Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 2nde mission : Elimination de l'Organisation réunis à Hurajion

Aller en bas 
AuteurMessage
Law Anderson
~¤ Mage de Rang E ¤~
Law Anderson


Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Phantom Lord

Feuille de personnage
Points d'XP:
2nde mission : Elimination de l'Organisation réunis à Hurajion Left_bar_bleue0/2002nde mission : Elimination de l'Organisation réunis à Hurajion Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveaux:
2nde mission : Elimination de l'Organisation réunis à Hurajion Left_bar_bleue3/1002nde mission : Elimination de l'Organisation réunis à Hurajion Empty_bar_bleue  (3/100)

2nde mission : Elimination de l'Organisation réunis à Hurajion Empty
MessageSujet: 2nde mission : Elimination de l'Organisation réunis à Hurajion   2nde mission : Elimination de l'Organisation réunis à Hurajion I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:39

Préambule :
Une nouvelle mission pour Law! Éliminer les hommes s'étant réunis à Hurajion pour une réunion dont les informations ont toujours été soigneusement recueilli par Phantom Lord. 10 Gardes du corps et 5 hommes à tuer. Les gardes sont équipés de lances, de couteaux et de katanas. Qu'arrivera-t-il au jeune homme? Réussira-t-il sa mission malgré son doute lors de son retour à Phantom Lord? Vous saurez tous cela rapidement. Pour le moment retrouvons-le sur un arbre près du lieu de rencontre.

Law était perché sur un arbre, observant les lieux. L'endroit de rencontre était très ouvert et ne permettait aucune possibilité de se camoufler. Mais cela n'inquiétait que peu le jeune homme, confiant en lui et ses pouvoirs. Il évalua la situation.


*Les gardes sont effectivement bel et bien équipé de lances et de katanas. Je ne vois pas leurs couteaux. Soit les renseignements de la guilde sont erronés ou datés, soit ils les cachent avec habileté. D'après leurs différents maintiens et leurs tenues trop décontractés pour de simples gardes du corps : je pencherai pour la seconde possibilités me paraissant plus qu'évidente. Bien, il ne me reste plus qu'à attaquer les gardes du corps, le plus rapidement possible afin de m'occuper du menu fretin c'est à dire les premiers concernés par ma mission. Attirons l'attention.*

Le jeune homme atterrit en plein milieu de l'aire de réunion. Les gardes ne perdirent pas de temps à sortir leurs katanas et leurs lances.

*Décidément, il m'étonne de plus en plus. Expert en double maniement des armes. Des armes assez compliqués d'utiliser ensembles. Ainsi, même si je pénètre le périmètre de la lance ils seront aptes à m'attaquer avec leur katanas.*

Law ,étonné de la technique du double maniement, se remis de ses émotions et activa les poings de la Sainte Vierge. Et le combat contre les gardes commença.



Dernière édition par Law Anderson le Lun 9 Aoû - 2:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Law Anderson
~¤ Mage de Rang E ¤~
Law Anderson


Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Phantom Lord

Feuille de personnage
Points d'XP:
2nde mission : Elimination de l'Organisation réunis à Hurajion Left_bar_bleue0/2002nde mission : Elimination de l'Organisation réunis à Hurajion Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveaux:
2nde mission : Elimination de l'Organisation réunis à Hurajion Left_bar_bleue3/1002nde mission : Elimination de l'Organisation réunis à Hurajion Empty_bar_bleue  (3/100)

2nde mission : Elimination de l'Organisation réunis à Hurajion Empty
MessageSujet: 2nde mission : Elimination de l'Organisation réunis à Hurajion   2nde mission : Elimination de l'Organisation réunis à Hurajion I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 2:11

Law Anderson VS Gardes du Corps (10)

Les gardes ne perdirent par de temps et attaquèrent tous en même temps. Law sauta simplement.

"Tout doux. Je ne suis pas encore près vous osez m'attaquez c'est vraiment décevant de votre part. Un brin de politesse ne vous ferait aucun mal...
-Qu'attendez-vous donc ?! Tuez-le! Tuez ce sale rat! Vous serez payés le double de vos honoraires.
-Le double? Il fallait le dire tout de suite! Les gars nous allons le dépecer. Quoi que j'en ferais bien mon petit jouet.
-Je ne serais nullement votre jouet. Je serais votre faucheuse. Quant à vous,il jeta un regard meurtrier aux cinq hommes.Vous rejoindrez les Enfers très rapidement....

Les cinq hommes prirent peur. Et s'éloignèrent du lieu de combat, le plus possible. Law activa Les poings de la vierge, Les années de glaces et Les étoiles de givre glacés. Enfermant ainsi les gardes avec lui dans sa pyramide de glace. À l'extérieur les hommes ne bougèrent pas....
Plusieurs clones étaient présents, au nombre de trois (les autres n'étaient que pure réflexion). Law et ses clones se mouvèrent dans les différentes parois et infligèrent d'énormes dégâts aux adversaires. Déboussolés, les hommes attaquèrent de plusieurs parois, mais à chaque coup, elle était vide et des étoile attaquait l'attaquant. Ils étaient pris au piège.

"Ne vous inquiétez pas vous mourrez ici même...".

Il transforma ses poings en lame et tua les gardes de ses sabres. Des cris purent être entendus. La pyramide vola en éclats. Les cinq hommes espéraient que les gardes avaient réussis... Jusqu'à l'apparition d'une seul et unique silhouette celle de Law. Ils commencèrent à crier de désespoir. Il ne lui restai que deux minutes avant que ses mains reprennent une apparence normale.

"À votre tour de mourir", dit-il, regardant les cinq hommes.

Law VS Les Cinq Riches


Ils couraient dans tous les sens, connaissant leurs tristes destinées. Lorsqu'un des hommes eut l'idée la plus grande qu'il n'ai jamais eut, quelque peu en retard. Son idée : sortir par la porte. Sauf qu'elles avaient été congelés discrètement au moment de la construction de la pyramide. Pris dans un piège : Une solution mourir. Law les poursuivait sans relâche. Il en trancha un, deux, trois, quatres. Les hommes n'y échappèrent pas. Il n'en restait qu'un, tombé à terre. Law leva sa lame.

"S'il vous plait ne me tuez pas! Je donnerai tous l'argent que vous voudrez!
-Tu me fais tellement pitié... Je te laisse partir..."

Law se retrouva derrière l'homme et fit disparaitre la glace qui bloquait la porte.

"Merci"

Il se releva et s'est là qu'il commença à se congeler à partir d'une croix s'étendant de son front.

"Sauf qu'au moindre mouvement tu seras congelé
-Pourquoi..?
-Tu ne méritais pas de vivre, rejoins les Enfers comme tes associés...."

Les lames de Law reprirent l'apparence de mains. Il brisa la statue de l'homme de son maillet et s'éloigna. arrivé un peu plus loin, il prit sa quête et la congela complètement cette fois-ci et l'écrasa. Il retourna alors à Phantom Lord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nde mission : Elimination de l'Organisation réunis à Hurajion Empty
MessageSujet: Re: 2nde mission : Elimination de l'Organisation réunis à Hurajion   2nde mission : Elimination de l'Organisation réunis à Hurajion I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 7:01

Bilan de mission :

Law Andersson --> 45 lignes de rp ---> 45 points d'expérience

Récompense : 1500 Jowels
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2nde mission : Elimination de l'Organisation réunis à Hurajion Empty
MessageSujet: Re: 2nde mission : Elimination de l'Organisation réunis à Hurajion   2nde mission : Elimination de l'Organisation réunis à Hurajion I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2nde mission : Elimination de l'Organisation réunis à Hurajion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2nde mission pour L.A.
» Mission : Elimination d'un mage trouble-fête
» Mission élimination : Après l'entrainement vient le Test
» mission de 100 ans
» I need Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Harujion-
Sauter vers: