Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Left_bar_bleue0/2300Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Left_bar_bleue45/100Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Empty_bar_bleue  (45/100)

Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Empty
MessageSujet: Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli !   Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:14

Drysfer s’ennuyer ferme à ne rien faire à part rester assis à la guilde, mais il lui avait fallu beaucoup de repos à cause de sa blessure. Aujourd’hui était tout autre car il pouvait enfin repartir en mission, il se leva tôt comme à s’on habitude, prit une douche et sorti de chez lui direction la guilde. Quand il arriva là-bas, il vit que seul Valkiryon était présent ainsi que le maître bien sûr. Il salua Valkiryon et maître Bob de la main tout en se dirigeant vers le tableau des quêtes. Il les examina toute une à une et retînt celle-ci :


Spoiler:


Drysfer pensa :Très intéressant, mais je ne peux pas la faire tout seul il me faut quelqu’un avec moi au cas où.Il prit la mission et se retourna puis alla en direction de Valkiryon. Quand il arriva à sa table il lui dit :

-Salut ! Regarde cette mission sa te dis de la faire avec moi ?


Dernière édition par Drysfer Flynn le Ven 20 Aoû - 22:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Left_bar_bleue0/400Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Left_bar_bleue30/100Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli !   Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:25

Valkiryon était là, dans la guilde, affaler sur une table. N'ayant pas d'endroit où dormir pour le moment, il avait décidé de passer la nuit à la guilde, malgré l'odeur empoisonnante d'alcool, les dégâts fait par Capcom n'ayant pas encore été nettoyés. Il baillait au moins toutes les cinq minutes, dur de dormir sur une table, il ne lui serait pas venus à l'idée de vérifier si il n'y avait pas un dortoir. Drysfer fût le premier membre à pousser la porte. Il salua Valkiryon et le maitre avant de se diriger vers le tableau de quêtes. Valkiryon en profita pour se demander quelle quête il allait lui même pouvoir faire. C'est alors que Drysfer décrocha une affiche et se dirigea vers lui.

-Salut ! Regarde cette mission sa te dis de la faire avec moi ?

Valkiryon prit doucement l'affiche et l'examina longuement.

Valkiryon ( Dans ses pensées ) : - Hm ... Récupérer un totem ... Ca a l'aire simple, c'est une mission faite pour moi ! Mais Heum ... Je n'ai jamais fait de missions en groupe ... -

Valkiryon regarda Drysfer du coin de l'oeil l'espace d'un instant. Après tout, il était, selon Valkiryon, le plus normal et le plus respectable des membres de la guilde, pourquoi hésiter ? Il répondit alors ;

Valkiryon : Si tu es sûr d'avoir besoin de moi ... Je t'accompagnerais avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
Allister Nenko


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Left_bar_bleue0/400Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Left_bar_bleue7/100Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Empty_bar_bleue  (7/100)

Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli !   Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:37

Ah, que d'activités ! Alors que j'étais enfin membre de Blue Pegasus, je n'avais plus qu'une envie : me trouver une super mission ! Ah, justement, Drysfer semble avoir trouvé une mission de groupe. Tout le monde fait des missions, et semble très actif ! Est-ce que je vais oser ? Non, ça serait s'immiscer... Mais j'en ai tellement envie ! Oh et puis zut, je me lance. Je m'approche alors de Drysfer, qui venait d'inviter Valkiryon à venir avec lui pour cette mission. Tremblant légèrement, excité comme pas possible, je lachai ma demande :

Euh... Excuse-moi Drysfer, mais je cherche une mission, je peux venir avec vous ?

Ca y est, j'étais lancé. Après tout, il semblait que ces deux-là soient des membres expérimentés de la Guilde, et me joindre à eux ne ferait qu'améliorer mon intégration au sein de la famille Blue Pegasus. Oui, définitivement, c'était une bonne décision. Et puis, je pourrais véritablement servir à quelque chose, et je pourrais rentabiliser toutes ces années passées à travailler sur la magie. Je sentais le tonnerre gronder en moi... Je n'avais qu'une envie, tester mes pouvoirs sur cette nouvelle mission. Je me penchai, pour jeter un oeil au principe de cette mission...

Génial ! Un temple perdu, un totem de collection ! Et 2500 Jewels !! J'avais des étoiles plein les yeux à l'idée de la récompense. Mais finalement, il fallait avant tout que je sois accepté dans l'équipe... Allez, je suis sur que j'allais l'être, et que j'allais les aider à fond ! J'ai beau être jeune, je n'en suis pas moins costaud ! Allez, acceptez s'il vous plaiiit !
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Left_bar_bleue0/2300Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Left_bar_bleue45/100Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Empty_bar_bleue  (45/100)

Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli !   Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:52

Drysfer attendit la réponse de Valkiryon qui se fit après un coup d’œil sur la mission :

-Si tu es sûr d'avoir besoin de moi ... Je t'accompagnerais avec plaisir !


Drysfer allez répondre favorablement quand il entendit juste à côté de lui une petite voix qui lui dit :

-Euh... Excuse-moi Drysfer, mais je cherche une mission, je peux venir avec vous ?

C’était le petit Allister. Après avoir l’avoir regarder de la tête au pied d’un air songeur, Drysfer lui dit :

-Bien sûr que tu peux venir ! Plus on est de fous plus on rit ! Enfin plus on est nombreux et plus vite la mission est faite. Valkiryon, Allister allons commencer notre mission. Direction l’ile de Ralgane !

Il plia soigneusement le papier de la mission et partit en direction de la portes pour leurs prochaines destination.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Left_bar_bleue0/400Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Left_bar_bleue30/100Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli !   Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! I_icon_minitimeVen 20 Aoû - 22:58

Drysfer n'eut pas le temps de répondre, que le dénommé Allister, demanda d'une voix timide si il pouvait les rejoindres.

-Euh... Excuse-moi Drysfer, mais je cherche une mission, je peux venir avec vous ?

Ce à quoi Drysfer répondit ;

-Bien sûr que tu peux venir ! Plus on est de fous plus on rit ! Enfin plus on est nombreux et plus vite la mission est faite. Valkiryon, Allister allons commencer notre mission. Direction l’ile de Ralgane !

Valkiryon ne vit aucune objection à ce que la jeune recrue les rejoigne, au contraire, l'innocence du gamin ressemblait étrangement à la sienne, mélangée à un gros complexe de sociabilité. Valkiryon ne décrocha pas le moindre mot et se leva, suivant Drysfer vers l'ile de Ralgane.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
Allister Nenko


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Left_bar_bleue0/400Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Left_bar_bleue7/100Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Empty_bar_bleue  (7/100)

Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli !   Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:13

Drysfer me regarda attentivement, après que je lui ai demandé si je pouvais le rejoindre dans sa mission... Il semblait me tester, voir si je serais à la hauteur. Non, pas cette hauteur là, l'autre ! Alors, je retenais mon souffle, attendant tel un mouton allant à l'abattoir, la réponse...

-Bien sûr que tu peux venir ! Plus on est de fous plus on rit ! Enfin plus on est nombreux et plus vite la mission est faite. Valkiryon, Allister allons commencer notre mission. Direction l’ile de Ralgane !

Une réponse rapide, et positive en plus ! Décidément, que de bonnes choses aujourd'hui ! Drysfer semblait très content que j'essaie de m'intégrer au groupe, du moins, c'est ce que je décelais dans ses paroles. Je regardais ensuite Vakliryon, qui ne semblait pas être contre.

Trop cool, merci ! Vous allez voir, je vais tous les exploser moi !

Je donnais des coups de poings dans le vide, comme pour montrer ma détermination. Drysfer plia ensuite le papier de mission, pour le ranger soigneusement dans sa poche. Il se leva ensuite, et nous invita à le suivre. L'Ile de Ralgane... Trop cool, une île perdue au milieu de l'océan, je pourrais jouer les explorateurs !

"Ca va être trop cool !"
Revenir en haut Aller en bas
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Left_bar_bleue0/2300Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Left_bar_bleue45/100Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Empty_bar_bleue  (45/100)

Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli !   Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 12:55

Bilan RP :



Drysfer Flynn : 18 lignes = 18 point d’exp.

Valkiryon : 20 lignes = 20 point d’exp.

Allister Nenko : 26 lignes = 26 points d’exp.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! Empty
MessageSujet: Re: Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli !   Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission pour Valki, Drydry mais aussi Alli !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alli' est là !
» Absence d'Alli'
» I need Mission
» mission de 100 ans
» nouvel mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Blue Pegasus :: Tableau des quêtes-
Sauter vers: