Fairy Tail RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fairy Tail RPG

Plus qu'un simple manga sur la magie ... Une véritable bombe dans l'univers du Shonen Fantastique !
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque !

Aller en bas 
+2
Valkiryon
Kazuma
6 participants
AuteurMessage
Kazuma
~¤ Mage de Rang E ¤~
Kazuma


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Sur le toit de BP, en train de pioncer

Feuille de personnage
Points d'XP:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue0/50Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue1/100Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (1/100)

Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty
MessageSujet: Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque !   Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! I_icon_minitimeLun 6 Sep - 19:31

Ça y est, Kazuma était de retour au royaume de Fiore.
Son voyage hors du royaume l'avait permis d'acquérir de nouveaux pouvoirs, il était désormais plus fort, mais tout ça avait un prix : la perte de sa petite amie était encore tout frais dans la mémoire et dans le cœur de Kazuma.
Son objectif, désormais, était de retrouver ceux qui l'ont tué, pour ainsi accomplir sa vengeance. Mais cela allais prendre du temps. Il fallait donc qu'il s'installe quelque part et qu'il gagne sa vie. Il aura tout le temps ainsi de recueillir des indices et d'agir le moment venu.
Mais de nos jours, gagner sa vie en étant un mage était difficile. Il devait pour cela intégrer une Guilde et faire des missions.


*Voyons voir, intégrer une guilde n'est pas si difficile, il suffit d'en trouver une*

Kazuma se souvint alors de la Guilde qui était proche de sa maison, elle s'appelait Fairy Tail !
Mais si il voulais aller à Fairy Tail, il devait retourner à Magnolia, or le clan Kannagi, son ancienne famille, se trouvait là bas.
Sans s'en rendre compte, Kazuma se dirigea vers Magnolia. Il sortit alors de ses pensées et s'arrêta.
La ville de Magnolia était très grande, et le batiment de la Guilde de fairy Tail était visible de loin.


*Si je vais à Fairy Tail, mon père risque de me retrouver, et j'aurai de nouveaux des problèmes avec le clan...et de toute manière, je suis banni, si il me voit ici, ils vont chercher à m'humilier encore, ou pire...a me tuer*

Kazuma tourna le dos à magnolia et vola en direction de l'Ouest.
Le soleil était en train de se coucher et le ciel pris une couleur orangé.


*Je devrai peut-être m'arrêter, j'ai volé tout la journée...une bonne nuit de sommeil me fera du bien*

Kazuma regarda en bas chercha une ville dans les alentours.
Il en trouva une, qui était au bord d'un lac.
Kazuma descendit doucement vers le sol et se posa sur le sol pavé de la rue principal.
Il sorti les mains de ses poches et compta les Jewels qu'il avait en poche.

- Pfff j'espère que j'en aurai assez pour une nuit à l'hôtel.
Kazuma regarda autour de lui, mais aucun bâtiment ne lui indiquai si il s'agissait ou pas d'un hôtel.


*Il ne me reste plus qu'a demander aux gens*

Kazuma regarda de nouveau autour de lui, la plupart des personnes marchaient calmement, tandis que d'autre...le regardait !!!
Kazuma se mit à rougir légèrement.


*Pourquoi il me regarde, j'ai quelque chose sur moi ?*

Kazuma passa sa main dans les cheveux, mais il n'y avait rien.

- Maman, tu as vu ? le monsieur à la tête de hérisson est arrivé en volant !
- Oui, j'ai vu, c'est sans doute un mage de Blue Pegasus.
- La classe !!! quand je serai grand, je serai moins aussi un mage de Blue Pegasus.
La mère de l'enfant souria et s'en alla en tenant la main de son fils.
Kazuma tira une drôle de tête.


*Tête de hérisson...hum, la Guilde s'appelle donc Blue Pegasus, et si j'allais y faire un tour*

Kazuma fit quelque pas, mais il se rendit compte qu'il ne savait pas où se trouvait la guilde. Il alla donc voir deux jeunes filles qui étaient en train de glousser.

- Tu as vu, il est chou
- Oui, en plus c'est un mage, c'est mignon
- Chut, il arrive
Elles gloussèrent de nouveau.
- Excusez moi, je suis nouveau par ici, pouvez vous me dire où se trouve la guilde Blue Pegasus ?
Les deux jeunes femmes se regardèrent, puis un grand sourire s'afficha sur leurs visages.
- Biensur, on peut même vous y accompagner.

Kazuma rougissa de nouveau.
- Je ne voudrai pas vous importunez, dite moi juste comment s'y rendre et....
- Allez, faite pas votre timide, on va vous y conduire.
Et sans en dire plus, elles se placèrent de chaque côté de Kazuma et lui agrippèrent le bras.
- C'est par ici
Et toute souriante, elle avancèrent, Kazuma était obligé de les suivre.

Pendant le trajet, elles n'arrêtaient pas de lui poser des questions (si il était fort, si il avait tué beaucoup de méchants, si il était riche, si il aimait la cuisine etc). Kazuma, embarrassé, répondit par "Oui" ou par "Non" sans pouvoir en dire plus.
Ils arrivèrent alors devant la Guide. C'était un grand bâtiment qui ressemblait à un château. Deux sulptures en forme d'ailes ressortaient de chaque côté du bâtiment et un cheval ailé, de couleur bleu, était en plein milieu de la bâtisse. Les deux jeunes filles lâchèrent Kazuma.

- Voilà, vous êtes arrivé jeune hommes.
- Merci beaucoup
- Pas de quoi nous remerciez, tout le plaisir est pour nous...On aimerai juste savoir votre prénom ?
- Biensur, je m'appelle Kazuma
- Et bien, à la prochaine Kazuma !!
Et dans un dernier gloussement, elles s'en allèrent.

Kazuma attendit un peu, le temps de calmer et avança vers la porte de la Guilde. Elle était très grande. Il s'arrêta juste devant et se demanda si il devait frapper ou entrer...

*Zut, il y a pas de sonnerie...*

Kazuma frappa et attendit.
Mais personne vint lui ouvrir.
Kazuma essaya alors de l'ouvrir, mais elle était très lourde.


*Rhaaa, porte de m****...hum, elle est peut être fermé*


Kazuma tourna les talons, lorsqu'une fois venant de l'intérieur retentit :
- Entre, abruti !
Kazuma se retourna, et regarda la porte.
- La porte s'ouvre pas !
- Tu as qu'a pousser plus fort, t'as pas de muscle ou quoi, tapette !
Kazuma était un peu frustré.

*Attend que je mette la main sur toi, crétin...bon, comment je vais l'ouvrir*

Kazuma s'éleva un peu dans les airs.

*Dommage que les fenêtres sont trop petites*

Kazuma renforça son pied droit, et donna un grand coup dans la porte.
Celle-ci s'ouvrit à la volée et Kazuma entra en flottant. Puis il posa doucement ses pieds par terre.

- Abruti ça passe encore...mais tapette, je n'accepte pas...qui a dit ça ?

Un grand coup de vent passa par la porte et balaya la grande pièce dans laquelle Kazuma était à présent.
- Je suis Kazuma Yagami, et j'aimerai faire parti de cette Guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue0/400Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue30/100Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque !   Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! I_icon_minitimeLun 6 Sep - 20:42

Valkiryon venait de faire son grand retour en ville après deux longue semaines d'entrainement intensif. Il avait accroché sa veste autour de sa taille et avait remonté ses manches, laissant apparaitre ses nombreux bandages ... et il était encore plus mal coiffé que d'habitude. Valkiryon s'arrêta aux portes de la ville, les rues étaient bombées de monde ... Comme toujours d'ailleurs. La solution la plus adaptée pour éviter un bain de foule, c'était bien évidemment de choisir la voix des airs. Tout le monde avait le regard rivé sur Valkiryon, quand il pris subitement son envole, étouffant les passant dans un nuage de poussière.

Bien évidemment, une fois n'est pas coutume, Valkiryon rata son atterrissage et se ridiculisa au beau milieu de la place principale, à une petite centaine de mètres de la guilde. Visiblement, les habitants c'étaient habitué à ces arrivées fracassantes ...


Femme : Ah, il s'est encore raté !
Homme : Tiens bon mon gars, la prochaine sera la bonne !
Gamin : Maman, j'veut faire pareil !

Valkiryon tapota son jean pour le dépoussiérer, et repris sa route, comme si de rien était. La guilde était désormais visible ; retour au bercail ! Deux jolies jeune femmes, d'une vingtaine d'années, s'arrêtèrent en voyant arrivé Valkiryon, et se mirent à hurler comme si elles venaient de tombées sur leurs idole ;

Jeune femme # 1 : Hiiiiiiii ! C'est lui ! C'est le loup !
Jeune femme # 2 : Haaaa ! C'est lui ! Valkiryon ! Il est trop beauuuu ! Ouh ouuuuuuh !
Jeune femme # 1 : Les mages de Blue Pegasus sont trop classe !! C'est les plus beau !

Elles firent de grands mouvements de bras pour l'interpeler, Valkiryon leurs lança un regard des plus noirs, et s'éloigna. Les visages des jeunes demoiselles devint subitement tout pâle.

Jeune femme # 1 : ... Il ...
Jeune femme # 2 : Finalement ... Il est pas si classe que ça ...
Jeune femme # 1 : T'es folle ! Il est encore plus beau comme çaaaaaa !

Valkiryon ( Dans ses pensées ) : - C'est qu'une bande de gamines ... Bon ... V'là la guilde ... Tiens, y'a du grabuge ... Sûrement Capcom qui dévalise les réserves de rhum. -

- Abruti ça passe encore...mais tapette, je n'accepte pas...qui a dit ça ?

Valkiryon ( Dans ses pensées ) : - Ah ... c'est pas sa voix ça ... -

- Je suis Kazuma Yagami, et j'aimerai faire parti de cette Guilde.

Valkiryon monta les marches, la porte était déjà ouverte ... Il s'arrêta sur la palier de la porte, et mit doucement ses mains dans ses poches. Il laissa passer deux petites secondes, avant d'élever la voix.

Valkiryon : Cette guilde, comme tu dit, elle a un nom ... Bienvenu à Blue Pegasus ...

Valkiryon pencha la tête sur la droite, attendant la réaction du nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Allister Nenko
~¤ Mage de Rang D ¤~
Allister Nenko


Messages : 103
Date d'inscription : 18/08/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue0/400Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue7/100Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (7/100)

Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque !   Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! I_icon_minitimeMar 7 Sep - 18:59

Une p'tite journée de plus. Comme tous les jours, je dormais à la guilde, dans un de ces grands dortoirs réservés aux personnes d'une guilde. Ca faisait un peu le sans abri, mais je m'en fichais complètement voyez. C'était une sorte de petit appartement, sacrément sympa ! Il y avait un lit, une salle de bains, enfin tout ce qu'il fallait quoi0 Mais aujourd'hui, j'avais décidé de rester bien tranquillement à la guilde. "Un jour de repos" qu'on appelle ça. Le fait est que je participais activement aux réjouissances de la guilde. Quel genre ? Le genre où tout le monde boit, ou se met sur la tronche bien sur ! Quoi de plus normal entre amis que de se donner une bonne trempe, je vous le demande ? Je me battais forcément avec tous les gens qui passaient, et même si je battais pas tout le monde, qu'est ce que je m'amusais ! C'était aussi un moyen de se tester mutuellement, voir son niveau par rapport aux autres ! (Même si en gros, tu frappais un mec, tu te faisais frapper par un autre, alors bon, se tester XD)

Ce joyeux remue-ménage fut stoppé par l'entrée d'une personne qui nous était encore inconnu, du moins, je ne le connaissais pas moi. Il était d'une taille assez conséquente, je lui donnais 17 ans à première vue. Il portait une veste bleue de marque, et ses cheveux étaient bruns. Il défonça la porte d'un grand coup de pied. Bizarrement, devinez sur qui elle est tombée cette porte ?


"Wouaie !"

Et oui, sur bibi ! En même temps, j'étais juste dans l'axe... Mais je pouvais pas savoir ! Je me relevais, envoyant la porte valser :

"Eh, toi, ça va pas d'envoyer des potes n'importe où comme ça ??"

- Je suis Kazuma Yagami, et j'aimerais faire parti de cette Guilde.

Je m'arrêtais dans mon élan. Ce gars voudrait devenir un nouveau compagnon ? Toute l'activité stoppa, et les regards se tournèrent vers cet homme. C'est à ce moment que Valkiryon revint de je ne sais où, qu'il s'arrêta devant le palier, mit les mains dans ses poches, et dit :

Cette guilde, comme tu dit, elle a un nom ... Bienvenu à Blue Pegasus ...

Le nouveau ne répondit pas tout de suite. Je m'approchai à mon tour, me plaçant aux côtés de mon compère, et je prenais la parole :

"Salut Kazuma ! Bon, tu m'as envoyé la porte sur la tête, mais tu veux nous rejoindre, alors je vais faire une exception... Si tu veux entrer dans la guilde, c'est à notre maitre qu'il faut parler, tu le trouveras là-bas.

Après avoir passé mon petit temps de gloire, je désignais le maitre Bob, assis derrière le bar. Il regardait Kazuma, visiblement tout content qu'un nouvel arrivant entre parmi les Blue Pegasus. Il avait l'air marrant ce mec, peut-être un futur ami ?


Dernière édition par Allister Nenko le Mar 7 Sep - 19:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Capcom Squelgone
~¤ Mage de Rang D ¤~
Capcom Squelgone


Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27
Localisation : Blue Pegasus

Feuille de personnage
Points d'XP:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue0/500Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveaux:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue9/100Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (9/100)

Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque !   Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! I_icon_minitimeMar 7 Sep - 19:12

Capcom était presque arrivé a la guilde de Blue Pegasus, il était sur le dos de son dragon qui volait plutôt lentement, ils avaient tout les deux très faim et très soif. Capcom C'était perdu pendant le chemin du retour vers la guilde, il invoqua donc son dragon pour qu'il l'emmene. A un moment un brouillard assez épais arriva devant eux, il était assez épais pour que Capcom et son dragon de voyaient put rien. Il se déplaçais a l'aveuglette. Tout a un coup, un grondement se fit, ils se regardèrent puis regardèrent dans le ciel, ils virent un éclair qui leur tomba dessus. La foudre les fit fonçer vers le sol et il percutent un toit et tombèrent par terre, un énorme nuage de poussière eu lieu. Quand la poussière fut disipé, ils virent que ils c'étaient dans la guilde de Blue Pegasus.

Salut les gars, désolé pour la poussière!

Aussitôt qu'il vut le bar il y alla et prit deux tonneau de rhum et un gros morceaux de viande pour son dragon, le barman le servit puis il regarda ou il pouvait allez avec son dragon, il décida d'allez sur une table assez près de Valky, Allister et un gars ,qu'il ne connaissait pas, car il était fatiqué et que les autre discutait debout puis il donna le morceau de viande a son dragon puis il s'allonga sur la table en buvant du rhum.

Salut les gars et Bienvenue a toi le nouveau.


Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
~¤ Mage de Rang E ¤~
Kazuma


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Sur le toit de BP, en train de pioncer

Feuille de personnage
Points d'XP:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue0/50Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue1/100Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (1/100)

Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque !   Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! I_icon_minitimeMar 7 Sep - 20:30

Toute les personnes qui étaient présente dans la pièce tournèrent leurs regards vers Kazuma. Celui-ci balaya vite fait la salle du regard, personne n'osa parlé. Soudain, une voix s'éleva, elle venait de derrière :
- Cette guilde, comme tu dit, elle a un nom ... Bienvenu à Blue Pegasus ...
Kazuma regarda par dessus son épaule. Un homme, appartenant sans aucun doute à la guilde, se tenant à l'entrée. Il était vêtu d'un tee-shirt et portait sa veste à sa taille. il avait de nombreux bandage et ressemblait presque à une momie. Ses cheveux noirs étaient même pas coiffés. Comme Kazuma, il avait aussi les mains dans les poches. Il avait un peu de poussières sur lui, comme si il s'était ramassé par terre.

*Blue Pegasus hein ? Ce nom me dit vaguement quelque chose...*

Mais avant qu'il puisse répondre, une autre personne pris la parole. C'était un jeune,d'au moins une quinzaine d'année et il avait une grosse bosse sur la tête. Il avait pris place à côté du gars qui ressemblait à une momie :
- Salut Kazuma ! Bon, tu m'as envoyé la porte sur la tête, mais tu veux nous rejoindre, alors je vais faire une exception... Si tu veux entrer dans la guilde, c'est à notre maitre qu'il faut parler, tu le trouveras là-bas.

Il lui montra alors une personne qui était derrière le bar, au fond de la salle, qui était en train de faire des grands signes, visiblement content. Kazuma se tourna vers deux personnes qui lui avait parlé :
- Merci de m'accueillir, et désolé pour la porte petit.
Il avança alors vers le maitre.
Tout le monde le regarda et ils chuchotèrent sur son passage.
Kazuma n'y prêta pas attention, et préféra regardé autour de lui. La Guilde était grande, et il y avait sans doute plusieurs étages.

Il arriva devant le bar, la personne qui était derrière lui lança un grand sourire. Kazuma se demanda si on s'était pas moquer de lui.
Pour toute réponse, le maitre passa à travers le bar et s'approcha de Kazuma en se dandinant.

Kazuma fit un pas en arrière, visiblement gêné par cette personne.
C'était une personne obèse, qui portait un pantalon à rayure et un tee-shirt rose qui ressemblait plus à un débardeur pour femme. Il portait également un collier et des ailes était présentes dans son dos.

- Oh !! un nouveau, ça faisait longtemps, je suis maitre Bob, chef de Blue Pegasus, bienvenu à toi
- Merci mai...maitre Bob
Kazuma enleva sa main droite de sa poche et la tendis au maitre, mais au lieu de lui serrer la main, le maitre l'agrippa pour lui faire un câlin.
- Oh que tu es mignoooon !!!
Kazuma essaya de se défaire de l'étreinte, il remarqua que le maitre portait du rouge à lèvre...pas de doute, c'était un homme très efféminé !

*Mais où je suis tombé moi...*

- Oh ! Je vois que tu as déjà fais la connaissance de Valkiryon et de Allister...Hum, t'en fait pas pour la porte, on a l'habitude, elle va être réparé sous peu. Tu pourras visiter la guilde après, mais avant ça, je vais te mettre le sceau de Blue Pegasus.
Maitre Bob repassa de l'autre côté du bar, et sorti une petite boite avec un tampon.
- Alors, où veux-tu le mettre ?
- Euh...c'est obligatoire ?
- Oui, c'est pour dire que tu appartient à cette guilde.

*Bon, pourquoi pas*

Kazuma reflechissa quelque minute, et tendis sa main droite.
- Hey !! il veux le faire sur sa fesse gauche !!!
Kazuma s'énerva et se retourna.
- Qui à dit ça !!
- Oh ! vraiment, allez fait pas ton timide et enlève ton pantalon
- Non !!! faites-le moi plutôt sur la main.
- Tu es sur ?
Kazuma acquiesça. Le maitre pris la main que Kazuma tendait. Il mit le tampon dans l'encre qui se trouvait dans la boite, puis il le posa sur la main droite de Kazuma.
Une fois fini, Kazuma retira sa main et regarda le tampon. Un cheval ailé bleu, le même qu'il avait vu à l'entrée et sur le bras du maitre se dessina sur sa main.
- Tu fais maintenant parti de la guilde...tourner général !! Bienvenu à Kazuma !!
Tout le monde levèrent leurs chopes et crièrent :
- Bienvenu Kazuma !!!!
Et ils se mirent à boire. Kazuma souria.
Il fit le tour de la salle pour cherché quelqu'un.


*Pfff même pas la moindre fille pour me faire visiter la guilde, et inutile de demander ça à ses travestis*


Entre temps, un homme assez massif était arrivé à dos de dragon et avait fait un petit bordel, car il cherchait du rhum et de la viande pour lui et son dragon.
Kazuma retomba alors sur la momie et le petit qui s'était pris la porte. Comparé aux autres, c'était les deux seul qu'il trouvait "normal".
Mais avant qu'il puisse parlé, un bruit sourd retentit à côté d'eux. L'homme qui était venu sur son dragon venait de s'allongé sur la table. Il les regardèrent d'un oeil bizarre, bu un peu de rhum et sortit :

Salut les gars et Bienvenue a toi le nouveau.
Kazuma souria et tourna la tête vers les deux autres
- Heu, excusez moi, mais l'un d'entre vous pourrait me faire visiter
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue0/400Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue30/100Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque !   Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! I_icon_minitimeMar 7 Sep - 21:30

Valkiryon : Cette guilde comme tu dit, elle a un nom ... Bienvenu à Blue Pegasus ...

A ces mots, le nouveau venu regarda au dessus de son épaule, pour voir Valkiryon. Ce dernier inclina légèrement la tête, son visage, comme à son habitude, ne laissait paraitre aucune émotion ... Pas la moindre trace de sourire ou quoi que ce soit d'autre. Mais au ton de sa voix, il était facile de voir qu'il n'y avait aucune agressivité dans ses propos. Tout à coup, avant même que Kazuma ne puisse répondre, Allister envoya la porte valser dans la guilde. Visiblement, il était derrière la porte ... Et l'énorme bosse qu'il avait sur le crâne pouvait en témoigner.

- Salut Kazuma ! Bon, tu m'as envoyé la porte sur la tête, mais tu veux nous rejoindre, alors je vais faire une exception... Si tu veux entrer dans la guilde, c'est à notre maitre qu'il faut parler, tu le trouveras là-bas.

Allister pointa maitre Bob du doigt, ce dernier semblait heureux de voir un nouveau venu. Mais il lança également un regard difficilement descriptible à Valkiryon. Le jeune loup était partit depuis maintenant deux semaines, sans donner la moindre nouvelle ... De plus, l'état pitoyable dans lequel il était n'aidait pas à rassurer le maitre Bob. Mais peut importe, Valkiryon n'y porta pas la moindre attention, c'était son plus gros défaut ; Pourquoi se préoccuper des sentiments des autres, alors que lui même n'en a aucun ? ... Ou du moins c'est ce qu'il se disait. Kazuma se tourna vers Valkiryon et le petit Allister ;

- Merci de m'accueillir, et désolé pour la porte petit.

Puis il se dirigea vers le maitre, qui allait sans aucun doute s'adonner à son rituel préféré.
Pas manqué ! Il pris Kazuma dans ses bras et le serra comme une peluche, en hurlant des petits mots doux. Valkiryon poussa un long soupir, et décida de laisser le nouveau venu faire son chemin. Il se dirigea alors vers une table pour se reposer, il avait quand même trois jours de marches dans les pattes. Mais avant même qu'il ne puisse faire un pas ; un énorme brouhaha. Le plafond s'effondra brusquement, et quelque chose qui à n'en pas douter faisait son poids s'écrasa sur le sol de la guilde. Valkiryon sursauta, mais repris rapidement ses esprits. Il se mit en position défensive, pensant que c'était une attaque. Le nuage de poussière s'estompa finalement. C'était Capcom qui faisait son grand retour.


Salut les gars et Bienvenue a toi le nouveau.

Le géant se dirigea vers Valkiryon, toujours à côté de la porte, et s'allongea sur la table que ce dernier convoitait.

Valkiryon ( Dans ses pensées ) : - Bon bah ... Une autre alors ... -

Valkiryon regarda Capcom avec un air ahuri. Il fit un pas, voulant visiblement s'éloigner de la " foule ", mais Kazuma le prit de vitesse. Il souriait, et toisa Valkiryon et Allister du regard, avant de s'exprimer ;

- Heu, excusez moi, mais l'un d'entre vous pourrait me faire visiter

Valkiryon plissa les yeux ;

Valkiryon : Euh ... Visiter quoi ? C'est une guilde comme les autres ... Enfin bon, demande à Allister, moi j'vais m'poser. J'ai le dos en compote, et les jambes dans le sac.

Valkiryon entreprit alors sa marche en quête d'une chaise confortable, qui pourrait enfin lui apporté le repos qu'il convoitait tant. Enfin ... peut être. A Blue Pegasus, rien n'est joué d'avance, et Valkiryon l'avais bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
Matsukie
~¤ Mage de Rang E ¤~
Matsukie


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue0/50Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue1/100Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (1/100)

Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque !   Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! I_icon_minitimeMer 8 Sep - 13:46

Je me laissais tomber littéralement sur un banc en pierre. Plusieurs fois j'avais parcouru la ville, mais rien ! Nada, pas de Blue Pegasus ! Pourquoi tant de souffrance pour mes petits pieds qui on marchais plus d'une heure et demie ? !

- Excusez-moi...Euh... Je ...Pourriez-vous me dire où se trouve la Guilde Blue pegasus s'il vous plait ? Avais-je demandé à une vieille dame qui passait.

- Bien sûr ! Elle se trouve aux environ du centre-ville ! M'avait-elle répondu sans me regarder.

- Je vois...Merci ! Lui avais-je criait dans les tympans.

Je pris la direction indiquée. Arrivé au niveau du centre, je ne vis rien. Question orientation, je ne suis vraiment pas douée... Je me retournais et pus entendre un énorme vacarme dans une des rues. Je me dirigeais vers ce boucan et tomba nez à nez avec un grand bâtiment. Je relevais d'autant plus ma petite tête et pus voir l'enceinte de la guilde. Enfin, j'y étais.

Je montais la marche et me positionna devant ce qui me semblait être une porte déboîtée. Je posais délicatement mon pied dessus et entra dans l'immense pièce. Un petit garçon aux cheveux rouges attiraient mon attention. Quel drôle de couleur... Je levais légèrement la tête et pus voir au loin un bar, un homme aux cheveux bleus et un plus petit qui semblait...Comment dire...plus féminin que les autres ? Il lui posa un tampon sur la main et lui sourit. Cette personne devait être le patron. Je passais à côté de plusieurs personnes, m'attirant leurs regards au passage. Je rougis un peu et détourna la tête. Le patron se tourna vers moi et sourit de toutes ses dents.

- Encore une nouvelle ? !

- Euh... Je ... Balbutiais-je sous l'effet de la timidité.

- Ne sois pas génééé ! Me dit-il en rougissant, mettant sa main sur ça joue au passage.

- Je ... Je m'appelle Matsukie Yumiya. Puis-je rejoindre cette guilde ? Lui demandais-je, reprenant mon courage à deux mains.

- Bien sûr mon choux ! Où veut tu avoirs le sceau ?

- Euh... Sur l'épaule...Lui dis-je en baissant légèrement les plis de mon pull rose. Je rougis en dévoilant mon épaule. Il pris le tampon dans ses mains et imprégna ma peau du sceau des Blue Pégasus. Je souris en le voyant et il me pris dans ses bras en s'esclaffant de joie. Je me laissais faire sans avoir le temps de comprendre ce qui se passait.

- Bienvenue parmi nous !

- Merci...Lui dis-je, reprenant mon souffle.

Je me redressais et remis en place ma mini-jupe en jean. Je toisais du regard chaque personne présente et remarqua que plusieurs étaient soûles et que d'autre dormaient. Dans un bruit pas possible, une bataille se démarra entre les mages. Je m'assis sur un tabouret, à côté du bar et me commanda un verre d'eau. Le serveur me l'apporta et je remarquais qu'un homme était juste à côté de moi. Apparemment bien musclé et buvant de litres de bières. Je regardais mon verre d'au et me dit que j'étais bien différente des autres ici. Un léger bruit attira mon attention et j'esquivais de peu une chaise qui avait volé en ma direction. Je soupirais et bus mon eau.
Revenir en haut Aller en bas
Capcom Squelgone
~¤ Mage de Rang D ¤~
Capcom Squelgone


Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27
Localisation : Blue Pegasus

Feuille de personnage
Points d'XP:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue0/500Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveaux:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue9/100Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (9/100)

Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque !   Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:13

Capcom Squelgone était en train de boire allonger sur sa table et regardait tout le monde dans la guilde, il y avait vraiment beaucoup de monde. Il y avait tellement de bruit qu'il commençait a avoir un terrible mal de tête. Il commença par désinvoqué son dragon puis il alla au bar pour prendre des tonneau de rhum. Quand il fut au bar il se buva tonneau de rhum puis il allait partir quand il veut une nouvelle personne qu'il ne connaissait pas encore. Elle buvait de l'eau, il était choqué, boire de l'eau, incroyable boire de l'eau, aussitôt qu'il vut ça il mit un tonneau de rhum devant la personne puis il entama la conversation:

Comment peut-tu boire une bétise pareil, boit donc ce tonneau de rhum, au fait je m'appelle Capcom Squelgone, GURARARARARARARARARA!

Il finit tranquillement de boire son rhum en attendant qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Matsukie
~¤ Mage de Rang E ¤~
Matsukie


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue0/50Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue1/100Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (1/100)

Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque !   Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:20

- Comment peut-tu boire une bétise pareil, boit donc ce tonneau de rhum, au fait je m'appelle Capcom Squelgone, GURARARARARARARARARA! Me dit l'homme à mes coté.

Ces paroles eurent pour effet de me faire réagir immédiatement. Je relavais la tête et posa mon regard sur lui. Wow...Il paraissait impressionnant. Il devait être un des meilleurs mages de cette guilde vus son gabarit et sa façon d'agire. Je ravalais ma salive et protestais en fronçant les sourcils.

- Je ne boit pas d'alcool....
Dis-je en me pointant du doigt. Je n'ai que 16 ans?!

Je tourna vivement la tête et fit la moue. Finissant mon verre d'eau, je descendit du tabouret et me dirigeais vers une table, seule. Là, je me posé et observé la baston qui s'offrait à moi. Dès mon arrivé, je me faisait abordé par un homme qui me disais de boire du rhum. Faire boire une mineur, c'est interdit que je sache, non?

[Hrp: Désolé, petit post :X]
Revenir en haut Aller en bas
Capcom Squelgone
~¤ Mage de Rang D ¤~
Capcom Squelgone


Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27
Localisation : Blue Pegasus

Feuille de personnage
Points d'XP:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue0/500Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveaux:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue9/100Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (9/100)

Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque !   Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! I_icon_minitimeMer 8 Sep - 14:28

Elle me répondit très vite:

- Je ne boit pas d'alcool.... Je n'ai que 16 ans vous savez?!

Elle partit aussitôt s'assoir au fond de la salle, finissant de boire le reste de l'eau qu'elle avait.

On peut boire a n'importe quel âge GURARARARARARARARARARARARA!!!

Il prit le tonneau qu'elle n'avait pas eu envie de boire puis il sauta pour allé s'assoir sur le bord de la terrasse du haut, il prit son tonneau de rhum et le but lentement, puis pour passez le temps car il s'ennuyait il déclencha un léger séisme qui fit bouger tout le batiment. Pendant que tout bougeait il fit son rire de terreur:

GURARARARARARARARARARARARARARARA!!!

Il continuait de boire son rhum en voyant que la moitier des personnes de la salle paniquait. Pour les faire encore plus crié il continuait a faire tremblé tout le batiment.
Revenir en haut Aller en bas
Matsukie
~¤ Mage de Rang E ¤~
Matsukie


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue0/50Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue1/100Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (1/100)

Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque !   Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:07

On peut boire a n'importe quel âge GURARARARARARARARARARARARA!!! Avait-il crier.

Il prit le tonneau que je n'avais pas eu envie de boire puis il disparu on ne sais ou. Un silence se fit entendre et les discutions reprirent leurs cours.

- GURARARARARARARARARARARARARARARA!!!

Les murs et le sol tremblèrent de tout côtés. Assise sur ma chaise, je remarquais que la plupart qui dormais, étaient réveiller. Pendant un moment, les murs s'arrêtèrent de tremblés. Je défis mon collier et le posa sur la table, le contemplant d'un doux regard. Je m'apprêtais à le rattacher à mon cou quand un autre tremblement se fit sentir. Le collier glissa de la table et vint toucher le sol.

- Non! m'écriais-je en essayant de le rattraper au vol.

Mes yeux s'ouvrirent en grand et je le regardait, à terre. C'était celui de mon père, celui qui était accroché à son cou lors de sa mort. Je lançais un regard noir aux autres et le ramassa. Je sortit de la guilde en fureur. Une promenade ne me ferait que du bien...
Revenir en haut Aller en bas
Björn Scav
~¤ Mage de Rang D ¤~
Björn Scav


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue0/450Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue8/100Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (8/100)

Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque !   Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! I_icon_minitimeMer 8 Sep - 15:45

Je revenais d'une ballade en ville sur le dos de Squam qui, apeuré par la quantité impressionnante de gens, m'envoya valser juste devant la porte d'entrée de la guilde. Pendant que je me relevais, une jeune fille que je n'avais jamais vu sortait de la guilde en furie et faillit presque m'écraser la main. J mettrais ma main au feu qu'il y a du Capcom là dessous. Quand j'entrais dans la guilde, le bâtiment était secoué par un léger tremblement de terre qui semblait affoler une bonne partie des gens présents dans la salle pendant que Capcom buvait du rhum Ca m'aurait étonné... et qu'Allister et Valkyrion discutait avec un jeune homme que je n'avais encore jamais vu. Sûrement un nouveau membre de la guilde. J'irais faire sa connaissance plus tard. Je me servis donc un verre de saké puis m'assis à une table.
Revenir en haut Aller en bas
Matsukie
~¤ Mage de Rang E ¤~
Matsukie


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue0/50Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue1/100Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (1/100)

Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque !   Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! I_icon_minitimeMer 8 Sep - 16:51

Je descendit l'escalier en pierre à toutes allure, serrant ce maudit collier dans la paume de ma main. Un mage fit un vole plané sur la terre et j'esquivais d'un geste rapide sa main, évitant de lui marchait dessus. Je ne m'arrêtais pas de marcher et me retrouva sur un pont ou passé une rivière en dessous. Ça menait à la ville. je fit demi-tour et retournais en direction de la guilde.

En entrant, je marcha brusquement sur la porte qui émie un petit craquement en retouchant le sol. Je me reposa au bar et commandais une bière. L'homme avait raison, il n'y à pas d'âges pour boire. Le patron me regarda avec un regard louche et fronça les sourcils. Je lui sourit, il demandais mon âge. Je lui dit que je n'avais que 16 ans et que ce n'était pas un verre qui allait me rendre soule.

Il me servie une bière et je me posa contre un rebord d'une fenêtre en me penchant légèrement. Je bus plusieurs gorgée de ce liquide un peu amer et observé les alentours. A vrai dire, les jardins étaient plutôt beau. Pas beaucoup de fleurs, à part quelques massifs disposaient sur un chemin. Je laissa échapper un petit sourir et bu une gorgée de bière. finalement, c'était buvable ce machin... Je me retourna et me posa contre un mur, tenant mon verre dans une main. Il y avait beaucoup de monde ici... Je regardais au loin trois personnes. Un bruns, un châtain et un rouquin. Mon attention fus vite portée sur l'homme qui était assis seul à une table. Je m'approchais de lui et lui sortit un sourir gêné.

- Désolé pour tout à l'heure. J'ai faillit t'écraser la main...
Je me retournais et retourna à ma place.

je m'apprêtais à me dirigeais vers le bar quand un homme me poussa en me disant de faire attention. Un autre se leva et protesta comme quoi c'est lui qui était dans mon passage. Ils commencèrent à se poussaient et une bagarre débuta une nouvelle fois. Je reculais, bousculant une nouvelle fois quelqu'un.

- D...Désolé! M'exclamais-je en me retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Capcom Squelgone
~¤ Mage de Rang D ¤~
Capcom Squelgone


Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27
Localisation : Blue Pegasus

Feuille de personnage
Points d'XP:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue0/500Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveaux:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue9/100Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (9/100)

Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque !   Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! I_icon_minitimeMer 8 Sep - 18:25

C'était le bordel dans la guilde, avec ses séismes Capcom Squelgone avait crée la panique puis a un moment, le calme était revenu. Il buvait toujours ses tonneaux de rhum en regardant ce qui se passait en bas. Il décida a un moment d'allez voir dehors pour voir ce qu'il se passait de bien. Il ne vit pas grand chose a part qu'il y avait du monde et que tout le monde se demandait ce qui c'était passez. Il marchait, marchait et marchait encore jusqu'a ce qu'il tombe sur une personne qu'il le cogna. La personne partit en courrant, il partit retourna aussitôt vers la guilde pour boire du rhum. Il repris la même place qu'il avait, il s'ennuyait, a un moment Bjorn rentra dans la guilde puis la jeune fille qu'il ne lui avait pas dit son nom rentra, elle discuta rapidement avec Bjorn puis elle se dirigea vers le bar. Elle déclencha vite une bagarre, quelque groupe de personne commençait a se bagarré. Il se mit au milieu, toutes les personnes vulurent le frapper mais sa été tout l'inverse. Tout les personnes furent mis KO par les coups de Capcom qui retourna boire au bar.

Trop facile a mettre KO, GURARARARARARARARA!
Revenir en haut Aller en bas
Björn Scav
~¤ Mage de Rang D ¤~
Björn Scav


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue0/450Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue8/100Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (8/100)

Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque !   Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! I_icon_minitimeMer 8 Sep - 19:32

Alors que je finissais mon verre, la jeune fille qui avait failli m'écraser la main rentra dans la guilde partit prendre une bière au comptoir puis s'approcha de moi avec un air gêné:
- Désolé pour tout à l'heure. J'ai faillit t'écraser la main...
C'est pas grave, je n'ai rien eu donc tu n'as pas à t'excuser! Au fait, nous ne nous sommes pas présentés, je suis Björn Scav, mage de l'air.
Mais elle était partie et visiblement sans m'avoir entendu Oh, et puis c'est pas grave, les présentations seront pour plus tard. En se dirigeant vers le bar, elle causa une bagarre, ce qui n'est pas rare dans la guilde. Lorsque les deux hommes commencèrent à se battre, Capcom eu un sourire puis se mit au milieu des deux et les mit hors d'état der combattre. Je commandais un plat au barman puis par un courant d'air bien placé, fit tomber le tonneau de Capcom qui vint s'écraser en plein milieu de la salle. Va t-il lécher ce qu'il y a par terre ou pas? Le connaissant on peut se poser la question! Avant que je n'ai la réponse, mon plat fut servit et je commençai à manger tout en attendant de voir la réaction du colosse.
Revenir en haut Aller en bas
Capcom Squelgone
~¤ Mage de Rang D ¤~
Capcom Squelgone


Messages : 231
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 27
Localisation : Blue Pegasus

Feuille de personnage
Points d'XP:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue0/500Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (0/500)
Niveaux:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue9/100Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (9/100)

Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque !   Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:12

Capcom Squelgone buvait son tonneau de rhum tranquillement quand tout a coup un coup d'air fit tomber son tonneau de rhum. Aussitôt il regarda dans toute la salle, et vit que Bjorn rigolait, aussitôt il alla le voir avec un regard extrément noir. Il était maintenant a coté de lui, il voyait qu'il avait commandez un plat, il lui prit la tête et lui enfonça dans le plat. Le choc fut tellement violent que la table fut brisée. Ensuite, il le prit par le cou et le balança ou le tonneau de rhum avait été brisé.

Nettoi-moi ça tout de suite!!!

Puis il prit son bisento et le planta dans le sol et déchargea de sa magie sismique dedans. Une explosion se produisit et toute les tables et les chaises furent propulsé contre des murs. Tout les regards était tourné vers lui. Il leur fit a tout le monde un regard noir puis il sortit de la guilde et s'allongea sur le toit.
Il ne buvait pas de tonneau de rhum, il regardait le ciel. Il commença a s'endormir sur le toit de la guilde de Blue Pegasus.
Revenir en haut Aller en bas
Valkiryon
~¤ Mage de Rang B ¤~
Valkiryon


Messages : 108
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 34
Localisation : Ca dépend, il m'arrive de me déplacer.

Feuille de personnage
Points d'XP:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue0/400Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (0/400)
Niveaux:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue30/100Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (30/100)

Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque !   Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! I_icon_minitimeMer 8 Sep - 20:45

Valkiryon parvint finalement à atteindre une table sans se faire agresser. Peut être était-ce due à sa réputation, à savoir qu'il n'es pas du genre à s'amuser. Il sauta gracieusement sur une chaise, et se balança en douceur, posant ses pieds sur la table, sans faire le moindre bruit. Une discrétion de prédateur ! Quoi qu'il en soit, c'était le moment de prendre ce repos bien mérité qu'il convoitait tant. C'était sans compter sur l'intervention de Capcom, qui semblait décidé à agacer ses camarades. Il déclencha une secousse qui fit trembler toute la guilde. A l'intérieur, tout l'monde s'affolait, et Valkiryon quant à lui, tomba de sa chaise et se cogna violemment le crâne sur le sol.

Un mage s'approcha de lui pour l'aider à se relever, mais Valkiryon l'envoya valser d'un coup de pied bien placé. La fatigue qu'il avait accumulé l'avait anéanti, et les plaisanteries des uns et des autres ne l'aidait pas vraiment. Il se dirigea vers le tableau de quête, en pris une sans regarder et sortit rapidement de la guilde, sans même prêter attention aux nouveaux venus.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
~¤ Mage de Rang E ¤~
Kazuma


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Sur le toit de BP, en train de pioncer

Feuille de personnage
Points d'XP:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue0/50Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue1/100Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (1/100)

Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque !   Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! I_icon_minitimeMer 8 Sep - 22:57

La momie plissa les yeux :
- Euh ... Visiter quoi ? C'est une guilde comme les autres ... Enfin bon, demande à Allister, moi j'vais m'poser. J'ai le dos en compote, et les jambes dans le sac.
- Oui, en effet, désolé du dérangement

*Pfff, pas très aimable*

Un grand bruit résonna dans la guilde :
- Comment peut-tu boire une bétise pareil, boit donc ce tonneau de rhum, au fait je m'appelle Capcom Squelgone, GURARARARARARARARARA!
L'homme que Kazuma avait vu allonger sur la table était en train de parler à une jeune femme, elle aussi nouvelle dans la guilde.
- On peut boire a n'importe quel âge GURARARARARARARARARARARARA!!!
Le cri continua de résonné, même les mur en tremblèrent.

*La pauvre, laisse la, gros plein de rhum, il ne faut pas forcer quelqu'un à boire*

Kazuma voulu lui venir en aide, mais la jeune femme venait de s'énervé pour un objet qui venait de tombé au sol, elle le ramassa et s'en alla, visiblement furieuse.
Quand elle s'en alla, une bagarre éclata, les chaises, les chopes et les gens volaient à travers la guilde.
Kazuma esquiva deux, trois objets et se tourna vers le petit qui était à ôté de lui, Il se rappela alors son prénom.

- Dis moi Allister, c'est toujours comme ça ici ?
Le dénommé Allister lui dit alors que les bagarres étaient fréquentes dans la guilde, cela entretenait les liens.

*Drôle de manière*

Après quelque minutes, la bagarre se calma, et la jeune femme était de retour.
Kazuma la lâcha pas des yeux, elle était jolie, et paraissait fragile...et surtout très maladroite, car en allant vers le bar, elle bouscula plusieurs personnes.

- D...Désolé!
Et contre toute attente, elle alla boire de la bière et s'excusa auprès d'un mage. Kazuma entendit la réponse de celui-ci :
- C'est pas grave, je n'ai rien eu donc tu n'as pas à t'excuser! Au fait, nous ne nous sommes pas présentés, je suis Björn Scav, mage de l'air.

*Un mage de l'air, intéressant, je ne suis pas le seul à manipulé cet élément*

Kazuma tourna de nouveau son attention vers la jeune femme qui s'en alla sans faire attention :
- D...Désolé!
Une nouvelle bagarre éclata, le "gros plein de rhum", alias Capcom, était content et mit tout le monde KO.
Kazuma haussa les épaules.

*Bahh, des petites bagarres de temps en temps, ça ne fait de mal à personnes*
Certes, celà était pas méchant, mais quand une femme était impliqué, Kazuma réagissait au quart de tour.
La jeune femme, sans doute un peu saoul à cause de l'alcool, bousculait encore les gens assis, mais elle ne ressenti pas la présence d'un gars qui était derrière elle, prêt à la taper, il commença à levé son poing...
Kazuma, aussi rapide que le vent, se retrouva dans le dos de la jeune femme et intercepta le coup de poing :
- On ta jamais appris qu'il fallait pas taper les femmes ?
- Elle m'a bousculé, et a cause d'elle, j'ai renversé ma chope !
- C'est pas une raison pour la frapper.
- T'es qui toi d'abord pour me donner des ordres hein ?
Kazuma regarda par dessus son épaule, la jeune femme était un peu apeuré et lança un faible "désolé".
- Je suis...son protecteur.
Un petit sourire se dessina sur le visage de Kazuma.
- Son protecteur ? mon c** oué, tu va payé toi aussi pour ton insolence, je m'occuperai d'elle après t'avoir effacé ce sourire!
- A ta place je ferai pas ça...
Mais le gars ne l'écouta pas. Il donna un coup de poing en direction de Kazuma.
Kazuma soupira, et l'esquiva, d'une facilité déconcertante, en prenant la jeune femme avec lui.
Le gars frappa alors un autre gars, qui était assit à sa table, et une autre bagarre éclata.
Kazuma attrapa la jeune femme et s'envola avec elle, pour la mettre à l'abri dans les airs.

- Fait attention, c'est pas bon de boire, même si on te force...On va attendre ici, le temps que ça se calme.
Kazuma regarda la jeune femme, visiblement gênée.
Kazuma rougissa légèrement, il avait pas réfléchi a ce qu'il faisait, il voulait simplement lui venir en aide.
- Je suis Kazuma, et tout comme toi, je viens d'arrivé, alors entre nouveau, on s'aide...
Il restèrent en l'air le temps de la bagarre. Mais une explosion retentit, et toute les tables, ainsi que les chaises, furent projeté contre le mur. Capcom venait d'utilisé un sort de destruction.
- Oulà...on a bien fait de rester en l'air...c'est plus en sécurité.
Kazuma regarda de nouveau la jeune femme et souria.
- Tu me le dis quand tu voudra redescendre, par contre, me serre pas trop fort, tu risques de m'étouffer
Revenir en haut Aller en bas
Björn Scav
~¤ Mage de Rang D ¤~
Björn Scav


Messages : 114
Date d'inscription : 02/04/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue0/450Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (0/450)
Niveaux:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue8/100Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (8/100)

Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque !   Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 7:50

Visiblement, Capcom n'avait pas apprécié la plaisanterie. Après avoir regardé tout le monde dans la salle, son regard s'arrêta sur moi. Il s'approcha puis me mit la tête dans mon assiette, me prit par le cou puis me balança où le rhum avait été renversé en m'ordonnant de nettoyer. J'attendis un peu puis il s'en alla dormir sur le toit. Je me relevais donc, un spaghetti toujours collé au visage puis allais demander une nouvelle assiette. Une nouvelle bagarre éclata. J'eus la bonne idée d'appeler Squma avec mon sifflet à ultrasons qui déboula à toute vitesse, bousculant les bagarreurs.
Revenir en haut Aller en bas
Matsukie
~¤ Mage de Rang E ¤~
Matsukie


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue0/50Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue1/100Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (1/100)

Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque !   Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 13:00

- Je suis...son protecteur. Avais dit un homme qui était intervenu pour stopper la baston.Il sourit et me regarda. Une goutte vint perlé mon frond.

- Il doit y av...


- Son protecteur ? mon c** oué, tu va payé toi aussi pour ton insolence, je m'occuperai d'elle après t'avoir effacé ce sourire!

- A ta place je ferai pas ça...

Mais le gars ne l'écouta pas. Il donna un coup de poing en direction de Kazuma.
Kazuma soupira, et esquiva une nouvelle fois. Il me pris avec lui et j'essayais de me débattre pour fouttre une branler à mon agresseur.
Le gars frappa alors un autre gars, qui était assit à sa table, et une autre bagarre éclata.
L'homme s'envolé dans les airs en me tennant. Je poussait un petit crit et fermait les yeux.

- Fait attention, c'est pas bon de boire, même si on te force...On va attendre ici, le temps que ça se calme.


Non mais il me prenais pour une alcoolique ou quoi?! Et non je n'était pas bourré!
Je sentit le rose me monter à la figure. Il sembla lui aussi rougir, sérieusement, il aurait du réfléchir avant d'agir.

- Je suis Kazuma, et tout comme toi, je viens d'arrivé, alors entre nouveau, on s'aide...


Nous restâmes en l'air pendant un moment, attendant le calme. L'alcoolique arriva et terrorisa la foule en envoyant valser toutes les chaises et les tables. Je me demande combien de temps il agira..

- Ou là...on a bien fait de rester en l'air...c'est plus en sécurité.M'avait dit kazuma en me souriant. Je regarda le sol et eu le vertige, m'agrippant encore à lui.

- Tu me le dis quand tu voudra redescendre, par contre, me serre pas trop fort, tu risques de m'étouffer.
Me dit-il.

- Descend moi s'il te plait...
Lui dis-je en me transformant en furie, frappant de mes petit poings son torse. Dès que me pieds touchèrent le sol, je repris mon équilibre et chercha du regard l'homme qui voulait me tabasser. Je m'approcha calmement de lui.

- Toi! Me dit-il en se tournant.

- Baka! Lui criais-je en lui enfonçant mon poing dans sa figure. Une belle trace rouge s'afficha autour de son nez et j'eus un sourir vainqueur. Je lui fit un gentil clin d'œil et me dirigeais à présent ver le tableau des missions. N'importe laquelle, il me fallait de l'argent pour me payer un appartement...

- Humm...pas asse chère...Trop dur... Prononçais-je en me penchant légèrement, parcourant toutes les fiche du bout des doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuma
~¤ Mage de Rang E ¤~
Kazuma


Messages : 40
Date d'inscription : 29/08/2010
Age : 33
Localisation : Sur le toit de BP, en train de pioncer

Feuille de personnage
Points d'XP:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue0/50Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue1/100Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (1/100)

Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque !   Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 15:44

- Descend moi s'il te plait...
La jeune femme se transforma en furie et frappa Kazuma avec ses petits poings.
- Hey, du calme, pas la peine de t'énervé.
Dès qu'ils furent à terre, il fallu que quelque seconde avant qu'elle aille cherché l'homme qui avait essayé de la frappé.
- Baka!
Et contre toute attente, elle le frappa. Kazuma fut étonné de la voir donné un coup de poing au gars, qui lui non plus en revenait pas.

*Et ben, faut pas la cherché...Il gardera son œil comme ça pendant un bon moment...elle se débrouille plutôt bien...*

Kazuma souria.

*Bon, il faut que je me repose, avec toute cet agitation, je vais avoir du mal à trouvé le sommeil.*

Kazuma réflechissa donc à un bon endroit pour dormir.
Il retraversa la salle, qui était désormais vidé de toutes ses tables et de toute ses chaises qui avaient volé contre le mur, et passa près du tableau des quêtes.
Il remarqua alors la jeune femme en train de lire toute les quêtes pour sans doute en sélectionner une.


*Je suis certes en manque d'argent, mais autant faire une quête en étant en pleine forme*

Il passa dernière la jeune femme et lui souffla un "Bon courage" avant de partir vers la porte.
La nuit était claire, les étoiles bien visible, et il y avait presque pas de vent.

*Ça, c'est une nonne nuit qui s'annonce*

Kazuma s'envola et se dirigea vers le toit.

*D'ici je peut bien observer les étoiles.*

Kazuma s'allongea donc sur le toi, il passa ses main derrière la tête et contempla le ciel étoilé. Puis tout doucement, il ferma les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Matsukie
~¤ Mage de Rang E ¤~
Matsukie


Messages : 20
Date d'inscription : 05/09/2010

Feuille de personnage
Points d'XP:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue0/50Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (0/50)
Niveaux:
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Left_bar_bleue1/100Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty_bar_bleue  (1/100)

Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque !   Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! I_icon_minitimeJeu 9 Sep - 16:23

- Humm...pas asse chère...Trop dur... Prononçais-je en me penchant légèrement, parcourant toutes les fiche du bout des doigts.

- Bon courage...Me souffla une voix derrière mon dos. Un frisson me parcouru et je me retourné.Personne.

* Flippant...*

Je me retourner et regarder le tableau une nouvelle fois. Aucune quête ne m'intéressais. Je deséspérais et alla m'assoir au contoir.

- Une bière s'il vous plait...
Dis-je mollement au patron.

- ET bien mon chou, tu n'as l'air pas en forme! Qu'est ce qui te tracasse autant?! Me demanda le travesti.

- Bah, rien de spéciale! Merci. Luis dis-je en prenant ma bière.

- Tu viens de nous rejoindre, pourquoi n'irais-tu pas faire une missions pour nous prouvez ce que tu vau?


Je le regardais d'un air ennuyé et bus ma bière sans répondre. Il attendait sa réponse d'un air inquiet. Je lui sourit et lui dit que je préféré faire une mission en groupe pour être sur de ne pas me faire piéger. Il me sourit à son tour et commença à me raconté son passé. Durant tout une heure il parlait sans s'arrêteer. je me demandé si ce qu'il me disais était vrai ou faux, sans trop l'écouter.

- Et juste à ce moment là, un énnorme monstre c'était dressé devant les jeunes. Ils ne savaient pas quoi...

- Moi non plus je n'aurais pas su quoi faire. Bon, je vais essayé de me trouver une quête seul. A bientôt! Lui dis-je avec une goutte derrière la tête. je me dirigeais aussitôt dit aussitôt fait vers la sortit. Pourquoi n'irais-je pas visité les environs?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! Empty
MessageSujet: Re: Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque !   Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vent de fraicheur sur Blue Pegasus, Kazuma débarque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drysfer rentre a Blue Pegasus
» Un mage solitaire chez les Blue Pegasus ?
» Demande de PNJ
» Kazuma Yagami
» Hikari Usami Débarque =p [en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fairy Tail RPG :: Les Guildes :: Blue Pegasus :: Entrée-
Sauter vers: