Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Retour à Magnolia: chez Éléonore Youma

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour à Magnolia: chez Éléonore Youma Empty
MessageSujet: Retour à Magnolia: chez Éléonore Youma   Retour à Magnolia: chez Éléonore Youma I_icon_minitimeVen 5 Fév - 21:45

Alexandre arriva à l'entrée du logement de de la jeune Youma. Il vérifia bien l'adresse sur la clés puis, en voyant qu'il était arrivé à destination, rentra chez elle. C'était une maison très bien entretenue et très classique. Il entra dans la chambre puis la posa sur son lit. La chambre de d'Éléonore était à la fois celle d'une ados et d'une enfant: il y avait des poster d'animaux mignons et de mages reconnus dans la Fairy Tail sur les murs. De plus, on avait une superbe vue sur l'extérieur et Alex pouvait voir la pleine lune de là où il était. Mais il fallait maintenant arrêter de rêver et soigner la demoiselle en piteux état; Il avait assez d'expérience, après avoir vécu trois longues années en ermite, et pu la soigner avec ce qu'il avait sous la main. Il la recouvra de bandes de cotons sur les blessures qu'il venait de désinfecter puis la laissa se reposer: elle l'avait bien mérité. Il s'assit dans la salon, pris une feuille de papier puis lui fit une lettre qu'il acheva un peu plus tard. Il partit, d'abord, du village pour aller chercher de quoi manger à la ravissante adolescente après qu'elle se soit réveillée. Il rentra tôt dans la matinée puis déposa un panier de fruits sur la table à manger où il finit d'écrire un petit mot. Après quoi: il rentra chez lui pour se reposer avant de reprendre le travail. Le lendemain matin, il avait bien repris et passa devant chez la guerrière une dernière fois. Il put constater que la maison était toujours fermée; elle devait encore dormir, elle avait épuisé tant de magie! Il fit un tour en ville puis partit en direction de la guilde pour commencer son travail de recherche, pour commencer les missions!

La lettre:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Magnolia: chez Éléonore Youma Empty
MessageSujet: Re: Retour à Magnolia: chez Éléonore Youma   Retour à Magnolia: chez Éléonore Youma I_icon_minitimeSam 13 Fév - 9:10

Le soleil se levait et venait illuminer le visage de la jeune Youma qui se leva et se rendit compte qu'elle était encore... en vie?! Elle s'aperçut qu'elle était dans le lit de sa chambre, recouverte de bandage comme une momie Elle avait sûrement dormit un long moment pour ne pas dire quelques jours en regardant le calendrier de Fairy Tail affiché dans sa chambre. Elle regarda par la fenêtre le soleil se lever et partit dans la salle de bain pour prendre un bon bain puis se faire une beauté.
-Mais qui est-il vraiment? Pourquoi m'a t-il épargné et qu'est que ce regard? Il n'y a plus une seule trace de lumière, c'est une obscurité à perte de vue qui vit dans son coeur mais... pourquoi ne m'a t-il pas laissé là bas? Comment suis-je arrivé là?
Après être sortit de son bain, elle partit directement dans la cuisine où elle trouva un panier remplie de fruits et une lettre qu'elle ouvrit puis se mit à lire... elle baissa la tête puis laissa couler quelques larmes le long de son beau visage régulier:

La lettre:


Chère Éléonore, je félicite ton courage, pour avoir su rester en vie même après un tel combat. Je m'excuse de mon comportement immature envers toi. Je pars aujourd'hui en mission pour Fairy Tail et on risque de ne pas pouvoir se revoir avant mon retour. Les bandages que je t'ai fait, tu pourras les enlever à ton réveil mais je te conseille pas de partir en mission pour le moment, tu devras attendre plusieurs jour avant de te remettre totalement de ton combat. Tu auras droit à un petit festin à ton réveil que je t'ai fait pour me faire pardonner. Continue à t'entrainer et quand tu seras prête, on remettra çà. Bonne chance pour la suite et bon rétablissement.
Fin de la lettre

-.... Il m'as... sauvé? Mais... il m'a dit... ou plutôt, j'ai bien compris qu'il ne m'aimait pas du tout! Alors pourquoi me rammener, me soigner, m'apporter toute cette nourriture et surtout, s'excuser? ... Hmmm mais il sûrement du me désahiller un petit peu pour pouvoir poser ces bandages! Je m'égarre là! Il faut que j'arrête de rêve, il ne ressens rien pour moi! Mais bon, je ne vais pas abandonner pour autant! Un jour, il m'acceptera telle que je suis et il devra s'incliner face à moi! Encore merci Alexandre! ... Il m'a écrit çà il y a deux ou trois jours au moins, ce qui veut dire qu'il ne tardera plus à rentrer. Mais, pendant ce temps, je retourne à Fairy Tail pour voir Mirajane et peut être, une première mission!

Nonore mangea les fruits en pensant au jeune Uchiwa qui les avait ceuillit pour elle. Après quoi, elle sortit de chez elle puis partit en direction de la guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour à Magnolia: chez Éléonore Youma Empty
MessageSujet: Re: Retour à Magnolia: chez Éléonore Youma   Retour à Magnolia: chez Éléonore Youma I_icon_minitimeDim 4 Avr - 17:32

Bilan:

Éléonore Youma: 21 lignes de rp => 21 points d'expériences

Alexandre Uchiwa: 21 lignes de rp => 21 points d'expériences


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour à Magnolia: chez Éléonore Youma Empty
MessageSujet: Re: Retour à Magnolia: chez Éléonore Youma   Retour à Magnolia: chez Éléonore Youma I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour à Magnolia: chez Éléonore Youma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission en double: Youma Éléonore / Uchiwa Alexandre
» Arrivée de Anthony à Magnolia ( pas fini )
» ♥ Présentation d'Éléonore ♥
» Mission d'Éléonore
» Arrivé de Luxus à Magnolia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Magnolia-
Sauter vers: