Matrim Dustfield ~¤ Dragon Slayer Thunder (A) ¤~
Messages : 7 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 32
Feuille de personnage Points d'XP: (0/2300) Niveaux: (45/100)
| Sujet: Fiche technique de Matrim Mar 21 Sep - 19:04 | |
| _ Nom : Dustfield _ Prénom : Matrim _ Surnom : Angerfist _ Age : 20 ans _ Guilde : Aucune _ Apparence : Grand brun, bandeau rouge sang sur le front, assez musclé et s'habille souvent de vêtements qui tiennent au corps. _ Caractère : Susceptible, manichéen qui aime faire des généralités pour se faciliter la vie. Impressionnantes colères. _ Relations : Solitaire Pouvoir : Dragon Slayer de Foudre Arme(s) : Aucune Liste des sorts : Rang E : - Spoiler:
Foudrovore La foudre n'affecte pas Matrim, de plus, il peut la manger ce qui a pour effet de le régénérer (mais bon, de là à trouver de la foudre pour qu'il puisse l'ingurgiter, c'est une autre histoire).
Sens surdéveloppés Comme les autres Dragon Slayers, Matrim a une ouïe et un odorat plus développé que les autres humains. Rang D : - Spoiler:
Dragon Scales Des écailles recouvrent la peau de l'utilisateur de façon à le protéger efficacement des coups qu'il pourrait subir.
Thunder ball Une petite boule d'électricité se forme dans le creux de la main de l'utilisateur qui a tout le loisir de la lancer sur sa cible. Elles ne sont pas très puissante et Matrim peut en lancer plusieurs à la suite, mais elles font assez mal pour que l'ennemi n'aie pas envie de les prendre de plein fouet non plus. Rang C : - Spoiler:
Rairyuu no Kagidzume : Griffes du Dragon de Foudre L'électricité se concentre dans les mains du Dragon Slayer, formant comme une aura autour des poings qui renforcent la puissance des coups portés.
Rairyuu no Houkou : Rugissement Le rugissement du dragon. Matrim gonfle les poumons et crache avec toute sa haine une énorme quantité d'électricité qui se dirige vers la cible dans un effrayant vacarme évoquant le cri d'un dragon.
Rairyuu no Yokugeki : Frappe ailée Des gerbes d'électricité parcourent intensivement les bras de Matrim comme si c'étaient ses ailes et lui permettent d'asséner de sérieux dégâts de toute la longueur de ses bras. Rang B : - Spoiler:
Thunder Step Cette technique permet à son utilisateur d'augmenter soudainement sa vitesse de déplacement en concentrant de l'électricité dans les muscles de ses jambes pour amplifier leur puissance. Cela ne dure que quelques secondes et n'est en général utilisé que pour foncer et surprendre son adversaire, ou bien s'en éloigner au plus vite.
Rairyuu no Kenkaku : Corne tranchante Matrim diffuse sa magie dans tout son corps afin de le recouvrir d'une formidable aura électrique. Il se jette alors sur son ennemi à une vitesse surprenante pour lui donner un puissant coup de tête. Rang A : - Spoiler:
Rairyuu Houten-Geki : Hallebarde Divine du Dragon de Foudre Une gigantesque lance faite d'électricité se forme dans la main du Dragon Slayer qui la lance sur sa cible. Elle fend l'air et va plus rapidement que les sphères qu'il peut créer et elle aussi beaucoup plus puissante.
Thunder Dragon Jail Matrim plaque ses mains au sol et une rune apparaît sous les pieds de sa ou ses cibles. Des éclairs sortent alors du sol pour se rejoindre en un point au dessus des cibles, pour les enfermer dans une prison électrifiée dont les éclairs seraient les barreaux. Toute tentative pour en sortir de solde par une sévère électrocution. Au début, Matrim sera obligé de canaliser ce sort pour qu'il reste actif mais il est envisageable que par la suite, il n'aie plus besoin de se concentrer et puisse s'occuper d'autre chose tout en gardant ses cibles captives. Rang S : - Spoiler:
Shock Wave Matrim croise ses avant bras en X sur la poitrine, concentrant une forte quantité de magie en lui. Puis, lorsqu'il a assez d'énergie en lui. Un grand dôme se forme autour du Dragon Slayer, électrocutant tous ceux qui se trouvent à l'intérieur. Puis, Matrim écarte brutalement les bras, et une forte onde de choc éjecte tous ceux qui se trouvaient dans le dôme aux alentours.
Thor no Ikari (Ça passe ou ça casse) Nécessite, soit un temps orageux ou une altitude se rapprochant des nuages, soit d'être en plein air. Cette technique requiert aussi un état de rage ou de colère avancé chez Matrim, ce n'est donc pas une technique qu'il peut utiliser lorsqu'il est totalement calme. Un éclair tombe du ciel et percute Matrim de plein fouet. Etant donné qu'il est le Dragon Slayer, cela ne l'affecte pas, mais mieux, grâce à cette technique, l'électricité lui donne un coup de boost et lui recharge ses batteries. La foudre parcourt son corps de façon à infliger une charge électrique à celui qui le touche, sa rapidité et sa force sont considérablement augmentés sous l'effet de l'adrénaline et de l'éclair qui lui est tombé dessus. La fureur de Thor n'est bien évidemment pas éternelle est stoppée, soit lorsque l'on arrive à calmer Matrim, soit lorsque qu'il n'a plus de magie, car la technique en consomme beaucoup. Autant dire que si son adversaire n'est pas vaincu lorsque la technique se désactive, Matrim est dans de beaux draps. Rang S+ :Rang U :Mission :E :/ D:/ C :/ B :/ A :/ S :/ 10 :/ 100 : | |
|
Matrim Dustfield ~¤ Dragon Slayer Thunder (A) ¤~
Messages : 7 Date d'inscription : 13/09/2010 Age : 32
Feuille de personnage Points d'XP: (0/2300) Niveaux: (45/100)
| Sujet: Re: Fiche technique de Matrim Mer 22 Sep - 13:22 | |
| | |
|