Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Coïncidence ou total hasard?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Matsukie
~¤ Mage de Rang E ¤~
Matsukie


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Coïncidence ou total hasard?  Left_bar_bleue0/50Coïncidence ou total hasard?  Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Coïncidence ou total hasard?  Left_bar_bleue1/100Coïncidence ou total hasard?  Empty_bar_bleue  (1/100)

Coïncidence ou total hasard?  Empty
MessageSujet: Coïncidence ou total hasard?    Coïncidence ou total hasard?  I_icon_minitimeDim 12 Sep - 21:07

Un bruit crispant me tira de sommeil. On aurait dit un sifflet...Des pas, des personnes et beaucoup trop de bruits.

*Ils peuvent pas se taire et me laissez dormir?! D'ailleurs, où je suis?*


J'ouvre un œil, la lumière m'aveugle à première vue et je me relève. Apparemment je suis sur un siège, pas super confortable...Je me décide enfin à ouvrir les yeux et découvrir la galère dans laquelle je me suis mise. Je suis dans un train?! Un homme me regarde bizarrement, et puis, qu'est ce que je fait là moi...

*Tu te pose trop de questions ma vieille, tire toi de là et vite!*


- Mademoiselle, d'après votre billet c'est ici ou vous vous arrêtez...

- Heiiiiin?

- Vous devez descendre à cet arrêt!

- C...cet arrêt? Ok.... Dis-je ne me levant doucement du siège.

Bon conclusion : je me suis réveiller dans un train alors que je n'ai pas le souvenir d'y être entré, je ne sais pas ou je suis et je n'ai aucune bagages. Je soupire et regarde l'homme en lui demandant ou nous sommes. Il me dit que nous somme à présent dans la grande ville de Magnolia. Ouaw, quand même fallait le faire!Dès que je sort du train, je suis perdue. Totalement paumé au milieu d'une immense ville que je n'ai jamais visité. Bon, si il y à une gare, il doit y avoir une rue principale par ici!


20 Minutes plus tard.

Toujours rien. Ne désespère pas Matsukie, tu peut toujours demander ton chemin! Mais où veux-tu aller?! Tu ne connait rien ici. Magnolia...Mais oui! il y à une guilde à Magnolia! (eurêka...) Mais débarquer à l'improviste c'est pas gagné. Bon, au hasard les rues commerciales.

- Euh...Excusez-moi... Demandais-je à un homme. Sauriez-vous ou sont les rues commerciales?
Revenir en haut Aller en bas
Azul
~¤ Mage de Rang E ¤~
Azul


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Coïncidence ou total hasard?  Left_bar_bleue0/50Coïncidence ou total hasard?  Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Coïncidence ou total hasard?  Left_bar_bleue1/100Coïncidence ou total hasard?  Empty_bar_bleue  (1/100)

Coïncidence ou total hasard?  Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou total hasard?    Coïncidence ou total hasard?  I_icon_minitimeDim 12 Sep - 23:16

A peine avoir rejoint la guilde Blue Pégasus suivi de nombreux accolades , tournés générales discutions exalté avec les récents venus comme lui, pars la force des choses Azul venu dans cette sympathique guilde ce mis en route dé le lendemain sur la route de Magnolia malgré les plaintes suraigus de Bob le maitre de guilde.

Bob - Noooon joli boy reste on a encore beaucoup de choses à se dire !!!

-Ne vous inquiéter pas je serais de retour avant que vous puisiez dire ''joli garçon''.

* Vraiment celui la ne va pas me lâché je le sens bien. *

Azul est une personne très reconnaissante envers ceux qui l'on aidé dans sa vie bien qu'ils furent rares comme le vieux magicien qui lui appris la magie à qui il fut sa seule compagnie lors de ses derniers jours Azul voulait à présent remercier un vieux petit bonhomme croisé au beau milieu de magnolia le maitre Makarof qui lui avait indiqué le chemin de Blue Pégasus ,mais le problème fut de le trouver, évidemment il se dirigea vers la guilde Fayri Tail pour le trouver .

*Cette ville est bien trop grande ...*

-Bon j'ai fait une sacré trotte je vais voir ce qu'il y a de beau dans cette ville.

Quand soudain il fut accoster pars une jeune fille aux cheveux bruns foncé ,ces grands yeux bleus foncé étonna Azul il n'avait jamais vu quelqu'un avec des yeux ainsi la voix douce de cette fille ce fit entendre ensuite .

Matsukie -Euh...Excusez-moi... Sauriez-vous où sont les rues commerciales?

Azul la reconnu elle fait partie de sa guilde , lors de son arrivée elle était dans un coin de la pièce en train de recompter ces réserves de sucrerie préférée ,Azul regarda ces chaussures de honte ,car lui non plu n'étais pas tout à fait sur de la direction à suivre ,mais pour ne pas passer pour un parfait idiot répondit tout de même à la question.

-Eh bien ... je pense que c'est ... au nord ... oui c'est ça plus au nord !!!

*j'espère que c'est ça sinon je vais déjà me faire mal voir de ma nouvelle camarade ...*
Revenir en haut Aller en bas
Björn Scav
~¤ Mage de Rang D ¤~
Björn Scav


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Coïncidence ou total hasard?  Left_bar_bleue0/450Coïncidence ou total hasard?  Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Coïncidence ou total hasard?  Left_bar_bleue8/100Coïncidence ou total hasard?  Empty_bar_bleue  (8/100)

Coïncidence ou total hasard?  Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou total hasard?    Coïncidence ou total hasard?  I_icon_minitimeLun 13 Sep - 17:15

J'étais venu à Magnolia avec Squam pour acheter de quoi rendre le dos de Squam plus confortable car la selle dont j'avais fais l'acquisition n'était pas prévue pour un lézard et a vite rendu l'âme. Alors que je sortais de chez l'artisan à qui je venais de faire ma commande, j'aperçus au loin deux jeunes gens à l'air perdu. Alors que je me dirigeais vers eux pour les aider, l'homme pointa en direction du nord et ils partirent d'un air plus sur vers la direction indiquée. Je fis quelques pas dans la direction opposée, Squam à mes côtés puis je me souvins d'avoir déjà vu cette fille quelque part. Mais oui! A la guilde! Cette fille fait partie de Blue Pegasus. C'est celle qui ne buvait que de l'eau. Le garçon, par contre il ne me semble pas l'avoir déjà vu quelque part... Oh, et puis après tout quelles importances? J'ai encore tout l'après-midi à attendre avant que la selle ne soit finie. Je vais les rejoindre. Les ayant presque perdus de vue, je montais sur Squam qui fila comme le vent dans la direction que je lui avait indiquée. Effrayant la moitié des gens au passage. Une fois arrivé à leur niveau, je descendis de Squam puis entama la discussion avec le jeune fille.
Bonjour! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis à Blue Pegasus aussi. Tu as même failli m'écraser la main!
Revenir en haut Aller en bas
Matsukie
~¤ Mage de Rang E ¤~
Matsukie


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Coïncidence ou total hasard?  Left_bar_bleue0/50Coïncidence ou total hasard?  Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Coïncidence ou total hasard?  Left_bar_bleue1/100Coïncidence ou total hasard?  Empty_bar_bleue  (1/100)

Coïncidence ou total hasard?  Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou total hasard?    Coïncidence ou total hasard?  I_icon_minitimeLun 13 Sep - 18:25

J'attendis sa réponse. Toujours rien, cet homme me fixé comme si je venait de lui sortir une équation de mathématiques que même un ingénieur n'aurait pus déchiffré. Je m'apprêtais à lui reposé la question mais il me coupa la parole et me répondit d'un air pas si convainquant.

"-Eh bien ... je pense que c'est ... au nord ... oui c'est ça plus au nord !!!"

Je le regardait droit dans les yeux et attendu. Au bout d'un certain moment, je cassa ce "blanc" qui s'était installé dans notre conversation en prenant un air ennuyeux.

"- Vous êtes sur? Bon, si vous le dîtes..."Dis-je mollement en prenant la direction indiquer.

Tout paraissez calme jusqu'à l'interruption d'un énnorme lézard. Je poussa un cri et fit un bond en arrière en faisant la grimace. IL était affreusement gros, visqueux et il tirait la langue à 2 mètres devant lui (façon de parler). Un homme descendit de son dos et sourit. Apparemment plus grand que moi, blond aux yeux bleus. J'eus l'impression de l'avoir déjà vu et le dévisagea une nouvelle fois. Non, sa tête ne me revenait toujours pas. Rien.

"-Bonjour! Je ne sais pas si tu te souviens de moi, je suis à Blue Pegasus aussi. Tu as même failli m'écraser la main!"
Dit-il d'un air détendu.

"- Euh...En effet, tu me rappel un visage. Sans plus..." Luis dis-je bizarrement. " A oui, le mec' qui en arrivant s'est étalé de tout son long sur le sol! Oui je me souvient de toi maintenant!" Luis dis-je une nouvelle fois, accompagné d'un sourir.

Je rit doucement et me tourna vers cette énnorme...Euh...Animal?
Revenir en haut Aller en bas
Azul
~¤ Mage de Rang E ¤~
Azul


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Coïncidence ou total hasard?  Left_bar_bleue0/50Coïncidence ou total hasard?  Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Coïncidence ou total hasard?  Left_bar_bleue1/100Coïncidence ou total hasard?  Empty_bar_bleue  (1/100)

Coïncidence ou total hasard?  Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou total hasard?    Coïncidence ou total hasard?  I_icon_minitimeLun 13 Sep - 22:14

La Fille suivi alors Azul vers le nord ils marchèrent quelque minute jusqu'à ce qu'une personne au loin sur une étrange monture ,un étrange lézard à la taille très imposante venait vers eux toutes les personnes alentour furent un peu en panique en l'apercevant bien que les diverses destructions de la guilde Fayri Tail dans cette ville les avais peut-être un peu habituer à ce genre de situation .

S'approchant de plus en plus près Azul pris à l'inverse beaucoup de recul jamais il n'aurais jamais penser croiser une telle créature après avoir à peine quitté il y a quelque jour sa région natal ou la magie est très mal vue et ou la normalité malheureusement, est depuis fort longtemps le statu quo qui règne en maître depuis des centaines d'année cette situation restera ainsi si personne ne tente de refaire confiance aux mages c'est ,en plus de sa mission de retrouver qui est son père , pouvoir trouver dans les différentes guildes des mages qui pourrait après les avoir présenté à son peuple leur redonner pleine confiance aux mages et à leur magie.


Cette méfiance envers la magie s'applique aussi aux animaux magique ou aux animaux rare qui sorte un t'en soi peu de l'ordinaire étaient abattus et incinéré cette peur stupide le révolté bien que se trouver ainsi devant ce lézard éveilla sa crainte qui est celle commune à son peuple bien que contrairement à eux il ne ferais jamais de mal quelle que soit la créature rencontrer.

Azul ce plaça juste derrière la jeune fille tentant inconsciemment de se servir d'elle comme un bouclier dans sa peur de se faire croqué par cette bête ,mais contre toutes attentes le jeune homme et sa monture était sympathique et commença à discuter avec la fille .
Apparemment ils se connaissaient L'homme révéla être lui aussi membre de Blue Pegasus .

*Voila deux des membres de la guilde ou ce cache peut être mon père qui vont me prendre pour un trouillard j'espère que ça n'arriveras pas à ces oreilles *

''- Désolé j'ai était surpris par cette drôle de créature que tu monte ,dit on va au cœur du quartier commercent tu nous accompagne?On pourra peut être y discuté plus longuement, j'aimerais mieux connaitre l'histoire de notre guilde. ''
Revenir en haut Aller en bas
Björn Scav
~¤ Mage de Rang D ¤~
Björn Scav


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Coïncidence ou total hasard?  Left_bar_bleue0/450Coïncidence ou total hasard?  Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Coïncidence ou total hasard?  Left_bar_bleue8/100Coïncidence ou total hasard?  Empty_bar_bleue  (8/100)

Coïncidence ou total hasard?  Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou total hasard?    Coïncidence ou total hasard?  I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:22

- Euh...En effet, tu me rappel un visage. Sans plus... A oui, le mec' qui en arrivant s'est étalé de tout son long sur le sol! Oui je me souvient de toi maintenant!
Oui, j'ai effectivement fais un joli vol plané à cause de mon lézard. Mais ne t'inquiète pas. En dehors de ça, il n'est pas beaucoup plus dangereux que Capcom!
J'avais donc eu raison. La fille était celle que j'avais rencontré à la guilde. Je ne pus pas voir le jeune homme tout de suite car il semblait s'être caché à la vue de Squam. Lorsqu'il sortit, il prit un sourire gêné et commença à me parler:
- Désolé j'ai était surpris par cette drôle de créature que tu monte ,dit on va au cœur du quartier commercent tu nous accompagne?On pourra peut être y discuté plus longuement, j'aimerais mieux connaitre l'histoire de notre guilde.
Mais pourquoi est-ce que tout le monde à peur de Squam? Il ne ferait pas de mal à une mou...*Squam attrapa un insecte avec sa langue et le mangea* Oui enfin bon, il ne te fera pas de mal, c'est ça que je voulais dire. Sinon, qu'êtes vous venus chercher à Magnolia tout les deux?
Revenir en haut Aller en bas
Matsukie
~¤ Mage de Rang E ¤~
Matsukie


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Coïncidence ou total hasard?  Left_bar_bleue0/50Coïncidence ou total hasard?  Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Coïncidence ou total hasard?  Left_bar_bleue1/100Coïncidence ou total hasard?  Empty_bar_bleue  (1/100)

Coïncidence ou total hasard?  Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou total hasard?    Coïncidence ou total hasard?  I_icon_minitimeMar 14 Sep - 19:36

Oui, j'ai effectivement fais un joli vol plané à cause de mon lézard. Mais ne t'inquiète pas. En dehors de ça, il n'est pas beaucoup plus dangereux que Capcom!

- Cap...Capcom? commençais-je à prononcer avant de me faire couper.

- Désolé j'ai était surpris par cette drôle de créature que tu monte ,dit on va au cœur du quartier commercent tu nous accompagne?On pourra peut être y discuté plus longuement, j'aimerais mieux connaitre l'histoire de notre guilde.

"-Mais pourquoi est-ce que tout le monde à peur de Squam? Il ne ferait pas de mal à une mou..." Dit le blond avent que son compagnon n'avale un insecte qui lui volait autour. Je poussa un petit gémissement de dégout et regarda cette "chose" armé d'une selle. " Oui enfin bon, il ne te fera pas de mal, c'est ça que je voulais dire. Sinon, qu'êtes vous venus chercher à Magnolia tout les deux?"

Je me força à affiché un sourir convainquant et chercha une excuse de mon atterrissage à Magnolia. Rien de très convainquant mais la vérité valait mieux que le mensonge que j'effaçais de ma pensée. Je me tournais vers l'homme aux cheveux noir et attendais toutes réponses de sa part. Il semblait regardait le lézard d'une manière très bizarre. je me retourna vers ce grand blond et lui dit que je m'étais réveiller dans ce train sans avoir le souvenir de m'être dirigée vers la gare. je sourit d'un air gênée et mis mes mains derrière mon dos, cherchant un point de vue pour changer de sujet.

"- Bon, alors...le nord c'est par où?" Dis-je en m'adressant au blond. *


[Hrp: désolé de vous désignez avec "le brun" et "le blond", mais comme aucune présentation n'a était faites je ne savais pas comment vous décrire ^^' ]
Revenir en haut Aller en bas
Azul
~¤ Mage de Rang E ¤~
Azul


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Coïncidence ou total hasard?  Left_bar_bleue0/50Coïncidence ou total hasard?  Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Coïncidence ou total hasard?  Left_bar_bleue1/100Coïncidence ou total hasard?  Empty_bar_bleue  (1/100)

Coïncidence ou total hasard?  Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou total hasard?    Coïncidence ou total hasard?  I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 20:36

Le temps commença à ce couvrir les trois membres de Blue Pégasus ce réunissant à Magnolia chacun pour des raisons plus ou moins implicite Azul lui venait simplement remercier quelqu'un puis avait croisé une jeune fille et un jeune homme blond chevauchant un lézard ce qui lui mit une peur bleu ,mais le jeune homme sur le Lezard pris la parole .
''-Mais pourquoi est-ce que tout le monde à peur de Squam? Il ne ferait pas de mal à une mou... Oui enfin bon, il ne te fera pas de mal, c'est ça que je voulais dire. Sinon, qu'êtes vous venus chercher à Magnolia tout les deux?''


Azul fut extrêmement soulagé que cette bête écailleuse soit bel est bien inoffensive enfin sauf si on est une mouche ou une autre bestioles de ce genre en observant le lézard Azul ce demanda quelles autres créatures peut bien peuplé ce monde la première fois qu'Azul fut venu sur Magnolia il avait entendu des rumeurs sur Natsu Dragneel qui aurait été élevé par un dragon ,un être incommensurablement grand et puisant donc un être qu'il ne fait pas bon de rencontré un jour.

Pars contre Azul après avoir entendu des tonnes d'histoires de la part du Maitre Bob la nuit de sa venu à la guilde sur les Fées don personne n'a jamais affirmé leurs réel existence ,mais surtout Bob lui a parlé de la légende de pégase le cheval aillé cette histoire fit vibré le coeur et l'âme d'Azul ,bien sur il avais appris à convoquer un pégase fait de glace ,mais rencontré le vrais pégase est pour lui un rêve inavoué et totalement fou .
Puis sortant de sa rêverie répondit au jeune blond


''-Je suis venu remercier le maitre Makarof pour m'avoir aidée dans mes premiers pas dans notre guilde puis en attendant je voulais voir ce qu'il y a de bien dans cette ville '' quant à la jeune fille elle répondu un peut pars énigme puis pour changer la conversation gênée demanda au jeune homme blond

"- Bon, alors...le nord c'est par où?"
Azul ce rendant compte qu'aucunes vrais présentations ne fut faite, demanda juste avent que le jeune homme ne pris la parole
''-Au fait je m'appelle Azul et vous ? ''
Revenir en haut Aller en bas
Björn Scav
~¤ Mage de Rang D ¤~
Björn Scav


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Coïncidence ou total hasard?  Left_bar_bleue0/450Coïncidence ou total hasard?  Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Coïncidence ou total hasard?  Left_bar_bleue8/100Coïncidence ou total hasard?  Empty_bar_bleue  (8/100)

Coïncidence ou total hasard?  Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou total hasard?    Coïncidence ou total hasard?  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 17:29

Le premier me répondit qu'il était venu voir maître Makarof. Le jeune fille quand à elle, prit d'abord un sourire gêné puis expliqua qu'elle s'était réveillée dans le train sans savoir ce qu'elle y faisait ni sa destination. C'est pas banal ça!. Comme si elle voulait changer de sujet, à peine sa phrase finie elle me demanda précipitamment où était le nord . Je lui montait donc du doigt. Après un long temps de marche silencieuse, le jeune homme intervint:
-Au fait je m'appelle Azul et vous ?
Je m'appelle Björn. Björn Scav et je suis un mage de l'air.
Il se tourna alors vers la jeune fille qui ne s'était toujours pas présentée.
Et toi, Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Matsukie
~¤ Mage de Rang E ¤~
Matsukie


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Coïncidence ou total hasard?  Left_bar_bleue0/50Coïncidence ou total hasard?  Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Coïncidence ou total hasard?  Left_bar_bleue1/100Coïncidence ou total hasard?  Empty_bar_bleue  (1/100)

Coïncidence ou total hasard?  Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou total hasard?    Coïncidence ou total hasard?  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 16:14



-Au fait je m'appelle Azul et vous ?

- Je m'appelle Björn. Björn Scav et je suis un mage de l'air.


Le dénommé Björn se tourna vers moi avec un regard interrogateur. je ravalais ma salive et l'écouté.

- Et toi, Qui es-tu? Me demanda-il.

- Euuuuuuh...Dis-je en reprenant conscience. Matsukie! Matsukie Yumiya.... Dis-je en souriant.

Je regardait me bottes et marchait tranquillement. Pourquoi n'étais-je pas alaise? C'était des personnes normale et en plus ils venaient de la même guilde que moi. Sa devait être parce que je ne les connaissez pas... Bon passons. Ou allions-nous déjà? Ah oui, dans les rues marchandes. Je me demande même si cet homme connait réellement leur positions. J'en doute fort même...
Je me tournais vers les deux homme, remarquant par la même occasion l'énorme lézard à mes cotés. Je manqua de poussé un cris mais me résigna, évitant de vexé Björn. Me forçant à sourir, je me demandé pourquoi j'avais affreusement peur de cet animal. J'approchais ma main de l'énorme lézard et la posé sur sa tête. Il ne réagis pas et je pus constater qu'il était inoffensif, à part si je l'énervé....
J'enlevais ma main aussi vite que l'éclair et fis une grimace. Mon dieu, que je suis peureuse....
Je me tournais vers Björn et Azul et leur dit d'un ton calme.

- "Vous êtes sur que c'est par là? On dirais qu'on s'éloigne du centre ville..."
Revenir en haut Aller en bas
Azul
~¤ Mage de Rang E ¤~
Azul


Messages : 17
Date d'inscription : 29/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Coïncidence ou total hasard?  Left_bar_bleue0/50Coïncidence ou total hasard?  Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Coïncidence ou total hasard?  Left_bar_bleue1/100Coïncidence ou total hasard?  Empty_bar_bleue  (1/100)

Coïncidence ou total hasard?  Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou total hasard?    Coïncidence ou total hasard?  I_icon_minitimeLun 20 Sep - 19:50

Les explications de la venu de la jeune fille dans la ville de Magnolia sembla très étrange à Azul elle ne su comment elle fut venu ce réveillant dans le train arrivant ici il voulut en savoir plus ,mais décida de ne pas l'harceler de questions le jeune homme blond répondu à sa demande de connaitre leurs noms.
''-Je m'appelle Björn. Björn Scav et je suis un mage de l'air.''
Puis sans transition il demanda le nom à la jeune fille
''-Et toi, Qui es-tu?''
- Euuuuuuh... Matsukie! Matsukie Yumiya....
Cette Matsukie sembla être mal à l'aise entre les deux jeunes hommeS malgré cela ils continuèrent leur route ne sachant pas vraiment ou aller pendant que les deux autres ne regardez pas Azul demanda en chuchotent à une des Magnoliennes
''-Dite c'est bien près du nord le centre du cartier commercent ?''
Dame''-Oui c'est tout à fait cela jeune homme.''
*Ouf mon intuition était bonne c'est bien vers le nord *
Puis en Se retournent vers la direction d'Azul la mine inquiète Matsukie émit avec une voix
hésitante .
"-Vous êtes sûr que c'est par là? On dirait qu'on s'éloigne du centre-ville..."
"-Heu vi on a dû partir trop vers le sud ,il faut aller au nord ...au nord ...."
*Mais comment trouvé le nord ...*
"-...Le nord ...Oh mais c'est bien sûr !!!! Quel abruti je fait des fois !!!! Invoc Félini cold !!!"
Avec quelques mouvements magiques de ses mains il invoqua un chat fait de glace qui une fois apparu émit un petit miaulement strident .
Devant l'air surpris des deux autres Azul leur expliqua bien vite la raison pour laquelle il l'avait invoqué .
"- Voilà je suis un invocateur élémentaliste de glace mais j'avais complètement oublié que les esprits que l'invoque sont des vrais boussoles vivante , ils ce dirige d'instinct vers le nord ,après tout rien de plus normal pour des esprits faits de glace ."
Les deux autres eurent un sourire mélangeant étonnement et amusement qui soudain le chat-glace ce mit à courir très vite vers une direction .
"-Il est temps de le suivre allons y !"
les compagnons ainsi que le lézard ce mirent alors à le suivre du plus vite qu'il le pouvait ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coïncidence ou total hasard?  Empty
MessageSujet: Re: Coïncidence ou total hasard?    Coïncidence ou total hasard?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coïncidence ou total hasard?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Royaume de Fiore :: Ville de Magnolia :: Rue des Commerces-
Sauter vers: