Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre Empty
MessageSujet: Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre   Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:12

Ce matin, Anthony était décider à prendre une nouvelle mission pour tester son nouveau sortilège de pétrification instantanée. Il prit une mission où il fallait tuer un monstre géant : l'idéal pour tester son nouveau sortilège ! Il entama son voyage à huit heures du matin et arriva à Clover à dix heures du matin encore. Quand il entra dans la ville, elle était déserte ! Anthony pensa que le monstre était déjà repassé à Clover. De peur, Anthony courrut dans la ville pour voir s'il n'y avait personne. En effet il n'y avait pas un chat. Anthony commença à s'inquiéter vraiment et chercha dans les habitations mais il n'y avait personne. Anthony s'envola pour voir aux alentours mais rien du tout ! Personne, désert et même pire que désert. Mais Anthony vit une grande pancarte. Il s'en approcha et vit marqué en gros au milieu:

" FÊTE DU RHUM A CLOVER ! CEUX QUI SONT FAN DE RHUM DOIVENT VENIR GOÜTER A CE RHUM D'EXEPTION AVEC UN GOÛT ET UNE SAVEUR LÉGENDAIRE ! VENEZ NOMBREUX C'EST GRATUIT !!! "


Après avoir vut cette pancarte, Anthony fut rassuré ! Tout le monde devait être à cette fête du Rhum mais ceci interressa Anthony car il est un grand fan de Rhum aussi. Il décida d'y aller et vit que toutes les personnes de Clover y était. Tout s'expliquait. Le bar était remplit à rabort. Anthony entama les recherches sur ce mystérieux monstre géant et terrifian. Il s'attaqua à un vieil homme :

"- Excusez-moi monsieur mais avez vous vut un monstre géant et terrifiant dans cette ville de Clover? "

"- Euh non je n'ai jamais vu ce monstre mais j'en ai entendut parler ! Je suis désolé de ne pas aider ! "

Anthony rechercha d'autres personnes qui pouvaient être au courant et demanda à un homme :

"-Excusez-moi monsieur mais avez vous vut un monstre géant et terrifiant dans cette ville de Clover? "

"- Ah oui je l'ai vut ! Il était vraiment terrifiant! Mais je n'ai pas réussit à le voir totalement! Je n'ai vut que son ombre et tout ce que je peux vous dire c'est qu'il devait avoir une queue ! "

"- Merci monsieur ! Cette information va m'être très précieuse! Bonne fête et amusez-vous bien ! "

Anthony avait déjà une information: ce monstre avait une queue et il était géant ! Mais Anthony vit un mage entrain de se bourré la face en buvant des tonneaux de rhum! Pourtant il n'avait pas l'air d'être bourré ! Mais Anthony remarqua qu'il avait le tatouage de la guilde de Blue Pégasus ! Anthony lui dit :

"- Salut confrère ! Je suis à la recherche d'un monstre avec une queue! T'en aurait pas vut un ? "
Revenir en haut Aller en bas
Capcom Squelgone
~¤ Mage de Rang D ¤~
Capcom Squelgone


Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27
Localisation : Blue Pegasus

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre Left_bar_bleue0/500Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveaux:
Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre Left_bar_bleue9/100Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre Empty_bar_bleue  (9/100)

Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre Empty
MessageSujet: Re: Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre   Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 18:34

Squelgone avait finie son séjours sur l'île sismique.Il avait été a harujion puis été partie en direction de Clover. Il était déjà content de pouvoir gouter le meilleur rhum du pays. Il n'avait presque put mal a sa jambe, pour lui faire mal il fallait bien le frapper a la jambe, il ne pouvait pas courir aussi, il a dut marchez très longtemps avant d'arriver a Clover. Quand il fut arriver il ne vit personne dans la ville, pas un chat, personne, le désert totale. Il se demanda e qu'il se passait, soudain il vu une pancarte. Il s'approcha pour voir ce qu'il y avait marqué, il vit sur la pancarte:


" FÊTE DU RHUM A CLOVER ! CEUX QUI SONT FAN DE RHUM DOIVENT VENIR GOÜTER A CE RHUM D'EXEPTION AVEC UN GOÛT ET UNE SAVEUR LÉGENDAIRE ! VENEZ NOMBREUX C'EST GRATUIT !!! "

En lisant ceci, il fut extrément heureux, il y avait une fête du rhum dans la ville, et pour le rendre encore plus heureux c'étais gratuit. Il se dirigea aussitôt vers l'endroit en question. Il entra a l'intérieur d'un et vis que c'étais plein a craquer. Le rhum coulait a flot, plus de la moitié des personnes étais ivre, il chantaient, dansaient. Pour se faire une place sur une table, il fit dégacé trois vieux assit. Puis il s'assis et commanda une dizaine de tonneau de rhum. Le barman lui les apporta, lui aussi étais bourré. Je commença a boire mes tonneaux de rhum tranquillement quand un parfait inconnu surgit, et me demanda quelque chose.

"- Salut confrère ! Je suis à la recherche d'un monstre avec une queue! T'en aurait pas vut un ? "

GURARARARARA, salut. Alors tu est a la recherche d'un monstre avec une queue, désolée mais je n'en est pas vu pour l'instant.GURARARARARARA!

A peine avait t-il prononcé ses mots que on entendit un hurlement horrible. Comme tout les gens étais ivre ils ne firent rien, mais l'homme qui étais devant lui l'avait entendu.

GURARARARARARA, on dirait un monstre, on ferait mieux d'allez voir et qui c'est, c'est peut-être le monstre que tu rechercher.

Ils sortirent tout les deux en courant, et se dirigèrent vers le cris en question. Ils coururent a peine une minute qu'une espece de scorpion géant apparu:

Un monstre avec une queue, on dirait bien celui que tu chercher, GURARARARARARARA,
bon faudrait le tuez car il va causez pas mal de dégat, je suis bête j'ai oublier de me présenter, je suis Capcom Squelgone de Blue Pegasus, GURARARARARARA, maintenant massacrons cet chose.


Puis le jeune homme et Squelgone se mirent en position de combat, près a en découdre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre Empty
MessageSujet: Re: Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre   Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:44

Anthony fit la connaissance un peu tardive de Capcom Squelgone, un mage de la blue pégasus qui a l'air d'adorer le rhum. Mais quelque chose vint interrompre leur petite discussion :un hurlement de montre féroce brisa la bonne ambiance reigant dans le bar de la ville pendant la fête du Rhum. Capcom et Anthony se dirigèrent vers la source de ce bruit ignoble très aiguë. Il mena à un petit bois à côté de la petite ville pitorsque. Mais les edux jeunes mages ne s'attendirent pas à se retrouver devant un scorpion géant ?! Anthony et capcom furent très surpris et capcom dit à Anthony en se mettant en position :


"-Un monstre avec une queue, on dirait bien celui que tu chercher, GURARARARARARARA,
bon faudrait le tuez car il va causez pas mal de dégat, je suis bête j'ai oublier de me présenter, je suis Capcom Squelgone de Blue Pegasus, GURARARARARARA, maintenant massacrons cet chose. "


"- Je suis d'accord avec toi c'est bien ce monstre! On va bien s'amuser je crois ! Allons-y on va le tailler en pièce. C'est parti pour la chasse au scorpion géant et monstrueux ! "


Anthony ouvrit les Jibakugans et se jetta sur le scorpion géant avec sa lame spéciale de son père. Mais le scorpion se montra très rapide et disparut du champs de vision du jeune prodige. Anthony le chercha un peu partout mais le scorpion ressortit de sous terre à toute allure et essaya de frapper Anthony avec sa queue mais Anthony utilisa la répulsion céleste pour envoyer la queue autre part. Anthony fit une cabriole en arrière pour sortir de cette embrouille et de cette position délicate. Il revint aux côtés de capcom : * Ce monstre est très rapide! je vais avoirndu mal à le piéger avec la pétrification instantanée. * . Anthony repartit à l'assaut sur le scorpion géant et sa lame frappa la queue du monstre. Anthony ne pouvait pas passer la défense de ce monstre! Il regarda capcom en lui disant que c'était à lui de jouer pour le distraire.
Revenir en haut Aller en bas
Capcom Squelgone
~¤ Mage de Rang D ¤~
Capcom Squelgone


Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27
Localisation : Blue Pegasus

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre Left_bar_bleue0/500Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveaux:
Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre Left_bar_bleue9/100Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre Empty_bar_bleue  (9/100)

Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre Empty
MessageSujet: Re: Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre   Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 9:55

Ils étaient tout les deux en position. Ils avaient en face d'eux un affreux scorpion géant qui menacé de détruire la ville.

"- Je suis d'accord avec toi c'est bien ce monstre! On va bien s'amuser je crois ! Allons-y on va le tailler en pièce. C'est parti pour la chasse au scorpion géant et monstrueux ! "

A peine avait t'il dit ces mots que il fonca sur l'ennemi. Mais le scorpion fut plus rapide que lui. Le scorpion géant pouvait se cachez sous terre et étais extrement rapide. A un moment le jeune homme me fit un signe pour que j'attaque. Je prit mon bisento et fonça sur le monstre, aussitôt, il esquiva très rapidement et je mit derrière moi pour me piquer avec sa queue. Il se baissa pour pouvoir esquiver, du coup la queue passa au dessus de lui. Il prit son bisento et essaye de couper la queue du monstre, mais celui fut plus malin. Il recula très rapidement, et sa queue percuta, heuresement, il ne l'avait pas piqué.
Quand il se retournit, il ne voyait put rien, mais il put apercevoir un trou dans le sol. Le scorpion était sous terre. Je ne peut pas déclencher des séismes dans la ville, sa risquerait de tout détruire. A peine avait t-il pensé ça, le scorpion sortit de derrière lui. Le scorpion piqua sa queue vers lui. Il la bloqua avec son bisento, puis il prit la queue avec sa main. Puis il tira sur queue pour que le monstre arrive sur lui. Le monstre surpris était attiré sur lui. A peine était t-il devant que Capcom planta son bisento dans le corp du monstre mais la blessure ne fut pas profonde, le bisento avait été a peine enfoncer. Il tenait toujours sa queue et le monstre était ne pouvait put bouger grace a son bisento mais le monstre se débattait, il n'avait pas beaucoup de temps.

Je l'ai immobilé pour quelque seconde, a toi de jouer et débarrase nous de cet chose vermine de scorpion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre Empty
MessageSujet: Re: Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre   Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:06

A cause de l'armure que portait ce mystérieux et monstrueux scorpion, Anthony ne pouvait pas l'atteindre avec sa lame. Il demanda donc de l'aide à son cooéquipier capcom squelgone . Ce dernier réussit avec son bisento à immobiliser le scorpion géant. Et dire que Anthony voulait tester son sort avec le Jibakugan de pétrification instantanée ... Bref Anthony devait mettre le coup final à ce scorpion venu de null part. Anthony créa un clone grâce au miroir du jibakugan et le clone utilisa la répulsion céleste sur capcom pour l'écarter du monstre avec son bisento. Anthony lui utilisa le sort de destruction planétairee contre le monstre! L'attaque de capcom avait bien réussit et celle de Anthony allait définitivement le tuer. Des morceaux de terres gigantesques et plus gros que le scorpion s'envolèrent dans le ciel en piègeant le scorpion et peu à peu une lune miniature se forma alors que le scorpion se faisait compresser par ces morceaux de terre multiples.

"- Alors tu fais moins le malin là avec ta tête explosée entre deux rochers ! Maintenant le final ! "

Anthony baissa les bras et la lune miniature vint s'écraser au sol et éclata en mille morceaux et le scorpion avec. Bien sûr le scorpion mourrut sur le coup.

"- Eh bien on l'a eut ce scorpion de malheur ! Merci pour ton aide capcom ! Mais j'en ai oublié les bonnes manières moi avec toute cette agitation ! Je suis Anthony venant du clan surpuissant des Kagura. Je suis le chef de la guilde de Raven Tail ! Je suis sûr qu'on se reverra mais pour le moment, je dois retourner à la guilde comme j'ai été assez absent ces temps-ci. Allez à plus et profite bien de la fête du Rhum ! "

Après ce etit discour, Anthony repartit en direction de la guilde de Raven Tail où il était attendu pour une réunion avec quelques mages qui n'avaient pas respecté certaines règles ! Anthony venait de se faire un nouvel ami ou coéquipier et 2800 Jewels sachant que son but est d'avoir un séjour de cinq jour à Hakane Resort, le paradis sur Terre pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Capcom Squelgone
~¤ Mage de Rang D ¤~
Capcom Squelgone


Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27
Localisation : Blue Pegasus

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre Left_bar_bleue0/500Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveaux:
Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre Left_bar_bleue9/100Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre Empty_bar_bleue  (9/100)

Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre Empty
MessageSujet: Re: Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre   Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:14

Anthony avait parfaitement réussi son coup le monstre était très mal en point. Tout a coup une lune se créa.
"- Alors tu fais moins le malin là avec ta tête explosée entre deux rochers ! Maintenant le final ! "

La lune vient percuter le sol est le monstre mourut.

"- Eh bien on l'a eut ce scorpion de malheur ! Merci pour ton aide capcom ! Mais j'en ai oublié les bonnes manières moi avec toute cette agitation ! Je suis Anthony venant du clan surpuissant des Kagura. Je suis le chef de la guilde de Raven Tail ! Je suis sûr qu'on se reverra mais pour le moment, je dois retourner à la guilde comme j'ai été assez absent ces temps-ci. Allez à plus et profite bien de la fête du Rhum ! "

Anthony partit dès qu'il avait prononcé ses mots qu'il partis. Squelgone venait de se faire un nouvel ami ou coéquipier. Il partit boire quelque tonneau de rhum puis partit de Clover pour la guilde de Blue Pegasus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre Empty
MessageSujet: Re: Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre   Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre I_icon_minitimeMer 18 Aoû - 11:41

Bilan de missions :

Anthony Kagura ---> 63 lignes de rp ---> 63 points d'expériences

Capcom Squelgone ---> 56 lignes de rp ---> 56 points d'expériences

Récompense : 2 800
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre Empty
MessageSujet: Re: Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre   Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de recherche : Trouver des infos sur le monstre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'une mission ...
» JP, le monstre.
» Début de la Quête de 100 ans : Recherche de la Créature !
» Recherche de l'arène du château Abandonné !
» A la Recherche du Mage de la Création [Pv Grey et Lucy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Clover :: Bar-
Sauter vers: