœur se mettre à battre à 300 à l'heure.

-Si tu crois qu’on va t…

-C’est bon j’avais juste besoin de savoir ça ! Rugissement du dragon d'eau !

[i]Drysfer mit ses deux mains devant sa bouche, et un puissant jet d'eau en sortit, frappant violemment les quatre mages. Ces derniers, après un cri de douleur, s'explosèrent sur le mur. Ils étaient entièrement trempés, et légèrement assommés par le choc.


-Si t’as que ça, mon pauvre tu vas mourir très vite alors !

-Vas-y maintenant !

J'avais bien compris que c'était mon tour, et j'avais déjà frappé mes deux poings l'un contre l'autre, après un "Thunder Make" discret. Mes deux mains formant un globe, je forçais sur la boule électrique qui se trouvait dans mes paumes. Un bruit strident se fit entendre, alors que je condensais l'énergie. Le bruit était assourdissant, on aurait dit un éclair qui était resté en pause sur le même son. Les adversaires se bouchèrent les oreilles, et se demandèrent ce que je préparais. Mais il était trop tard...

L'énergie était prête. La petite boule contenant toute l'énergie, je la brandissais au-dessus de ma tête, les deux bras tendus vers le ciel. Et elle se dilata, grossissant, devenant un énorme éclair concentré rond !


"Vous n'auriez pas du défier Blue Pegasus... La sentence de l'Eclair Bleu ! Thunder Ball !!"

J'abattais mes deux bras vers les ennemis, et la boule fonça sur eux. Alors qu'elle touchait légèrement le sol, l'électricité put passer dans l'eau. Une grosse explosion, de la fumée, et quatre mages carbonisés. La statuette, propulsée par l'explosion, volait dans les airs... C'était le moment ! Je m'élancais, activai en deux secondes mon Kaminaryu, et la rattrapais au vol. Je me posais au sol, et tout fier, tendait le totem pour le confier à Drysfer :

"Ben voilà, je pense que c'est... bon..."

Et je m'écroulais au sol. J'étais vidé d'énergie magique comme de mes forces vitales, je n'en pouvais plus. Mais je restais conscient et m'asseyais. Il n'était pas encore temps pour la pause. Ramener Valkiryon était trop important.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue30/100En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 23:41

Valkiryon était inconscient depuis maintenant près de cinq minutes ... Il repris très lentement connaissance. Tout était flou, aussi bien dans son champ de vision que dans son esprit, et il perdait beaucoup de sang. Il tenta de parler, en vain ... Il tenta de se hisser sur ses jambes, mais retomba aussi tôt. Il était affolé, jamais il ne s'était retrouvé dans un situation pareille. D'ordinaire calme et réfléchis, il était tellement paniqué qu'il était incapable de penser. Seul son instinct de survie lui restait, et il lui dictait sa conduite ; se relever, pour s'enfuir. Soudain, il se rendit compte qu'il n'était pas seul. Ses bourreaux parlaient avec quelqu'un d'autre. Valkiryon traina péniblement sa tête sur le sol, et vit deux silhouettes familière. C'était sans nul doute ses compagnons. Des éclairs sortaient du corps d'Allister, Drysfer, quant à lui, semblait plus calme. Valkiryon se mit à grimacer, il posa sa main sur sa plaie pour ralentir le saignement et se résigna à rester spectateur. Il était néanmoins trop mal en point pour comprendre ce qui se disait, il ne pouvait compter que sur sa pitoyable vue du moment.

Il vit Drysfer projeter un puissant jet d'eau sur ses ennemis avec sa bouche, un jet si puissant que les mages décollèrent du sol pour se plaquer contre le mur. Après quelques secondes, c'était au tour d'Allister de rentrer en scène, il lança un puissant sortilège, qui ressemblait beaucoup au M Cephei de Valkiryon. La combinaison des deux sortilèges créa une explosion, et les mages d'Eisenwald ne purent pas s'en relever. Valkiryon avait beau être bien amoché, il se sentit rassurer, comme si il était sauver. Mais retourner au bateau dans son état, ne sera pas une mince affaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue0/2300En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue45/100En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:38

Allister fit une boule d’électricité et mettant ces mains en un globe, au bout d’un temps il leva les bras et cette boule grossit et il dit :

-Vous n'auriez pas du défier Blue Pegasus... La sentence de l'Eclair Bleu ! Thunder Ball !!

Et la lança sur les mage qui ce transformèrent en grillade, la statuette vola et Allister sauta et la récupéra grâce à son Kaminaryu qu’il avait déjà utilisé pour arriver sur l’ile. Il se posa à côté de Drysfer à qui il confia la statuette qui la garda en main. Allister parla et s’effondra, mais était toujours conscient. Drysfer s’agenouilla à côté d’Alli’ est lui demanda :

-Ça va ? Tu veux faire une petite pause ? Parce que je ne vais pas pouvoir vous soulever tous les deux pour vous sortir d’ici.

Puis Drysfer se tourna vers Valkiryon et tenta de penser la plaie, puis il essaya de le réveiller :

-Valki ! Réveille-toi !on as la statuette. On va te ramener sur le bateau pour te soigner.Alli' t'as une idée pour sortir d'ici très vite? j'ai pensé, est-ce que avec ton Kaminaryu tu pourrai détruire le plafond et nous emmener dehors?

Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
Allister Nenko


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue7/100En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/100)

En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:37

Je reprenais peu à peu mes esprits. Je clignais plusieurs fois des yeux. A cause de tous ces combats et courses, ma vue s'était floutée. Je me tapotais rapidement les joues pour véritablement me réveiller. J'ouvrais grand les yeux, finalement de retour en pleine forme. Je pus ainsi distinguer que Drysfer était près de moi, la statuette dans les mains, scrutant visiblement si j'étais en bon état. Il me demanda si j'avais peut-être besoin de faire une pause.

"Hors de question, je vais bien, et on doit ramener Valkiryon le plus vite possible !"

Mon visage était de nouveau en forme, ma détermination à son paroxysme. Je n'avais plus qu'une envie, repartir à la guilde, et en finir avec cette mission. Je commençais à être assez fatigué, mais il ne fallait pas abandonner.

C'était une des règles que j'avais comprises au fil de mes voyages (toujours durant ces deux années passées à voyager dans le monde). Souvent, j'avais eu des échecs, et pas que des petits, j'peux vous le dire. Mes maitres m'ont aussi montré la dureté d'échouer. Mais à chaque fois, je devais me relever. Un jour, l'un d'eux m'a dit "Pourquoi tombes-tu ?". J'étais jeune, et je l'avais regardé avec de grands yeux d'enfant près à apprendre. "Pour mieux nous relever", voilà la réponse qu'il m'avait donné.

Aujourd'hui, je mettais cette idéologie en pratique, alors que j'étais affaibli, au bout de mes limites. Je devais les surpasser. La preuve que je n'étais pas encore à bout était que mon Kaminaryu était toujours actif. Justement, Drysfer me fit une proposition, après avoir tenté de secouer Valkiryon pour le réveiller, en vain. :


"Alli', t'as une idée pour sortir d'ici très vite? J'ai pensé, est-ce que avec ton Kaminaryu tu pourrais détruire le plafond et nous emmener dehors?"

Une très bonne idée selon moi. Après tout, si j'agrandissais ma Thunder Wave tout en réduisant la puissance électrique, je pourrais créer un équilibre qui ne pourrait traverser leurs vêtements en me donnant la possibilité de les emmener tous les deux. Oui, c'était logique.

"Okay, je vais tout donner ! Thunder Make, puissance maximum ! Kaminaryu !!"

Je prenais position sur mes deux pieds, fermement ancré au sol. Je fléchissais les jambes, et agrandissais mon sort, jusqu'à former un grand dragon japonais, long, sans ailes, mais pouvant voler (je vous l'avoue, ce n'est pas évident...). Le fait est qu'en un coup de patte, j'envoyais valser le premier étage sur le plafond, et qu'un gros trou vers la lumière était ouvert. Un halo de rayons de soleil s'ouvrit, nous illuminant. Ha, cette lumière, j'ai bien cru que je ne la reverrais pas pendant un petit moment. Je prenais Drysfer sous un bras, malgré que mon bras ne puisse l'enserrer entièrement, je fis de même pour Valkiryon. Je prenais mon élan, un deux, et c'est parti ! Je m'envolais par le trou, flottant désormais au-dessus du temple. Je tournais rapidement la tête, connaissant la durée de mon sort, et cherchant surtout la position du bateau. Je le repérais rapidement, et me propulsai vers lui. Mon sort étant plus puissant, j'allais forcément plus vite. J'approchais rapidement du deux mats, mais je remarquais malgré moi un petit soucis. L'atterrissage... Vous connaissez la suite.

Après un splendide crash et un gros rassemblement des marins complètement espantés de nous voir revenir de "l'île dont on ne revient jamais" en si peu de temps, je me relevai tant bien que mal, et criai :


"Il nous faut un médecin, on a un blessé grave !"

Aussitôt dit, aussitôt fait. Un marin s'avança, fier comme tout, et utilisa des sortes de médicaments, ou de mixtures bizarres. En deux minutes, il me fit un signe comme quoi il avait terminé. Le bateau mit finalement le cap vers notre maison, la guilde Blue Pegasus... La statuette entre les mains, le corps meurtri par les blessures, nous étions fier d'avoir terminé cette mission, qui était ma toute première. Pas trop mal pour un début !
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue0/400En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue30/100En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (30/100)

En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 23:36

La statuette était entre les mains des mages de Blue Pegasus, la mission était un succès ! Il ne restait plus qu'à l'apportée au client. Mais Valkiryon n'était pas sortit d'affaire. Drysfer lui avait administré les premiers soins, mais ça n'allait pas arrêté hémorragie. Ils parvinrent à regagner le bateau rapidement, grâce à Allister et son Kaminaryu. Valkiryon était inconscient du début à la fin. Une fois sur la bateau, Valkiryon reçu les soins nécessaires pour se remettre sur pied, mais ne repris pas ses esprits pour autant. Les pêcheurs reprirent la route pour ramener les mages chez eux, durant le trajet, Valkiryon retrouva ses esprits ;

Valkiryon ( Dans ses pensées ) : Hm ... Je suis où ... ? * Entendant les chants des marins * ... Ah ... Je suis vivant alors ...

Il poussa un soupir de soulagement, et regarda la mer, d'un air distrait. Il n'avait rien à perdre, mais il était heureux d'être en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue0/2300En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue45/100En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:16

Allister concentra sont pouvoir magique pour créer un immense Kaminaryu qui détruisit le plafond de la salle. Allister prit Drysfer et Valkiryon par les bras et s’éleva vers le haut du temple qui s’effondra, un halo lumineux apparu en détruisant le dernier pallier du temple. Allister se dirigea vers le bateau à une très grande vitesse et atterris lourdement, il annula son sort et cria au marin qui était en cercle autour d’eux :

-Il nous faut un médecin, on a un blessé grave !


Un marin arriva et soigna Valkiryon. Drysfer s’approcha du capitaine qui le voyant arriver eu un immense sourire sur le visage et lui dit :

-Je le savais que vous alliez revenir ! Tout de suite j’ai vu que vous étiez un homme de parle ! Alors qu’est ce qui y avait sur cette ile ?


-Merci de nous avoir attendus. Il y avait bien un temple, mais on a vus aucune richesse à l’intérieur sans doute les mage d’Eisen Wald ont tout pris, mais on n’a pas tout exploré et on a réussi notre mission(en montrant la statuette). Vous pouvez nous ramener à bon port maintenant ?

-Bien sur mon gars ! Tu peux te reposer si tu veux, la journée a été dur je pense.

Puis Drysfer le remerciant alla s’assoir vers Valkiryon et Allister et fermi les yeux pour se reposer. En le rouvrant il vit que le bateau était au port, il se leva est partit pour la guilde avec ces compagnon qui avait repris des forces, Valkiryon semblait pouvoir marcher sans l’aide de quelqu’un. EN arrivant à la guilde Drysfer alla vers le comptoir et donna la statuette d’ours au maître qui en échange reçu la récompense qu’il sépara en trois part égale et donna 2500 Jowels à chacun de ses compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue0/2300En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Left_bar_bleue45/100En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty_bar_bleue  (45/100)

En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 0:52

Bilan RP :

Valkiryon : 315 lignes = 315 points d’exp.

Drysfer Flynn : 217 lignes = 217 points d’exp.

Allister Nenko : 434 lignes = 434 points d’exp.

Récompense : 2500 Jowels chacun.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En route vers l'île de Ralgane !   En route vers l'île de Ralgane ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route vers l'île de Ralgane !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» vers de nouveau horizon
» Rêve étrange et nouveau départ vers l'aventure !
» En route pour un nouveau boulot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: