Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 vers de nouveau horizon

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




vers de nouveau horizon Empty
MessageSujet: vers de nouveau horizon   vers de nouveau horizon I_icon_minitimeMer 19 Mai - 18:09

Je venais de me remettre de ces deux combats à suivre, Björn m’avait ramené à la guilde et le barman m’avait soigné, pour me soigner, il avait dû me donner des quantités d’alcool impressionnantes. Si bien qu’il me les a facturé. J’avais une énorme cicatrice au ventre, un souvenir de ce vieillard. Ces boites de conserve et ce vieillard m’avaient donné du fil a retordre et j’étais en colère après avoir été malmenée, je pris conscience qu’il fallait que je deviennent plus fort. Je sortie de la guilde en pleine forme avec la ferme intention de m’entraîner, on s’était dit avec Björn que quand on aurait fini de s’entraîner, nous nous battrions pour tester l'étendue de nos nouveaux pouvoirs.

Bon, je pars de mon côté. On se retrouve ici pour faire un combat quand nos entraînements respectifs seront terminés.

Soudain, je me rappela ce que mon maître m’avait dit : quand tu auras besoin de puissance va t’entraîner au temple des séisme. Je partis donc en direction du temple. Mon maître m’avait dit que le temple se situait sur une île où régnaient les séismes. Je partis donc à la recherche de cette île. J’errais de ville en ville, je demandait a chaque fois s’ils les gens connaissaient une île ou il y avait des séisme fréquemment, à chaque fois il me répondirent que il n’en connaissaient pas. J’étais découragé. Cela faisait désormais une semaine que je cherchais et je ne trouvais toujours personne qui savait ou été cette île. Dans chaque ville ou je n’avait aucune info, j’allais dans une auberge et j’y buvais boire tout l’alcool qu'elle possédait. Un jour, une personne me répondit qu’il connaissait une île ou les séismes se manifestaient à chaque heure et même qu’il avait perdu son bateau en voulant s’y approché. Il me dit où elle était située et je mis rendit sur le champ, c'étais très loin au moins plusieurs jours de marche, la plupart du temps je dormais dehors, a chaque fois j'avais froid et je passai des nuits horribles et un jour j'avais enfin atteins ma destination. J’avais trouvé l’île mais au port personne ne voulait m’y emmener. J'avais demander a presque tout ce qui possédait des bateau mais il disait que c'était trop dangereux et que j'étais un malade de vouloir y allez. Je décidai donc de forcer le destin. Je demanda a un pécheur s’il voulait m’emmener sur l’île il me répondit que non, je le prit, le plaqua au sol et le lui demanda s’il il voulait toujours pas m’emmener sur l’île et bizarrement il accepta. On mit plusieurs jours a arriver sur l’île. On arriva devant l’île mais un tentacules énorme sortis de la mer et essaya de coulez le bateau je trancha ce immonde tentacules, il me déposa sur l’île et partit en vitesse. J’entrai dans une forêt quand un séisme se déclencha. Je vais m’y habituez a cette environnement. Je partis au centre de l’île quand un énorme serpent barra mon chemin, je lui tranchai la tête avec ma hallebarde et il ne m’embêta pas plus longtemps. Je vis un temple, j’entrai à l’intérieur et vis une table avec un parchemin dessus, je le prit et le lit :

Cher Capcom, je savais que tu viendrais ici. Le sort que tu vas apprendre est très puissant mais extrêmement dur à réaliser. Il faut que tu rassembles l’énergie des séismes qui est en toi et que tu le laisses exploser. Trouve tout seul ce qu'il faudra faire ensuite.

Le vieux avait comprit que je viendrais. Il était vraiment extraordinaire. Je commençai par explorer l’île, je pris des fruits, pêcha du poisson,... Mais pendant un moment de pêche, dans la mer un calamar géant apparut et me fonça dessus j’eus du mal à le tuer. Je me mit dans une clairière et commença l’entraînement. Je me concentrai, essayant de concentrer toute l'énergie de mon corps dans la paume de mes mains mais rien ne se produisit. Pendant 4 jours il ne se passa rien, comme je m’ennuyais je passai mon temps a explorer l’île si bien qu’a un moment je connaissais l’île dans ses moindre recoins je savait quel été les meilleurs coin de pêche et je savait ou été les meilleur arbre fruitier. Je reprenais l’entraînement de temps en temps. Au bout d’un certain temps un petit chouia d’énergie commençait à sortir. Je recommençai des tas de fois et au bout de 1 semaine j’arrivais à faire sortir un peu d’énergie. Chaque jours j’allais pêchez et a chaque fois je devait tuer un calamar, ils commençaient sérieusement a m’énerver, quand j’étais en colère j’allais me baignez a coté d’une cascade. Un jour, je découvris une grotte, je partis l’explorer et je vit que c’était la demeure des serpents sacrés je sortis donc en vitesse j’ai du tuer de nombreux serpent avant de pouvoir sortir de cette grotte. Un jour pendant que je m’entraînais un énorme gorille sortit des bois, poursuivit par des serpents géants je tuai les serpents et le gorille, tout content me remercia et me donna des bananes. Chaque jour il m’en apportait. Chaque jour il y avait des séismes plus ou moins importants. Je m’entraînais toujours très durement, et un jour, j’avais réussi à concentrer suffisamment d’énergie, mais je ne savais pas quoi en faire. Le gorille alors (on était devenu copains) mit les main en l’air, je fis la même chose et une explosion se produisit. Je fut balancé contre un arbre, le gorille m’aida à me relever. Désormais, je savais ce que j'avais à faire, il fallait que je contrôle cette énergie et que je la libère en un coup précis. Je dormais dans les arbres, dans une cabane que j'avais fabriquée. Quelques fois, des serpents s'y invitaient et ils ne restaient en général pas très longtemps. Quelques fois, j’allais m’amuser avec mon copain, on joua a tuer des serpent ou a celui qui trouverai le plus de bananes .Je m’entraînai a contrôle cette force et au bout de quelques temps, j’y arrivais. Je contrôlais l’énergie qui avait dans ma main, je levai mes mains et une espèce de trou apparut, un dragon en sortit.



vers de nouveau horizon Dragon13
Revenir en haut Aller en bas
Björn Scav
~¤ Mage de Rang D ¤~
Björn Scav


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
vers de nouveau horizon Left_bar_bleue0/450vers de nouveau horizon Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
vers de nouveau horizon Left_bar_bleue8/100vers de nouveau horizon Empty_bar_bleue  (8/100)

vers de nouveau horizon Empty
MessageSujet: Re: vers de nouveau horizon   vers de nouveau horizon I_icon_minitimeMer 19 Mai - 20:57

Je voulais devenir plus fort, accéder à plus de puissance,... Pour cela, je ne voyais qu'une seule et unique option: l'entrainement. S'entrainer jusqu'à devenir plus fort. Je ne pouvais pas rester un petit moineau durant tout mon existence, il fallait que je déploie mes ailes et que je devienne un grand aigle. Visiblement, Capcom pensait la même chose. Lui avoir besoin de s'entrainer? Il était déjà très puissant avant, alors maintenant... Nous nous étions donc dit que nous nous retrouverions sur la place des grands chênes et que nous ferions un combat pour tester l'étendue de nos nouveaux pouvoirs. Je ne savais pas trop où m'entrainer. J'ai survolé la campagne durant des jours, espérant y trouver un endroit favorable à l'entrainement. Je n'avais aucune idée d'où je pourrais effectuer mon entraînement dans les meilleurs conditions possibles. Je me posais sans cesse cette question, quand j'aperçus un vol de canards sauvages. Je décidais donc de le suivre. Ils m'emmenèrent dans la vallée où j'avais vécu. Rien n'avait changé là bas. Des oiseaux de toutes les couleurs survolaient un fleuve où l'eau était d'un bleu écarlate comme nulle part ailleurs. C'était sûrement le plus bel endroit du monde. Flamants, perroquets, aigles et moineaux se côtoyaient dans cette vallée sans se faire de mal entre eux. Si seulement il en était de même chez les humains... Avant de commencer ma formation, j'admirais les aigles qui plongeaient à une vitesse impressionnante sur les lapins qui se trouvaient jusqu'à cent mètres plus bas. J'étais impressionné. Je voulais faire pareil qu'eux.Si ils y arrivent, je peux le faire aussi. Mais dans un premier temps, je dois apprendre à me transformer totalement en aigle. Pendant les jours qui suivirent, j'essayai de me transformer totalement en aigle en posant mes plumes sur moi mais en annulant leur effet paralysant. Mais je n'y arrivais pas. C'est au bout d'une semaine qui mes efforts commencèrent à payer. Je réussissais enfin à avoir un bec et des serres. Après avoir réussi cela, je redescendais à terre pour me reposer un peu. Lorsque je m'aperçus
que je ne pouvais pas me retransformer en humain. Malgré tous mes efforts, je restais toujours sous cette forme. Mais cela n'avait pas que des mauvais côtés, grâce à ça j'ai pu intégrer un nid d'aigle. Je suis resté avec eux longtemps. Je ne serais pas dire combien de temps exactement mais beaucoup je pense. Après ce séjour en leur compagnie, mon corps était recouvert de plumes. Je na pouvait malheureusement toujours pas reprendre ma forme originale. Je me suis donc dirigé vers le village le plus proche pour aller y acheter de quoi manger à ma faim. L'accueil dans les boutiques n'était pas très chaleureux:
Bonjour monsieur! Est-ce que vous pourriez me procurer à peu près 3 kilos de viende de bœuf s'il vous plaît?
Oh! Un aigle qui parle! Je vais le vendre au cirque du coin ça me fera un peu d'argent supplémentaire. Étranglez-le! Cassez-lui ses vertèbres!
Mais, à qui parle t-il?Quand il eut prononcé ces mots, un de ses mains m'attira et se mit a m'étrangler, je ne pouvais rien faire car son autre main bloquait ma colonne vertébrale. Je ne pouvait pas me débattre sans quoi, il me l'aurais brisé. Il est vraiment bizarre ce mec, il donne des ordres à ses mains. Soudain, une veille femme arrivait, le marchand demanda alors à ses mains de fermer la porte à clé. Celle qui me tenait par le cou me lâcha donc et alla fermer la porte. S'étirant de au moins deux mètres.Il peut donc donner l'ordre qu'il souhaite, ses mains le feront. C'est mauvais pour moi ça! J'étais sur le point étouffer quand je venais d'avoir une idée.
Lâchez-le!
Les mains me lâchèrent. La faille de son pouvoir était donc là, ses mains obéissaient à la voix de n'importe qui.
Tuez-moi!
Une fois de plus, mes ordres furent respectés. Je venais de le tuer. Il était là devant moi, le sang coulait de partout. J'ouvrai donc la porte. La vieille dame était partie, effrayé par ce combat. Cela confirme un chose: Il faut que je retrouve ma forme humaine à tout prix. Je sortais du village quand je remarquai une vieille chaumière à l'écart des autres. Un étrange fumée rougeâtre sortait de la cheminée. Poussé par ma curiosité, je décidais d'y entrer pour voir à l'intérieur. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vit de grandes étagères remplies de fioles aux contenus bizarre. Il n'y avait personne mais une odeur très nauséabonde régnait dans la pièce. Je me baladais entre les étagères, admirant les fioles. Mais, alors que je venais de m'asseoir près de la cheminée ou était posé une énorme marmite, quelqu'un entra. C'était une femme assez petite et visiblement assez âgée. J'appris en discutant avec elle qu'elle était une sorcière. Je lui ai également expliqué mon problème de métamorphose. Elle me donna alors une fiole dans laquelle elle venait de déverser un liquide vert.
Tiens, ton problème s'exposera toujours quand tu restera plus d'une heure sous cette forme. Dans ces cas là, bois une gorgée de cette potion. Mais, essaie malgré tout de ne pas abuser de ton nouveau pouvoir car cette fiole ne contient que cinq doses. Bonne chance à toi!
Désormais, mon objectif était de m'inspirer de la descente en piquée des aigles pour en faire une technique qui me permettrait de fondre sur mon adversaire avec une force, une vitesse et une précision incomparables.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vers de nouveau horizon Empty
MessageSujet: Re: vers de nouveau horizon   vers de nouveau horizon I_icon_minitimeJeu 20 Mai - 17:42

Il me regarda et hurla. Puis il se posa sur le sol et s’agenouilla devant moi. J’avais réussi à maitriser un sort pour invoquer un dragon. Nous nous sommes fixés les yeux dans les yeux durant quelques heures. Puis le dragon qui visiblement en eu marre avant moi, rentra dans le portail que j’avais créé puis il se refermait. Je m'évanouis de fatigue. Je me réveillais quelques jours plus tard dans ma cabane. Mon ami le gorille arriva vers moi et me donna une banane. Un singe qui me soigne, qui me nourrit et qui m’héberge je n’en revenais pas. . Je me levai, je lui tendis main et il me la serra. Je fis mes bagages et je partis. Avant de partir le singe m’offrit quelque bananes, puis il me montra son poing je ne comprit pas se qu’il voulait faire. Puis il mit son poing devant ma tête, j’avais comprit il voulait se battre il me frappa,je sauta en l’air pour esquiver,il me balança des bananes je les coupa avec mon hallebarde,je m’assis dans un arbre,il grimpa également a un arbre puis sauta d’arbre en arbre, je le perdis de vue puis il apparut devant moi et me frappa,je transperça plusieurs arbres avant de percuter un rocher,je me releva il sortit de sa cachette avec une épée taillée dans la roche il m'en assena un coup mais son attaque fut interceptée par ma hallebarde. Les deux lames s'entrechoquèrent plusieurs fois.Puis, surement agacé de voir que ses attaques n'aboutissaient à rien, il divisa son épée en deux et il me chargea de nouveau. Je le contrai facilement avec mes coups de hallebarde , on sauta tout les deux en l’air et les des coups de poing ne se comptaient plus. A un moment, je pris la décision de mettre fin a ce combat, je pris une des épées avec ma main puis je lui arracha,je la lança contre lui il se protégea avec son autre épée si bien que les deux épée de pierre se cassèrent, je sauta sur lui et il tapa au sol comme si il abandonnait,je me releva et lui tendit ma main pour le relever après, il partit en me faisant des signes jusqu'à que je ne le distingue plus. Puis, un problème se posa très vite: Comment faire pour retourner sur le continent? J’eus donc une idée, il fallait que j'aille pêcher et comme d’habitude un calamar apparaîtrait...C'est ce qui se produisit, je mis le calamar hors d'état de nuire puis je tailla un arbre pour m’en faire une rame et je monta sur le calamar. Pendant la traversée, un énorme serpent de mer sortit de l’eau je devait l’affronter. Je lui trancha la tête mais une autre repoussa a la place, au même moment le calamar se réveilla et me frappa. Je tomba dans l’eau, en regardant sous l'eau, un crabe de Staline et un énorme requin s’approchaient dangereusement de moi. Je me suis donc précipité pour retourner sur le dos du calamar,ils partirent donc, découragés. Mais j'avais oublié que je venait d’atterrir sur la tête du calamar. Il me frappa mais je lui trancha tout ses tentacules puis le serpent de mer fonça vers moi, je le frappa,il tomba inconscient dans l’eau mais emportant malgré tout le calamar ,je n’avait plus d’embarcation. Je nagea pendant un moment. J’étais à bout de forces et je n’avais plus une miette d'énergie magique. Soudain un dauphin apparut et me pris sur son dos je me laissa faire il allait en direction de la terre ferme.Duex jours plus tard je voyait enfin terre ferme, j’avais une faim de loup et j’avais soif, le dauphin me déposa a proximité du port puis partis je sortis de l’eau et me dirigea vers une taverne où je vida la réserve de bière. Je partis au point de rencontre avec Björn je fit un énorme détour en passant par plusieurs villes,je dormait dans des chambre hôtes que des habitant me faisait gratis,tout les villes où j’étais passé pour l’instant étaient tranquilles et calmes mais dans la dernière ville ou je passa les gens étais très désagréables, je les saluais et eux m’insultaient, j’allais partir de la ville quand plusieurs personnes se mirent devant moi et l’une d'entre eux me frappa, je me releva et vit que tout la ville étais derrière moi il me balançait des pierres, des chaises, des meubles,... En ayant marre je déclenchais un énorme séisme qui détruit des tas et des tas de maisons, tout s’écroula. Je vis qu’une énorme maison résistait je le frappa avec mon poing séismatique, elle éclata en plein de petits morceaux puis je partis de le ville. De loin ,j’entendais les cris d’horreur des gens, n’en ayant que faire je me dirigea vers le point de rendez-vous.1 jours plus tard j’y était enfin je regarda et vit qu’il n’était pas encore arrivé, j’espérais qu’il viendrait bientôt car je n'aime pas attendre. Je savais déjà où je ferai mon prochain entraînement, sur l’île au séisme, comme ça je pourrait revoir mon copain le gorille. J'avais attendu une semaine mais toujours rien, je commençais a m'ennuyer, s'il n'arriva pas au moins dans 1 semaine je partais a Blue Pegasus, pour attendre je me désaltérais dans les auberges, quelques fois je me battais parce ce que un petit jeune me prenais pour un vieux et qu'il commençais par me frapper et que je l'envoyait 100m plus loin. Il restait deux jours à Björn pour arriver sinon je partais. Je commençais a sérieusement a m’ennuyer et je décida de tailler plusieurs arbre pour en faire un pancarte géant ou il y avait écrit dessus : dépêche toi Björn je commence a en avoir marre.
Revenir en haut Aller en bas
Björn Scav
~¤ Mage de Rang D ¤~
Björn Scav


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
vers de nouveau horizon Left_bar_bleue0/450vers de nouveau horizon Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
vers de nouveau horizon Left_bar_bleue8/100vers de nouveau horizon Empty_bar_bleue  (8/100)

vers de nouveau horizon Empty
MessageSujet: Re: vers de nouveau horizon   vers de nouveau horizon I_icon_minitimeVen 21 Mai - 17:54

Il fallait désormais que je développe un technique semblable à la descente en piquée des aigles. Pour cela, je les observai en chasse pendant une semaine. Au bout de celle-ci, je jugeait que j'avais désormais assez de conaissances sur le sujet pour pouvoir essayer. Je m'envolai donc vers le terrain de chasse des aigles pour les imiter. Je pris donc mon envol puis, une fois arrivé à la bonne hauteur, je plongeai en direction du lapin que j'avais pris pour cible. Il n'y avait visiblement pas de problèmes. J'y arrive dès le prmeier coup? Mais c'est génial! Néamoins, l'aterissage lui, fut complètement raté. Il se résuma à une chute sur le sol. Je n'ai pas pu freiner, j'allais trop vite. Par la suite, j'essayai en allant moins vite mais la cible avait le temps de partir bien avant que j'arrive jusqu'à elle. Malgré d'autres nombreux essais, je n'avançait à rien. Je n'ai pas réussi à attraper un seul lapin avec cette technique... Mais, d'un autre côté, cette technique n'est pas faite pour attraper de quoi manger. Il faut donc que j'essaie sur un humain. , mais qui? Capcom? Nan je me ferais ridiculiser si je me présente devant lui sans maitriser ma technique. Un habitant du village? Nan ils ne m'ont rien demandé...C'est alors que des cris vinrent interrompre mes pensées. Ces cris venaient du village voisin qui venait d'être mis à feu et à sang par des brigands. Un bon entrainement en perspective et peut-être même des récompenses de la part des villageois! Je me précipitai donc vers le village et fondit sur le premier brigand que je rencontrai. Je réussis et le blessa donc sérieusement. Je n'eu pas de mal à me débarasser des autres en utilisant la même technique. Maintenant, j'étais prêt. J'allais pouvoir attendre Capcom sur la place des grands chênes. Je repris donc le chemin inverse, survolant encore une fois les campagnes environantes. Au bout d'un moment, mon regard fut attiré par une énorme pancarte en bois sur laquelle était marqué: Dépêche toi Björn je commence a en avoir marre! Visiblement Capcom est déjà arrivé et il m'attend. Une fois arrivé sur le lieu de rendez-vous, Capcom venait de sortit d'une auberge. Je l'attaquai donc à l'aide de ma fameuse descente en piquée sans qu'il ne m'ai remarqué . déjà ça de fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vers de nouveau horizon Empty
MessageSujet: Re: vers de nouveau horizon   vers de nouveau horizon I_icon_minitimeVen 21 Mai - 19:58

Je venait de poser mon panneau au bord d'une auberge ou j'allai boire un coup.Je bus 16 verres puis un petit vieux me marcha sur le pied je le frappa et il alla droit vers le barman Je sortis quand soudain je fus propulser au loin.Je me retourna et quand je vis Björn qui volait et qui se marrait. Je compris bien vite ce qui s'était passé.
Je vais bien vite t'enlever ce sourire narquois crois moi mon bonhomme, je vais vite te l'enlever...
Il me narguais en tournant autour de moi.Il me fesai des grimace et me tirait la langue.Je concentra mon énergie dans mes mains, la laissa jaillir et le portail s'ouvrit. Mon fidèle dragon en sortit.Je montai sur son dos et je partis en direction de Björn.Il apparut devant moi et frappa mon dragon avec ses serres mais il contra sa tentative d'attaque en le balançant vingt mètres plus loin .Il partit donc au loin mais se redressa facilement avec ses ailes puis il déclencha un cyclone qui nous propulsa moi et mon dragon,puis il fonça sur nous a la vitesse de l'éclair mon dragon battie des ailes se qui l'arreta puis mon dragon lui donna un coup de poing puis un coup d'aile se qui le propulsa au sol.Quand mon dragon se posa, Björn nous enveloppa de plumes et pris de l'air dans sa bouche.Il recracha tout en une fois, ce qui déclencha une explosion qui nous envoya au loin il nous asséna ensuite plusieurs coups qui m'envoyèrent en dehors du dos de mon dragon. Je flottais dans l'air, j'allais m'écraser mais mon destrier me rattrapa in extremis. Björn, profitant de cette occasion se transforma totalement en aigle puis fendit l'air, me chargeant avec une force incroyable.Il me percuta de plein fouet mais j'eu le temps de prendre son cou.
Ne joue pas au plus crétin avec moi. De toute façon t'es sur de perdre.
Je lui donna un coup de poing dans son ventre d'aigle tout en le retenant pour qu'il ne parte pas, puis je le balança en l'air.Mon dragon le frappa pour qu'il aille s'écraser au sol. Il tomba à terre et se releva avec difficulté, visiblement mal en point.Puis je courit dans sa direction et le donna un coup de pied et coup de poing pour l'envoyer contre un arbre. Je déclenchai également un séisme qui avait pour but d'atteindre Björn mais il ne l'atteignit pas et ne détruisit que les maisons environnantes.Ensuite je frappa le sol avec mon hallebarde ce qui envoya plusieur rocher que Björn esquiva de justesse mais il n'avait pas vu mon dragon qui lui donna un coup de poing.Ensuite il le pris avec ses main et me l'envoya je prit mon hallebarde et le frappa avec, il partie percuter une maison.Il se releva et frappa mon dragon qui me percuta.Mon dragon fou de rage prit une maison et la lui balança dessus,il la coupa en deux avec sa lame d'air puis il fonça sur moi et mon dragon.Mon dragon me prit et me balança sur Björn, on se cogna et une onde de choc nous propulsa au loin, mon dragon me rattrapit.Il me posa au sol tendit que Björn se relever.
Revenir en haut Aller en bas
Björn Scav
~¤ Mage de Rang D ¤~
Björn Scav


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
vers de nouveau horizon Left_bar_bleue0/450vers de nouveau horizon Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
vers de nouveau horizon Left_bar_bleue8/100vers de nouveau horizon Empty_bar_bleue  (8/100)

vers de nouveau horizon Empty
MessageSujet: Re: vers de nouveau horizon   vers de nouveau horizon I_icon_minitimeDim 23 Mai - 7:47

Dès que je me relevai, je me mit à courir à travers la ville. Je suis trop blessé pour continuer, mais cela m'étonnerais que Capcom accepte d'arrêter le combat pour ça. Pendant ce temps, Capcom détruisait toutes les maisons une-a-une pensant que j'étais caché dans l'une d'elle. Profitant de ce moment d'inattention , je me précipita sur lui, l'immobilisant avec mes plumes. Quand mes plumes se posèrent sur lui, son dragon s'immobilisa également. Intéressant, très intéressant... L'état du dragon dépendrait donc de celui de Capcom. Je le rouais de coups quand il réussit à faire tomber quelques plumes. Il pouvait donc désormais attaquer mais lentement. Sachant qu'il ne pouvait attaquer que lentement, je ne me méfias pas. Là était mon erreur... Il me porta un coup de poing dans la mâchoire inférieure. Il reprit donc le dessus et me donna des coups de hallebarde dans le ventre tandis que son dragon s'avançait dangereusement vers moi. Il est aussi ralenti que Capcom. Ce qui confirme mon hypothèse: le dragon est toujours dans le même état que Capcom. si je met Capcom K.O, son dragon le sera également. Mais en attendant, c'est plutôt moi qui suis dans une position défavorable. Pendant ce temps, le dragon arriva derrière moi et me mordit violemment au bras. Capcom me prit et me balança contre le mur d'une maison. Ce qui détruisit le mur et mon dos. I8l allait me porter le coup de grâce quand , un vieil homme arriva:
Messieurs, peut être ne vous en êtes vous pas rendu-compte maisvous venez de détruire notre belle ville. Regardez ce qu'il en reste! Des ruines! Je vous demande de cesser ce massacre et de payer les réparations de notre ville si vous ne voulez pas que je parle de vous au conseil.
Payer les réparations? Pourquoi faire? L'homme qui se tient à côté de moi à la force de dix machines! Hein Capcom?
En réponse, je reçut un coup ainsi qu'une insulte que je n'ai pas réussi à entendre. Mais malgré ça nous nous mîmes au boulot. En trois jours, c'était réglé. Nous retournions donc à la guilde sur le dos du dragon. Pourquoi est-ce que j'irais dépenser de l'énergie magique alors qu'il y a un dragon à disposition?







Techniques apprises:

Take Over niveau 2

Permet à Björn de se transformer entièrement en aigle.
500 pm

Aeropique:
Descends en piquée sur l'ennemi lui infligeant de lourds dégâts.
2200 pv
1500 pm(doit être en Take Over 2 pour l'utiliser)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vers de nouveau horizon Empty
MessageSujet: Re: vers de nouveau horizon   vers de nouveau horizon I_icon_minitimeLun 24 Mai - 9:50

technique apprise

Invocation d'un dragon
Invoque un dragon qui a la magie des séisme et qui combat pour moi.
Pv: aucun
Pm:2500

Le dragon a
Pv:2000
Pm:2000
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vers de nouveau horizon Empty
MessageSujet: Re: vers de nouveau horizon   vers de nouveau horizon I_icon_minitimeSam 29 Mai - 13:59

Bilan de rp:

Capcom squelgone ---> 121 lignes de rp ---> 121 points d'expérience
Bjorn Scav ---> 73 lignes de rp ---> 73 points d'expérience

Commentaire pour Capcom :

-Quantité présente mais qualité plutôt faible mais ça se comprend: c'est ton premier forum rpg

-Comme je te l'ai dit, évite le blabla pour compléter les lignes: histoire du gorille, des massacres de serpents ...

-Le lieux d'entrainement (temple) bien recherché

-Peut être aurait-il fallut que tu attendes de prendre plus d'expérience en rp pour faire celui là qui me paraissait être plutôt compliqué pour un débutant en rp

-ton dragon provoque des séismes, ok mais il n'as pas de sorts et tu lui met 2 000 Pm
voilà ce que je te propose:
*ton dragon aura: 3 000 Pv / 6 000 Pm
*ça te coutera 2 500 Pm pour l'invoquer
*envoie moi une liste de 6 sorts minimum qu'a ton dragon par mp avec les couts Pv, Pm (tu inventes des sorts pour ton dragon et tu me montre çà)



Commentaire pour Bjorn :

-Pareil que pour Capcom, beaucoup de choses pour ne rien dire mais je comprends: c'est ton premier forum rpg

-Contrairement à Capcom, tu as fait beaucoup moins de lignes (pour deux sorts) et je pense que c'est plus judicieux si c'est pour mettre des détails supplémentaire qui n'ont rien à voir avec votre sort

-Idem, c'est un sort créé par semaine et non deux mais on passe pour cette fois

-Les stats que tu me donnent sont correct mais je pense que l'on pourrait améliorer certains trucs:
Take Over niveau 2
Permet à Björn de se transformer entièrement en aigle.

+ 1 500 Pv (bonus lors de ta transformation)
+ 2 000 Pm (bonus lors de ta transformation)
[les bonus seront appliqué lors de ta première transformation donc si tu te détransforme pour te retransformer, tu n'auras pas le bonus une seconde fois]




Aeropique:
Descends en piquée sur l'ennemi lui infligeant de lourds dégâts.
2000 pv
1300 pm(doit être en Take Over 2 pour l'utiliser)






Voilà pour vous deux. Je serai plus indulgent la prochaine fois sur la qualité de vos futurs rp. Là, c'est limite : je vous fais un fleur car vous débutés. Mais plus tard, çà ne passera plus ce genre de rp donc faites preuves de plus d'imagination que çà.
Vous êtes validés tous les deux, soyez plus inventifs la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vers de nouveau horizon Empty
MessageSujet: Re: vers de nouveau horizon   vers de nouveau horizon I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vers de nouveau horizon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve étrange et nouveau départ vers l'aventure !
» Nouvel entrainement, nouveau mage noir, nouveau sort: Une journée pleine de surprise!
» Un nouveau travail, un nouveau départ
» En route vers l'île de Ralgane !
» Nouveau sort: La Sphère Bouillonnante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux-
Sauter vers: