Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 2nde mission pour L.A.

Aller en bas 
AuteurMessage
Law Anderson
~¤ Mage de Rang E ¤~
Law Anderson


Messages : 29
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Phantom Lord

Feuille de personnage
Points d'XP:
2nde mission pour L.A. Left_bar_bleue0/2002nde mission pour L.A. Empty_bar_bleue  (0/200)
Niveaux:
2nde mission pour L.A. Left_bar_bleue3/1002nde mission pour L.A. Empty_bar_bleue  (3/100)

2nde mission pour L.A. Empty
MessageSujet: 2nde mission pour L.A.   2nde mission pour L.A. I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 1:17

Law retourna au tableau des quêtes pour effectuer la seconde mission visible pour le moment. Le jeune homme l'observa une dernière fois afin de l'évaluer :

Citation :
-Une organisation d'homme riche se réunis à Hurajion : éliminez les tous

Conditions de mission :
1°) postez à Hurajion
2°) des gardes du corps ( 10 ) surveillent les cibles ( 5 ) battez les, ils sont armés de lances, de couteaux et de katanas
3°) éliminez les 5 hommes de la réunion sans laisser de traces

Récompense : 1 500 Jowels

"Mes chances de réussite seraient d'environ 97%. L'ennemi est armés de lances, de couteaux et de katanas. Sachant que la lance est une arme de mi-distance si j'entre au plus profond de leur périmètre d'action je pourrais bloquer plus aisément leurs coups. De plus, je ne pense pas que ce menu fretin connaissent "La différence d'un pas" ni que nous pensions les attaqués. Ce qui, si je réévalue mes chances de réussir, sont de 99%. Soit prenons donc cette mission. Je me demande juste pourquoi les éliminer.

Law prit alors la mission et reparti sereinement à Hurajion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2nde mission pour L.A. Empty
MessageSujet: Re: 2nde mission pour L.A.   2nde mission pour L.A. I_icon_minitimeLun 9 Aoû - 6:57

Bilan de rp :

Law Andersson ---> 8 lignes de rp ---> 8 points d'expériences

Je ne sais pas si tu as lu Le Règlement, mais je te rappelle que c'est une mission tous les deux jours !
Je veux bien comprendre que tu sois motivé à rp mais bon, y'a pas que des missions à faire
Tu as le choix, en gros, à une missions, un entrainement ou un évennement (balade en ville pour parler avec les autres membres, un petit scénario qui a un rapport avec l'histoire de ton personnage [vengeance envers quelqu'un qui t'as fait du mal étant jeune ...] une discussion ou un combat avec un mage de ta guilde même si il n'est pas un membre du forum [tu pourrais combattre Aria pour t'entrainer ou demander à Jose, ton maitre, un boulot à part te confier qui ne te rapportera aucun Jowel par contre])
Revenir en haut Aller en bas
 
2nde mission pour L.A.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2nde mission : Elimination de l'Organisation réunis à Hurajion
» Déja revenu pour repartir: nouvelle mission pour le mage de foudre!
» Mission pour L.A.
» Une mission pour ....
» Mission pour Senri et Tan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Phantom Lord :: Tableau des quêtes-
Sauter vers: