Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Esprits stéléaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Esprits stéléaires Empty
MessageSujet: Esprits stéléaires   Esprits stéléaires I_icon_minitimeDim 21 Mar - 17:48

Note: au niveau 25 (mage de classe S) vous pourrez invoquer deux esprits stéléaires. Au niveau 45 (mage d'élite), vous pourrez appeler trois esprits stéléaires.

Zodiac Européen





Prix par clés: 20 000 Jowels
Prix de la clé de Serpentaire: 35 000 Jowels




Esprits stéléaires Balanc10










Balance



Libra
A venir (vous pouvez inventer
aussi)


Esprits stéléaires Vierge10









Vierge


Virgo
Esprit maitrisant la magie de plongée: elle plonge dans tout
ce qui est solide (sol, mur...) comme si c'était de l'eau

Esprits stéléaires Balier10










Bélier



Aries

Elle a une grande force
physique et se sert d'un sort de laine pour calmer les tentions
entre les gens


Esprits stéléaires Cancer10









Cancer


Cancer
Esprit se ayant un corps d'homme et se battant avec de très
grandes paires de ciseaux. C'est aussi un excellent coiffeur ( ^^
)

Esprits stéléaires Capric10









Capricorne


Capricorne


A venir (vous pouvez inventer aussi)


Esprits stéléaires Gameau10










Gémeau


Gémini
Deux petits être capable de se métamorphoser en une personne
deux fois seulement. Il a la capacité de ressentir les sentiments
de la personne en laquelle il se transforme.




Esprits stéléaires Lyon_l10











Lyon


Léo
Il se sert de sa bague pour attaquer. Maitrisant la magie de la
lumière solaire, il peut éblouir ses adversaires ou en leur lancer un rayon de lumière surpuissant

(-1200 Pv)


Esprits stéléaires Poisso10











Poisson


Pisces


A venir (vous pouvez inventer aussi)


Esprits stéléaires Sagita10










Sagitaire


Sagittarius
Sorte de centaure, il est équipé d'un arc et d'innombrables
flèches pour le combat (-150 Pv par flèche).




Esprits stéléaires Scorpi10













Scorpion




Scorpio
Un des plus puissants esprits avec le verseau, il se sert de sa
queux pour tirer une tornade de sable (-1200 Pv) ou pour attaquer
au corps à corps (-700 Pv)



Esprits stéléaires Taurea10












Taureau


Taurus
Esprit doté d'une grande force physique: il se bat avec une
hache à double lame et peut provoquer de légers séismes.

Esprits stéléaires Versea10









Verseau


Aquarius
Esprit maitrisant la magie de l'eau: elle aspire l'eau des
environs dans son vase pour la relancer violemment.


Esprits stéléaires Serpen10










Serpentaire


Asclepius
Homme ayant le corps d'un serpent, il peut étouffer ses
victimes

(- 200 Pv/ tour), les mordre (-800 Pv) ou encore attaquer avec
la lame au bout de sa queux (-1200). Considéré comme le

« treizième signe », il est le plus puissant des esprits
stéléaires.





Zodiac Chinois




Prix des clés: 20 000 Jowels
Prix de la clé du dragon: 35 000 Jowels



Esprits stéléaires Buffle10




Buffle




Buflos
Buflos ressemble à Taurus: c'est un buffle doté d'une force
sur-humaine. Ses cornes de diamant sont meurtrières lorsqu'il
charge son adversaire

( -1000 Pv )

Esprits stéléaires Chat10




Lapin




Rabsus
Esprit stéléaire du lapin, il utilise la magie de la vitesse
au combat ses pattes sont son principal atout au combat, elles
sont en acier pour (-600 Pv)

Esprits stéléaires Cheval10




Cheval




Horsé
Horsé utilise la magie de la médecine: à son contact, son
invocateur peut-être soigné 2 fois
( +1500 Pv). Il peut faire apparaître une corne sur son front
pour le combat.

Esprits stéléaires Chevre10


Chèvre


Ovin
Esprit qui liquéfiant tout ce qui est solide du regard. Il a
casque pour charger (-500 Pv)

Esprits stéléaires Cochon10


Cochon


Cerdum
Animal maitrisant la magie du feu, il peut aussi dévorer le
feu et boire la magie de l'eau

Esprits stéléaires Coq10


Coq


Gallon
Cet animal bloque tout les attaques lancé à distance et
repousse les attaques de corps par des attaque psychiques

Esprits stéléaires Dragon10


Dragon


Dragoun
Esprit très puissant maitrisant le feu, la foudre et l'air. Il
porte un cuirasse pour se protéger (réduits de
900 Pv les attaques)

Esprits stéléaires Rat10


Rat


Ratz
Petit de esprit pouvant animer et contrôler tout ce qui est
inanimé (objets, arbres).


Esprits stéléaires Singe10


Singe


Monisces
Esprit pouvant se métamorphoser en animal ou en humain. A la
différence de Gémini, il ne peut pas ressentir les sentiments de
la personne en laquelle il s'est transformé. Il peut prendre la
forme d'une épée ou d'une hache pour le combat.

Esprits stéléaires Tigre10


Tigre


Tigrès
Cet esprit se clone au combat: l'un maitrise la magie de la
terre et l'autre possède des griffes d'or très tranchantes (-700
Pv)

Esprits stéléaires Serpen10


Serpent


Cobras
Esprit puissant pouvant devenir invisible. Il est très
silencieux et ses morsures sont dangereuses (-1100 Pv)







Zodiac Égyptien



Prix des clés: 25 000 Ryos
Prix de la clé de Seth: 40 000 Ryos





Esprits stéléaires Hator10






Hathor
incarnation de l'amour: permet de contrôler tous les être vivants sauf les humains

Esprits stéléaires Horus10


Horus
incarnation de l'intelligence, il apporte l'invincibilité à
celui qui l'appelle (5 tours). De plus, il maitrise la magie de la
réflexion (voir « contexte Fary Tail » dans le réglement)



Esprits stéléaires Nephty10







Nephtys
incarnation de la mort, elle tue les êtres vivants
environnants sauf les humains. Elle a le pouvoir de ramener un
mort à la vie en échange de quoi, le constellationniste perdra
la clé appelant cette entité.


Esprits stéléaires Osiris10







Osiris
incarnation de la nature, il maitrise le pouvoir de la
végétation, il se bat avec un fouet recouvert d'épines (-1000 Pv par coup)



Esprits stéléaires Ra10








entité maitrisant la magie du feu à un niveau identique à
celle d'un dragon slayer (aspire les flammes pour le rendre plus fort).
Il peut contrôler la trajectoire de ses propres flammes.



Esprits stéléaires Selkis10







Selkis
entité qui excelle dans la médecine, elle peut guérir
n'importe quel poison de part sa magie. De plus, elle crée un
cercle de magie autour de son invocateur pour le régénérer
(+200 Pv durant 5 tours)



Esprits stéléaires Seth10








Seth
entité extrêmement puissante qui maitrise la foudre comme Rê
maitrise le feu. Il se bat avec un sceptre qui peut lancer de
puissantes vagues d'électricité. De plus, il maitrise la magie
de l'air pour lancer de puissants courants d'air tranchants.



Esprits stéléaires Apis10








Apis
incarnation de la jeunesse, il peut rajeunir son invocateur et
lui permet de se métamorphoser en animal. Cet esprit utilise la
végétation alentours pour se défendre

Esprits stéléaires Isis10


Isis
entité dont l'âme toute entière sert de voile de protection
et pare toutes attaques (durant 5 tours)! La magie autre que celle
des clés stéléaires ne peut être utilisée lorsque Isis est
présente.


Esprits stéléaires Amon10







Amon
entité maitrisant la magie de l'eau: il peut créer des
siphons ou faire apparaître un de raz de marré en plein désert.



Esprits stéléaires Maat10







Maât
incarnation de la justice, elle empêche toute utilisation de
magie pour l'adversaire (durant 5 tours) mais son pouvoir n'a pas
d'effet sur les autres esprits stéléaires
Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits stéléaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Grande Boutique de Fiore-
Sauter vers: