Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les rps de Saya

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saya Kurojiba
~¤ Mage de Rang B ¤~
Saya Kurojiba


Messages : 8
Date d'inscription : 13/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Les rps de Saya Left_bar_bleue0/1550Les rps de Saya Empty_bar_bleue  (0/1550)
Niveaux:
Les rps de Saya Left_bar_bleue30/100Les rps de Saya Empty_bar_bleue  (30/100)

Les rps de Saya Empty
MessageSujet: Les rps de Saya   Les rps de Saya I_icon_minitimeDim 19 Sep - 22:47

Type : Je veux un(e) rival(e) >_<
Lieux : Peu importe.
Nombre de Personne : Deux personnes.
Autre : Je cherche donc une rivalité partagée et équilibrée ; par là j'entends un sentiment de compétition commun aux deux joueurs, mais sans départage possible ; c'est du "je gagnes", "tu gagnes", "je gagnes", "tu gagnes", entre chaque rencontre ; voir l'égalité. Donc un rang proche du mien serait appréciable. Les autres sentiments sont libres ; on est pas forcé de se détester. Et ce désir de compétition n'est pas forcé de se limiter aux combats ; le faire à travers les missions me semble même plus amusant. Pas forcé que vous soyez de Lamia scale non plus ; la mission en commun peut être due à une erreur, ou simplement à une opposition directe entre nos deux employeurs. Enfin bon, les détails je les verrais avec celui ou celle que ça intéressera.
Revenir en haut Aller en bas
Azul
~¤ Mage de Rang E ¤~
Azul


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Les rps de Saya Left_bar_bleue0/50Les rps de Saya Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Les rps de Saya Left_bar_bleue1/100Les rps de Saya Empty_bar_bleue  (1/100)

Les rps de Saya Empty
MessageSujet: Re: Les rps de Saya   Les rps de Saya I_icon_minitimeLun 20 Sep - 18:19

Moi aussi j'aimerais aussi un/une rival/e mais bon comme tu seras bien trop haut placé dans les rangs par rapport à moi qui suis au bas de l'échelle sa le fait pas ^^
Ce qui ne veut pas dire que je peut être un rival redoutable What a Face ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Les rps de Saya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saya Kurojiba

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Il y a un début à tout ! :: Gestion des Perso's :: Demande de RP :: Les RP's-
Sauter vers: