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| Sujet: Esprits stéléaires Dim 21 Mar - 17:48 | |
| Note: au niveau 25 (mage de classe S) vous pourrez invoquer deux esprits stéléaires. Au niveau 45 (mage d'élite), vous pourrez appeler trois esprits stéléaires.
Zodiac EuropéenPrix par clés: 20 000 Jowels Prix de la clé de Serpentaire: 35 000 Jowels
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| Balance
| Libra
| A venir (vous pouvez inventer aussi)
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Vierge
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Virgo
| Esprit maitrisant la magie de plongée: elle plonge dans tout ce qui est solide (sol, mur...) comme si c'était de l'eau
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Bélier
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Aries
| Elle a une grande force physique et se sert d'un sort de laine pour calmer les tentions entre les gens
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Cancer
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Cancer
| Esprit se ayant un corps d'homme et se battant avec de très grandes paires de ciseaux. C'est aussi un excellent coiffeur ( ^^ )
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Capricorne
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Capricorne
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A venir (vous pouvez inventer aussi)
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Gémeau
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Gémini
| Deux petits être capable de se métamorphoser en une personne deux fois seulement. Il a la capacité de ressentir les sentiments de la personne en laquelle il se transforme.
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Lyon
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Léo
| Il se sert de sa bague pour attaquer. Maitrisant la magie de la lumière solaire, il peut éblouir ses adversaires ou en leur lancer un rayon de lumière surpuissant
(-1200 Pv)
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Poisson
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Pisces
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A venir (vous pouvez inventer aussi)
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Sagitaire
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Sagittarius
| Sorte de centaure, il est équipé d'un arc et d'innombrables flèches pour le combat (-150 Pv par flèche).
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Scorpion
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Scorpio
| Un des plus puissants esprits avec le verseau, il se sert de sa queux pour tirer une tornade de sable (-1200 Pv) ou pour attaquer au corps à corps (-700 Pv)
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Taureau
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Taurus
| Esprit doté d'une grande force physique: il se bat avec une hache à double lame et peut provoquer de légers séismes.
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Verseau
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Aquarius
| Esprit maitrisant la magie de l'eau: elle aspire l'eau des environs dans son vase pour la relancer violemment.
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Serpentaire
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Asclepius
| Homme ayant le corps d'un serpent, il peut étouffer ses victimes
(- 200 Pv/ tour), les mordre (-800 Pv) ou encore attaquer avec la lame au bout de sa queux (-1200). Considéré comme le
« treizième signe », il est le plus puissant des esprits stéléaires.
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Zodiac Chinois Prix des clés: 20 000 Jowels Prix de la clé du dragon: 35 000 Jowels
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Buffle
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Buflos
| Buflos ressemble à Taurus: c'est un buffle doté d'une force sur-humaine. Ses cornes de diamant sont meurtrières lorsqu'il charge son adversaire
( -1000 Pv )
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Lapin
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Rabsus
| Esprit stéléaire du lapin, il utilise la magie de la vitesse au combat ses pattes sont son principal atout au combat, elles sont en acier pour (-600 Pv)
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Cheval
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Horsé
| Horsé utilise la magie de la médecine: à son contact, son invocateur peut-être soigné 2 fois ( +1500 Pv). Il peut faire apparaître une corne sur son front pour le combat.
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Chèvre
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Ovin
| Esprit qui liquéfiant tout ce qui est solide du regard. Il a casque pour charger (-500 Pv)
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Cochon
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Cerdum
| Animal maitrisant la magie du feu, il peut aussi dévorer le feu et boire la magie de l'eau
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Coq
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Gallon
| Cet animal bloque tout les attaques lancé à distance et repousse les attaques de corps par des attaque psychiques
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Dragon
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Dragoun
| Esprit très puissant maitrisant le feu, la foudre et l'air. Il porte un cuirasse pour se protéger (réduits de 900 Pv les attaques)
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Rat
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Ratz
| Petit de esprit pouvant animer et contrôler tout ce qui est inanimé (objets, arbres).
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Singe
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Monisces
| Esprit pouvant se métamorphoser en animal ou en humain. A la différence de Gémini, il ne peut pas ressentir les sentiments de la personne en laquelle il s'est transformé. Il peut prendre la forme d'une épée ou d'une hache pour le combat.
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Tigre
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Tigrès
| Cet esprit se clone au combat: l'un maitrise la magie de la terre et l'autre possède des griffes d'or très tranchantes (-700 Pv)
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Serpent
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Cobras
| Esprit puissant pouvant devenir invisible. Il est très silencieux et ses morsures sont dangereuses (-1100 Pv)
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Zodiac Égyptien Prix des clés: 25 000 Ryos Prix de la clé de Seth: 40 000 Ryos
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Hathor
| incarnation de l'amour: permet de contrôler tous les être vivants sauf les humains
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Horus
| incarnation de l'intelligence, il apporte l'invincibilité à celui qui l'appelle (5 tours). De plus, il maitrise la magie de la réflexion (voir « contexte Fary Tail » dans le réglement)
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Nephtys
| incarnation de la mort, elle tue les êtres vivants environnants sauf les humains. Elle a le pouvoir de ramener un mort à la vie en échange de quoi, le constellationniste perdra la clé appelant cette entité.
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Osiris
| incarnation de la nature, il maitrise le pouvoir de la végétation, il se bat avec un fouet recouvert d'épines (-1000 Pv par coup)
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Rê
| entité maitrisant la magie du feu à un niveau identique à celle d'un dragon slayer (aspire les flammes pour le rendre plus fort). Il peut contrôler la trajectoire de ses propres flammes.
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Selkis
| entité qui excelle dans la médecine, elle peut guérir n'importe quel poison de part sa magie. De plus, elle crée un cercle de magie autour de son invocateur pour le régénérer (+200 Pv durant 5 tours)
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Seth
| entité extrêmement puissante qui maitrise la foudre comme Rê maitrise le feu. Il se bat avec un sceptre qui peut lancer de puissantes vagues d'électricité. De plus, il maitrise la magie de l'air pour lancer de puissants courants d'air tranchants.
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Apis
| incarnation de la jeunesse, il peut rajeunir son invocateur et lui permet de se métamorphoser en animal. Cet esprit utilise la végétation alentours pour se défendre
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Isis
| entité dont l'âme toute entière sert de voile de protection et pare toutes attaques (durant 5 tours)! La magie autre que celle des clés stéléaires ne peut être utilisée lorsque Isis est présente.
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| Amon
| entité maitrisant la magie de l'eau: il peut créer des siphons ou faire apparaître un de raz de marré en plein désert.
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Maât
| incarnation de la justice, elle empêche toute utilisation de magie pour l'adversaire (durant 5 tours) mais son pouvoir n'a pas d'effet sur les autres esprits stéléaires
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