Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 rencontre inattendu [Pv : Sakkaku ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Riff Stewart
~¤ Mage de Rang E ¤~
Riff Stewart


Messages : 16
Date d'inscription : 01/07/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
rencontre inattendu [Pv : Sakkaku ] Left_bar_bleue0/150rencontre inattendu [Pv : Sakkaku ] Empty_bar_bleue  (0/150)
Niveaux:
rencontre inattendu [Pv : Sakkaku ] Left_bar_bleue2/100rencontre inattendu [Pv : Sakkaku ] Empty_bar_bleue  (2/100)

rencontre inattendu [Pv : Sakkaku ] Empty
MessageSujet: rencontre inattendu [Pv : Sakkaku ]   rencontre inattendu [Pv : Sakkaku ] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 17:13

Un petite balade quand on a pas de mission à faire est vraiment reposant , la rue de commerce c'est les endroits préféré de Finn , pourquoi ? Et bien parce que c'est l'endroit ou il y a le plus d'objet magique ou autre sortilège . Finn était vraiment fatigué depuis sa dernière mission , l'homme qui utilisait le Take over de l'ours n'a pas était un adversaire qu'on pourrait battre facilement , mais heureusement pour Finn il y a eu une récompense , un boomerang et un couteau , c'est pas beaucoup , mais c'est suffisant pour compléter certain des mouvements qu'il a copié .

Finn cherchait juste dans cette rue de commerce quelque arme , histoire d'avoir un attirail bien rempli et d'autre mouvements à utiliser , sur le chemin de l'armurerie Finn vit un homme , pas très bizarre , non , plutôt intimidant , enfin Finn ne fit pas beaucoup attention à lui , juste un petit regarde vite fait dans les yeux de ce dernier , Finn avait encore ses lentilles spécial qui permettait d'annuler sa magie de Scan , donc on pouvait voir que cet homme avait des yeux un rouge , orange , enfin le regard c'est fait si vite ...

Revenir en haut Aller en bas
Sakkaku
~¤ Mage de Rang E ¤~
Sakkaku


Messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
rencontre inattendu [Pv : Sakkaku ] Left_bar_bleue0/0rencontre inattendu [Pv : Sakkaku ] Empty_bar_bleue  (0/0)
Niveaux:
rencontre inattendu [Pv : Sakkaku ] Left_bar_bleue0/100rencontre inattendu [Pv : Sakkaku ] Empty_bar_bleue  (0/100)

rencontre inattendu [Pv : Sakkaku ] Empty
MessageSujet: Re: rencontre inattendu [Pv : Sakkaku ]   rencontre inattendu [Pv : Sakkaku ] I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:16

Encore une fois je m'étais levé en ce matin qui paraissait brumeux. Machinalement je m'étais dirigé vers ma cuisine, me préparant un petit déjeuner complet. M'asseyant pour le dévorer, je remarquais que le ciel se couvrait. Pourquoi fallait-il qu'il pleuve aujourd'hui? Je n'en savait pas grand chose et pourtant pendant quelques minutes je me posais cette question, avant de regarder tout simplement mon plafond. Aucune réponse, rien. Enfin bon, dans mon monde, tout était toujours beau, aucun nuage noir, aucune goutte de pluie, toujours un immense soleil resplendissant. Mes pas me guidèrent jusque dans ma salle de bain, puis après m'être lavé, je m'habillais lentement et simplement comme chaque jour qui composait ma misérable vie. La routine? Oui on pourrait appelé cela comme ça. Je n'avais rien eu de nouveau depuis un certain moment, peut-être devrais-je prendre une mission? Je sortais de chez moi, refermant la porte à clef et enfin je fus l'extérieur. Malgré les nuages noirs, il ne pleuvait pas, la tristesse du ciel ne se déverserait pas sur le monde aujourd'hui? Bonne question à laquelle comme à mon habitude je ne trouvais aucune réponse. Je continuais de marcher lentement, l'air absent, les mains dans les poches. Je n'observais guère les gens autours de moi, après tout ce que je voyais n'était que la superficie de leur être.

J'étais maintenant arrivé dans la rue principale, non la rue des commerces de la ville où je me trouvais. Lieu où régnait un bruit incessant, dut aux cris et aux bavardages des différents mages et passants. Moi je passais inaperçu dans cette foule dense, comme une ombre dans la nuit, j'avançais dans l'obscurité. Pour moi toutes ces personnes ne représentaient rien, si ce n'est une quelconque menace. Après tout, toute personne peut devenir folle non? Ma marche solitaire continua jusqu'à ce que j'aperçus une personne des plus intéressante. Rien qu'à son physique je pouvais me dire que c'était quelqu'un de différent des autres. On se croisa, s'échangeant un simple regard, puis m'arrêtait un mètre derrière lui en disant à voix basse:

- Mmh, drôle de personne celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre inattendu [Pv : Sakkaku ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Harujion :: Rue des commerces-
Sauter vers: