Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Mission d'assassinat >>>> Première Partie : Enquête du Kagura !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission d'assassinat >>>> Première Partie : Enquête du Kagura ! Empty
MessageSujet: Mission d'assassinat >>>> Première Partie : Enquête du Kagura !   Mission d'assassinat >>>> Première Partie : Enquête du Kagura ! I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:07

Ce matin avait été un peu dur à la guilde de Raven Tail car tout le monde se battait ce qui est assez rare car les mages sont très calme et très solitaire et puissant aussi. Il n'ont pas une mentalité comme ceux de la Fairy Tail ou de la Blue Pégasus ! C'est d'ailleur ce qui fait pitié à Anthony quand il voit ces guildes-ci! Mais aujourd'hui, Anthony avait une mission particulièrement difficile : un combat des plus difficile l'attendait ! Il commença d'abord par rechercher ce tueur d'élite ! Il entamma ses recherches à Shirotsume : la ville ou il a fati son dernier Kill ! Il alla voir la famille du défunt ou plutôt à l'enterrement ! Mais la famille ne pouvait pas rémondre aux questions du jeune maître de la guilde de Raven tail car ils étaient trop tristes ! Anthony décida donc de partir dans les rues du commerce et en plus aujourd'hui c'était le jour du marché : l'idéal pour chercher des informations sur un tueur ! Anthony commença par questionner un groupe de personnes agées autour d'une table en train de jouer à la belote ( un jeu de crate très connu chez les vieux ) :

"- Excusez moi de vous déranger dans votre discussion mais avec vous vu l'assassin du meurtre passé?"

"- Ha vous devez parler de la famille Koru ? Et bien non nous ne l'avons pas aperçut ! Désolez de ne pas vous aider un peu plus jeune homme mais je suis sûr que vous le retrouverez et que vous le tuerez ! "

"- Merci pour vos encouragements messiers dames ! Je vous laisse reprendre votre partie de carte et au fait, le valet est le plus gros des atouts donc jouez le en premier ! C'est un conseil d'ami mon vieux ! "

Le vieil homme n'avait pas trop compris Anthony mais il fit ce que le jeune mage lui avait dit de faire et il mit capot tous les autres joueurs à la table ! Anthony lâcha un sourrire au coin des lèvres et sortit une cigarrette et son briquet, il l'alluma et la fuma ! Le jeune homme continua sa route pour trouver des informations sur le tueur en série. Il demanda à des personnes plus jeunes mais en vain mais il ne désespéra pas et continua encore et encore sa quête ou plutôt ses recherches ! Puis il trouva une maison délaissée et écarté de la ville où il n'y avait pas un chat ! Mais il avait entendut du bruit dans cette maison ! Il pensa : * Mon petit doigt me dit que je dois fouiller cette maison pour trouver l'assassin ou bien encore des indices sur llui ! *. Anthony sauta de toit en toit et attérit devant les portes de la maison délabrée. Il toqua à la porte qui ne lui semblait pas très solide eet en effet quand il eut un contact avec elle, celle-ci se brisa et tomba au sol. Anthony s'infiltra donc dans la maison et entendu une discussion. Il s'avança de la salle en question et trouva un groupe de bandits sûrement avec pleins de trésor c'est à dire de l'or, de l'argenterie, des bijoux, de l'argent et tout le reste bref, un vrai coffre àn trésor! Mais il se souvint de ce qu'avait dit le vieux de toute à l'heure qui jouait à la belote : * Ha vous devez parler de la famille KORU ? Et bien non nous ne l'avons pas aperçut ! Désolez de ne pas vous aider un peu plus jeune homme mais je suis sûr que vous le retrouverez et que vous le tuerez ! * Mais ou, pensa-t-il très fort, il trouva sur tous ce que les bandits avaient volé le mot Kuro dessus ! Anthony défonça le mur qui le séparait de ce groupe et sortit son Katana en pensant qu'ils n'étaient pas nombreux mais en fait ils étaient une centaine ! Anthony se retrouva dans une situation embrrassante et il dit au sois disant chef des bandits ( le plus décoré de bijoux ) :

"- Hé hé hé excusez-moi de vous interrompre les copains ! Je passais par là et puis je suis tombé alors."

"- Haaa tu es tombé de nulle part ? Dis moi tu te foutrez pas un peu de nous par hasard toi ? "

"- MOI ??? Mais non pas du tout ! Tient d'ailleurs je vais vous laisser tranquille et je vais partir hi hi ! "

"- Et tu crois que tu vas t'enfuir comme ça alors que tu as vu tout ça ? J'aime pas qu'on se foute de moi grrr ! Tu ne quitterra pas cette salle ou cette maison en un seul morceau mais en mille morceaux ! Yaa !"

"- Non sans déconné vous avez crus que je passais ici par hasard ? Vous êtes vraiment pytoyables ! "

Après ces paroles, Anthony se jetta sur ses adversaires avec la Kusanagi à la main et il passa d'un côté de la salle à l'autre côté en queslques fractions de secondes ! Mais il avait tranchés une bonne vingtaine de ses ennemis qui d'ailleurs tombèrent au sol ! An thony utilisa la répulsion céleste pour les leverrs et les envoyer sur ceux qui étaient encore debout et il profita dde ce moment pour leur planter la kusanagie dans le ventre. Le chef des bandits essaaya de remotiver ses troupes en tapant dans ses mains ! Anthony lui était toujours pas fatigué et loin de là d'ailleur ! Il utilisa ensuite la tranche céleste de la Kusanagie et une bonne cinquantaine de mecs tombèrent au sol juste avec ce coup là! Il ne devit rester qu'une vingtaine d'ennemis qui se jetèrent eux aussi sur Antho avec des épées : rien de dangeureux pour notre mage préféré ! Anthony leva les bras et les ennemis s'envolèrent ! Puis il lança la Kusanagie qu'il contrôla avec la répulsion céleste et elle trancha tous les adversaires de Anthonyy sans exeption. Puis le Kagura s'approcha du maître de cette troupe de bandits prématurés et lui dit :

"- Sais-tu où se trouve l'assassin du père de la famille Koru comme tu les a volé pendant le Kill ? "

"- Euh non non non je ne sais pas il ne m'a rien dit c'est nous qui sommes allé tout seul chez les Kuro !"

"- Mauvaise réponse mec! Malheureusement popur toi je ne laisse qu'une seule chance ! Bye bye ! "

Après ces mots, Anthony enfonça son épée dans la tête du chef des bandits! Ensuite il sortit de la maison mais sans informations sur ce mystérieux tueur en série! Mais il ne lâcha pas l'affaire : il ralluma une autre cigarrette, la mit à la bouche et revint sur ses pas pour rechercher encore des indices ! Soudainement, il tomba sur un journal très interressant indiquant : UN AUTRE MEURTRE DU TUEUR EN SÉRIE !!!

Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mission d'assassinat >>>> Première Partie : Enquête du Kagura ! Left_bar_bleue0/400Mission d'assassinat >>>> Première Partie : Enquête du Kagura ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Mission d'assassinat >>>> Première Partie : Enquête du Kagura ! Left_bar_bleue30/100Mission d'assassinat >>>> Première Partie : Enquête du Kagura ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Mission d'assassinat >>>> Première Partie : Enquête du Kagura ! Empty
MessageSujet: Re: Mission d'assassinat >>>> Première Partie : Enquête du Kagura !   Mission d'assassinat >>>> Première Partie : Enquête du Kagura ! I_icon_minitimeSam 21 Aoû - 19:27

Bilan du RP :

Anthony Kahura => 53 Lignes de RP => 53 Points d'expériences.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission d'assassinat >>>> Première Partie : Enquête du Kagura !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deuxième partie de Mission : Enquête au repère des Balkans .
» Première partie de la mission
» Première partie de Mission : L'arrivée au Mont Hakaboé
» Première Mission.
» Sa première mission ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Shirotsume :: Rue des Commerces-
Sauter vers: