Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mission de sauvetage.

Aller en bas 
AuteurMessage
Drysfer Flynn
~¤ Dragon Slayer Aqua (A) ¤~
Drysfer Flynn


Messages : 211
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 34
Localisation : à gauche du palmier

Feuille de personnage
Points d'XP:
Mission de sauvetage. Left_bar_bleue0/2300Mission de sauvetage. Empty_bar_bleue  (0/2300)
Niveaux:
Mission de sauvetage. Left_bar_bleue45/100Mission de sauvetage. Empty_bar_bleue  (45/100)

Mission de sauvetage. Empty
MessageSujet: Mission de sauvetage.   Mission de sauvetage. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 0:32

Après quelque recherche infructueuse dans le village, il décida de s’arrêter à la taverne pour se reposer un peu et avoir des renseignements sur le mage. Drysfer s’approcha du tavernier et lui demanda :

-Bonjour, es-ce que vous avez vu un mage arriver dans le village il y a quelque jour ?


-Oui je l’ai vu, il a pris une chambre, mais il n’est toujours pas rentré du site météore .C’est là-bas qu’il m’a dit qu’il allait.

-D’accord merci .Un dernière chose ou se trouve ce site météore ?


-Y se trouve au Nord du village.


Drysfer fit un signe de la tête en signe de remerciement et partit au nord. Quand il arriva là-bas, Drysfer vit une terre stérile où rien ne pousse ni ne poussera dans le futur, au milieu de ceci un cratère d’une vingtaine de mètre de diamètre, il s’en approcha et le vit, le mage était inconscient au fond du cratère. Drysfer descendit avec prudence en direction du mage. Il tenta de le réveillé en le secouant doucement et en lui disant :

-Eh oh ! Monsieur réveillé vous !


Il ouvrit les yeux et dit d’une voix faible et en toussant :

-De l’eau s’il vous plait j’ai soif.

-Tenez voilà(en lui tendant sa gourde).Qu’es ce qui vous est arrivé? Dite le moi.

-Quand je suis arrivé vers le cratère deux hommes m’ont attaqué et m’ont laissé pour morts ici.

-Je vais vous aidez à sortir du cratère.

Drysfer aida le mage à se relever puis le porta vers le haut du cratère, arriver en haut un homme les attendait au milieu de la route. En voyant les deux hommes, il sourit et dit :

-Je suis désole mon gars, mais tu vas devoir mourir ici avec l’autre mages que tu aides.


-Et pourquoi ça Musclor, ma mission et de le sauver alors que tu sois là ou non sa change rien je le sortirai du village coute que coute.

Comme réponse l’homme en face d’eux frappa le sol de son pied droit qui fit apparaitre un pic de roche en face de Drysfer et s’allongea dans sa direction, il peut l’éviter de justesse, il déposa le mage au sol et se mis en face du mage de terre. Puis il dit :

– Alors y a pas moyen de discuter on dirait.


Drysfer se prépara au combat, Je vais tester mon nouveau sort pensa-t-il, puis il se concentra et dit :

– Transformation aqueuse en épée.


Son bras gauche s’allongea et se transforma en une épée d’eau. Il se rua vers le mage qui pour se défendre fit apparaitre les même piques que son attaque précédente, Drysfer les coupa très facilement et il arriva enfin devant le mage qu’il attaqua d’un coup d’épée. Quand l’épée entra dans la chair le mage au lieu de hurler se transforma en terre et s’effrita. Drysfer fut très surpris et ressentit une vive douleur sur son côté droit au niveau du ventre en regardant il vit un des pics rentrer dans son corps, il se retira très vite et regarda sa blessure elle était profonde, mais pas mortelle. Il entendit derrière lui :

-Ça fait mal hein ?

En se retournant il vit le mage de terre juste à côté de l’homme a sauvé.

-Maintenant je vais vous tuez en commençant par le plus fiable.

Drysfer dégaina son arme de la droite et retransforma son bras gauche en fouet qu’il lança vers les pieds du mage de terre qui croyait en avoir fini avec Drysfer ne se doutait pas de ça. Le fouet s’enroula autour de sa jambe gauches, Drysfer le tira dans toute sa force ce qui fit perdre l’équilibre au mage puis il tira trois balles pour l’emmener dans la mort, cette fois il ne se transforma pas en terre. Drysfer s’approcha de lui avec prudence et découvrit un tatouage sur son épaules, il ne connaissait pas cette marques et demanda au mage blesser s’y il connaissait, il lui répondit que c’était le signe des Loups du Sud une guilde qui n’abrite pas que des mages. Drysfer commença à avancer vers le mage pour le soulever et le ramener au village, sa blessure sur le flanc droit saignait toujours. Quand il approcha du mage, un aigle immense fondit juste au-dessus du mage à terre et atterri sur le chemin de sorte à leur bloqué le seul passage possible pour fuir, il déploya ces ailes qui rapetissèrent pour devenir des bras, ces plumes disparurent pour faire place à des vêtements quand sa transformation fut finit il parla :

–Cet incapable a pas réussi a vous tuez, quel faiblard, mais moi je ne suis pas comme lui et finir avec cette mission très rapidement.


Il se retransforma en aigle et s’envola pour descendre en piquer sur Drysfer qui lui tire 4 balles dessus. L’aigle se redressa et fit battre ces ailes qui générèrent des lames de vent qui détruisit les balles.

-Tu crois vraiment que c’est avec ça que tu vas réussir à m’avoir, tien prend ça!


L’aigle ouvrit son bec et un globe d’éclair apparu, puis il l’envoya sur Drysfer qui réussit à l’évité, mais ne voyant pas le second globe arrivé il le prit de plein fouet. La douleur était insoutenable et fit saigne de plus belle sa blessure. Voyant la fin arriver il se dit :j’ai plus le choix, je dois me servir de ça. Levant la main vers l’aigle géant il dit :

- Cage aqueuse du dragon !

De l’eau engloba l’aigle et le submergea, ne pouvant plus voler au cause de ces plume mouiller il retomba violent au sol et se débattit pour percé cette cage. Il se remit en homme et cessa de se débattre. L’eau se dissipa et on ne vit plus un seul mouvement, il était mort. Drysfer ne pouvant plus tenir, s’affaissa inconscient. Il se réveilla dans une chambre banda sur ton le ventre, en regardant dans la pièce il vit le mage qu’il devait sauver allonger sur un autre lit en train de dormir, la porte s’ouvrit et le tavernier entra avec un plateau, en voyant Drysfer réveiller, il dit :

-A t’es enfin réveiller, voyant que tu ne revenais pas j’ai envoyé quelque personne au cratère pour voir ce qui se passait là-bas et y vous on trouver tous les deux inconscient avec deux autre cadavre. J’voudrais bien savoir ce qui s’est passé là-haut.

Drysfer lui raconta tout ce qui c’était passé vers le cratère. Le tavernier lui dit qu’il pouvait rester le temps que leurs blessures guérissent. Quelques jours plus tard, les blessures des deux mages était presque de l’histoire ancienne et Drysfer décida de partir avec le mage en direction de la ville où la guilde ce trouve pour enfin terminer cette mission et recevoir sa récompense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mission de sauvetage. Empty
MessageSujet: Re: Mission de sauvetage.   Mission de sauvetage. I_icon_minitimeLun 16 Aoû - 17:39

Bilan de rp :

Drysfer ---> 74 lignes de rp ---> 74 points d'expériences

Récompense : 2700 jowels
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de sauvetage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Autres lieux :: Village Abysse :: Site Météore-
Sauter vers: