Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !

AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Sauvetage des ours à Tanzuna

AuteurMessage
Björn Scav
~¤ Mage de Rang D ¤~
Björn Scav

Feuille de personnage
Points d'XP:
Sauvetage des ours à Tanzuna Left_bar_bleue0/450Sauvetage des ours à Tanzuna Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Sauvetage des ours à Tanzuna Left_bar_bleue8/100Sauvetage des ours à Tanzuna Empty_bar_bleue  (8/100)

Sauvetage des ours à Tanzuna Empty
MessageSujet: Sauvetage des ours à Tanzuna   Sauvetage des ours à Tanzuna I_icon_minitimeLun 12 Juil - 16:01

Le trajet jusqu'à l'île ne dura qu'une petite heure. Une fois arrivés là bas, il nous fit débarquer sur une petite plage ou une dizaine d'ours était en train de pêcher du poisson. Ce qui était dit sur l'annonce était donc bien vrai. Le bateau repartit puis déposa un groupe d'hommes un peu plus loin. Pourquoi n'a t-il pas déposé tout le monde au même endroit? Ce serait pourtant plus simple. Ne savant pas où trouver un village, je suivis un ours qui partait et s'enfonçait dans un bois. Quelques orties plus tard, nous arrivions à un petit village très rudimentaire. Les maisons étaient faites en bois sauf une en pierre au centre du bourg. Ça doit être la maison du chef. Allons le voir. Quand j'entrai dans la maison, un ours s'avança vers moi et me demanda qui j'étais.
Génial ils ont même réussi à faire parler leurs ours! Euh, excusez moi. Je suis un membre de Blue Pegasus
Je ne suis pas un ours, je suis le chef de ce village. Et donc, c'est vous le mage de Blue Pegasus? Même pas capable de différencier un ours d'un homme qui porte une peau d'ours? Eh bien j'espère que vous êtes plus efficace en combat qu'en observation. Les bandits devraient bientôt arriver. Allez vous cacher dans l'arbre là bas et attaquez les bandits dès que je vous fais signe. Quand à votre espèce de lézard, attachez le là et un de mes hommes le détachera lorsqu'il devra combattre à vos côtés. C'est compris? Oh, ils arrivent! Allez, ne restez pas ici je ne vous paye pas à ne rien faire. Dépêchez vous un peu!
Pas très aimable le client mais il faut faire avec. Je partis donc me cacher dans l’arbre qu’il m’avait indiqué puis j’attendis. Peu après les bandits arrivèrent. Ils étaient environ une vingtaine avec à leur tête le marin qui m’avait conduit jusqu’ici. Lui ici? Et avec les autres passagers du bateau. Il sortit un pistolet qu'il pointa en direction du chef pendant que les autres commencèrent à mettre les ours dans des cages. Les ours ne se débattent même pas. Est-ce parce qu'ils savent ce qui se passerait si ils le faisait ou est-ce parce qu'ils ont peur? Personne ne bougeait hormis ceux qui mettaient les ours en cage. A un moment, l'un d'eux poussa un grand cri.
Il n'y a que dix ours ici. Nous en avions demandé quinze. Trouvez les cinq ours manquants ou sinon votre chef y passera.
Je n'avais vu aucun signe de la part du chef mais jugeais qu'il était temps d'intervenir. Je me transformai en aigle puis arracha l'arme des mains du marin.
Saleté de bestiole! Butez là immédiatement et reprenez lui mon flingue! Les autres, venez avec moi, convaincre notre cher ami que se débattre ne serait pas une très bonne idée...
Je lâchai l'arme au dessus de la forêt histoire d'occuper mes poursuivants pendant un petit bout de temps. Teins, tiens... Les hommes avec le flingue sont tout de même assez loin du chef... Je leur envoyai donc un aerofrap très puissant qui en tua les trois quarts et blessa gravement le reste. Dix perdus dans la forêt, six morts et deux blessés... Il n'y en a donc plus que trois en état de combattre. Parmi les trois, il y avait bien sur le chef du groupe mais aussi deux bandits qui étaient restés près de la cage des ours. Maintenant que leur patron était désarmé, les deux restants s'affolaient et tiraient un peu partout dans le village, tuant quelques villageois. Maintenant, il n'y en a plus aucun en état de combattre. Je me retransformai donc en humain puis enfermai les bandits restants dans la cage aux ours. Ces derniers les rouèrent de coups jusqu'à leur mort puis je les libérai. Les dix autres arrivèrent peu après mais se firent charger par Squam avant qu'ils n'aient eu le temps de dire ou de faire quoi que ce soit. Tous les bandits furent mis dans la cage puis la cage jetée à l'eau.
Pourquoi n'avez vous pas intervenu lorsque j'ai fais signe? Oh et puis c'est pas grave , vous avez quand même réussi.Aussi, je tenais à m'excuser pour tout à l'heure, je me suis trompé sur votre compte. Vous m'en voyez désolé. Voici l'argent que je vous dois. Et bonne route!
Merci beaucoup.
Je repartis donc avec le bateau des bandits qui je m'étais approprié. C'est toujours sympa d'avoir un bateau à Harujion. Le retour vers la guilde se fit sous une pluie torrentielle, ce qui n'avait pas l'air de déranger Squam qui sautait de flaque en flaque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Sauvetage des ours à Tanzuna Empty
MessageSujet: Re: Sauvetage des ours à Tanzuna   Sauvetage des ours à Tanzuna I_icon_minitimeMar 13 Juil - 14:51

Bilan de Mission :

Bjorn Scav ---> 45 lignes de rp ---> 45 points d'expériences

Récompense : 1400 jowels
Revenir en haut Aller en bas

Sauvetage des ours à Tanzuna
Page 1 sur 1